Demande pour des parents adoptifs nalkiri
+12
Tarak Urma, Nalkiri
Serthos Hosnar, drakan
Leeya
Cidriux Tifaréux, Nébulix
Vulk Krek, Nalkiri
Mirna Halm
Édèle Fiodë
Katya
Xaïr'nissath, Drakan
Thurim Krek
Conteur Lutin
Edouard
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande pour des parents adoptifs nalkiri
Bonjour à vous,
Je viens quémander (je commence bien!) une faveur au peuple Nalkiri.
En fait, je vais un Background particulier qui demanderais d'être accueillit au sein d'une famille du peuple Nalkiri. Mais il y a un petit "hic".
Je vais pas l'exposer de suite à tout le monde, laissant la surprise (et les questions germer dans vos têtes :p).
Donc si un couple est prêt à accueillir un p'tit français, je serais très heureux. Il est bien entendu prévu que je vous expose mon bg avant toute décision définitive.
Dans tout les cas, je vous salue tous bien bas, Nalkiris comme Daelwenas.
Edouard (c'est moi)
Je viens quémander (je commence bien!) une faveur au peuple Nalkiri.
En fait, je vais un Background particulier qui demanderais d'être accueillit au sein d'une famille du peuple Nalkiri. Mais il y a un petit "hic".
Je vais pas l'exposer de suite à tout le monde, laissant la surprise (et les questions germer dans vos têtes :p).
Donc si un couple est prêt à accueillir un p'tit français, je serais très heureux. Il est bien entendu prévu que je vous expose mon bg avant toute décision définitive.
Dans tout les cas, je vous salue tous bien bas, Nalkiris comme Daelwenas.
Edouard (c'est moi)
Edouard- Teldilim
Re: Demande pour des parents adoptifs nalkiri
Salut et bienvenue.
Si tu as l'intention de vivre sur le territoire de la Woiale (soit au campement nalkiri, soit en Ilidelwis), il te faudra me faire part du background de ton personnage et tu devras aussi l'envoyer à ton MJ de race. Tu n'as qu'à m'envoyer ça par PM pour ne pas gâcher la surprise aux autres.
Merci bien et au plaisir de t'animer!
Si tu as l'intention de vivre sur le territoire de la Woiale (soit au campement nalkiri, soit en Ilidelwis), il te faudra me faire part du background de ton personnage et tu devras aussi l'envoyer à ton MJ de race. Tu n'as qu'à m'envoyer ça par PM pour ne pas gâcher la surprise aux autres.
Merci bien et au plaisir de t'animer!
Conteur Lutin- Owel/Awel
Je l'ai transmis à un des MJs de base. Je te le transmets de suite.
Edouard- Teldilim
Juste pour éclaircir...
Tu veux jouer un Hastane adopté, ou un Nalkiri, adopté?
Tu veux jouer un Hastane adopté, ou un Nalkiri, adopté?
Thurim Krek- Owel/Awel
À noter que j'ai lu son background et que j'ai été très agréablement surpris. Un excellent bg et du peu que j'ai discuté avec lui, ça semble un joueur qualité; maturité, ouverture d'esprit, etc. Je ne peux que vous conseiller de sauter sur l'occasion pour "adopter un petit hastane" qui saura, je crois, faire un bel amalgame des valeurs d'Aeltisis et d'Odéon.
En passant, Édouard, je t'invite à montrer ton background ici; après tout, les Nalkiris et Daëlwenas devraient théoriquement te connaître si tu es déjà établi au campement de la lisière. Et puis, ça en incitera peut-être un à t'adopter!
En passant, Édouard, je t'invite à montrer ton background ici; après tout, les Nalkiris et Daëlwenas devraient théoriquement te connaître si tu es déjà établi au campement de la lisière. Et puis, ça en incitera peut-être un à t'adopter!
Conteur Lutin- Owel/Awel
Bonjour Varik,
Je crois que ta question à eu une réponse par Conteur Lutin. En effet, je vais jouer un Hastane, mais comme tu pourras le constater, il saura se montrer attaché à ses parents adoptifs.
Suite au conseil de Conteur Lutin, voici l'histoire du personnage :
Je crois que ta question à eu une réponse par Conteur Lutin. En effet, je vais jouer un Hastane, mais comme tu pourras le constater, il saura se montrer attaché à ses parents adoptifs.
Suite au conseil de Conteur Lutin, voici l'histoire du personnage :
Traits Hastanes : Honorable, Respectueux, Loyal, Galant, Généreux, Brave
Traits Nalkiri : Empathie, Généreux, Honnêteté
Désavantages : Défiguré (Brulé), Peur du feu, Réservé, Incapable de mentir
Caractère : Honorable (sur ses principes, ses devoirs et sur ses dettes), Respectueux, Loyal (envers ceux qu’il aime), Réservé (son apparence « hideuse » suite à ses brulures en font une personne ayant une certaine réserve envers l’inconnu, qui a tendance à être repoussé par cette dernière), Réfléchit
Lieu de naissance : Citria
Lieu de résidence : Forêt éternelle
Prologue
Sombre naissance, sombre destinée
Le ciel pleurait toujours et encore, et ce depuis bientôt une semaine. L’humidité envahissait la demeure, malgré le foyer qui s’acharnait à flamboyer et dégager une chaleur étouffante.
L’homme faisait les cents pas ne laissant aucun doute sur sa nervosité, tandis que l’inquiétude commençait à le gagner comme en témoignait ses regards vers les escaliers qui menait à l’étage.
Le travail avait commencé depuis déjà longtemps et la femme semblait être à bout de force. La sage femme s’efforçait à ne pas transparaître son inquiétude. Un nouvel effort de la mère fit apparaître le crâne de l’enfant, annonçant la finalité des efforts et la joie prochaine. Cette vision poussa la sage femme a encourager d’avantage la mère qui offrit ses dernières forces à cette tâche.
Un puissant hurlement de souffrance vint d’en haut. Puis plus rien. L’homme fixa avec anxiété et crainte l’escalier. Il vit une silhouette apparaître, puis la sage-femme surgir d’un pas lourd. Son visage semblait chagrin.
« Que c’est t’il passé ? » Les mots s’étranglait à moitié dans sa gorge.
« Je suis désolée, Messire. Votre épouse a été exemplaire. Ils ont été emmené auprès des Cilias plus tôt que nous le souhaitions. »
La face de l’homme était blême, la machoire crispée. Le désespoir le rongeait sans nul doute.
La porte d’entrée claqua et un jeune enfant d’à peine quatre ans, accompagné d’un couple de personnes agées, surgirent. L’atmosphère silencieuse les happa, étouffant par cela la gaieté des nouveaux arrivants. Le vieux couple interloqué dans un premier temps, comprit l’origine du malaise ambiant à la mine désabusée de leur beau-fils. Leur fille et leur petite-fille étaient mortes. La grand-mère guida dès lors l’enfant vers une autre pièce.
Le feu du destin
Chagrin et désespoir suivit le deuil. La famille semblait morte en ce jour de pluie qui avait emporté mère et fille. La folie prenait lentement place sur le désespoir dans la tête du père de famille.
Et un soir, cette dernière le conduit à agir en conséquence. Croyant en la culpabilité de sa famille suite à une action contre la volonté d’Odéon (seul raison pouvant être la cause de la mort de sa femme et de la fille qu’elle allait lui offrir), la déraison le conduit à mettre le feu à la demeure. Le feu purificateur de tout pêchés.
La chaleur éveilla le jeune garçon, dissipant rapidement son demi-sommeil. D’abord l’interrogation l’envahit et le conduisit à sortir de sa chambre. La porte ouverte fit place à une pièce dévoré par des flammes, accompagnées du crépitement du bois à leur contact. La beauté de la scène n’avait d’égale que la peur qu’elle inspirait. Le jeune garçon de quatre ans s’avança lentement et hurla lors de son premier contact avec les flammes.
La panique se glissa aussitôt en lui, et comme une bête cherchant d’instinct à se sauver de sa cage, il couru à travers le piège de flamme qui l’entourait. Les flammes le léchèrent à de nombreuses reprisent, enflammant ses vêtements et roussissant sa peau. L’odeur de chair brûlée emplissait ses narines, accentuant d’autant plus le coté animal de l’enfant. Puis la nuit et le bruit de la foule fit place à la fournaise et à ses crépitements. Il s’écroula, et le noir l’envahit.
Les flammes, qui continuaient de dévorer ses vêtements, furent étouffées. Puis il fut amené chez un soigneur.
Le poids des stigmates
L’héritage maudit
A jamais les flammes l’avaient marqués, son corps et son visage en portait en partie les stigmates. Les soins avaient durés de longues semaines, laissant dans l’incertitude sa survie durant tout ce temps. Et pis encore, personne semblait en avoir cure, le feu semblant avoir emporté tout le passé de l’enfant, le laissant seul témoignage du passé.
L’enfant remit, il fut confié à l’orphelinat, l’offrant à la cruauté de l’enfance. Il était maintenant différent, hideux et repoussant aux yeux des enfants qui ne se retenait pas de le lui dire. Tant qu’aux adultes, malgré leur faux semblant, il perçu que bien vite leurs ressentiments qu’ils n’hésitaient pas à témoigner dès le dos tourné.
Le gout du miel
Les jours se succédèrent, puis les semaines et les mois. L’enfant fêtait ses six ans dans l’ignorance de tous. C’était comme une journée parmi tant d’autre finalement. Il errait comme tant de fois dans les rues de Citria, admirant la gaieté des gens ou les couleurs chatoyantes de tel massif de fleurs ou de telle robe. Et y’avait parfois des étrangers qui apportaient de fabuleuses histoires. La tête dans les nuages, il ne vit pas la femme et tout deux se percutèrent. Les effets de cette dernière s’étalèrent à terre et confus il l’aida à ramasser, tandis qu’elle jappait en l’insultant. Lorsqu’il eu ramassé ce qu’il avait pu, il lui tendit mais elle émit un piaulement d’horreur à sa vue, y joignant le refus de récupérer ses affaires tout en faisant scandale de son hideuse présence. Un homme gigantesque, précédemment accompagné d’une femme non moins colossale, s’était joins à lui afin de ramasser les derniers effets. Suite à cette scène, ils restèrent dans un premier temps couac de la réaction de la femme, avant de regarder le désespoir et la peine silencieuce du gamin. La femelle Nalkiri fut la première a réagir, et s’avança vers l’enfant et s’accroupie à ses cotés. L’homme l’imita un instant après et posant sa main sur le crâne du petit, après s’être un peu agenouillé, il lui ébouriffa les cheveux.
« Tu nag faire attention ! Elle avoir tête moineau ! » Dis la femelle, en y joignant un sourire.
L’enfant les regarda tour à tour, surprit qu’on lui porte une attention sans jugement. Ses yeux se mouillèrent, et incapable de retenir son émotion, des larmes coulèrent. Il eu envi de leur témoigner l’émotion qu’il leurs inspirait, émotion qu’il n’avait pu partager tant d’années pour une si jeune vie. Mais il ne pu que pleurer, sans les serrer dans ses petits bras, ni aucun autre geste.
La volonté du changement
Ce souvenir de joie hantait les jours et les nuits qui suivirent. Mais malgré que chaque jour ils fixaient la grande entrée de Citria afin de les apercevoir, chaque jour la déception n’était que la seule à se présenter. Puis l’idée germa dans sa tête : tout gamin qu’il était avec ses six ans, s’ils ne venaient pas à lui, c’est lui qui viendrait à eux. C’était décidé et puis personne se soucierait finalement de sa disparition. Il n’avait rien à y perdre.
Ils furent surprit d’entendre dire qu’un petit bambin seul errant dans la forêt avait été trouvé et ramené au wakoum. Et d’autant plus surprit quand on leurs disait qu’il soufflait leurs descriptions dans ses délires fièvreux et surtout lorsqu’ils constatèrent qui cet enfant était.
(si background accepté)
Une nouvelle vie
Tout animal devrait être récompensé par les efforts témoignés pour la recherche de son bonheur. Edouard, rejeté des Hastanes, avait obtenu au sein des Nalkiri le bonheur qu’on lui avait refusé parmi les siens.
Malgré son aspect chétif qui lui rappelait ses origines face aux autres enfants du wakoum, il était heureux. Il était pas véritablement des leurs, mais ils l’acceptaient en leur sein comme tel. Ses brûlures n’étaient l’objet d’aucune moquerie. Elles avaient cependant été source de multiples questions et d’interrogations innocentes, mais elles s’appesantirent que le temps de leurs réponses. Ils pouvaient jouer, aimer et rire comme un vrai enfant.
Les années passant, il commença à apprendre les arts guerriers afin de se battre comme les chevaliers de Citria dont les histoires l’avaient conduit à faire partit d’eux le temps que durait ses rêves. Cependant, il n’avait pas la stature pour faire face aux colosses qu’étaient les enfants Nalkiris de son âge. Même s’il faisait preuve de d’avantage de stratégie et un semblant de vitesse, la moindre parade mal amortie lui engourdissait les membres après l’impact. La distance était la clé afin d’éviter ce désavantage intrinsèque. Il s’orienta par conséquent sur la lance, mais aussi l’arc. Ce dernier se présenta un choix judicieux, en partit suite à l’étonnante aisance qu’il présentait à son maniement.
De même que l’entraînement aux armes, il apprit à chasser et cueillir, en un mot : subsister. A cela s’accompagnait la connaissance de la forêt et de tout ce qui en découle : son équilibre et le besoin de protéger tant les insectes à la base de la chaîne alimentaire que les prédateurs qui la dominait, les bienfaits qu’elle gardait ou tout ce qui la gouvernaient, esprits comme créatures mythiques. Cela ne manquait pas à motiver son imagination à vaguer vers des contrées ou lieux magiques et enchanteurs qui devaient être inconnus de la plus parts des vivants.
La guerre marqua ces années, avec ces trahisons et ces blessures. Et malgré qu’il ne se sentait pas autant Hastane que Nalkiri, il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable vis à vis des agissements de son peuple envers les Nalkiris, même s’il n’en était pas responsable. Il se promettait de jamais être la cause de tels agissements envers ceux qui l’avait accepté et offert le bonheur qu’il n’aurait peut être jamais pu avoir autrement.
Edouard- Teldilim
Je suis agréablement surpris et impressionné. Un excellent BG, il en va de soi. ^^
P.S. Désolé pour le flood. Je voulais faire passer ma constatation.
P.S. Désolé pour le flood. Je voulais faire passer ma constatation.
Xaïr'nissath, Drakan- Owel/Awel
Joli, vraiment.
Je t'adopterais volontier mais ma maison est minus et je jouerai katya aussi souvent que le fils a varik alors je sais pas si t,'as envi d'une maman pas la tout le temps
Katya est une petite artisanne, guerisseuse, aimante d'aeltisis et des ancêtres mais surtout une femme aimant soulager les maux interieur des gens. Elle a actuellement un fils nommé Priam Moar ainsi qu'elle s'occupe du fils(Aldion Moar) de son defunt conjoin (Daak Moar).
Pendant les 15 ans elle se mariera et deviendra veuve, mais de cette union naîtra des triplé (malheureusement 1 est mort né(Donc il reste une fille un gars dont les nom sont pas encore decider)). Elle a aussi retrouvée sa memoire qu'elle avait perdue peu après la guerre.
a toi de voir si tu veux de moi!
Je t'adopterais volontier mais ma maison est minus et je jouerai katya aussi souvent que le fils a varik alors je sais pas si t,'as envi d'une maman pas la tout le temps
Katya est une petite artisanne, guerisseuse, aimante d'aeltisis et des ancêtres mais surtout une femme aimant soulager les maux interieur des gens. Elle a actuellement un fils nommé Priam Moar ainsi qu'elle s'occupe du fils(Aldion Moar) de son defunt conjoin (Daak Moar).
Pendant les 15 ans elle se mariera et deviendra veuve, mais de cette union naîtra des triplé (malheureusement 1 est mort né(Donc il reste une fille un gars dont les nom sont pas encore decider)). Elle a aussi retrouvée sa memoire qu'elle avait perdue peu après la guerre.
a toi de voir si tu veux de moi!
Katya- Gardien Sylvestre
Une jolie petite histoire pleine de potenciel. Je ne peux malheureusement t'être d'aucunne utilité vue que je joue une Daëlwena mais sache que j'applaudit le concept et que j'espère de tout coeur qu'un Nalkiris pourra t'intègrer à notre belle forêt éternel ^^
Au plaisir de te raconter en jeu !
Au plaisir de te raconter en jeu !
Édèle Fiodë- Owel/Awel
BG particulièrement intéressant, belle main d'écriture, de surcroît. Toutefois, mon personnage étant beaucoup trop axé sur les liens du sang, le lien "Père/Fils" est peu approprié entre lui et Edouard. en revanche, il remarque énormément de similitudes avec sa propre existence dans tes récits, et même dans ce qu'il peut t'enseigner, vu ses aspirations.
Si le terme "Mentor" te plait autant, je me porte volontaire pour te prendre en charge.
Si le terme "Mentor" te plait autant, je me porte volontaire pour te prendre en charge.
Thurim Krek- Owel/Awel
Il me ferais plaisir aussi de jouer à tes côtés. J'adore ton BG, il est bien écrit et l'histoire est tout a fait réaliste. Ce qui me prouve que tu n'es pas un boulet...
J'aimerais bien, non pas d'adopter, mais te prendre sous mon aile, te donner ce côté maternelle que tu n'as pas eu. Étant donné que Lara-Mirna a seulement été capable de mettre au monde une magnifique fille et la présence d'un enfant à ses côtés l'enchantera au plus au point...
Si cela t'interesse, Lara est une femme d'âge mure après le saut de 15 ans, début 40aine, elle est encore très en forme et non déformé par des grossesses à répétition. C'est une musicienne, danseuse et éleveuse d'animaux. Elle sera propriétaire d'une hutte commune ou elle servira à manger à tout le monde tout en leur offrant une bière et du divertissement (on parle de musique la!) D'un tempérament plus directe et très franche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par contre, son côté maternelle est très présent, du au faite qu'elle n'a pas pu l'épuiser avec une ribambelle d'enfant. Elle aime s'occuper des gens et les faire rire, c'est un tradition du Clan Kleg, son clan de naissance. Elle se promène constamment avec son tambour autour du cou et un gros ours appeler Gorak qui la suit comme un chien de poche tout en la protégeant, il est entraîné et à craindre par les autre peuples.
C'est bref, il manque beaucoup d'info mais cela te donne une petite idée de qui est Lara. Ah aussi, elle est marié avec Trohr Halm et sa fille se nomme Maticha.
Écris moi un MP ou add moi sur msn i_only_wished@hotmail.com si cela t'interesse.
J'aimerais bien, non pas d'adopter, mais te prendre sous mon aile, te donner ce côté maternelle que tu n'as pas eu. Étant donné que Lara-Mirna a seulement été capable de mettre au monde une magnifique fille et la présence d'un enfant à ses côtés l'enchantera au plus au point...
Si cela t'interesse, Lara est une femme d'âge mure après le saut de 15 ans, début 40aine, elle est encore très en forme et non déformé par des grossesses à répétition. C'est une musicienne, danseuse et éleveuse d'animaux. Elle sera propriétaire d'une hutte commune ou elle servira à manger à tout le monde tout en leur offrant une bière et du divertissement (on parle de musique la!) D'un tempérament plus directe et très franche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par contre, son côté maternelle est très présent, du au faite qu'elle n'a pas pu l'épuiser avec une ribambelle d'enfant. Elle aime s'occuper des gens et les faire rire, c'est un tradition du Clan Kleg, son clan de naissance. Elle se promène constamment avec son tambour autour du cou et un gros ours appeler Gorak qui la suit comme un chien de poche tout en la protégeant, il est entraîné et à craindre par les autre peuples.
C'est bref, il manque beaucoup d'info mais cela te donne une petite idée de qui est Lara. Ah aussi, elle est marié avec Trohr Halm et sa fille se nomme Maticha.
Écris moi un MP ou add moi sur msn i_only_wished@hotmail.com si cela t'interesse.
Mirna Halm- Adepte D'Aeltisis
Wow... Et bien merci pour tant d'éloges... Même si c'était (et c'est pas le but)!
Je suis cependant flatté et j'espère que je les mérite, et que je serais capable de pas décevoir.
Je tiens d'ailleurs à (re)remercier chacun pour vos propositions (et réponses). Merci aussi Conteur Lutin de m'avoir suggéré de mettre le BG en ligne (et Varik d'avoir relancé le sujet ).
Varik, je serais ravi d'avoir un mentor comme toi (mais j'ai le sentiment que t'es un mentor pour plusieurs )
Katya, Lara-Mirna, je vais tacher de vous contacter pour que vous ayez une opinion plus... vivante du joueur derrière le personnage. L'histoire conté ici est une chose, la personne derrière en est une autre... Et on peut apprécier d'avantage les mots d'une personne que la personne elle même.
Je suis cependant flatté et j'espère que je les mérite, et que je serais capable de pas décevoir.
Je tiens d'ailleurs à (re)remercier chacun pour vos propositions (et réponses). Merci aussi Conteur Lutin de m'avoir suggéré de mettre le BG en ligne (et Varik d'avoir relancé le sujet ).
Varik, je serais ravi d'avoir un mentor comme toi (mais j'ai le sentiment que t'es un mentor pour plusieurs )
Katya, Lara-Mirna, je vais tacher de vous contacter pour que vous ayez une opinion plus... vivante du joueur derrière le personnage. L'histoire conté ici est une chose, la personne derrière en est une autre... Et on peut apprécier d'avantage les mots d'une personne que la personne elle même.
Edouard- Teldilim
Edouard, Inconnu a écrit:Varik, je serais ravi d'avoir un mentor comme toi (mais j'ai le sentiment que t'es un mentor pour plusieurs )
Tu comprends certes beaucoup de choses.
Personnellement, je te recommande Lara-Mirna. C'est probablement celle qui a le plus besoin d'un fils actif pour compléter son jeu. D'ailleurs, pour jouer également son fils adoptif en personnage secondaire, elle joue très bien ce rôle.
En plus elle est super gentille derrière l'écran, mais ça c'est un bonus!
PS : Katya joue beaucoup mieux un fils de Krek.
Thurim Krek- Owel/Awel
j'avoue que lara en a besoin
Je sugegre d'ailleur a edouard de voir avec Lara avant de me contacter.
ps: @varik -> Faudrais qu'on se jase d'ailleur j'ai aucune idée quoi faire de ton fils apres le bond de 15 ans ! il aura quoi ? 18-19 ans ? un jeune adulte plein de vigueur qui a une vie qui l'attend mais qu'on a aucune idée quoi faire de cette dite vie.
Je sugegre d'ailleur a edouard de voir avec Lara avant de me contacter.
ps: @varik -> Faudrais qu'on se jase d'ailleur j'ai aucune idée quoi faire de ton fils apres le bond de 15 ans ! il aura quoi ? 18-19 ans ? un jeune adulte plein de vigueur qui a une vie qui l'attend mais qu'on a aucune idée quoi faire de cette dite vie.
Katya- Gardien Sylvestre
Et bien voilà, j'ai trouver une maman pour Edouard ! ^^
Edouard- Teldilim
Edouard a écrit:Et bien voilà, j'ai trouver une maman pour Edouard ! ^^
*Essuie une larme d'émoi*
On s'croirait à Claire Lamarche, c'est vraiment mignon.
C'est cool alors. Ca s'adonne donc que je serai ton oncle à la place, Trohr et Varik sont presque Frères, ils ont été élevés ensemble
Thurim Krek- Owel/Awel
Eh bien! Si c'est l'cas, te voilà avec un nouveau cousin de surcroît!
Vulk Krek, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Et oui il y a beaucoup de cousin chez les Nalkiris Mais, bon c'est tous des fils de la même Mère
Cidriux Tifaréux, Nébulix- Teldilim
En fait.. tu découvrira très vite que c'est pas mal juste une grosse famille et que les noms de famille servent seulement aux rivalités de gros gars virile ou de femme fière.
Édèle Fiodë- Owel/Awel
Ha ha ha Merci tout le monde c'est gentil, je suis extrêmement flattée
Mirna Halm- Adepte D'Aeltisis
Dommage que tu sera déjà adulte, je croyais avoir enfin trouver un partenaire de jeux...
Vais être encore la seule enfant, snifff...
Leeya- Owel/Awel
Leeya a écrit:Dommage que tu sera déjà adulte, je croyais avoir enfin trouver un partenaire de jeux...
Pas nésséssairement
Si tout se déroule comme il se doit tu aura certainement un partenaire de jeux
Serthos Hosnar, drakan- Adepte D'Aeltisis
Si t'As trouver une maman en la femme de Trohr, alors Je pourrais etre ton pere adoptif!
Je suis le mentor de Varik sur beaucoup de chose
Je suis le mentor de Varik sur beaucoup de chose
Dernière édition par Trohr Halm, Nalkiri le Lun 22 Déc - 8:57, édité 1 fois
Tarak Urma, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Trohr Halm, Nalkiri a écrit:Si t'As trouver une maman en la femme de Trohr, alors Je pourrais etre ton pere adoptif!
Je suis le manteau de Varik sur beaucoup de chose
C'est bien connu, Trohr a plus de poil que Varik.
Mais effectivement, ce que Varik ne sait pas, Trohr le sait. L'inverse est aussi vrai.
Thurim Krek- Owel/Awel
on est vraiment pire que morinwe pour ajouter du texte innutile a la fin d'un post (sans rancune hein cheri !)
De toute façon, leeya, y'aura toujours des enfants en jeux . les gens aiment sa !
De toute façon, leeya, y'aura toujours des enfants en jeux . les gens aiment sa !
Dernière édition par Katya, Nalkiri le Dim 21 Déc - 15:52, édité 1 fois
Katya- Gardien Sylvestre
Page 1 sur 2 • 1, 2