Petit mot d'amour
2 participants
Page 1 sur 1
Petit mot d'amour
Ben oui je vous aime.
J'ai beaucoup aimé jouer avec vous. Sohy est un personnage que j'ai particulierement aimé jouer et c'est en grande parti grace a vous (ben oui je rp pas toute seule) Je l'aurais continué encore bien longtemps, mais il faut etre réaliste.
J'ai aimé aussi Creinwy, même si elle fut plus exigeante a jouer.
J'aurais vraiment aimez vous voir jouer dans la nouvelle ville Daelkiri, la grotte nalkiri ou Kopef,
mais on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite. Vous n'aurez vue que quelque screen sur tout ce qu'on avait fait.
On se recroisera surement sous d'autre Avatar.
A+
J'ai beaucoup aimé jouer avec vous. Sohy est un personnage que j'ai particulierement aimé jouer et c'est en grande parti grace a vous (ben oui je rp pas toute seule) Je l'aurais continué encore bien longtemps, mais il faut etre réaliste.
J'ai aimé aussi Creinwy, même si elle fut plus exigeante a jouer.
J'aurais vraiment aimez vous voir jouer dans la nouvelle ville Daelkiri, la grotte nalkiri ou Kopef,
mais on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite. Vous n'aurez vue que quelque screen sur tout ce qu'on avait fait.
On se recroisera surement sous d'autre Avatar.
A+
Sohy Aewen Martok- Grand Owel / Grande Awel
Re: Petit mot d'amour
Effectivement, c'est dommage que le serveur soit aussi vide depuis plusieurs mois.
Bonne continuation à tous ceux avec qui j'ai eu la chance de jouer.
Ljd
Bonne continuation à tous ceux avec qui j'ai eu la chance de jouer.
Ljd
Page 1 sur 1