Un petit détour
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit détour
Salut à tous,
Je sais que je disparais par moments, réapparais comme ça et disparais à nouveau aussitôt. Je compte toutefois venir faire un tour de temps à autre. Je ne peux rien prévoir en ce qui concerne les événements, réunions, etc. mais ma vie a une certaine stabilité désormais depuis que j'ai déménagé dans ce condo (le fait est que je n'ai pas encore pluggé mon xbox 360 et que Duke Nukem Forever ne se joue pas en multiplayer) et je ne m'entraine plus autant qu'avant au MMA, ce qui me libère un bon 7h par semaine pour l'instant. Mes disponibilités seront surtout vers les fins de soirée.
Ljd Nelth
Je sais que je disparais par moments, réapparais comme ça et disparais à nouveau aussitôt. Je compte toutefois venir faire un tour de temps à autre. Je ne peux rien prévoir en ce qui concerne les événements, réunions, etc. mais ma vie a une certaine stabilité désormais depuis que j'ai déménagé dans ce condo (le fait est que je n'ai pas encore pluggé mon xbox 360 et que Duke Nukem Forever ne se joue pas en multiplayer) et je ne m'entraine plus autant qu'avant au MMA, ce qui me libère un bon 7h par semaine pour l'instant. Mes disponibilités seront surtout vers les fins de soirée.
Ljd Nelth
Re: Un petit détour
Content de te revoir Vieux. ^^
Asgeir Halm, Nalkiri- Owel/Awel
Cool ! Moi j'ai ré-installer UO et Teilia donc reste plus qu'a me connecter dans mes temps libre.
Karyk Kaath, Nalkiri- Grand Owel / Grande Awel
@#$@?@ Oh yeah.
Asgeir Halm, Nalkiri- Owel/Awel
Les faux-nouveaux, je leurs dis pas salut.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Gwën'Faère Del'Anirë a écrit:Je leurs dis salut.
Merci et Salut !
Karyk Kaath, Nalkiri- Grand Owel / Grande Awel
Hey hey ! J'espère vous recroiser en jeu, bon retour !
--
--
Leeyn Vee'As- Gardien du Sanctuaire
Page 1 sur 1