Petit nouveau
+2
Elevorn Daire
Corellon Aelendil
6 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Comme le titre du sujet le dit, je suis un petit nouveau parmi vous. Du moins en attente... J'espère qu'aujourd'hui dimanche les droits me seront accordés de fouler la terre de Teilia et particulièrement celle des Daëlwenas...
J'ai déjà des expériences de plusieurs années sur UO notamment avec une majorité de québécois (je le précise étant français) même si je n'ai pas rejoué depuis 2 ans.
Concernant mon BG je l'ai fait très succinct et totalement adaptable préférant me fondre dans un moule plutôt que de tomber dans les clichés de super héros ou de pauvre aventurier ayant perdu sa famille tuée dans d'atroces souffrances par des vilains méchants Je le précise donc à l'avance, j'aurais une période d'adaptation, d'observation avant de pouvoir jouer pleinement le rôle que j'aimerais jouer. Ça ne veut pas pour autant dire que je serai un légume pendant un mois
Voilà sinon mon type de jeu pourrait être décrit comme RP, féru de politique, de diplomatie et pas particulièrement fan de guerre ni de l'aspect combat de UO. Je préfère la construction, l'organisation, la négociation plutôt que la guerre, l'entrainement, la chasse.
Tout est dit
Au plaisir de jouer avec vous et bon jeu
Romain / Corellon
J'ai déjà des expériences de plusieurs années sur UO notamment avec une majorité de québécois (je le précise étant français) même si je n'ai pas rejoué depuis 2 ans.
Concernant mon BG je l'ai fait très succinct et totalement adaptable préférant me fondre dans un moule plutôt que de tomber dans les clichés de super héros ou de pauvre aventurier ayant perdu sa famille tuée dans d'atroces souffrances par des vilains méchants Je le précise donc à l'avance, j'aurais une période d'adaptation, d'observation avant de pouvoir jouer pleinement le rôle que j'aimerais jouer. Ça ne veut pas pour autant dire que je serai un légume pendant un mois
Voilà sinon mon type de jeu pourrait être décrit comme RP, féru de politique, de diplomatie et pas particulièrement fan de guerre ni de l'aspect combat de UO. Je préfère la construction, l'organisation, la négociation plutôt que la guerre, l'entrainement, la chasse.
Tout est dit
Au plaisir de jouer avec vous et bon jeu
Romain / Corellon
Corellon Aelendil- Teldilim
Re: Petit nouveau
J'ai connu un dénommé Romain il y a 2-3 ans sur le serveur Cryptonite. Serait-ce toi?
Invité- Invité
Ce n'était pas moi désolé
j'ai passé beaucoup de temps sur "Terres Perdues", un peu sur "Aethyr" et "Toria" mais je n'ai jamais été enregistré sur Cryptonite
j'ai passé beaucoup de temps sur "Terres Perdues", un peu sur "Aethyr" et "Toria" mais je n'ai jamais été enregistré sur Cryptonite
Parfait sa quelqu'un donc c'est parent se sont pas fait tuer par Gorlak ou mortanyss et qui veux tuer tout le monde car il est fru de leur mort 200 ans après.
Je sens que je t'aime déjà,
Bienvenue
Je sens que je t'aime déjà,
Bienvenue
Elevorn Daire- Owel/Awel
Temps que les démons prennent pas possession de ton corps je vais être bien content. Bienvenue et j'espère que tu te feras du fun.
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Yeaaaah ! Un nouveau !
Bienvenue parmis nous... je dois te dire que ça ne fait pas longtemps également que je joue Daelwena ! (En fait, j'avais joué un peu il y a plusieurs mois et je viens tout juste de recommencer, puisque le Cégep est terminé !)
Tu vas voir, la race est trop merveilleuse et les joueurs(euses) également ! Vivement de rp avec toi ! ^^
Bienvenue parmis nous... je dois te dire que ça ne fait pas longtemps également que je joue Daelwena ! (En fait, j'avais joué un peu il y a plusieurs mois et je viens tout juste de recommencer, puisque le Cégep est terminé !)
Tu vas voir, la race est trop merveilleuse et les joueurs(euses) également ! Vivement de rp avec toi ! ^^
Nathaël Kyrion- Adepte D'Aeltisis
merci à vous pour votre accueil, j'ai bien hâte de vous voir en jeu en tout cas
Bienvenue !
...ouais ben j'ai rien d'autre à dire..
*se sauve à la course*
...ouais ben j'ai rien d'autre à dire..
*se sauve à la course*
Vaelmir Mirella- Adepte D'Aeltisis
On dirait qu'il y a pleins de nouveaux, j'ai tellement hâte de me reloguer. À mercredi soir!
Jarak Barak- Gardien du Sanctuaire