Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

+5
Lìndòrië Eìlinel
Nelthys Solael
Gwën'Faère Del'Anirë
Lulanne, Daelwena
Conteur Thor
9 participants

Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Conteur Thor Mer 26 Sep - 14:37

Bonjour tout le monde!

Je procède présentement à une refonte du Bg Daëlwena afin de remettre ce dernier plus à jour avec les situations actuelles. Comme j'en suis désormais à la partie des valeurs de la race et que j'appréciais déjà la forme, je vous propose d'y participer afin de remplacer les citations des personnages qui ne sont plus actifs aujourd'hui par les vôtres. Il peut s'agir d'une citation que votre personnage a déjà dit auparavant en jeu ou encore vous pouvez en inventer une qui reflète la personnalité de ce dernier et la valeur en question.

Vous pourrez choisir une ou plusieurs valeurs parmi la liste que j'exposerai si-dessous si vous en avez l'inspiration, mais je ne pourrai retenir qu'une seule citation par personnage. Les meilleures seront sélectionnées par Lunar et moi-même afin d'être exposées dans le nouveau Bg lorsqu'il sera terminé!

Voici les valeurs disponible à remanier : Haine du fer, Protecteur, Méfiance/Xenophobie (C'est le temps d'exposer votre haine des ettelens aux yeux de tous), Familial, Sagesse, Respect de la vie, Art et finesse et finalement Traditionel.

À vos plumes, prêt, écrivez!
Conteur Thor
Conteur Thor
Teldilim

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Lulanne, Daelwena Mer 26 Sep - 15:10

Xénophobie :
" Un ettelen est une vie, cependant, garde à l'esprit qu'il n'est pas des nôtres et qu'il ne partage pas notre mission sacrée. "

Respect de la vie :
" Tout ce qui vit fait partie du cycle. De l'herbe qui se courbe sous le vent, de la chenille qui grimpe sur un arbre en passant par le cerf qui brame et les autres êtres de ce monde qui respirent et possèdent l'étincelle de la vie, respecte les, protège les, aime les. Nous ne sommes rien sans eux."

Protecteur
"Je suis l'ombre de la forêt mais aussi la tienne. Mon devoir est de protéger mes owels et mes awels. C'est ça, l'âme du loup."

Pour le moment, je peux pas faire mieux ^^ J'y réfléchirai.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 26 Sep - 15:34

Xénophobie : Les ettelens sont utile dans la mesure où ils rappellent que notre vigilance ne doit jamais décroître, retiens la leçon et ne soit jamais en confiance en leur présence.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Nelthys Solael Mer 3 Oct - 22:40

Protecteur

C'est une citation fréquente de Nelthys :

"Je n'apprécie peut-être pas leur compagnie en tout temps et je n'approuve que très rarement leurs décisions, mais sans hésitation je donnerais ma vie pour chacun d'entre eux."


Ce n'est pas en lien avec la protection de la nature (valeur actuelle), mais plutôt protecteur des siens. Tout dépend de la nouvelle description de la valeur.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Lìndòrië Eìlinel Mer 3 Oct - 23:04

Familial

" Ta peine est ma peine, car tu es mon owel, et comme moi, tu es l'enfant chéri d'Aeltisis. Nos coeurs battent à l'unisson et partagent les mêmes craintes et les mêmes joies, liés dans la foi. Tu peux te reposer désormais, tu n'es was seul... Tes awels et owels veilleront sur toi. "

Lìndòrië à Asgeir blessé et peiné, à son arrivée au Wakoum.
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Morinwe Venieress, Nargo Mar 16 Oct - 13:31

Je suis à l'origine de la dernière refonte, soit des valeurs écrites actuellement. Je serais bien intéresser a donner un coup de main pour un peu de rédaction. Par contre, j'aimerais savoir dans quel sens tu veux les remanier, pour guider un peu.
Morinwe Venieress, Nargo
Morinwe Venieress, Nargo
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Administrateur Lunar Mar 16 Oct - 13:39

On désir simplement les même valeur mais écrite pas des joueurs d'aujourd'hui. Dans le temps, nous l'avions fait avec les joueurs actif. On désir la même chose mais avec la nouvelle génération.
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Édèle Fiodë Lun 22 Oct - 12:37

J'ai résuis la valeur que j'avais écrite avec Édèle. Comme ça, elle prendra moins de place dans un B.G qu'on vise plus facile et moins long à lire.

Mystique

"Ferme les yeux, awel. Est-ce que tu sens cette vibration dans le sol ? Cette chaude force qui bat aux rythmes de ton cœur. Ouvre t’es sens, ressent l’immense toile qui lie chaque arbre de cette forêt ensemble. Ils sont unis, comme nous devrions l’être."
Édèle Fiodë
Édèle Fiodë
Owel/Awel

Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Nhialte, Daelwenas Mer 14 Nov - 5:43

Pour l'art (et la sois-disant finesse):

Il y a beaucoup de manière de communiquer, mais c'est seulement a travers l'art que l'on peut faire parler notre coeur et notre âme. Ce n'est pas necessairement compliquer a faire, mais il faut savoir donner le temps et l'énergie. L'on n'en tire pas toujours se que l'on veut - les artistes sont connu pour n'être jamais heureux du resultat - mais l'on peut toujours faire confiance en l'art pour donner quelque chose de véritable, et pure.
Nhialte, Daelwenas
Nhialte, Daelwenas
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs Daëlwenas - Votre participation Empty Re: Les valeurs Daëlwenas - Votre participation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum