Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je sondes votre avis.

+18
Wojnak, Nalkiri
Feiliwla Kireia
Karlek Dunkan
Elrohir Ardamir
Katya
Frethe Fros
Aradaneth Oreanar
Luxia Malyxie
Ermahir Valanya
Sasha, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Hwan'Sairin Levaire.
Aliana, Daelwena
Gwën'Faère Del'Anirë
Nelthys Solael
Louna Haralak
Bargog Malk, Nalkiri
Seths Esoss, Drakan
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Je sondes votre avis.

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 15 Avr - 20:03

Bonjour.

Depuis un moment, je songes à changer la classe de mon personnage pour une qui câdrerait bien avec une opportunité que j'ai actuellement en jeux : Soit le RP de Shaman. Avec mon "titre" de gardien des Traditions, j'ai pratiquement une porte ouverte vers ce genre de chose que nous n'avons pas depuis...L'époque de Mawu pratiquement.

Pour moi, un Shaman est capable d'être en contact constant avec les esprits, et le Natiris. Je comptes donc adapter la classe de mon personnage à ceci : Soit la classe Conjurateur. Mon personnage deviendrait donc lié aux éléments du Natiris ( Nar, Nen, Sul et Teiliar ) mais également aux esprits du à l'invocation de ceux-ci. Pas la peine de vous dire que si je part d'une classe Canalisateur vers Conjurateur, c'est vraaaaiment pas pour un but de force, mais bien une possibilité RP génial.

Voilà ou viens l'importance de vos avis : Je comptes avoir 2 sorts qui sont normalement très peu utilisés par nous :

Démon : Je sais que le nom fait peur, mais en dépit de la faiblesse sans contredis des summons AVANT la mise à jour des Mobs, depuis la Mise à jour en question, les summons sont encore plus faible qu'avant. Hors, le Démon se trouve à être le plus puissant des summons, même s'il risque de se faire démolir par un simple Ssin...Toujours est-il qu'il est très important dans le contexte actuelle. Bien que le nom est peu enclin à réjouir nos traditions, je me demandais si dans la logique des choses, un démon qui serait appelé à défendre le Cycle, deviendrait une chose bien vue. J'ai pas dit permise puisque maintenant, on peu agir comme l'on veut, pratiquement.

Édit : Aussi, l'une des manières que je penses le voir, c'est qu'en utilisant l'esprit "malin" des mes ennemis, je retournerais tout le mal en eux, contre eux.

Strangulaire : Sort de Nécromancie, mais avec aucuns liens vraiment logique avec la Nécro. Nous proscrivons la Nécromancie à cause de son lien avec les hors-cycles, et le retour à la "vie" de choses qui ne devraient plus l'être, dans un but maléfique. Hors ici, le Strangulaire n'a rien à voir avec un Hors-Cycle, et s'il contribue à la protection du cycle, devraidrait-il forcément une chose mal vue de la communauté ?

Voilà donc mes deux soucis actuels. Je ne comptes pas changer mon personnage pour jouer comme je le veux, mais bien adapter sa classe au RP que j'aimerais m'enligner dessus, et pour le faire, je "buguais" sur ces deux points qui sont, malgré tout, majeur dans ma décision puisqu'ils sont des facteurs qui pourront m'aider, d'ici un éventuel ajustement de la classe. Merci de vos avis, surtout.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Bargog Malk, Nalkiri Ven 15 Avr - 20:35

Strangulaire c'est bien les lames? Si oui, moi je le voyais comme d'emprisonner l'âme d'un mrot dans ce truc pour le controler ensuite... Mais je suis peut-être le seul. Sinon, je peu pas t'aider sur ce choix, je ne sais pas ce que j'en pense moi même ^^'
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 15 Avr - 20:40

Il y a un Esprit de Lames qui est exactement la même chose, mais dans l'école de la Conjuration, et globalement, il est de loin, bien moins utile que son rival Strangulaire.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Louna Haralak Ven 15 Avr - 21:31

Honnetement je trouve qu'étant donner qu'on est ici pour s'amuser avant tout... et que personne peut retenir personne pour le moment puisque nous n'avons pas de Mj de race. Fait ce qui te tente et te feras tripper ^^. Toute facon la moitier des nalkiris sont rendu mage lol donc ... why not ? ...
Louna Haralak
Louna Haralak
Owel/Awel

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 15 Avr - 21:35

MJ ou pas Louna, j'ai un BG approuvé de l'équipe pour faire ceci. Donc je suis pas mage sur un simple coup de tête. ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Louna Haralak Ven 15 Avr - 21:40

Ai-je dit quelque chose du genre ? ^^
Louna Haralak
Louna Haralak
Owel/Awel

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 15 Avr - 22:09

Pas forcément, mais comme la dernière partie de ton message semblait pas très claire pour moi, j'ai préférer le mentionner, si jamais tu ne l'aurais pas su.

Enfin ! J'attendrais d'autres avis. Si je peux avoir des idées autres même pour ce genre de situation, elles seront bienvenues.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Louna Haralak Ven 15 Avr - 22:13

Je fais juste dire que excepté toi et Sasha qui sont devenu Mage avec BG etc lorsqu'il y avait gérance de notre race. Les autres le devienne pas mal pcq la classe mage st "forte" ... et personnellement mage ca s'égard bcp du Bg. Quand bien meme qu'il n'est pas super a jour Very Happy
Louna Haralak
Louna Haralak
Owel/Awel

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Nelthys Solael Sam 16 Avr - 0:05

Moi je te dis: go ahead. Tu as ma bénédiction.

In nomine Nelthys et filii et spiritus sancti
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 16 Avr - 0:26

Je suis pour une certaine liberté, comme exemple les summons.

Contre les sorts de nécromancie. Je crois pas qu'on doit pouvoir faire tout ce qu'on souhaite dès qu'on présente une argumentation tricoté. Je sens que je m'enligne sur un reset PA avec des sorts aux explications extravagante pour être plus fort que le gars qui a seulement les blades spirit !

Je devrais surement changer de classe même, parce que la plupars de mes spells de classes servent à rien, à bien y penser.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Aliana, Daelwena Sam 16 Avr - 0:50

Comme Gwen, on a un bg de race qui proscrit tout ce qui est lier a la nécromancie, parler avec des esprit et invoquer une blade faite de cadavre et d'os pas pareil(ouais ma vision du strangu est plus morbide, mais c de la nécromancie donc!)
Aliana, Daelwena
Aliana, Daelwena
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Hwan'Sairin Levaire. Sam 16 Avr - 3:20

Moi je dis comme Louna : la moitié des Nalkiris sont mages sans aucune réelle raison, on a perdu la rareté de cette classe auprès de la race.

Est-ce mal, hbg? Non, l'équipe à démolis les BGs.
Est-ce une bonne chose? J'imagine que oui, au lieu de transfert pour être mage tu change de classe.

C'est également dommage, mais à 20 joueurs actifs quotidiennement faut faire des compromis. La seule chose qui me désole vraiment c'est quoi personne peut jouer une jeu de shaman sérieux, avant un Nalkiri mage était preuve de sagesse etc IG mais aussi d'un très bon RP et une excellente connaissance d'un tel jeu, un certain prestige, maintenant c'est normal... comme n'importe quelle race.
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Sam 16 Avr - 5:12

Je te comprend Teis , et meme en tant que futur Nalkiri mage, je te donne raison. Mais il y a plusieur raison qui explique ce soudain changement auprès de la race. Je tente également que mon personnage acquiert progressivement de la sagesse. Pour éviter un total Hbg de ma part.

Raison Rp: à force de cotoyer les Daelwenas , les nalkiris peuvent bien avoir appris de eux ainsi avoir moins de mefiance en vers la magie.

Raison Hrp-Technique: Le systeme nous obliges à choisir entre sois, le Pvm ou le Pvp, mais étant mage, tu peux faire les deux à la fois, alors tu as beaucoup plus de plaisir à jouer. Quand il n'a pas beaucoup de joueurs connectés, tu peux aller chasser et au contraire faire des entrainements ou duel. Certes, nous voyons tous les nalkiris comme des grosses betes sauvages et tout, mais si tu vas guerrier comme plusieurs nalkiris devraient l'etre. Tu dois choisir entre le Pvp ou Pvm, Si tu vas pvp, t'a bien beau etre gros et fort, mais tu te fais violer par les ophidiens. Et si tu vas Pvm, un nain de jardin te sacre un volé en combat, ne pas oublier tu es toujours gros et fort Rpment, dans chacun des cas. Et les creatures( dragonneaux) sont rendu tellement fort, qu'ils rendent inefficace le role d'un "tank".

Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Sam 16 Avr - 5:20

Je me plante royalement peut-être, si c'est le cas, pardonner moi.
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Seths Esoss, Drakan Sam 16 Avr - 9:09

Tu te trompes à ce niveau Jaro en effet.

Moi et Yarl avions bâtis un Build pour un Berseker et en PvP, il était plus dangereux qu'un Dueliste, et sa force résidait en PvM. Imagine. ^^

Édit : Pour les mages Nalkiris, y'aurais une raison d'intervenir RP à ce niveau. La Sanwe et le peuple pourrait réagir à ceci et faire en sorte que certaines limites soient imposées justement par rapport à une cohérence d'un BG de toujours. Avec l'appuis de l'équipe à ce niveau, il serait donc possible de mettre certaines exceptions à cette règle de "No-Limits" sur les BGs différents...Mais c'est un autre sujet ! ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 16 Avr - 9:27

Le BG Nalkiri a été fait quand les Nalkiris étaient à Val'Arak, donc je vois les choses environ comme Jaro.

Édit: Pour le build de Beserker, sa veut rien dire avec les MAJs à n'en plus finir qui bousille tout template.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Hmm

Message  Sasha, Nalkiri Sam 16 Avr - 10:23

Je vais dans le même sens que Jaro et Gwen. Le Bg Nalkiri date de Val'Arak et même de Kopef sur certain point comme celui de la magie qui nous préoccupe en ce moment.

Bien sur en tant que tribut barbare qui vivait éloignée de tout le monde et qui était enligné vers les choses simple, ainsi que les connaissances transmise de bouche à oreille, c'est normal que les chose inconnue et puissante leur faisait peur.

Cependant, avec la construction de Val'Arak puis la guerre et finalement la construction du Wak. Les Nalkiris on été de plus en plus en contact avec les autres peuples et donc de plus en plus avec la magie. Les Nalkiris et les Dealwenas sont maintenant qu'une seule et grande communauté. Il est donc normal que les ancients Bg soit logiquement modifier vue cette nouvelle réalité. Les connaissances sont beaucoup plus accessible et les Dealwenas connaissaient beaucoup de chose.

Donc de ce point de vue, je pense que c'est possible et cohérent que certains Nalkiris est appris à méditer et tout et qu'ils ait moins peur de la magie qui est utilisé souvent par les Dealwenas avec sagesse. De plus, on parle de plusieurs génération. Mon personnage Sasha a grandi dans le sanctuaire en contact constant avec les Dealwena et les Nalkiris. Donc dès l'enfant elle a été en contact avec la magie. Pour cette raison elle n'en a pas peur.

Voila c'est mon opinion

Sasha

P.S: J'ajouterais que la communauté est déja pas trop active, si on commence à faire des restrictions, la seule chose que ca va apporter c'est de la démotivation et la démotivation engendre soit que le joueur quitte ou soit qu'il transfert de race.


Dernière édition par Sasha, Nalkiri le Sam 16 Avr - 10:38, édité 1 fois
Sasha, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Prophète d'Aeltisis
Prophète d'Aeltisis

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Seths Esoss, Drakan Sam 16 Avr - 10:29

Mais c'est là un sujet complètement différent de ce qui fut demandé au départ.

Pourrait-on rester dans le sujet initial s'il vous plait ? ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Sam 16 Avr - 12:13

Oui oui, dans mon cas, si cela te procure plus de "fun" à jouer cette classe. Je t'encourage donc à le faire en appropriant ton Rp à celle-ci. on est la pour s'amuser après tout, mais sois sure de ton coup, 1 mois pour changer de classe, c'est long geek
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 16 Avr - 12:17

Je commence quand à tester les sorts de nécromancie alors ?
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Ermahir Valanya Sam 16 Avr - 12:55

Que je vous voient utiliser des sorts de nécromancie.. oui sérieusement on se base sur le fait que c'est dans la section "nécromancie/nécromagie" dans le spellbook, mais quand on y va par logique RP, tu me summon un squelette dans la face, je vois un squelette en jeu. Certains vont TROP déformer le technique pour mettre ça a leur avantage.

Je suis d'avis que, en effet, les MJ ont retissés l'aspect du HBG, mettent moins d'importance sur le techniquement dans le but de grandir le RP, mais il y a des limites à respecter. C'est comme quand on chiale qu'un Hastane qui disait prier Odéon RPMENT, priaient en fait Narshoul pour les pouvoirs divins qu'il procurait, tout le monde chialait contre ça, et là, personne ne chiale sur la "non-cohérence" d'utiliser des sortilèges nécromantique dans le but d'être plus fort...??

Je m'y oppose, et si je vois quelqu'un lâcher une incantation de quelconque sortilège de Nécromancie/magie, il va avoir les réprimandes RP qui vont venir avec. Quitte à ce que je lui saute dessus pour utilisation de magie lié aux hors-cycles/Kalos lui même. Comme beaucoup le savent sur mes personnages, je préfère m'axer sur l'aspect RP car le technique me répugne quand c'est sur-utilisé. J'ai pris une classe pas trop forte (druide) côté technique. Je peux me défendre et lancer des sortilèges, mais sans plus, je ne monte pas les magies offensives, je ne recherche pas à être plus puissant.

Si j'aurais voulu de la puissance, c'est RPment logique qu'un druide puisse même avoir des serpents, je serais allé chercher le "Death Adder" de nécromancie, qui a un des poison les plus fort du serveur, mais non, je me le suis empêché parceque ça colle pas dans le Roleplay de la race, ni la Roleplay de ma classe.

--

Pour ce qui est des Nalkiris maintenant.

Je peux comprendre que oui les Nalkiris vivent avec les Daëlwenas depuis approximativement une dizaine d'années. Sauf que je trouve qu'il y a des limites. Du temps de Val'Arak /Kopef, voir un Nalkiri Shaman, ça passe parce que ce sont des aptitudes innées ou des dons ancestrals. Mais de là à dire : Je suis un thaumaturge et je lance des gros sortilèges abusifs, alors que ce n'est en rien lié aux esprits ancestrals. C'est quoi là.. tout le monde a comme excuse que c'est un "Don des ancêtres", alors que de...

1- aucuns ancêtres nalkiris n'avais ce genre de dons, impressionnant de voir qu'ils arrivent à donner des dons qu'ils ne possèdent pas

2- Je pourrais comprendre la possibilité qu'un esprit Nalkiri offre sa "puissance physique" contre de la "puissance magique" vu qu'ils sont considérés comme des énergies, mais sans Shaman pour faire le transfert de la puissance dans un corps, Naaah, j'aime pas l'idée.

Donc je suis personnellement contre l'idée d'un Nalkiri magicien, sauf s'il y a eu animation qui le prouve, ou si c'est accorde par l'équipe, de manière complètement et purement RolePlay, cohérent et qui suit le BG le plus possible.

--

Désolé pour ceux que j'aurais pu offusquer ou blesser, mais j'en avais un peu marre de voir vers quoi le post s'enlignait.

Merci de votre compréhension, bonne fin d'avant midi XD
Ermahir Valanya
Ermahir Valanya
Owel/Awel

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Aliana, Daelwena Sam 16 Avr - 14:53

Moi ces pas nalkiri magicien qui me dérange ces la magie nécromancie et nécromagie, parce que dans les deux Bgs de base, les daels et les nalkiris détestes tout se qui s'apporte au hors-cycle et la nécromancie et la nécromagie est l'art magique directement lier a ceux si.

C'est pour sa que je suis contre qu'un nalkiri lance un strangulaire parce que c'est plus fort qu'un esprit de lame et que dans l'écran BAH! on voit pas la foutu différence appart le nom qui change, moi je dis non, parce que rpment un strangulaire et réellement plus différent qu'un esprit de lame.
Aliana, Daelwena
Aliana, Daelwena
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Hwan'Sairin Levaire. Sam 16 Avr - 16:55

Moi j'aime mieux laisser le libre choix aux Nalkiris pareille.

Même chez les Kheijans il y a des Kheijans qui vivent ailleurs que Najar'Him, ce qui est RPment mauvais et on serait supposé les ramener, mais je tente tout de même d'empêcher ça parce qu'on a pas énormément de joueurs et qu'on ne peut pas se permettre de limiter tout le monde.
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Aliana, Daelwena Sam 16 Avr - 17:40

bah désoler si il y a une personne qui fais de la nécromancie au wak je crois pas qu'Ali vas y rester. Vous avez choisi les Nalkiris pour leurs rp respecter le au minimum...
Aliana, Daelwena
Aliana, Daelwena
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Luxia Malyxie Sam 16 Avr - 19:06

Vous lancez une formule de nécromancie et je vous considère comme un traitre d'Aeltisis.
Non mais, y'en a marre des excuses bidons pour tout se permettre, la cohérence RP est dans le rouge maintenant sur Teilia! Tout cela sous prétexte de permettre une plus grande liberté...


Luxia Malyxie
Luxia Malyxie
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum