Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

+16
Nelthys Solael
Louna Haralak
Mihyriana Naslasch
Nhialte, Daelwenas
Frethe Fros
Aliana, Daelwena
Hwan'Sairin Levaire.
Coordinateur Chuck
Elrohir Ardamir
Bane Nargolith
Luxia Malyxie
Seths Esoss, Drakan
Jaro Nartok, Nalkiri
Gwën'Faère Del'Anirë
Katya
Ex-Conteur Raven
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Ex-Conteur Raven Jeu 1 Sep - 20:50

Post déplacé, c'est plus simple

Ce post est à titre informatif, n'est en rien un reproche mais simplement une mise au point importante.

Beaucoup se sont plaints, et moi même voit un certain illogisme dans l'utilisation du Tracking par les races Daëlwena et Nalkiri; mais surtout les Daëlwenas.

Le skill Tracking sert à remarquer des traces de pas, des branches cassées, des signes du passage de quelqu'un, remarquer une personne au loin ou "l'entendre" même si on se trouve hors de portée de discussion.

Il n'est pas bien, comme vu sur plusieurs personnages, d'utiliser le skill Tracking par détection d'Odeurs.

La situation où un illusionniste, peu importe sa race, se transforme en chat, poulet, dindon, peu importe, et qu'il se fait automatiquement traiter de "Kheijan, Mortanyss, Nargolith, etc." à souvent été remarquée en jeu. S'il fait des erreurs dans son RolePlay, incohérences ou trucs du genre, je peux comprendre que vous ayez des soupçons, mais de là à obligatoirement le sentir à des miles à la rondes alors qu'il agit comme l'animal qu'il incarne, c'est considéré comme un "Bug Abuse".

La plupart des joueurs aiment le principe du "Vivre et laisser vivre".
Beaucoup croient que les Daëlwenas possèdent un "sixième sens" pour détecter ce genre de choses, vous ne pouvez pas vous octroyer ce pouvoir.

Ce n'était qu'une mise au point, et j'espère qu'elle n’attisera pas trop la colère.

Si vous avez des questions, veuillez en discuter ici.

Merci,
Agent Raven
Ex-Conteur Raven
Ex-Conteur Raven
Owel/Awel

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Katya Jeu 1 Sep - 21:09

Je continu de SENTIR les males nalkiri a la ronde. Dsl mais une accro des homme le restera toujours!
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Jeu 1 Sep - 22:44

La situation où un illusionniste, peu importe sa race, se transforme en chat, poulet, dindon, peu importe, et qu'il se fait automatiquement traiter de "Kheijan, Mortanyss, Nargolith, etc." à souvent été remarquée en jeu. S'il fait des erreurs dans son RolePlay, incohérences ou trucs du genre, je peux comprendre que vous ayez des soupçons, mais de là à obligatoirement le sentir à des miles à la rondes alors qu'il agit comme l'animal qu'il incarne, c'est considéré comme un "Bug Abuse".

Je suis d'accord, c'est plutôt chiant lorsqu'on se fait identifier par n'importe qui alors qu'on emploi toute les précautions nécessaires. Transformation 5 est le seul sort qui motive l'existence de la classe et accorde rien d'autre qu'un avantage RP.

Par contre, là où je m'intéroge. Il a été conclus sur les forums général que la branche de l'illusion était une image imprégnée sur un sujet, alors que la transformation était une alteration physique du sujet. Donc, il devient la créature qu'il incarne, et à partir de cela, j'en conclus qu'il acquiert certains attributs de la dites créature comme l'odora.

Sort RP = Avantage RP

Exemple:
Je track un mortanyss, je suis transformée en panthère (etc), alors je suis en mesure de le sentir.

Exemple:
Je track un mortanyss déguisé en Daelwena, je suis transformée en panthère, je ne sens pas un daelwena (population invisible etc) à moins qu'on puisse expliquer comment il est possible d'appliquer une odeur Daelwena sur un mortanyss par des moyens physiques (en l'absence de magie). Je suis disposée à changer ma politique sur ce point, si un moyen crédible permet de camoufler l'odeur (sueur, phéromone etc). Cela éveille des supçons sans être une confirmation du déguisement (effectivement, un Daelwena qui sort d'une crypte de luthyss doit être imprégné en partie de l'odeur des lieux)

Exemple:
Je track un mortanyss transformé en chat, je suis transformée en panthère, je sens un chat.

Cela dit, ce genre d'avantage ne devrait pas être inférieur à transformations 5 et 6

Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Ven 2 Sep - 10:34

Bien mais les panthere peuvent-elle ne pas etre en armure ? sinon cest le deguisement parfait, je peux faire ce que je veux sans personne me reconnait , mais je suis une panthere en armure... Comme ca si ils veulent faire le trouble en panthere, c'est a leur risque...
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 2 Sep - 12:10

Bah normalement, en panthère, pour jouer RP, t'a pas plus de back Sac pour porter tes trucs.

Pas d'Armes.
Pas d'Armures.
Pas d'Objets.
Pas de Sorts. ( Sauf peut-être celui de prendre ta forme normale, question de pas devoir rester éternellement ainsi )

Dans le fond, pour que ce que tu dises soit de tout côtés, car la logique est ainsi faites, il te faudrait littéralement te mettre à nue et n'utiliser aucun objets.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Luxia Malyxie Ven 2 Sep - 13:09

Personnellement, j'utilise tracking en détectant l'énergie spirituelle des être vivant (plus connu sous le nom de Reiatsu).
Cela peut être aussi par la vision (car nos perso ne sont pas myope au point de ne voir que 5 mètres devant eux). Trace de pas, branche cassée et tout sa, c'est pas trop logique lorsque tu utilise se skill en ville. Comment explique t'ont qu'on arrive a savoir que quelqu'un est dans un bâtiment sinon? Ainsi, quand je track, je sais que l'énergie spirituelle est d'une tel où tel race.


Pour transformation, faut pas se le cacher... le 3/4 des joueurs de Teilia sont mage et font n'importe quoi avec ce sort. Sa été une erreur de mettre des animaux dans la liste de transformation au 1er niveau, cela aurait due être l’avantage des illusionnistes uniquement. De 1 à 4, on devrait choisir que des transformations de monstres où créature discret. Maintenant, les illusionnistes paye pour les bêtises des autres. Quand je vois un chat/chien... le premier réflexe de mon perso et d'utiliser ses connaissance (anatomie + eval INT) pour déterminer si elle ressent de la magie venant de la créature. Un animal ordinaire ne dégage rien, une transformation pue la magie.

Par contre, pointé un animal et dire sa race en se fiant au paperdoll est un "BUG abuse".


Luxia Malyxie
Luxia Malyxie
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Bane Nargolith Ven 2 Sep - 14:04

Comme dirait Une certaines personnes ''Ah bah ouais''. Fait ça sur certains joueur et ça va autant chialer. Tant qu'a moi pour éviter le ''Meta'', ça devrait revenir comme avant (Tracker les nom au lieu de la race).

Bane Nargolith
Teldilim

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Elrohir Ardamir Ven 2 Sep - 18:19

Faudrait pas recommencer à exagéré avec les plaintes du genre ‘’ Ce skill la devrait être utilisé de telle manière niveau rp’’. C’Est chian.

Bon puisqu’il s’agit de moi ici, et d’amuz (Frethe) qui se plaint car il s’est fait pogné dans une ville ennemi, je vais en ajouter un peu.

Premièrement, les transformations (ça a déjà été précisé par l’équipe) ne sont PAS considéré comme des déguisements efficaces. Si on veut, on peut deviner la race de l’autre, et c’est légitime. Il existe une aptitude particulière pour ça, et c’est un des seuls avantages des voleurs ou autres brigands.

De deux, il faut comprendre que le tracking sert 9 fois sur 10 pour d’excellentes raisons (souvent trouvé des joueurs avec qui rp (va-t-on recevoir genre une averte si on utilise le skill tracking pour trouver quelqu’un avec qui rp, et que lorsqu’il est temps de justifier le fait qu’on les trouvé, on dise rapidement : j’ai suivi ta trace, je t’ai vu de loin, j’ai senti ton odeur, etc. ?). Parfois, comme ce fut le cas en l’occurrence, il permet de pallier à une lacune, qui est la suivante : inaction de la population invisible et des gardes npcs. Autrefois, un mj qui aurait vu un Lapin vorpal (ou n’importe quelle créature du genre, reconnu comme extrêmement puissante) se promener dans les rues d’une ville, il aurait assurément fait quelques yells, ou même utilisé un garde npc pour foutre la personne dehors de la ville (j’ai vu ca plusieurs fois). Au minimum, il aurait .tip le dude pour lui demander de cesser d’agir de la sorte.

Donc, en effet, Amuz (Frethe) se promenait dans la ville en Lapin Vorpal. À mon avis il est mal placé pour chialler les autres pour une possible mauvaise utilisation du technique, ou mauvaise cohérence rp. Lapin Vorpal = Monstre OU Le Mortanys qui passe sont temps dans cette forme.

J’ajoute que j’aimerais formuler une plainte envers l’équipe pour son beau ‘’déconnect dans face’’ du genre : [Vous êtes trop lent je dois partir]  Pouff delog = Calis laisse nous le temps de réagir si tu dois delog dans la minute on va faire quelque chose dans ce délai.

Normalement ce genre de chose devrait mériter une averte ou un avertissement sévère, contrairement à l’utilisation d’un skill à des fins rp, c’Est-à-dire pour pallier à un problème de TEilia : Très peu de mj et pas de considération de la population invisible. Une autre chose qui mériterait une averte (à laquelle frethe, je pense, à participé avec son personnage Mortanys) c’Est d’arriver une gagne de Mortanys à Hildrim pendant la nuit et summoné une maison et gosser là (il capotait quand je suis entré 5 secondes dans Tyrimar pour répliqué à une attaque dernièrement..). On s’entend que niveau cohérence rp, les mortans aiment bien chialler mais ils sont loin d’être mieux que quiconque.

Je précise par ailleurs que je n’ai pas butté automatiquement le lapin vorpal. Je lui ai laissé des chances : Je l’ai questionné = aucune réponse, j’ai émoté, il aurait pu fuir, se hider, recaller, faire un portail, etc.. Entre le moment ou je l’ai trouvé (devant un garde npc dans la ville en lapin vorpal) et le moment ou je l’ai attaqué, il s’est écoulé 5 minutes.

Je suis à peu près sur qui cherchait la marde en allant à Hildrim. Si tu veux pas avoir de trouble, change de ville, de perso, ou de classe (Va volleur et monte déguisement).


À bon entendeur.

Ps: Je comprends Raven que tu fais ta job en venant dire ça, mais c'était complètement superflu à mon avis. Vous auriez du lui crisser deux avertes et ne pas répondre à ses caprices en venant nous faire suer avec ce genre de poste (moi ça me fait un peu suer, même si je sais que c'est pas voulu). Au pire un pm à la personne concerné (moi).

Ps3: Quand on trouve un monstre dans notre ville grace au Tracking, personne chiale normalement?

Elrohir Ardamir
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 2 Sep - 18:35

J'avoue que s'il était en déguisement type monstre dans une ville, c'est en effet de vouloir ignorer la population invisible, et donc, une incohérence RP.

Mais je penses pas non plus qu'on doivent pointer tous les Mortanyss de mauvais joueurs pour les écarts de certains. Certains d'entre eux doivent être d'excellents bons joueurs. ( Je n'ai pas jouer avec un Mortanyss depuis l'évènement avec Maz'x, mais j'ai eu plaisir à jouer avec l'un d'entre eux ) C'est comme condamné tous les Daelwenas pour les écarts de 2-3. Faut juste faire attention. ^^

Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Elrohir Ardamir Ven 2 Sep - 18:37

Je dis ça car genre tous les mortans qui se log présentement se sont pointés à Hildrim dernièrement. Je dis pas qu'ils sont tous mauvais. Mais ils chiallent rapidement dès qu'on fait quelque chose qui fait pas leur affaire, mais eux font aussi certaines choses incohérentes.

Bref.. c'était pas la parti essentielle de mon message (je disais ca aussi car ca fait quelque fois que des mortans me font sué en .who.. avec leur supposé cohérence rp).

Elrohir Ardamir
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Coordinateur Chuck Ven 2 Sep - 19:11

Il me semblait aussi que l'équipe ne fait plus agir la population invisible justement pour rendre de l'action au jeu. De plus, je ne crois pas que cela vise que toi Elrohir, mais plusieurs autres scènes. Personnellement, quand je jouais, sa m'est arriver je ne sais plus combien de fois ou le FP et le Metagaming fut utilisé pour deviner.

Personnellement, je suis d'accord avec ce message et le soutient. De plus, je rajouterai que l'excuse de Luxia pour deviner revient au même que l'odeur et je trouve cela absurde. Oui, les mortanyss on fait un truc TRÈS incohérent avec la maison dans Hildrim et je suis étonné qu'il n'y a eu encore aucune conséquence.

Mais je rappellerai que la population invisible ne doit plus servir à démasquer les joueurs à mon avis et je crois que l'équipe, en réduisant l'action de la population invisible, voulait exactement ceci.

Coordinateur Chuck
Teldilim

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 2 Sep - 19:41

En fait Valmius, mon message voulait pas viser les transformations d'animaux normaux.

Mais si un Cheval se promène seul dans la ville, c'est pas très subtile.
Si une panthère se promène dans la ville, c'est un possible danger pour la population.
Si une créature dite maléfique se promène en ville, elle est à abattre.
Si un Chat ou un Chien se promène en ville...On s'en fou.

Bref, tu vois ou je veux en venir ? ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Hwan'Sairin Levaire. Ven 2 Sep - 20:32

@ Elrohir : pour la maison informes toi avant de répéter ce que t'as entendu (j'y ai participé et le tout était logique, en général). Et juste comme ça, t'es pas obligé de toujours révéler les personnages de tout le monde. C'est leur droit si ils veulent le garder secret ou le dire et c'est pas à toi de le dire à tout le monde, surtout que c'est inutile dans le contexte... je dis ça parce que ça fait deux ou trois fois que je remarque que t'as la fâcheuse manie de faire ça. Finalement, tu sembles agir comme si tu étais la seule cible du poste alors que c'est un avis général, relaxe un peu...

Et même malgré ce poste, vous continuez tous d'assumer que c'est D'jynn qui vous a attaqué l'autre jour alors qu'il était en panthère et parlait en Hastane...
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Bane Nargolith Ven 2 Sep - 20:38

Teis, Nalkiri a écrit:@ Elrohir : pour la maison informes toi avant de répéter ce que t'as entendu (j'y ai participé et le tout était logique, en général). Et juste comme ça, t'es pas obligé de toujours révéler les personnages de tout le monde. C'est leur droit si ils veulent le garder secret ou le dire et c'est pas à toi de le dire à tout le monde, surtout que c'est inutile dans le contexte... je dis ça parce que ça fait deux ou trois fois que je remarque que t'as la fâcheuse manie de faire ça. Finalement, tu sembles agir comme si tu étais la seule cible du poste alors que c'est un avis général, relaxe un peu...

Et même malgré ce poste, vous continuez tous d'assumer que c'est D'jynn qui vous a attaqué l'autre jour alors qu'il était en panthère et parlait en Hastane...

Je suis de l'avis de Valmius pour la maison, c'est pas très logique une maison qui apparait en une nuit et disparait la même nuit.

Bane Nargolith
Teldilim

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Aliana, Daelwena Ven 2 Sep - 20:46

J'avoue que ses plutot suant quand tu es un magicien tu utilises la transformation d'un chat et ses quasiement le gars te voie et dis Salut chose, t'ayant reconnu du premiere coup...

On dit bah tout les mages font sa, oui, mais bizarrement vous soupconner pas les chats, chients normaux, juste les player... ses soulants, au pire ses un chat laisser le tranquil ou asseyer le de le botter...
Aliana, Daelwena
Aliana, Daelwena
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Ven 2 Sep - 21:37

Si il parlait Hastane, il devait bien rouler les "r", et cest encore plus suant voir une panthere qui prend ink les cote positif du spell pour l'avantager....
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Frethe Fros Ven 2 Sep - 21:38

Je réponderai surtout a elrohir tout en défendant mon point.

Premièrement, les transformations (ça a déjà été précisé par l’équipe) ne sont PAS considéré comme des déguisements efficaces. Si on veut, on peut deviner la race de l’autre, et c’est légitime. Il existe une aptitude particulière pour ça, et c’est un des seuls avantages des voleurs ou autres brigands.

Tu peux le devinez parce que c'est marqué en gros dans le script et parce que c'est difficile à scripter. Et si c'est qu'un avantage qu'au voleur veux tu bien me dire a quoi sert se sort? J'en ai vu de toute les couleurs, j'ai beau me déguiser en hastane en fée et même en racine!!! Je me fais toujours toujours toujours remarquer. Concernant le lapin vorpal Elrohir n'en n'avais jamais vu avant Amuzgul et ne pouvais donc pas deviner que c'était dangereux (D'ailleur c'est drolement mignon et c'est pas toute la population qui a déja combattu se lapin qui est plus est vraiment plus un challenge)

Pour le déconnect dans la face... J'ai dit pendant environ 20 minute de me foutre en prison et tout le monde se renvoyait la patate car personne avais les clés, j'ai du déloguer, et quand je me suis reloguer j'ai demandé a aldrick en HRP de me mené en prison. Donc la plainte pour délog dans la face est injustifié.

De plus L'agressant a toujours l'avantage si l’illusionniste puisque s'il l’assomme il aura la preuve a 100% de c'était un mortan peut importe comment farfelu sont les raison de son attaque gratuite.

Elrohir m'a bien dit sur .who qu'il avait un sixième sens pour détecter les mortans et c'est très rependu chez les dael/kiri. Tien j'oubliais la fois ou je me suis fait attaqué alors que j'étais en chien sur un trône et que je dormais. J'ai eu droit a toute les excuses du genre, un sort de lvl un peu pas être meilleur qu'un espion.. la on arrive avec un sort lvl 5 réservé aux illu et on me sort.. tu sens le mortans! Prochaine fois je mettrai de l'eau de cologne cheap.


Pour se qui est de la maison, elrohir tu n'a vu que de ton coté. Nous les mortans ET compagnie, pas que nous en effet, nous avons probablement eux le plus de plaisir depuis un bon moment a s'occuper de monter se plan foireux. Environ tout se qui pouvais se passer de mal c'est passé! Mais la n'est pas la principale source du sujet et je n'étais pas le cerveau de tout ça. D'ailleurs nous étions tous invisible durant se plan. ( A l'aide d'un sort tout aussi inutile techniquement mais que veut tu croire qu'on est invisible c'est bien^^)

Je suis à peu près sur qui cherchait la marde en allant à Hildrim. Si tu veux pas avoir de trouble, change de ville, de perso, ou de classe (Va volleur et monte déguisement).

Y'a right.. genre reste dans ton trou (buggé) je veux pas jouer avec toi?
Mais quand je te fais des runes pour ton perso miraculeusement tu me détecte pas mortans et tu veux même que je viennes a taica te les porter.

Personne est blanc mais j'ai une question pour vous tous?
A quoi sert les sort de transformation si même un lvl 0 peut voir au travers? J'espère un jour que les illusionniste sera plus que des taxis.

Sinon j'irai thaumaturge comme mas'x et ne ferai que du pvp? Avec mes transformation en chat, et chien aussi utile mais au moins une couple de sort utile pour me défendre.

Tout le monde doit s'amuser et voir au travers des illusions est aussi plaisant que de cacher tout ses trucs sous une boite lourde pour faire chier un voleur. Utiliser un sort de narshoul sur tout le monde pour que les déguisement soit chose du passé.


Dernière édition par Frethe Fros le Ven 2 Sep - 21:48, édité 2 fois

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Hwan'Sairin Levaire. Ven 2 Sep - 21:38

Bane Nargolith a écrit:
Teis, Nalkiri a écrit:@ Elrohir : pour la maison informes toi avant de répéter ce que t'as entendu (j'y ai participé et le tout était logique, en général). Et juste comme ça, t'es pas obligé de toujours révéler les personnages de tout le monde. C'est leur droit si ils veulent le garder secret ou le dire et c'est pas à toi de le dire à tout le monde, surtout que c'est inutile dans le contexte... je dis ça parce que ça fait deux ou trois fois que je remarque que t'as la fâcheuse manie de faire ça. Finalement, tu sembles agir comme si tu étais la seule cible du poste alors que c'est un avis général, relaxe un peu...

Et même malgré ce poste, vous continuez tous d'assumer que c'est D'jynn qui vous a attaqué l'autre jour alors qu'il était en panthère et parlait en Hastane...

Je suis de l'avis de Valmius pour la maison, c'est pas très logique une maison qui apparait en une nuit et disparait la même nuit.

Ça dépend comment tu le vois, moi je le jouais comme si c'était juste un camps de fortune, avec quatre murs de merde ... un MJ m'a même "aidé" à la démonter...pas une maison...une tente si t'aimes mieux, on peut pas créer un gump à chaque fois. Mais bon, c'est quoi le rapport avec le tracking ça? lol

Jaro Nartok, Nalkiri a écrit:Si il parlait Hastane, il devait bien rouler les "r", et cest encore plus suant voir une panthere qui prend ink les cote positif du spell pour l'avantager....

Et les MJ ont dit d'oublier la scène, peu importe si tu trouves ça correcte ou pas, faites le... parce que là ça fait juste des incohérences en jeu. Vous, vous parlez de comment un Kheijan vous a attaqué alors que dans le monde des Kheijans personne a jamais attaqué.
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Frethe Fros Ven 2 Sep - 21:42

PS Elro j'ai été punis ma cote a été réduite de beaucoup! Probablement pire qu'un advert

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Ven 2 Sep - 22:53

Bah normalement, en panthère, pour jouer RP, t'a pas plus de back Sac pour porter tes trucs.

Pas d'Armes.
Pas d'Armures.
Pas d'Objets.
Pas de Sorts. ( Sauf peut-être celui de prendre ta forme normale, question de pas devoir rester éternellement ainsi )

Dans le fond, pour que ce que tu dises soit de tout côtés, car la logique est ainsi faites, il te faudrait littéralement te mettre à nue et n'utiliser aucun objets.

Alors dans cette optique, je voudrais avoir les stats des méga-boss Scabis que j'ai cloné avec mon sort, et je serai d'accord pour ne pas caster, utilisé d'objet, etc.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Nhialte, Daelwenas Ven 2 Sep - 23:47

Selon moi...

Une personne capable de physiquement changer sa forme pour celle d'une autre créature, est quand même assez intélligent et doué pour penser a se donner la même odeur. Un espion digne de se nom, prévois assez son coup pour se mettre du parfum, ou se laver. Tracking est déjà assez utile comme ça, sans qu'on lui rajoute la possibiliter de voir a travers les Déguisements et les Transformations. Il est souvent plus amusant de jouer avec les joueurs qui essaient de s'infiltrer, que tout faire pour les démasquer. Je dirais même que c'est en jouant avec eux que vous avez le plus de chance de découvrir s'ils sont déguisés ou non, en regardant la manière dont ils jouent leur transformation. Bref, j'inclus l'odeur dans Tracking, mais n'imaginez pas que tout les Mortanyss puent non plus, Cauchemard, Esprit, Spectre, Fantome, Faucheur... C'est toute des transformations fait d'éther, de flux, et a ce que je sache, la magie n'a pas d'odeur, et je dirais pas que les Succubes puent non plus.

Pour se qui est de découvrir des personnes transformer avec Anatomy ou Eval Int, ou bien un sixième sens Daelwena/Nalkiri, je suis encore contre. La personne transformer aura l'anatomie de la forme prise, a l'oeil du moins. Si vous la voyez soulever une maison, là vous pourrez vous posez des questions. Si vous la dissequer, d'accord. Mais un Lièvre et une personne transformer en Lièvre seront a première vu identique, et même a deuxième vu. Personnellement, je ne peux pas marcher dans la rue et devinez l'intelligence des personnes, encore moins celle des animaux, a moins de les voir résoudre des problèmes complexes de Mathématique. Et si vous dites possèder se sixième sens de détection des Hors-Cycle, je me plaignerais pas quand les Mortanyss détecteront un Dael de leur sixième sens de détection des Daelwenas. Bref, jouez avec le joueur au lieu de chercher 10 milles moyens techniques d'être suspect et de le démasquer. J'ajouterais même que s'est mieux de ne pas le tuer si vous avez des soupçons, vous pouvez lancer un sort de dissipation, dire des informations bidon pour qu'il retourne avec de fausses informations, lui dire que vous savez qu'il est un magicien transformer en chien, et s'il s'enfuit, vous avez de très bonne raison de le pourchasser pour l'abbattre. S'il vous ignore complètement et continu de manger son os, et bien il joue bien son rôle, je le laisserais en paix, je le défenderais même si un joueur tente de lui faire du mal.

Avec mon Mortanyss, j'ai très souvent infiltrer des villes avec pas plus que le sort incognito, lancé sur moi par un autre joueur. J'ai réussis car je ne prenais pas de forme spécial (Loup ou Oiseau, par exemple), que je ne parlais/comprennait pas, que je restais dans le comportement de l'animal, et aussi car j'avais un/des joueurs dans le coup pour agir comme mon Maître. Je ne suis pas du tout surpris qu'un Lapin Bleu Fluo, un "Hastane" (Il y a une raison pourquoi les illu ne peuvent plus apprendre la forme des joueurs ou Npc, car ce fut déjà le cas. Laissez les déguisements au Roublard.) n'ont pas passé innaperçu. Un lapin brun aurait eu 100 fois plus de chance de passer incognito, surtout si il se fait trainer par une belle petite enfant Kardar qui l'étouffe a coup de calin. La Racine aurait pu être jouer, si elle n'a pas bouger, parler, etc.

Mon experience a souvent été que si l'on prend la peine de prendre un rôle réaliste, les joueurs font preuve de fairplay, et que le meilleur moyen d'avoir des soupçons, ou démasquer une personne transformer, c'est d'observer comment la personne agit.
Nhialte, Daelwenas
Nhialte, Daelwenas
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Frethe Fros Ven 2 Sep - 23:53

La racine n'a jamais dit un mot.

Mais techniquement elle avait le gump d'un serpent... enfin.. j'étirerai pas les raison.

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Coordinateur Chuck Ven 2 Sep - 23:53

Amen Nhialte.

Coordinateur Chuck
Teldilim

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 3 Sep - 2:08

Sa veut pas dire que j'utilise systématiquement tracking de cette façon, dans le sens ou je me base pas uniquement sur l'odeur quand je souhaite identifier la race d'un déguisé. Étant donné qu'aucun indice est laissée IG, c'est à la discretion de l'utilisateur du tracking de trouver une explication qui concorde. Comme il est impossible de déterminer le trajet d'un joueur les empreintes comme explication peuvent mener à des incohérence. L'odeur à le mérite de ne pas être incohérente comparativement aux pistes en possédant aussi ses failles. Ce n'est qu'une explication parmis les autres et aucune est 100% valable.

À mon avis, simplement retirer la race du menu tracking puisque le .who est disponible pour aider les contacts entre personnages. Auparavant, pour se rencontrer IG on devait chercher avec tracking, ou utiliser msn. Dans le cas ou un msn n'était pas distribué, tracking devenait la seule alternative pour rencontrer rapidement des joueurs pour RP. Comme le .who libère les joueurs de ses contraintes, personnellement, je considère que ce n'est plus autant nécessaire et cela éviterait les abus de méta-gaming.

On dira que les races ont pas toute la même corpulence, masse, etc. Non, mais dans une même race ces valeurs varies souvent d'un extrême à l'autre de toute manière.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Hwan'Sairin Levaire. Sam 3 Sep - 2:20

Comme si le tracking était la seule chose pour identifier la race... le .who le dit déjà ou encore mieux juste ouvrir le paperdoll, ça changera rien au métagamin, les gens vont encore dire "tu sens le mortanyss" comme avant.
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum