Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

+17
Idunn, Nalkiri
Leeyn Vee'As
Saevar, Nalkiri
Idril Telrunya, Daëlwena
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Bargog Malk, Nalkiri
Katya
Nelthys Solael
Sohy Aewen Martok
Lìndòrië Eìlinel
Asaliah Karion, Daëlwena
Lulanne, Daelwena
Sòlenrë Valëren
Aradaneth Oreanar
Gwën'Faère Del'Anirë
Administrateur Lunar
Conceptrice Loopseen
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Sòlenrë Valëren Dim 5 Aoû - 22:59

Fait-moi un enfant!!!
Sòlenrë Valëren
Sòlenrë Valëren
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Agone, nébulix Dim 5 Aoû - 23:34

Faut dire ce qui est, c'est superbe =)

Agone, nébulix
Teldilim

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Mer 5 Sep - 16:47

Bonjour bonjour.

Voici les potins de l'heure.
Le wak nord avance très bien.
Si je peux faire le résumé:

-Dans la montagne, on a un lieux d'habitation et une cascade. Ces maisons seront offertes a certain joueurs impliqués.
-À l'entré est, il y a la caserne et le batiment diplomatique. (il me manque encore a trouver ou faire le coin entrainement et la prison)
-Dans la plaine, on retrouve une vrai taverne comme lieu de vie (avec mini cuisine-bar), une Carme en hauteur avec dessous plein de petit coin de métier ou travaillé au bord d'un etang. Un centre de soin. Un vétérinaire enclos. Une ''cuisine/boucherie/patisserie'' (bref un simili coin ours ou le coin Bargog). Petite plage avec....mini bar! Il y a bien sur le feu des ancetres au centre et peut etre un place banquet nalkiri.

Ca remplie bien la plaine avec plusieur petit coin de vie et de detente interessant. la vegetation englobe le reste.

Maintenant, question pour vous : Le Wak sud !

Vue que j'ai du temps devant moi, je suis rendu là (bientot)
Qu'est ce qui arrive. Je suis mitigé par deux solutions

solution 1 : on arrange et purifie.
-ameliorer la bibliotheque qui a une grand piece inutilisable et une mini bibliotheque à 1 place.
-on retire la carme qui a ete..encastrer la pour le besoin de la cause...(elle est bien belle mais prend bcp de place)
-et on tente d'arranger avec ce qu'on a...!


Solution 2 : refonte complete.

Mais si on refait tout, faut trouver une logique le cette partie là soit interdite au etranger.
Donc on vise le coté ancetre et spirituel ?
On y retrouverait l'entré du temple déjà fait peut etre agrandit dans un jardin. Un coin hibou. Un coin soin shaman comme présentement. Peut etre des lieux re recueillement pour chaque entitée ? Un coin savoir. Un coin réunion du peuple avec statut des ancetres.
Je suis encore en meditation pour la refonte, mais c'est ma premiere idée.

Si vous avez des idées, elle seront les bienvenues.



Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lìndòrië Eìlinel Mer 5 Sep - 16:52

J'aimerais bien garder le lieux d'étude dans le Wak Sud, également... Même si c'est pas trop spirituel, c'est un peu un coin bibliothèque avec tout notre savoir, RP parlant?

Vous en pensez quoi?

Je suis plutôt pour un Wak Sud plus spirituel, mais je suis dans la Sanwë... x]
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Mer 5 Sep - 16:57

Coin savoir = Bibliotheque = étude Wink

Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Hwan'Sairin Levaire. Mer 5 Sep - 18:21

Moi, c'est tant que le Wak-Sud reste purement Nalkiri !

Donc vite comme ça, je dirais simplement reniper les différents builds. Quelque chose de toujours aussi village, nature et épuré qu'en ce moment.
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 5 Sep - 18:42

#2

Tout refaire à ta sauce.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lìndòrië Eìlinel Mer 5 Sep - 19:06

Oooh.. Tant qu'à refaire, ça me gênerait pas de voir 2 ou 3 trucs daelwenas. Il y a déjà l'entrée du temple qui en est un, par exemple. ^^
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Mer 5 Sep - 23:50

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Chute
Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Carme
Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Carmeinterieur
Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Soin
Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Plage
Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Coinfeunalkiri

Il manquait quelques images ^^

Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Sÿlfanïa Elendar, Daël Jeu 6 Sep - 1:12

J'aime plutôt le Wak sud comme il est présentement, j'y ajouterais peut-être cependant une petite touche plus spirituel oui. Je pense ici à des statues de "bois" "totems" qui représente des personnages célèbres qui ont marqués la races etc, avec un peu plus de végétation. Un peu comme les idoles des entités dans le temple.
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Katya Jeu 6 Sep - 11:09

j'ai toujours rêver D'une refonte du wak au complet..
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lantho Diaag Jeu 6 Sep - 11:24

Mignon, là on sent bien la mixité dael-kiri dans le décor.
Lantho Diaag
Lantho Diaag
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Arcken Cirith, Nargolith Jeu 6 Sep - 17:43

C'est très joli.
Arcken Cirith, Nargolith
Arcken Cirith, Nargolith
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Jeu 13 Sep - 12:44

Concernant le Taïca...

J'aimerais savoir ce que les autres aimeraient avoir, ou des idées, etc.

Je pensais refaire les chambres pour que ce soit plus joli
Corriger les petits bugs de portes / escalier
Redécorer la bibliothèque au sous-sol pour rendre l'endroit plus utile
Redisposer le but de chaque grande pièce : Architecte / Bijoutier-enchanteur / Musique-Peinture-Théâtre
Je pensais également prendre un espace pour mettre des status des Namò que nous avons connus ?

Etc

Merci ^^

Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Lun 1 Oct - 17:49

Un peu de potin

La Taica a été relooké et terminé
Le Wak nord est terminé a 98 % (manque surtout les palissade)
Le Wak sud fait a 55 % (mais ca reste petit et l'idée est trouvé donc ca m'inquiete pas.)

ce qu'il reste :
L'ile en hauteur que je ne sais toujours pas quoi y mettre. Je reste dans l'idée que ca doit être impressionnant, elle est bien positionné. Juste mettre une tour de garde serait domage.


Petit devoir pour vous. Si vous y participé, votre Woaile aura plus de vie.

J'aimerais que vous trouvez des evenements marquant dans l'histoire dael. Le resumé en quelque mots. J'en ferais de petit monument eparpiller dans la foret. Une sorte de chemin de croix version Natiris. Cela peut etre des legendes, des guerres, des victoires, des lecons de vie, Je ne ferais pas la recherche moi meme, je lance l'idée. Cela serait peut etre juste une grande Pierre avec l'histoire inscrite dessus.

Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lìndòrië Eìlinel Lun 1 Oct - 21:33

Le coeur de la Woiäle, qui en fait n'est pas un coeur, mais que nous avons dit à tout le monde que ce l'était. ^^' Nous y avons fait des rituels pour le décès de quelques personnages, en plus des rituels d'union.

Le tout petit lac, avec la pierre au centre, où nous avons eu la corruption, également. Un petit message du genre : "Ensemble, nous veillons - La corruption fut chassée jusqu'au coeur des abysses", ou je sais pas...

C'est ce qui me vient en tête pour le moment. :]
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Administrateur Lunar Lun 1 Oct - 23:43

La bataille des ombres

Pendant l'avènement de la faille et de la guerre du Natiris. La Nehta a subis d'énorme perte dans une violente bataille qu'on appel la bataille des ombres. En une nuit, des centaines et des centaines de Nehta furent massacré par leurs doubles ténébreux afin d'empêcher l'énergie malfaisante des détraqueurs d'atteindre le sanctuaire. Dirigé par Dewtunior Capricar, l'Oelran de l'époque, ils furent la source du dicton "Ten ta lim cuia" qui signifie en ancien langage "Pour que d'autre puissent vivres".

Cette bataille symbolise le dévouement et le sacrifice pour le cycle et le sanctuaire.

Je commence par ça pour aujourd'hui, je posterais d'autre récit plus tard.
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Administrateur Lunar Lun 1 Oct - 23:48

ah puis merde, une autre.

La rivière des larmes

La petite rivière au Wak sud conduirait directement dans la sanctuaire par un canal souterrain qui donnerait sur la marre. Marre qu'on raconte être le lieu de naissance de l'entité Nen. Considéré comme un des endroits les plus pur des landes, l'eau de la rivière est sans doute la dernière chose à la fois accessible et relié au sanctuaire.

Le cercle druidique

Endroit mystique très mystérieux. On raconte qu'il cacherait une porte vers un endroit exceptionnel. Ce serrait aussi un le lieu de communication par excellence si on désir rencontrer une ouvrière.
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Nelthys Solael Mar 2 Oct - 7:07

Administrateur Lunar a écrit:La bataille des ombres

Pendant l'avènement de la faille et de la guerre du Natiris. La Nehta a subis d'énorme perte dans une violente bataille qu'on appel la bataille des ombres. En une nuit, des centaines et des centaines de Nehta furent massacré par leurs doubles ténébreux afin d'empêcher l'énergie malfaisante des détraqueurs d'atteindre le sanctuaire. Dirigé par Dewtunior Capricar, l'Oelran de l'époque, ils furent la source du dicton "Ten ta lim cuia" qui signifie en ancien langage "Pour que d'autre puissent vivres".

Cette bataille symbolise le dévouement et le sacrifice pour le cycle et le sanctuaire.

Je commence par ça pour aujourd'hui, je posterais d'autre récit plus tard.

Le contexte RP du "Ten ta lim cuia" a été difficile à avaler quand on connais la raison hors-play lol Razz Elevorn aimait un peu trop le film "Le Gardien", et cette citation était la devise de la garde côtière dans ce film. Malgré le fait que nos doppelgangers de l'anim avaient mana et stamina illimités, des buffs (protections magiques, hausses de stats, etc.) permanents et qu'ils ont bel et bien tué beaucoup de monde.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Administrateur Lunar Mar 2 Oct - 11:28

Il est excellent ce film !

Mais je ne parlais pas de la bataille dans Ilidelwis mais bien de la bataille P.N.J seulement qu'il y a eu dans la forêt pendant que vous protégiez la ville.
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lìndòrië Eìlinel Mar 2 Oct - 12:04

Je pensais également...

Pour l'entité de la création, nous pourrions lui faire un petit espace près de la Carmë actuelle, avec un passage plus joli pour mener vers le monde des muses ?
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  - Page 4 Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum