Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Luhana Kurwa, la Nalkirie à l'âme de bravoure [En construction]

Aller en bas

Luhana Kurwa, la Nalkirie à l'âme de bravoure [En construction] Empty Luhana Kurwa, la Nalkirie à l'âme de bravoure [En construction]

Message  Luhana Kurwa Jeu 26 Mar - 8:47

Luhana Kurwa


Âge : 17 ans (17 cycles)

Race : Nalkiri

Métier : Dresseuse

Classe : Aucune pour le moment

Totem : Le rat des champs

Physique en général : Comme tout nalkiri, la peau de Luhana est très bronzé et n'est pas la plus douce du monde. Par contre, sa pilosité est celle d'une hastane moyennement poilue, ce qui est très peu pour les gens de sa race. Mince mais costaud, notre dresseuse possède de très larges épaules pour une femme Nalkirie mais n'est pas nécessairement une montagne de muscles sur pieds. Côté grandeur et poids, on peu facilement remarqué la haute taille de Luhana si l'on n'est pas un nalkiri. Du haut de ses 6''8' pied, elle possède un poid de 179 en lbs.

Elle possède de très longs cheveux couleur écorce d'érable, soit brun foncé, qui cascadent le long de sont dos jusqu'à ce qu'ils atteignent presque le début de ses fesses. Ses petits yeux, bruns foncés, eux aussi, rappellent souvent le courage dans le cœur de la femme nalkiri. Sont regard est soit très enjoué et doux, soit très dur, brave mais dangereusement impatient. Tout dépend de la situation, c'est très sur!

Côté beauté, Luhana est considérée très jolie pour une nalkiri mais à côté d'un Daelwana, normale ou moyennement élégante. Elle possède un cicatrice ronde mais petite qui passe au travers de sont épaule droit. Elle parait donc dans sont dos aussi. Aussi, elle en possède une sur le long en diagonale sur sont ventre. Cette deuxième semble avoir été créée par une épée ou une griffe géante.

Valeurs :

Authenticité
Luhana n'est pas une menteuse et est très fière de ce qu'elle est, quoi que soit les conséquences. Elle ne voit pas le but de caché la vérité sauf si cela peu sauvé la vie de gens innocents ou de ses amis.

Instinctif
Luhana est très près de la nature et de ses instincts. Elle suit sont cœur plutôt que sa tête et parfois, ça la mène à des ennuis. Elle est emphatique et ressent les sentiments d'autrui, incluant les créatures et animaux.

Borné

Luhana n'est pas terrorisé par la mort et les démons mais ne leur fait certainement pas confiance. Par contre, elle déteste la magie noire et parfois, c'est la seule raison pour laquelle elle part lors d'une situation dangereuse.

Curieuse
Luhana n'est pas centrée sur les coutumes de sont peuple car elle adore explorer et apprendre de nouvelles choses. Elle ne connait pas quelque chose, elle demande ou elle se met les pieds dans les plats pour comprendre.

Simplicité
Luhana déteste de compliqué la tête, surtout pour rien. Les situations complexes lui donnent un sérieux mal au crâne et elle ne peut plus penser. Elle trouve toujours la situation la plus simple et courte et la supporte sauf si ça contre ses valeurs.

Protecteur
Luhana est LA protectrice de ceux qu'elle aime. Fière de se battre pour sauver un ami, un frère de sang ou un animal, elle garde ses histoires et cicatrices en mémoire et les raconte ou montre sans gêne.

Générosité
Luhana est une personne très généreuse, très vaillante, lorsqu'elle peu faire quelque chose pour aider. On peu se fier à elle, normalement. Elle donnerai même à un Mortanyss pauvre qui fait preuve de gentillesse avec elle.

Joueuse
Luhana aime jouir de la vie et s'amuser, faire des bêtises, des folies mais elle n'est pas nécessairement la plus fêtard. Elle aime bien les évènements et les fêtes mais n'en est pas folle. Elle préfère les choses spontanées qui arrivent sans prévenir.

Têtue et Loyale
Si Luhana pense qu'elle a raison, celle-ci ne laissera jamais tomber sont opinion, même si elle n'en parle plus. Le silence ne veut certainement pas dire qu'elle est d'accord sur l'opinion opposé. Elle est très loyale en ce qu'elle chérit au point d'en payé le prix.

Ouverture d'opinion
Luhana dit ce qu'elle pense naturellement et croit que chacun a droit à une parole d'opinion. Se retenir de dire sont opinion la fâche et la frustre.

Anti-Valeurs ou ce qu'elle déteste :

Injustice
Luhana ne peut s'empêcher de penser à ce qui est juste pour tous. Elle désire punir le mal ou convaincre celui qui est dans le tord de sont erreur, même si elle adore cette personne.

Corruption de l'âme
Quelqu'un de froid, à l'âme noire, elle ne peu supporté et ne va démontrer aucune politesse pour celui-ci.

La Mort
Selon Luhana, personne ne devrait mourir. Tout le monde peu changer même si cela est quasiment impossible dans certain cas.

Tempérament :

Buts et Passions :

Compagnons : Sa jument beige tacheté de noir qu'elle a affectueusement nommée Aisha.

Histoire :

Prologue
L'ours et le cheval


Dernière édition par Luhana Kurwa le Jeu 26 Mar - 19:44, édité 1 fois
Luhana Kurwa
Luhana Kurwa
Teldilim

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luhana Kurwa, la Nalkirie à l'âme de bravoure [En construction] Empty Re: Luhana Kurwa, la Nalkirie à l'âme de bravoure [En construction]

Message  Luhana Kurwa Jeu 26 Mar - 12:50

Première entrée
Début automne

Tsk, tsk, tsk, je nag aimer nargoliths. Eux pas très gentils. Nag de nag, hastanes avec règles bizarres aussi! Je expliquer!

Aujourd'hui, je et maka Althénia avoir explorer territoire hastane, mortanyss et nargolith. Citria être ville où pas priorité nature. Eux pas laissée pauvre Aisha promener avec on. Enfermer pauvre bébé dans enclos toute seule quand elle seulement débutée me connaitre. Nag de nag. Après eux dire que je mal habillée. Pfftt...

Nous quitter ville après. Nous passer au travers gros mauvais forêt sentir la mort. Elle dire territoire mortanyss. Je pas déranger en autant que eux pas toucher à je et makas. Après, on passer dans gros gros marécage! Je voir animaux très intéressants! Je vouloir rat géant mais je nag bonne encore assez en dressage.

Proche de ville de maka Althénia, eux viles nargoliths insultés je et dire de partir quand je nag rien faire. Je vouloir voir mikas de Althénia. Pfftt.. Mage idiot avec âme noire menacer avec serpent noirs invoqués par lui magie du démon!

Pfft.. Eux rééduquer Althénia.. Je dire que eux devraient être rééduquer, pas maka. Dagbar! Je quitter endroit, laisser Althénia à sont sort. Je nag bien avec ça mais je rien pouvoir faire seule.

Donc, je rencontrer vilains nargoliths et gorlak en revenir du ville de la sombre. Eux menacer et assomer moi sans que je rien faire pour provoquer. Eux dire de partir, ça que je faire, dagbar! Eux quand-même venir m'insulter et me faire mal quand je obéir eux car je rien pouvoir faire contre 7 quand je tout seule! Aisha protéger moi, eux pas tuer elle. Je remercie pour ça mais je nag contente.

Je demander quoi arriver à maka Althénia...
Luhana Kurwa
Luhana Kurwa
Teldilim

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum