Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

+17
Idunn, Nalkiri
Leeyn Vee'As
Saevar, Nalkiri
Idril Telrunya, Daëlwena
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Bargog Malk, Nalkiri
Katya
Nelthys Solael
Sohy Aewen Martok
Lìndòrië Eìlinel
Asaliah Karion, Daëlwena
Lulanne, Daelwena
Sòlenrë Valëren
Aradaneth Oreanar
Gwën'Faère Del'Anirë
Administrateur Lunar
Conceptrice Loopseen
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Mar 10 Juil - 19:56

Delwis, Kerta, bonjour !

Je sais que vous serez très déçu de ce que je vais vous dire....
*Une grosse masse en main*
Votre taverne va prendre le bord !

En gros, je viens faire la job à Lunar trop paresseux pour le faire et demander vos avis.
Dans deux semaines, il y aura une unfreeze/freeze et c'est l’occasion de réorganiser le Wak nord.
Si vous n'avez pas faite le lien, c'est moi qui fera ces ajouts modifications.
Je vais prendre en considérations vos idées et opinion et dans tout les cas, le tout sera fait dans un Style Dael-Kiri très nature.
Voici une questionnaire pour m'aider à... gérer le tout.


1 - La Taïca --------------------------------------------------------------------

Vue que la Taïca est ancienne d'une millenaire, la structure restera la même. Néanmoins, nous pouvons faire des changement.

Quel amélioration en feriez-vous, Quel ajout ou modification dans la fonction des pieces ?


2 - La Netha/Loup --------------------------------------------------------------------

La caserne de la netha est présentement loin dans la Woaile.

Voulez vous un nouvelle endroit pour les Loups dans cette partie qui remplacerait la dernière ?

Qu'aimeriez vous avoir comme coin d'entrainement ?



3 - Wak sud / Wak Nord --------------------------------------------------------------------

Désirez vous qu'il y ai toujours une interdiction a se rendre dans le Wak sud par les etranger ? Ou bien fusionner la le wak sud du Nord ?

Le Wak Sud devrait t'il garder uniquement sa saveur Nalkiri ?

Aimeriez vous avoir des ''chambres'' a louer, des pièces vide pour les joueurs ?(quelques une dans le même principe que Najar'him)

Que manque t'il dans le Wak nord comme fonction ?

Tout devrait il prendre le bord ou bien garder le wak sud et faire les ajout manquant ? Vous comprendrez que tout refaire risque d'être beaucoup plus long...



4 - Carme --------------------------------------------------------------------

Devrait elle être deplacé pour avoir un comptoir commercial dans la partie nord ?


5 - Faucon --------------------------------------------------------------------

Devrait-on faire un endroit spécifique pour les faucons et leur Volière ?


6 - Autres --------------------------------------------------------------------

Suggestion autres. J'ai oublié quelque chose ?


À noter, je n'ai pas oublier une grosse taverne du genre de Val'arak et le feu des ancetres au centres. Et je songe a y ajouter une touche de Dael avec des jardins et d'Aeltisis

Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Administrateur Lunar Mar 10 Juil - 20:35

*Fait son gros lâche qui regarde la conversation de loin en mangea des chips avec désintérêt*
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 10 Juil - 22:46

1 - La Taïca

* L'accès au sous-sol du Taica qu'on puisse ouvrir la porte sans se faire chier en prévoyant plus large pour les corridors de circulation. Il est surement possible de rogner une tile sur les autres pièces pour permettre un plus bel aménagement des escaliers sans que ce soit aussi coincé et mal foutu.

2 - La Netha/Loup

* Je toucherais pas à la forteresse, mais je ferais détruire la tour en bois rond pour la remplacer par quelque chose de personnalisé. Elle était bien pour dépanner, et son temps est fait.

3 - Wak sud / Wak Nord

Désirez vous qu'il y ai toujours une interdiction a se rendre dans le Wak sud par les etranger ?
* Oui

Le Wak Sud devrait t'il garder uniquement sa saveur Nalkiri ?
* Non, parce que je crois pas que les Daelwenas vont pouvoir retrouver Ilidelwis. Perdre Ilidelwis fut un évènement majeur et les répercussions de ce changement devrait se refléter dans ces aspects.

Aimeriez vous avoir des ''chambres'' a louer, des pièces vide pour les joueurs ?(quelques une dans le même principe que Najar'him)
* J'aimerais bien oui, que ce soit des sous-sol ou sur un étage

* Changer la taverne me semble obligatoire. La table prend ben trop de place, parfois c'est problématique de passer. Je veux des portes, j'aime ça utiliser le bouton gauche de ma souris.


4 - Carme

* S'assurer qu'on puisse droper des objets sur les comptoirs sans devoir se faire chier, ça permettrait de compléter les échanges sans obliger un joueur à passer sans cesse de l'autre côté.


5 - Faucon

Devrait-on faire un endroit spécifique pour les faucons et leur Volière ?
* NON !!! (mais si ça te fait plaisir, gâte toi)







AJOUT : Ce serait bien des passerelles dans le Wak sud entre les bâtiments dans les arbres, simple idée.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Aradaneth Oreanar Mer 11 Juil - 0:51

6. Autres~

Je veux Ilidelwis moi. Sad
Aradaneth Oreanar
Aradaneth Oreanar
Owel/Awel

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Administrateur Lunar Mer 11 Juil - 0:56

Aradaneth Oreanar a écrit:6. Autres~

Je veux Ilidelwis moi. Sad

Hors sujet, meme si vous retrouvez Ilidelwis je demande les services de Loopseen
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 11 Juil - 1:07

AUTRE : Retirer les deeds des joueurs inactifs au Wak, j'en ai marre du "wall" de maison devant la forêt...
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Sòlenrë Valëren Mer 11 Juil - 9:08

Gwën'Faère Del'Anirë a écrit:AUTRE : Retirer les deeds des joueurs inactifs au Wak, j'en ai marre du "wall" de maison devant la forêt...

OUI !
Sòlenrë Valëren
Sòlenrë Valëren
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lulanne, Daelwena Mer 11 Juil - 9:35

2. La nehta,le deed caserne au wak était normalement temporaire, la trape à droite permet un passage rapide jusqu'à celle dans la woïale.
Une vraie caserne serait assez sympa.

3. toujours interdit aux étrangers. Il ne nous reste plus grand endroit à nous.

L'aspect du wak sud m'importe peu. Tant que tout les npcs vendeurs sont la ca me va.

Des pièces vides seraient agréables et quelques chambres.
Avant on avait des caches sous les arbres, on pourrait peut être en ravoir?

Je suis assez d'accord pour la taverne, une petite remodification pour la rendre plus praticable. Qu'on puisse aussi s'installer à plusieurs sans se tourner le dos ou se marcher dessus.

5. On devrait avoir un bâtiment mais rien de très grand, juste fonctionnel avec des bibliothèques pour compiler des informations ig en plus du forum privé.


Autre :
- Déplacer les deeds trop collés qui empêchent de traverser le wak nord et bouche l'entrée de l'infirmerie.
- Déplacer voir supprimer les deeds devant nos murailles qui ne sont pas à nous aussi.
- Supprimer la bergerie du wak en bas de l'arène pour le projet de Gwen, de toute façon elle a des trous dans les barrières, c'est juste laid. On pourrait garder la maisonnette avec le matériel de filage et de tissage, j'ignore si on en a ailleurs que là.
- Si les dortoirs de taïca ne sont pas ouvert, juste les dévérouiller peut être?
- Plus d'emplacement où s'asseoir autour du feu, ca fait un peu court quand on est tous autour.
Il y a aussi un petit tas de branche entre deux troncs qui empêche de bouger quand on veut contourner le tronc sans s'asseoir dessus.
- Déplacer la cage proche du feu, on a tous remarqué en mettant un sinns dedans que sa proximité directe était une vraie menace.



Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 11 Juil - 9:44

2. La nehta,le deed caserne au wak était normalement temporaire, la trape à droite permet un passage rapide jusqu'à celle dans la woïale.
Une vraie caserne serait assez sympa.

J'imagine pas quelque chose de gigantesque dans le Wak nord puisse qu'on est déjà limité par l'espace et que rogner davantage la forêt me semble pas une solution. Quelque chose de modeste relié à la forteresse convient mieux à la situation du moment qu'on possède des cellules. Nous n'aimons ramener les impuretés dans la woiäle.


** Modifier l'infirmerie serait rafraichissant maintenant que Lulanne m'y fait penser, et l'élever dans les montagnes économiserait l'espace dans la plaine du Wak.

*** D'ailleurs ce serait bien plus de conifères sur les montagnes, que ce soit un peu moins stérile comme endroit (autour du temple par exemple)
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Mer 11 Juil - 11:01

La façon que je vois le wak Nord, c'est un endroit mal pensé, ou les choses on poussé autour pour dépanner. Les gms ont fait avec ce qu'ils avaient. C'est le temps de partir à neuf dans cette section la. Donc je ne pense pas ''arranger'' mais faire un beau gros on recommence ! (pour le nord seulement)

Toutes les maisons vont prendre le bord, je confirme.
La bergerie pourra être faite la ou vous le souhaitez.

Je suis toujours en reflexion pour le reste, mais il y a plus d'espace que vous pensez, c'est juste fait tout croche présentement.

Je songe faire déplacer la pyramide blanche étrange ailleur pour y implanté peut etre un batiment Loup/faucon fondu à la palisade.

Ma facon de concevoir l'endroit est de petit espace interessant au developpement du rp. Jardins, taverne, espace fête, repos, commerce, feu.

La parti sud a été fait pour les nalkiri, le Nord sera la fusion des deux cultures depuis le temps.

Des caches sous les arbres peut etre interessante, comme ce que j'ai faite pour les hiboux.

Quel autre endroit particulier aimeriez vous avoir ?

Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Asaliah Karion, Daëlwena Mer 11 Juil - 11:27

3- Wak Sud :

Je n'ai jamais trouvé de bijoutier. Si, en effet, il y en a aucun, ça serait bien pour vendre les pierres précieuses. Smile
Asaliah Karion, Daëlwena
Asaliah Karion, Daëlwena
Teldilim

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lìndòrië Eìlinel Mer 11 Juil - 11:38

J'allais justement l'inscrire, le coup du bijoutier AFK. Bah mes petites awels ont bien résumé tout ce que je souhaitais avoir, du coup. ^^

Pour la taverne, ça pourrait peut-être être sympa d'avoir une petite partie ouverte et seulement couverte d'un toît, près du feu. Ça permettrait à ceux voulant s’abriter de la pluie d'être avec les autres.
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 11 Juil - 11:45

Est-ce que ce serait possible de proposer un brouillons papier ou sur screenshot, ce serait intéressant et nous pourrions mieux juger le produit fini. Topographiquement l'endoit où est situé la tour de marbre serait parfait pour la nouvelle tour/poste de garde des loups. L'endroit est en hauteur et protégé par des douves naturelles, nous pourrions également annexer l'île (au bas des escalier conduisant à la structure de marbre) au Wak pour en faire l'espace d'entrainement des loups. On éliminerait donc les remparts à certain endroit pour les repositionner plus stratégiquement.

Je proposerai un screen avec ce que j'ai sous la main sous mon heure du midi, et je tenterai d'ajouter plus de détail une fois chez moi en utilisant un screen de Razor de la zone pour qu'il soit possible de visualiser ce que je propose.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Mer 11 Juil - 12:13

J'ai pas de probleme que tu face un screen et dessin pour me montrer ce que tu as en tête. La façon que tu le vois. Néanmoins moi je ne fonctionne pas avec les brouillons, je build selon mon inspiration et environnement ig. Smile

Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 11 Juil - 12:33

Pas de problème, c'était que pour une idée plus précise ! Je peux savoir si c'est toi qui a fait les serres et la carmë actuelle ?
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Mer 11 Juil - 12:40

non. Je suis devenu conceptrice pigiste Razz
j'ai faite la grotte hibou et tous les deed nalkiri en autre si tu as besoin de mon cv de conception teilia Rolling Eyes

Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lulanne, Daelwena Mer 11 Juil - 16:33

- Rajouter des lumières dans les salles de Taïca fait trop sombre ^^

Autre idée :

- Déplacer la carmë dans les salles de bricolages, c'est grand, beau, de quoi travailler et plus proche du feu où souvent les demandeurs de vêtements et autres broles sont.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lulanne, Daelwena Mer 11 Juil - 16:45

Taïca :

- Teindre les lits du dortoir de Taïca.
- Remplacer les faux coffres par de vrais coffres en demandant aux artisans du wak de les fabriquer?
- Générer des clefs pour que les dale ou nalki sans maisonnée puissent demander une chambre.
- Débarrer l'accès au sous sol.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lulanne, Daelwena Mer 11 Juil - 17:00

Normal que a statue de Sylfonios ne soit plus la au temple?
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Sohy Aewen Martok Mer 11 Juil - 17:17

C'est vrai que j'ai déjà été gener de donner une chambre de la taica a un représentant diplomatique ! Son plutot basic baton les chambres Smile
Sohy Aewen Martok
Sohy Aewen Martok
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Conceptrice Loopseen Mer 11 Juil - 20:08

je me promene ig et je me dis:

la ou est la demeure de Horel, il y aurait la palissade Netha - faucon a cette endroit entre la montagne et la riviere. La bâtiment de soin en toute logique, fusionnerait avec ces bâtiments.
On prend possession de l'ile, mais je suis encore ouverte au proposition de quoi en faire, j'y songe encore.


Tous les bâtiments prennent le bord d'ici la fin de semaine. Je vous encourage a commencer a déménager.
donc : Horel, Delindrae, Misa, Aidelie, Tobin, Kode, Nathas, Thurim, vos demeures sont dans le chemin Smile

C'est en quoi je vais commencer bientot. Le coeur du wak nord viendra ensuite.



Conceptrice Loopseen
Teldilim

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lulanne, Daelwena Mer 11 Juil - 21:03

L'ile? désolé je ne visualise pas trop :p
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 11 Juil - 21:36

La presqu'île si tu préfère Lulanne. Directement à l'est du monument de marbre. De l'autre côté de la rivière qui est la continuité des remparts (derrière l'écurie).
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Lulanne, Daelwena Mer 11 Juil - 21:40

hm celle du temple des souhaits?
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Nelthys Solael Mer 11 Juil - 21:49

Pouvez-vous me délocker les coffres de Misa? Un MJ quelconque les a sécurisé et je ne peux plus les ouvrir. Je vais recycler l'équipement.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Attention ! - Zone de Construction -  Empty Re: Attention ! Attention ! - Zone de Construction -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum