Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

+16
Nelthys Solael
Louna Haralak
Mihyriana Naslasch
Nhialte, Daelwenas
Frethe Fros
Aliana, Daelwena
Hwan'Sairin Levaire.
Coordinateur Chuck
Elrohir Ardamir
Bane Nargolith
Luxia Malyxie
Seths Esoss, Drakan
Jaro Nartok, Nalkiri
Gwën'Faère Del'Anirë
Katya
Ex-Conteur Raven
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 3 Sep - 3:36

Mais quelqu'un de déguisé serait pas tagué comme ennemi, puisque sa peut être n'importe qui, un xfer, un nouveau avec des fringues etc.

De la même manière, retirer la race de quelqu'un de transformé.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Seths Esoss, Drakan Sam 3 Sep - 10:45

Frethe Fros a écrit:

Personne est blanc mais j'ai une question pour vous tous?
A quoi sert les sort de transformation si même un lvl 0 peut voir au travers? J'espère un jour que les illusionniste sera plus que des taxis.


Je suis mal placé pour dire ceci car je suis pas le type de joueur qui s'amuse aisément à reconnaitre les transformations en jeux. Je joue le jeux bien qu'il y ai une lacune solide, qui peut expliqué le pourquoi de ta question.

Je vais me répèter, mais comme dit plus haut, les gens qui se transforment veulent avoir un certain avantage et donc, prévilège remplaçant ainsi facilement le déguisement, mais je suis prêt à l'accepter, c'est loin d'être le problème. Le problème est surtout que ces mêmes personnes qui clâment ne pas pouvoir être découvertes, mais qui sont en fait, en full armure avec un sac bien plein ( on l'explique comment en RP ça ? ) qui viennent te coller quand tu joue leur jeux, et qui te vole une pièce d'armure. En fait ça m'est arrivé une fois, de me faire voler mon armure au feu alors qu'un PJ déguisé en chat "jouait le jeu du déguisé". J'en ai pas fait de cas, mais j'ai trouvé ça assez moche, et maintenant que tu en poses la question, j'émet l'hypothèse que certains ont possiblement eu une situation comme la mienne et qu'ils se sont simplement dit " plus jamais ! ".

Donc c'est à voir.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Luxia Malyxie Sam 3 Sep - 14:13

Anatomie sert plutôt à examiné la démarche de l'animal et Eval INT sert pas a déterminé l'intelligence de quelqu'un, mais bien de savoir si la cible est magique ou non, sa le dit même dans la description lors d'un essaie réussit. Bon nombre de joueur ont utiliser la transformation n'importe comment. Quand tu vois un petit animal ouvrir des portes, voler un joueur, combattre avec sa lourde armure et épée a deux main... sa perd beaucoup de crédibilité au point qu'on se méfie des animaux qui pourrai être une transformation.

Le nombre de cas que Luxia a connu d'abus de transformation doit dépasse le 50 facilement, normal que certaine personne sont devenu très méfiant. Qu'un joueur lvl 0 fraichement créer sans transfert et qui est aussi méfiant que quelqu'un ayant eu une longue expérience in-game, la il y peut avoir une incohérence. C'est plate pour ceux voulant réellement jouer le RP d'un animal, mais on paye toujours pour les niaiseries des autres.
Luxia Malyxie
Luxia Malyxie
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Ex-Conteur Raven Sam 3 Sep - 14:18

Luxia Malyxie a écrit:Anatomie sert plutôt à examiné la démarche de l'animal et Eval INT sert pas a déterminé l'intelligence de quelqu'un, mais bien de savoir si la cible est magique ou non, sa le dit même dans la description lors d'un essaie réussit.
Eval intel ne sert PAS à déterminer si une cible est magique, vérifie plus amplement tes sources la prochaine fois. Celà sert bel et bien à déterminer l'intelligence générale d'une personne. Quand tu réussis ton jet, ça inscrit pas au dessus de la tête "This person is/is not Magically infused!"
Bon nombre de joueur ont utiliser la transformation n'importe comment. Quand tu vois un petit animal ouvrir des portes, voler un joueur, combattre avec sa lourde armure et épée a deux main... sa perd beaucoup de crédibilité au point qu'on se méfie des animaux qui pourrai être une transformation.
Ça ça peut mener à confusion et tu peux interagir ensuite.
Ex-Conteur Raven
Ex-Conteur Raven
Owel/Awel

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Coordinateur Chuck Sam 3 Sep - 15:06

Apporte moi des preuves que cela indique s'il est magique ou pas, car tant que tu n,apporteras pas de preuve Luxia de ce que tu apportes pour Eval Int (chose que j,ai utilisé nombreuse fois) je ne te croirai pas.

Coordinateur Chuck
Teldilim

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Seths Esoss, Drakan Sam 3 Sep - 15:55

En fait, vous pourrez l'essayer.

Lorsque vous verrez une personne transformée, faites anatomie dessus. Si ma mémoire est bonne, il sera mentionné comme quoi " cette créature est de nature magique ".
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 3 Sep - 15:57

Le problème est surtout que ces mêmes personnes qui clâment ne pas pouvoir être découvertes, mais qui sont en fait, en full armure avec un sac bien plein ( on l'explique comment en RP ça ? ) qui viennent te coller quand tu joue leur jeux, et qui te vole une pièce d'armure.

Tu expliques comment que transformé en oiseau, je reste incapable de voller ? Et tu expliques comment les incantations du dragon qui ne possède pas de sac pour ses réactifs, comment un guerrier pour porter autant d'arme, de potions, etc.

Se faire voller un objet permet de casser le déguisement d'une transformation, donc de répliquer. Un objet disparait, tu es certaine que c'est la fée qui te tourne autour depuis cinq minutes, tu l'assomes, déguisement broken. Sinon, personnellement, je me permet pas de d'utiliser cette skill étant transformée en une créature non-humanoïde. Un chat pourrait probablement pas prendre un objet dans un sac sans être remarqué, et surtout cela dépend de la nature de l'objet, une fée pourrait aisément réaliser l'exploi encore une fois tout dépendant de l'objet en question.

Les brigands peuvent changer d'identité et participer à un contexte social alors que les illusionnistes sont limités plus souvent à être spectateur quand ils souhaitent être undercover. Donc je considère que ces deux avantages RP sont très bien ainsi, et que les brigands n'ont pas besoin d'une exclusivité avec leur déguisement à ce niveau.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Frethe Fros Sam 3 Sep - 16:13

Et quand je suis un chat et que je veux ouvrir des porte je fais l'émote qu'un NPC de la pop invisible me l'ouvre, et que moi mini chat mignon passe entre ses jambes comme tout bon chat.

Il y a des exemple pathétique de transformation comme il y a des exemples pathétique de jeu contre des joueurs transformés. Ce n'est pas en soumettant ses extrêmes que nous avancerons dans le débat.

Est-ce qu'il y a un moyens que les illusionnistes puisse être relativement undercover, utile et plaisant?

Gwen m'approuvera surement... on aimerais être autre chose que des taxis.

Nos sorts d'invisibilité sont inutile sur une bonne partie de la population, nos sort de métamorphose son au bon vouloir de la personne qui joue avec nous.

Et dite vous.. quand vous briser une métamorphose de manière instantanée sa apporte quoi? Sa brise le scène et les deux PJ vont finalement retourné seul dans leur coin, l’illusionniste grognant, et la victime va pouvoir continuer a se tourner les pouces , non pas sans être fier de son héroïsme et de sa vision rayon X.


PS pour l'explication du sac a dos des animaux, bien que l'explication semble farfelu pour un oiseau, pour des forme anatomiquement plus grande, le fait qu'il soit invisible est une explication peut être plus plausible que je propose.

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 3 Sep - 17:05

Et quand je suis un chat et que je veux ouvrir des porte je fais l'émote qu'un NPC de la pop invisible me l'ouvre, et que moi mini chat mignon passe entre ses jambes comme tout bon chat.

C'est pousser, parce que le joueur devant est autant en droit de dire qu'il y a personne dans la taverne (je prend l'endroit à titre d'exemple) ce jour là a cause du mauvais temps sur le .condition. La population est un argument pour chaque joueur, donc il s'annule et on peut pas l'utiliser pour motiver une action. Mais en été, un chat qui entre par une fenêtre me semble probable, etc. Il faut éviter d'utiliser la population invisible.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Mihyriana Naslasch Sam 3 Sep - 17:09

Si ont a déjà vu cette personne plusieurs fois.. et entendu parlé... peut ont identifier celle-ci avec sa voix ?
Mihyriana Naslasch
Mihyriana Naslasch
Owel/Awel

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 3 Sep - 17:41

Oui
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Louna Haralak Sam 3 Sep - 17:51

Huar!!! tout ce que j'ai a dire..
Louna Haralak
Louna Haralak
Owel/Awel

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Nelthys Solael Dim 4 Sep - 1:26

Je pense que vous vous cassez trop la tête avec les trucs logiques (ou pire encore, quand on appelle ça le "réalisme").

Une boule de feu lancée après avoir prononcé quelques paroles et agité les mains, c'est illogique. On devrait interdire les classes de mage.

Laissez planer la fantaisie du jeu, et laissez les joueurs interpréter leurs skills de la manière de leur choix, à condition que l'interprétation bypass pas les possibilités techniques (Ex : s'envoler en polymorphe oiseau comme dit Gwen)
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Leeyn Vee'As Jeu 8 Sep - 15:02

Il y a tellement de choses, changements niveau technique qui ont rendu mon personnage tellement plus minable qu'à ses débuts... Au point ou certaines choses deviennent presque illogiques niveau Rp tellement certaines choses ne sont plus techniquement possible, sans les mentionner car j'en aurais pour la journée...
Bref, en plus de tout ça qui est une pilule difficile à avaler pour la motivation (j'suis certain que Nelthys me comprend là dessus) -- Enfin si en plus de ça l’interprétation personnelle et Rp de nos skills est sujette à des sanctions, ça devient plutôt lourd.
Personnellement, j’utilise un sens olfactif très développé pour Leeyn (hors du commun) et ce depuis sa création, elle grimpe aux arbres et cours de branche en branche à la "tigre et dragons"... Tout ça et bien plus encore pourrait être vu comme incohérent et exagérer.. Oui ça l'Est, c'est la couleur de mon Rp, c'est ainsi que je m'amuse avec MON héroïne dans ce monde FANTASTIQUE.
Et avec ça vient une contrepartie -- RESPECTER le Rp de l'autre en face de moi. Frethe peut confirmer que telle est mon optique. Leeyn a croisé son Mortanyss en "Racine". Oui elle a sentis un truc louche.. oui il y avait "l'odeur" qui m'a guidé à investiguer, mais son Rp en Racine était tellement impeccable, des emotes précis et descriptifs, je n'ai eut d'autre choix que de jouer le jeu.

RP vs RP --- y'know..?

Bref... Le coté technique est assez présent pour nous rappeler régulièrement que nos persos ne sont pas des héros... (ou ne le sont plus dans le cas d'anciens)
Si on ne peut plus s'amuser en donnant une touche un tantinet épique à nos persos et l’interprétation de skills (dans la mesure du raisonnable) , aussi ben aller jouer sur un serveur "pseudo-historique-bidon" pour jouer un fermier minable de la nouvelle france qui se fait baiser ses récoltes par une seigneurie d’alcooliques... Oh.. what a thrill...


--
Leeyn Vee'As
Leeyn Vee'As
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Enki Jeu 8 Sep - 16:34

Et avec ça vient une contrepartie -- RESPECTER le Rp de l'autre en face de moi

c'est pour ça que t'as jamais eu trop de problème sans doute .

L'idée c'est que ca reste quelque chose de subjectif .

Enki
Teldilim

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Leeyn Vee'As Jeu 8 Sep - 18:38

Ouais, faut dire que je comprends et que j'ai probablement oublié que de telles mesures/rappels sont parfois nécessaires et que la saveur drastique est le seul ingrédient convenable quand le gros bon sens d'une majorité prend une débarque.

Enfin, c'est ce que j'en déduit.


--
Leeyn Vee'As
Leeyn Vee'As
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Nelthys Solael Jeu 8 Sep - 20:24

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Tumblr_lj8kbgEmbQ1qativpo1_500
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Thurim Krek Ven 9 Sep - 15:17

Leeyn Vee'As a écrit:Bref... Le coté technique est assez présent pour nous rappeler régulièrement que nos persos ne sont pas des héros... (ou ne le sont plus dans le cas d'anciens)
Si on ne peut plus s'amuser en donnant une touche un tantinet épique à nos persos et l’interprétation de skills (dans la mesure du raisonnable) , aussi ben aller jouer sur un serveur "pseudo-historique-bidon" pour jouer un fermier minable de la nouvelle france qui se fait baiser ses récoltes par une seigneurie d’alcooliques... Oh.. what a thrill...


--

Je t'ai déjà dit que je t'adore, dude?
Thurim Krek
Thurim Krek
Owel/Awel

Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Leeyn Vee'As Ven 9 Sep - 15:47

Ouiiiii ! Mais c'est tellement agréable de l'entendre encore et encore et encore !
Moi z'aussi je t'aimes Varounette (aurais-je pu donner une sonorité encore plus quétaine à ton nom.? mhh, la prochaine fois )
Leeyn Vee'As
Leeyn Vee'As
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Asgeir Halm, Nalkiri Ven 9 Sep - 17:50

Moi j'peux, lui donner une sonorité encore pire.
Fé le sais.
Mouahahaha.

Mais sinon, c'est vrai que les skills sont coussi coussa..
Souvent faut se fier au joueur, si il est FP ou pas, et malheureusement, y'as d'l'abus, et souvent sinon toujours, ca dépend de comment LjD "feel" se jour la..
Asgeir Halm, Nalkiri
Asgeir Halm, Nalkiri
Owel/Awel

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris - Page 2 Empty Re: [Important] Tracking et Daëlwenas/Nalkiris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum