Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je sondes votre avis.

+18
Wojnak, Nalkiri
Feiliwla Kireia
Karlek Dunkan
Elrohir Ardamir
Katya
Frethe Fros
Aradaneth Oreanar
Luxia Malyxie
Ermahir Valanya
Sasha, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Hwan'Sairin Levaire.
Aliana, Daelwena
Gwën'Faère Del'Anirë
Nelthys Solael
Louna Haralak
Bargog Malk, Nalkiri
Seths Esoss, Drakan
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 20 Avr - 1:29

- Quand vous vous transformez en panthère, mais que vous gardez votre amure, vous abusez du technique car la panthère peu pas porter d'armure.
C'est mieux comme ça, si j'avais les stats des créatures de mon menue de transformation, 97% du serveur serait illusionniste. Je suis pas certain que les gens préfère une Gwën'Faère avec les stats de la wyrm de Kar, étrangement... Enfin cet exemple est mauvais.

Sinon comme le dit Luxia, une illusion est une illusion, IG je pourrais dire le contraire tout ceux qui diront que c'est pas une illusion vont avoir raison. Je vois pas pourquoi ce serait différent pour toi en ce qui concerne la nécromancie. Évidement, tu peux tenter d'argumenter IG pour nous faire croire que Strangulaire n'est pas de la nécromancie ou en faire en cachette... (jusqu'à ce qu'on le découvre... Twisted Evil )
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Frethe Fros Mer 20 Avr - 1:31

Je ne vois pas en quoi invoquer une créature vivante(death adder) est mieux qu'invoquer un démon

Vous jouez aux extrémiste il y a une différence entre un serpent et un squellette, si vous voulez perdre des gens a cause de votre vision étroite c'est votre choix.

Concernant le strangulaire c'est une chose aussi flou que la lumière divine, on sait pas se que c'est, on le saura jamais.

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 20 Avr - 1:55

Niveau 1 : Calamité - Enchante une arme, lui procurant de l'absorption des dommages.
L'effet visuel doit pas être méchant, et c'est pas un nom qui se rapporte aux morts-vivants, donc c'est pas de la nécro.

Niveau 2 : Peau des morts - Procure une armure supplémentaire.
Pas d'effet visuel nécro, juste une valeur qui change, donc ce n'est pas nécro puisque protection donne du AR et que c'est pas de la nécro.

Niveau 3 : Mauvais présage - Augmente la résistance magique de la cible.
Pas de la nécro, tout le monde peut être malchanceux, surement pas d'effet visuel, c'est pas de la nécro.

Niveau 4 : Lance d'os - Projette une lance d'os.
On utilise souvent les ossements, c'est de la récupération, c'est pas de la nécro.

Niveau 5 : Serment de sang - Vous procure de la réflection des dommages physiques.
Hm... du sang, sa fait penser à de la nécromancie ça. Mais le sang c'est aussi la vie !! Donc sa ne peut pas être de la nécromancie.

Niveau 6 : Jet de douleur - Une grande douleur affecte la cible.
N'importe quel personnage fait souffrir l'autre en cognant dedans, je crois pas que c'est strictement réserver à la nécromancie donc ce n'est pas de la nécro.

Niveau 1 : Familier - Appelle de diverses créatures magiques.
C'est pas de la nécro, juste à poker celui qui fait le moins dark.

Niveau 2 : Défraîcheur - Cause des dommages à un groupe de cibles.
Trop abstrait comme nom, ce n'est pas de la nécromancie.

Niveau 3 : Strangulaire - Appelle un strangulaire.
Trop abstrait comme nom, ce n'est pas de la nécromancie.

Niveau 4 : Réanimation - Permet de réanimer un corps sous la forme de diverses créatures mort-vivantes.
Résurrection est pas de la nécromancie, donc réanimation non plus. Le type a juste moins de chance, c'est tout.

Niveau 5 : Appel de la liche - Appelle une liche.
Niveau 6 : Insurrection - Appelle une liche ancienne.

Finalement seulement nécromagie lvl 5 & 6 sont de la nécromancie, je me dis....
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Frethe Fros Mer 20 Avr - 3:11

Awwwww come on l'argument de la résurection

Vous revenez tous seul de toute façon on fait juste accélérer le processus.

A moin qu'a chacune de vos morts on considère que revenir est de la nécromancie cela ne tien pas.

Sinon comme il n'y a aucun historique, aucune description des sorts, en effet la plupart sont n'importe quoi.


De plus il est bien dit que réanimation en fait des momies donc je crois que c'est de la nécromancie.

Pour se qui est de la nécromagie en effet aucun effet n'entre explicitement dans la nécromancie classique, drain de vie, comme le drain de mana de la confrontation c'est les deux de l'énergie vitale aspiré.

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Seths Esoss, Drakan Mer 20 Avr - 16:45

De la manière que tu me répond Luxia, c'est comme si j'aurais demandé une autorisation pour le faire. Je tenais simplement à précisé que ce n'était pas le cas.

Et c'est pas car mes messages n'ont pas de smileys que je suis frustré ou décu IRL de la réaction des gens. Au contraire, je suis très surpris de la réaction de plusieurs. ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Louna Haralak Mer 20 Avr - 16:56

Awesome Gwen... ^^
Louna Haralak
Louna Haralak
Owel/Awel

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Feiliwla Kireia Mer 20 Avr - 20:55

Louna Haralak a écrit:Honnetement je trouve qu'étant donner qu'on est ici pour s'amuser avant tout... et que personne peut retenir personne pour le moment puisque nous n'avons pas de Mj de race. Fait ce qui te tente et te feras tripper ^^. Toute facon la moitier des nalkiris sont rendu mage lol donc ... why not ? ...

Ceci est un spam : Lol
Feiliwla Kireia
Feiliwla Kireia
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Wojnak, Nalkiri Mer 20 Avr - 22:48

Fo'shizzle ma nizzle !

Anyway on le sait tout suite que spas pour devenir un sith que tu vas ste classe la.
Wojnak, Nalkiri
Wojnak, Nalkiri
Owel/Awel

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Thurim Krek Lun 23 Mai - 21:28

Retard, et complètement hors du sujet principal.

Mais ça me désole, de voir ce qu'on dit du BG Nalkiri. "Les MJs l'ont scrappé" "Ca date de Kopef".

Je me rappelle plutôt d'une race qui a refusé d'avancer et de s'adapter après la guerre qui a anéanti Val'arak. Et de joueurs qui se sont tannés d'avoir des opportunités et qui voulaient rester des Nehandals pacifiques malgré qu'ils se sont tout fait prendre; familles, vestiges, et jusqu'à un certain point, leur fierté, par les plus horribles et abjectes vilains que Teilia a vu croître.

Et après avoir mis quelques MJs à terre (dont moi) parce que les nouvelles traditions (pourtant très conservatrices, animalistiques et ancestrales) vous plaisait pas, vous avez fait à votre tête pour "vous amuser car c'est un jeu", et maintenant c'est rendu n'importe quoi, me dit-on. Ca peuple d'arcanes et de réactifs, et de livre de sorts.

C'est pas nécessairement correct, ignorer certains éléments techniques pour changer la saveur d'une habileté pour que ça fasse notre affaire et qu'il n'y aie pas de conséquences. Si le script décide que tu as eu besoin de poudre d'os et de sang pour lancer ton sort de conjuration de squelette, je trouve étrange qu'une émote raconte qu'en vérité c'est un petit golem de bois très bien structuré. Au même titre que les "dons des ancêtres" ça a pas rapport, et je l'avais déjà dit par le passé; la source de tels pouvoirs viennent d'Aeltisis ou de la nature elle même (Lire ici classe divine, ou nature. pas MAGE.) Les ancêtres sont des références culturelles, et des outils divinatoires pour les chamans, pas des entités.

Ceci étant dit, pour revenir au sujet, dans le même titre que si je jouais encore (et cet avis n'implique que moi), voir quiconque sortir un démon dans ma face, je trouverais ca déplacé, quelle que soit la raison technique invoquée. Le Circan produit des anges, le Mortulum des démons, le Natiris des fées, des aldenyars et ce genre de trucs.
Thurim Krek
Thurim Krek
Owel/Awel

Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Mirna Halm Ven 3 Juin - 17:22

Varik Krek a écrit:Retard, et complètement hors du sujet principal.

Mais ça me désole, de voir ce qu'on dit du BG Nalkiri. "Les MJs l'ont scrappé" "Ca date de Kopef".

Je me rappelle plutôt d'une race qui a refusé d'avancer et de s'adapter après la guerre qui a anéanti Val'arak. Et de joueurs qui se sont tannés d'avoir des opportunités et qui voulaient rester des Nehandals pacifiques malgré qu'ils se sont tout fait prendre; familles, vestiges, et jusqu'à un certain point, leur fierté, par les plus horribles et abjectes vilains que Teilia a vu croître.

Et après avoir mis quelques MJs à terre (dont moi) parce que les nouvelles traditions (pourtant très conservatrices, animalistiques et ancestrales) vous plaisait pas, vous avez fait à votre tête pour "vous amuser car c'est un jeu", et maintenant c'est rendu n'importe quoi, me dit-on. Ca peuple d'arcanes et de réactifs, et de livre de sorts.

C'est pas nécessairement correct, ignorer certains éléments techniques pour changer la saveur d'une habileté pour que ça fasse notre affaire et qu'il n'y aie pas de conséquences. Si le script décide que tu as eu besoin de poudre d'os et de sang pour lancer ton sort de conjuration de squelette, je trouve étrange qu'une émote raconte qu'en vérité c'est un petit golem de bois très bien structuré. Au même titre que les "dons des ancêtres" ça a pas rapport, et je l'avais déjà dit par le passé; la source de tels pouvoirs viennent d'Aeltisis ou de la nature elle même (Lire ici classe divine, ou nature. pas MAGE.) Les ancêtres sont des références culturelles, et des outils divinatoires pour les chamans, pas des entités.

Ceci étant dit, pour revenir au sujet, dans le même titre que si je jouais encore (et cet avis n'implique que moi), voir quiconque sortir un démon dans ma face, je trouverais ca déplacé, quelle que soit la raison technique invoquée. Le Circan produit des anges, le Mortulum des démons, le Natiris des fées, des aldenyars et ce genre de trucs.

Varik j'approuve à 100% ce que tu dis là



Dernière édition par Mirna Halm le Dim 5 Juin - 21:22, édité 4 fois
Mirna Halm
Mirna Halm
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Bargog Malk, Nalkiri Ven 3 Juin - 17:37

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe de mal IG en mon absence? pale Parceque à vous entendre parle rça à l'air HardCore...
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Mirna Halm Ven 3 Juin - 17:56

Ça va toujours dépendre des points de vues Wink Le mieux est de jouer un peu, comme ça, tu auras ta propre opinion Very Happy
Mirna Halm
Mirna Halm
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Bargog Malk, Nalkiri Ven 3 Juin - 20:37

Si j'aurais le temps, on discuterait pas de ceci et je constaterais moi même... Wink
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 4 Juin - 1:41

Je pense pas que ce post là avait besoin d'avoir un UP.

Si tu veux en savoir plus Bargog, demande un PM, avant que quelqu'un vienne chialer qu'on se pète ensemble une brassée de linge sale.

jocolor Very Happy Smile Laughing tongue (je suis pas faché)
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Serpentine, Ëar'Ainì Sam 4 Juin - 14:22

*jettes ses bobettes sales à Gwen*

-Kin la mère tu laveras ça aussi !

Razz
Serpentine, Ëar'Ainì
Serpentine, Ëar'Ainì
Teldilim

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Jarak Barak Sam 4 Juin - 23:40

Jette aussi les siennes sans dire un mot.....


Laughing
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Frethe Fros Dim 5 Juin - 12:17

*vient de se faire 2 paires de bottes*

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Serpentine, Ëar'Ainì Dim 5 Juin - 13:46

@Frethe -- c'est pas des bottes ! Mais si tu trouves quel est l'objet mystère qu'on as lancer tu peut t'en faire un chapeau !

*fais démarer la petite musique de temps de réflexion de Quizz télévisé*


--


--


--


-------------------- Et la réponse vous est présenté par notre séduisant modèle -------------------


Je sondes votre avis. - Page 3 Bobett10
Serpentine, Ëar'Ainì
Serpentine, Ëar'Ainì
Teldilim

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je sondes votre avis. - Page 3 Empty Re: Je sondes votre avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum