BOOM! Les questions fusent!
+12
Llorea Tyuvantae
Karlek Dunkan
Ygdrasil, Daelwena
Morinwe Venieress, Nargo
Xaïr'nissath, Drakan
Elimiar
Édèle Fiodë
Herluf Krek, Nalkiri
Elevorn Daire
Mirna Halm
Aramir Daire
Raphael Delarose, Hastane
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOOM! Les questions fusent!
mais encore là.... comme ça a été dit plus haut.. il y en a qui nous ont cotoyer longtemps avant d'avoir droit d'entrer seulement dans la forêt éternelle
Fenrir Nénharma- Gardien du Sanctuaire
Bienvenu à Ilidelwis.
À la vue de tous ce drame qui se passe, j'aimerais clarifier une chose en ce qui me concerne vis à vis toi Raphael. Je tiens à préciser que je n'éprouve aucune hargne envers toi. Donc, si jamais mon personnage serait froid envers le tien, il n'en est que RP.
Sur ce, j'espère que tu t'amusera bien quand mpeme.
À la vue de tous ce drame qui se passe, j'aimerais clarifier une chose en ce qui me concerne vis à vis toi Raphael. Je tiens à préciser que je n'éprouve aucune hargne envers toi. Donc, si jamais mon personnage serait froid envers le tien, il n'en est que RP.
Sur ce, j'espère que tu t'amusera bien quand mpeme.
Artea Naïlo- Adepte D'Aeltisis
Je n'ai sincèrement pas le temps de faire un bg, je préfère de loin jouer dans le peu de temps libre que j'ai... comme j'ai expliqué plus haut... j'ai expliqué ma situation rapidement... j'ai été accepté pendant le 15 ans... ou est le problème? Les 15 ans sont censé avoir amener un grand changement dans les organisations sociales de Teilia et vous voulez rester identique à l'avant 15 ans... C'est peut-être moi qui ait un problème, mais bon...
Raphael Delarose, Hastane- Teldilim
Moi je n'ai aucun problème avec ta présence, au contraire ! Plus on est de fou, plus on rit ! Et puis étaler tout tes idées de bg ici nous couperais notre curiosité et nos futurs rps... c'est bcp plus amusant de découvrir tout ça ig ! Alooors à la revoyure !
Nathaël Kyrion- Adepte D'Aeltisis
15 ans... c'est rapide pour un daël...
et je sais pas.... c'est peut-être moi qui est papi... mais dieu que j'ai de la difficulté à accepter le fait que tu soit dans Ilildelwis.... surtout pas de bg..
et je sais pas.... c'est peut-être moi qui est papi... mais dieu que j'ai de la difficulté à accepter le fait que tu soit dans Ilildelwis.... surtout pas de bg..
Fenrir Nénharma- Gardien du Sanctuaire
Des démarches sont entreprises en jeu. Je crois qu'il pourrait être intéressant que les réticences puissent se manifester, si nos personnages les ressentent, plutôt que par un débat hrp qui ne semble apporter aucun fruit puisque l'équipe a laissé couler.
Llorea Tyuvantae- Owel/Awel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2