BOOM! Les questions fusent!
+12
Llorea Tyuvantae
Karlek Dunkan
Ygdrasil, Daelwena
Morinwe Venieress, Nargo
Xaïr'nissath, Drakan
Elimiar
Édèle Fiodë
Herluf Krek, Nalkiri
Elevorn Daire
Mirna Halm
Aramir Daire
Raphael Delarose, Hastane
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOOM! Les questions fusent!
Un Hastane en Ilidewis!!!??
Mais que pense-t-il du cycle? Qu'est-ce que la vie pour lui? Quel est son nom? (bien sûr cette dernière question vient après les deux autres...)
Et voilà...
Mon passé de personnage et bien: Kerhash Skaris, Drakan pendant la première année et demi du serveur, sinon j'ai été Agent Edge d'aout à la fermture et je me suis fait lynché pour inactivité dû à mon "j'ai pas de pc donc pas d'internet donc pas d'uo". Mais bon tout est rentrer dans l'ordre et de toute façon je préfère jouer que gmer ^^
Voili voilà voilou!
Bien heureux d'avoir déja rencontrer de nouveaux copains et j'ai hâte d'en rencontrer bien d'autres!
À bientôt en jeu!
(P.S.: Je suis rarement présent les fins de semaines... je suis peut-être libre 2 soirs semaines et quelques matins de semaine... avec la photographie, l'école, le boulot, le gym et une nouvelle blonde dont je suis follement amoureux (ce qui signifie que je veux la voir assez souvent XD) et bah ça donne pas beaucoup de temps libres, mais bon je devrais être là relativement souvent A+!)
Mais que pense-t-il du cycle? Qu'est-ce que la vie pour lui? Quel est son nom? (bien sûr cette dernière question vient après les deux autres...)
Et voilà...
Mon passé de personnage et bien: Kerhash Skaris, Drakan pendant la première année et demi du serveur, sinon j'ai été Agent Edge d'aout à la fermture et je me suis fait lynché pour inactivité dû à mon "j'ai pas de pc donc pas d'internet donc pas d'uo". Mais bon tout est rentrer dans l'ordre et de toute façon je préfère jouer que gmer ^^
Voili voilà voilou!
Bien heureux d'avoir déja rencontrer de nouveaux copains et j'ai hâte d'en rencontrer bien d'autres!
À bientôt en jeu!
(P.S.: Je suis rarement présent les fins de semaines... je suis peut-être libre 2 soirs semaines et quelques matins de semaine... avec la photographie, l'école, le boulot, le gym et une nouvelle blonde dont je suis follement amoureux (ce qui signifie que je veux la voir assez souvent XD) et bah ça donne pas beaucoup de temps libres, mais bon je devrais être là relativement souvent A+!)
Raphael Delarose, Hastane- Teldilim
Re: BOOM! Les questions fusent!
Salut bienvenue parmi les meilleurs
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Bienvenue à toi!
J'espère te rencontrer un moment donné et me faire un plaisir de te taquiner à fond!
J'espère te rencontrer un moment donné et me faire un plaisir de te taquiner à fond!
Mirna Halm- Adepte D'Aeltisis
Cella m'a beaucoup surpris quand je t'ai vu en jeu dans la ville, j'ai comme regarder 2 fois ta race et la ville. Après 2-3 wtf, je me suis approcher et je t'aime bien. Donc bienvenue chez nous.
Elevorn Daire- Owel/Awel
Bienvenu à toi Have fUN!
Herluf Krek, Nalkiri- Teldilim
Bienvenue. Ne fais pas attention aux personnes qui te suivent partout sans dire mot, c'est normal
Édèle Fiodë- Owel/Awel
Beuh, t'es plein de barbeuh
Bienvenue parmis nous quand même
Bienvenue parmis nous quand même
Elimiar- Teldilim
Bienvenue par ici.
Drakan powaa.
Drakan powaa.
Xaïr'nissath, Drakan- Owel/Awel
Je n'approuve pas du tout.
Mais qu'est-ce que j'en ai à dire après tout.
Mais qu'est-ce que j'en ai à dire après tout.
Morinwe Venieress, Nargo- Adepte D'Aeltisis
Comprenez quand même que Raphael n'est pas responsable de sa présence en Ilidelwis. En créant son personnage il ne savait pas qu'il apparaitrait au centre de la cité. Pour cette raison je juge qu'il ne peut être tenu pour responsable de la situation actuel. On accuse pas une personne qui découvre sans le savoir un problême...
Édèle Fiodë- Owel/Awel
X -> Réouvre UO -> Delete personnage -> Recrée personnage.
Bonjours le r.p pour ceux qui viennent d'apercevoir un Hastane en plein centre d'Ilidelwis... Il a choisit de r.p, c'est son droit. Ce n'est pas lui qui a placé le point d'apparition des habitants de la forêt éternel au centre d'Ilidelwis. Personne le savais vraiment en fait... Personellement je suis déjà en voie de trouver une explication r.p parfaitement logique au phénomen et ça crée du jeu en bonus
Édèle Fiodë- Owel/Awel
C'est tout simplement ridicule à expliquer ça en jeu.
Oui c'est une erreur, mais pas besoin de l'agrandir quand on la crée.
Oui c'est une erreur, mais pas besoin de l'agrandir quand on la crée.
C'est tout sauf ridicule, croit moi. L'explication r.p que j'ai réusis a mettre au point est parfaitement cohérent et elle n'est même pas crée pour la situation. Elle est crée a la suite d'expérience et anime en liens avec le bouclier. Ce qui semble ridicule a t'es yeux ne l'est pas pour tous. C'est selon l'angle de vue.
Édèle Fiodë- Owel/Awel
En effet, chacun à droit à son avis.
So be it.
So be it.
Édèle Fiodë- Owel/Awel
Bienvenue cher Hastane !
Au plaisir de te rencontrer chez nous et d'échanger sur ton passé.
Au plaisir de te rencontrer chez nous et d'échanger sur ton passé.
Ygdrasil, Daelwena- Owel/Awel
Ma présence en Ilidewis n'est pas fortuite, mais bien volontaire... comme j'ai expliqué sur le thread sur les personnages extérieurs venant à Ilidewis, j'ai un bg en tête, je n'ai simplement pas le temps et la volonté (dans le peu de temps libres que j'ai) d'écrire un tel texte.
Et Morinwe... explique moi pourquoi tu es contre de un... et de deux, malgré que je ne connaisses pas ton histoire, t'es quand même Nargo...
Edit: et en passant, mon personnage existait déja, ce n'est pas un nouvellement créé.
Et Morinwe... explique moi pourquoi tu es contre de un... et de deux, malgré que je ne connaisses pas ton histoire, t'es quand même Nargo...
Edit: et en passant, mon personnage existait déja, ce n'est pas un nouvellement créé.
Attention ici... Morinwe est peut être un Nargolith mais il a fait des trucs vraiment épique pour la race Daelwena. Il a son actif un aide vital a une Daelwena des amitiés forger a travers des mois irl avec d'autre et une patience à en faire palir un moine.
Si il y a une personne qui mérite de voir Ilidelwis c'est Morinwe et pourtant encore aujourd'hui il lui reste du chemin à faire. Le discréditer sur sa race n'est donc pas dutout aproprié à la situation, selon moi...
Surtout que j'ai connu des Daelwena moins fiable que Morinwe.
Si il y a une personne qui mérite de voir Ilidelwis c'est Morinwe et pourtant encore aujourd'hui il lui reste du chemin à faire. Le discréditer sur sa race n'est donc pas dutout aproprié à la situation, selon moi...
Surtout que j'ai connu des Daelwena moins fiable que Morinwe.
Édèle Fiodë- Owel/Awel
Je m'auto-cite
Je ne connais pas dutout son histoire, c'est la raison pour laquelle j'ai dit ça... et même s'il a un impact... je ne vois pas pourquoi il serait contre le fait que j'habite ilidewis.
Raphael Delarose, Hastane a écrit:
Je ne connais pas dutout son histoire, c'est la raison pour laquelle j'ai dit ça... et même s'il a un impact... je ne vois pas pourquoi il serait contre le fait que j'habite ilidewis.
J'ai toujours été contre que les hastane entre en foret et dans notre sanctuair
mais apres le 15 ans ses possible et si tu a un bg bien fait mon druide te sortira peut-etre pas coup de pied au fesse
Meuh non il se salirais pas pour sa
Bienvenus au plaisir de rp avec toi
mais apres le 15 ans ses possible et si tu a un bg bien fait mon druide te sortira peut-etre pas coup de pied au fesse
Meuh non il se salirais pas pour sa
Bienvenus au plaisir de rp avec toi
Karlek Dunkan- Owel/Awel
Personnellement mon avis, sans être aussi radical que celui de Morinwê, le recoupe. Il aurait été préférable, sans nul doute, de faire connaitre ton bg avant car arriver ainsi à brûle pourpoint sans avoir soumis ton idée à qui que ce soit me semble plutôt hasardeux et c'est sans surprise que tu devrais voir la contestation.
Cependant mon avis rejoint celui d'Édèle en tant que sale puriste. Ce qui est fait est fait, faudra s'arranger avec ig. Pas de "on oublie tout et on recommence". Par contre attends toi à en avoir les conséquences ig. Bon jeu à toi ceci dit.
Cependant mon avis rejoint celui d'Édèle en tant que sale puriste. Ce qui est fait est fait, faudra s'arranger avec ig. Pas de "on oublie tout et on recommence". Par contre attends toi à en avoir les conséquences ig. Bon jeu à toi ceci dit.
Llorea Tyuvantae- Owel/Awel
bha je sais pas.... j'ai beaucoup de difficulté avec ça... on aurait pu commencer par la forêt avant la ville... au moins... mais encore là.. ça reste un hastane qui a pas nécessairement passé les épreuves... en tout cas... on a pas de bg encore
Fenrir Nénharma- Gardien du Sanctuaire
Ça sera probablement le cas Fenrir. Je refais pression sur l'Équipe. La dernière fois (quand Loks s'occupait d'établir les spawn points) on avait refusé la demande; ça devait être absolument Ilidelwis. Maintenant, avec tout les remous créés, je crois que l'Équipe va voir qu'il y a quelque chose qui cloche.
Conteur Lutin- Owel/Awel
Je désire proposer 3 solutions :
1-Bouger le spawn, techniquement. Comme tu as dit Lutin.
2-Mais n'empêche ce serait aussi possible de faire la demande que le spawn point "Ilidelwis" ne soit qu'accessible aux races nalkiries, daelwena, nébulix et drakan. L'équipe sait très bien qu'aucune autre race n'a été inclue dans celles admises, et que ceux qui le sont sont des exceptions qui ont bien dû partir de quelque part. Aurait-ce été plus difficile pour un hastane qui plaide s'être établi en forêt éternelle ou sa périphérie de se créer à Hildrim, juste à côté, et pour un souci rp durant l'aller de Hildrim plaider qu'il y était pour une raison x ou y? Par exemple, qu'il devait redécouvrir la civilisation pour se conforter en sa décision d'ermitage, le besoin de se procurer un accessoire quelconque que vendent les citadins et qu'il est impossible de produire soi-même en pleine nature, exemple une dague ou autre machin forgé car la sienne se serait brisée.
3-Et si c'est impossible techniquement parlant, peut-être que de prévenir en avance les joueurs afin d'interdire à une autre race que celles sus-nommées de spawner à Ili? Les annonces forum sont généralement lues, et une dérogation passible d'avert ne risque pas de tomber en sourde oreille.
Pourquoi défendrais-je ce point? J'ai souvenir de joueurs comme Morrinwë qui a fourni des efforts conséquents et considérables pour être admis en forêt éternelle. Tiana, une femme hastane enceinte qui devait accoucher, sympathique (dans le temps) aux daelwenas, n'a même pas été admise dans la forêt éternelle où elle voulait trouver refuge pour le faire. Je trouve illégitime qu'une race xénophobe comme les daelwenas, qui misent sur leur quasi-éternité pour se faire une idée, qui prennent des années pour donner la confiance, acceptent au bout de deux jours un hastane inconnu qui leur débarque dessus sans invitation, alors que d'autres ont fait des efforts de saints et ont dû se prouver milles fois.
Enfin, si notre cité devient une passoire, il y aurait peut-être une animation, gm ou joueur, pour l'expliquer si on devient mal pris.
1-Bouger le spawn, techniquement. Comme tu as dit Lutin.
2-Mais n'empêche ce serait aussi possible de faire la demande que le spawn point "Ilidelwis" ne soit qu'accessible aux races nalkiries, daelwena, nébulix et drakan. L'équipe sait très bien qu'aucune autre race n'a été inclue dans celles admises, et que ceux qui le sont sont des exceptions qui ont bien dû partir de quelque part. Aurait-ce été plus difficile pour un hastane qui plaide s'être établi en forêt éternelle ou sa périphérie de se créer à Hildrim, juste à côté, et pour un souci rp durant l'aller de Hildrim plaider qu'il y était pour une raison x ou y? Par exemple, qu'il devait redécouvrir la civilisation pour se conforter en sa décision d'ermitage, le besoin de se procurer un accessoire quelconque que vendent les citadins et qu'il est impossible de produire soi-même en pleine nature, exemple une dague ou autre machin forgé car la sienne se serait brisée.
3-Et si c'est impossible techniquement parlant, peut-être que de prévenir en avance les joueurs afin d'interdire à une autre race que celles sus-nommées de spawner à Ili? Les annonces forum sont généralement lues, et une dérogation passible d'avert ne risque pas de tomber en sourde oreille.
Pourquoi défendrais-je ce point? J'ai souvenir de joueurs comme Morrinwë qui a fourni des efforts conséquents et considérables pour être admis en forêt éternelle. Tiana, une femme hastane enceinte qui devait accoucher, sympathique (dans le temps) aux daelwenas, n'a même pas été admise dans la forêt éternelle où elle voulait trouver refuge pour le faire. Je trouve illégitime qu'une race xénophobe comme les daelwenas, qui misent sur leur quasi-éternité pour se faire une idée, qui prennent des années pour donner la confiance, acceptent au bout de deux jours un hastane inconnu qui leur débarque dessus sans invitation, alors que d'autres ont fait des efforts de saints et ont dû se prouver milles fois.
Enfin, si notre cité devient une passoire, il y aurait peut-être une animation, gm ou joueur, pour l'expliquer si on devient mal pris.
Llorea Tyuvantae- Owel/Awel
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2