Un nouveau parmi vous!!
+19
Morinwe Venieress, Nargo
Käel Ivarël
Leeyn Vee'As
Leeya
Karlek Dunkan
Kabom Loka, Nalkiri
Zerto Kens'soy
Urriviell
Mirna Halm
Tarak Urma, Nalkiri
Vulk Krek, Nalkiri
Fenrir Nénharma
Katya
Ygdrasil, Daelwena
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Aramir Daire
Xaïr'nissath, Drakan
Herluf Krek, Nalkiri
Harak, Nalkiri
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un nouveau parmi vous!!
Mon commentaire du mois -C'est vraiment rendu n'importe quoi ici. (Le forum)
Et oui je lis encore le forum, répondre par contre c'est une autre affaire, ça demandes beaucoup de motivation.
Bon passage de temps, et bienvenue tout de même au nouveau, qui n'étais pas un nouveau finalement, mais que vue que c'est ça le sujet j'inclus mon ''bienvenue'' à mon bref commentaire.
Et oui je lis encore le forum, répondre par contre c'est une autre affaire, ça demandes beaucoup de motivation.
Bon passage de temps, et bienvenue tout de même au nouveau, qui n'étais pas un nouveau finalement, mais que vue que c'est ça le sujet j'inclus mon ''bienvenue'' à mon bref commentaire.
Leeyn Vee'As- Gardien du Sanctuaire
c'est rien t'a pas encore lu le forum general ÇA c'est du n'importe quoi
Katya- Gardien Sylvestre
Ouai, mais sur le forum général ça me surprends moins, je me suis fait des anticorps pour combattre l'aliénation causé par la lecture là bas.
Leeyn Vee'As- Gardien du Sanctuaire
Moi j'adore les idée de Quelnor voyon...imaginer un peut on ferais BAM et pus de mortanyss...
j'oubliais..*poke leeyn* on t'aime pareil ;P
j'oubliais..*poke leeyn* on t'aime pareil ;P
Karlek Dunkan- Owel/Awel
Heu... c'était une plaisenterie?
Nous somme pas la pour comparer qui à fait plus que l'autre... Si vous aidez, tant mieux, on ce rappellera sans doute de votre geste et quand cela sera votre tour, ont ferra des efforts pour aider également, sinon tant pis. Mon principe c'est service pour service, un genre de troc en quelques sortes.
Pour la guerre, évitons d'en parlez, la poussière tombe à peine, pas nécessaire de le remuer.
Les anim PvP apporte rarement de scène agréable, bien le contraire et j'y participerai jamais.
Par contre j'aime bien le fait que nous soyons réunie, pas vous?
Nous somme pas la pour comparer qui à fait plus que l'autre... Si vous aidez, tant mieux, on ce rappellera sans doute de votre geste et quand cela sera votre tour, ont ferra des efforts pour aider également, sinon tant pis. Mon principe c'est service pour service, un genre de troc en quelques sortes.
Pour la guerre, évitons d'en parlez, la poussière tombe à peine, pas nécessaire de le remuer.
Les anim PvP apporte rarement de scène agréable, bien le contraire et j'y participerai jamais.
Par contre j'aime bien le fait que nous soyons réunie, pas vous?
Leeya- Owel/Awel
Non c'est du sérieux Kabom est vraiment plus meilleur que Alelden.
Mais puisque je suis un vieux sec qui mérite juste de se faire tuer mon opinion compte pas.
PS: c'était à titre sarcastique. Si tout ce flood serait à prendre au sérieux je sens qu'on retrouverait un cadavre poignardé bientôt.
Mais puisque je suis un vieux sec qui mérite juste de se faire tuer mon opinion compte pas.
PS: c'était à titre sarcastique. Si tout ce flood serait à prendre au sérieux je sens qu'on retrouverait un cadavre poignardé bientôt.
Zerto Kens'soy- Adepte D'Aeltisis
Moi je dis on retourne au sujet initiale
Et à la place de commencer un flamewar sur ce beau forum, l'écriture de textes pour la bibliothèque vous est ouvert.
Et à la place de commencer un flamewar sur ce beau forum, l'écriture de textes pour la bibliothèque vous est ouvert.
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Urriviell a écrit:Un post d'Olthaf aurait débuté par quelque chose qui ressemblerait à "Salut bande de Noobs, je suis de retour!"
C'est qu'il est fort le Frank, N00b un jour, N00b toujours.
Sinon, ouais, j'ai apprit que des vieux copain à moi revennais vers la sublime race Daëlwena. Sa m'as fait pensé à un truc des plus saississant. Après tout, se qui ne vous tue pas, vous rend juste... Bizzare ?
Pour seconder, j'avais une femme et elle avait un malaise avec le jeu. Elle perdait tout son argent, un bon jour elle à perdu tout son argent. Elle était malheureuse et ne souriait jamais, alors pour aider à sa cause. J'ai prit le poignard et lui est fait un beau sourire. Pour l'accompagner dans son bonheur j'ai fait la même chose de mon coté.
Mais, suffit les petit texte du Joker. (Vien de le réecouter)
Pour le bien et le bonheur de tous. Ma présence sera primordial après se saut de 15 ans. Je n'accepterais pas qu'une race ayant tant de potenciel se vois souillé et vue comme une des pires race car ils n'ont pas été au PVP grandiose de Teilia. Se que je trouve original et plus que Génial du même coup. Souillons nos terre, nos femme, nos enfant. Et parlont plus de PVP insésant qui ne veux que se faire montrer au grand jour comme la pire des plaie souillé de l'antéchrist.
Je ne reviendrais pas avec Olthaf, car certaine personne ici en serait jalouse et voudrait me faire la peau au premier instant de ma sublime préstation. Non en fait, je revien dans la peau d'un nouveau personnage. Qui sait ? Plus Bizzare ? Plus Mature ? Seul le temp me le diras, et que je vois une personne me traité d'HBG, je vais aller lui pointer la jolie Géopolitique et lui dire de s'étouffer avec.
De toute façon, on est jamais mieu servit que par soit même pour se recrée une nouvelle ambiance. Je porte un salut grand et majestueu à tout mes anciens copain copine qui on eu plaisir de Rp avec moi, autant dans la guerre, l'amour, l'animosité et la grande joie de la souffrance éternel de nos piêtre candidature de rpeur.
Du même coup, je pourrais prendre un nouvel envol. Avec des nouveau Mj de ''Ville'' que nous avons. Lutin et Fart si je m'abuse ? Toujours un plaisir de voir des vieux copains en habit de Mj qui sont là pour nous émerveillé de leurs scintillante présence autant des plus farfelue possible.
Désoler, si mon retour à été long. Dison, que Teilia à passé en bas de l'échelle durant mon banissement. Mais un banissement c'est quoi? Sa vous tue pas, sa vous rend juste plus bizzare qu'auparavant. Surment pas plus fou ou plus énergétique, peut-être pas autant motivé, mais très très très bizzare. Se qui rend le tout plus cocasse, car voyez vous..
Le pouvoir de Guizmo sera votre, si jamais vous acceptez les conditions prochaines.
1 - Manger du Gâteau.
2 - Que Frank soit Premier Ministre.
3 - Que Max (Dj Raven) soit une poupée gonflable.
4 - Qu'Aenarion se met un string rose pour Nowël.
5 - Qu'Élune m'aime.
6 - M'acheter un suit mauve qui est écrit P.I.M.P My Ride !
Mig ''The Dude'' Alias Olthaf Duase Saralon, Shaman Maudit Aka PIMP De Teilia
Käel Ivarël- Teldilim
bin.... heu... salut... hein...
Fenrir Nénharma- Gardien du Sanctuaire
Ahahahahahahahahahah max en poupée gonflable ahahahahaha
Malgré qu'en mongol fier
Bon retour
Malgré qu'en mongol fier
Bon retour
Katya- Gardien Sylvestre
Content de te revoir
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Taf !
Taf Taf !
SKYZO !
Content d'te revoir !
Taf Taf !
SKYZO !
Content d'te revoir !
Tarak Urma, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Si je dois devenir Premier Ministre .. pourquoi pas?
J'ai déjà un parti politique en tête : Le QA (Québec Amsterdamien). Bref, on légalise la drogue et la prostitution pour augmenter le tourisme, le PIB et le fun de la population.
J'ai déjà un parti politique en tête : Le QA (Québec Amsterdamien). Bref, on légalise la drogue et la prostitution pour augmenter le tourisme, le PIB et le fun de la population.
Plaisant de voir que t'as pas changé.
Morinwe Venieress, Nargo- Adepte D'Aeltisis
Kurmo probablement. C'est le boutte ou il parle de bisexualité qui m'a fait deviner.
Thurim Krek- Owel/Awel
Bon, on savait que tu reviendrais nous voir.
Tu pouvais pas te passer de nous.
Enfin, c'est ton 3ième perso dael/kiri?
Bon retour
Tu pouvais pas te passer de nous.
Enfin, c'est ton 3ième perso dael/kiri?
Bon retour
Elevorn Daire- Owel/Awel
Trop banane!
Conteur Lutin- Owel/Awel
c'est mon Deuxième en fait, mais bon. J'ai toujours un tour dans ma manche pour faire revenir Olthaf. C'est pas si difficile que ça, du moin je vais vous laissez dans l'insouciance de la surprise pour un temp indéfini.
Käel Ivarël- Teldilim
Et bien, je t'adresse mes salutations !
Edouard- Teldilim
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3