Le retour d'un vieux nouveau vieux nouveau vieux? (ou un truc du genre)
+3
Lulanne, Daelwena
Sohy Aewen Martok
Estaryl Destaria
7 participants
Page 1 sur 1
Le retour d'un vieux nouveau vieux nouveau vieux? (ou un truc du genre)
Salut!
J'ai décidé de me laisser tenter et de céder sous la pression de certains... Je vais essayer de me faire une place parmi vous et voir si je peux y avoir un certain plaisir.
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur mes origines;
J'ai un passé trouble avec les Daëlwenas et les races dites elfiques/sylvestres sur Ultima Online. On me qualifie souvent de HBG ou de PG (alors que je ne dépasse que rarement la première classe, chose que je tenterai d'ailleurs de faire avec ce PJ!)
J'ai incarné dans le passé un rôdeur du nom de Naëstryl Ailoki, je ne sais pas si je jouerai un rôdeur à nouveau, mais si ce n'est pas le cas il s'agira d'une classe combattante. Pour les joueurs de ZyX, je jouais également Sitodalk Destaria. J'ai décidé de garder le même nom de famille car j'aime bien garder un clin d'oeil à mes anciens personnages, mais sachez que celui-ci est tout à fait différent.
J'espère que nous aurons beaucoup de plaisir ensemble et que nous saurons nous apprécier! J'ai comme objectif personnel de nous faire retourner à Ilidelwis... :-)
J'ai décidé de me laisser tenter et de céder sous la pression de certains... Je vais essayer de me faire une place parmi vous et voir si je peux y avoir un certain plaisir.
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur mes origines;
J'ai un passé trouble avec les Daëlwenas et les races dites elfiques/sylvestres sur Ultima Online. On me qualifie souvent de HBG ou de PG (alors que je ne dépasse que rarement la première classe, chose que je tenterai d'ailleurs de faire avec ce PJ!)
J'ai incarné dans le passé un rôdeur du nom de Naëstryl Ailoki, je ne sais pas si je jouerai un rôdeur à nouveau, mais si ce n'est pas le cas il s'agira d'une classe combattante. Pour les joueurs de ZyX, je jouais également Sitodalk Destaria. J'ai décidé de garder le même nom de famille car j'aime bien garder un clin d'oeil à mes anciens personnages, mais sachez que celui-ci est tout à fait différent.
J'espère que nous aurons beaucoup de plaisir ensemble et que nous saurons nous apprécier! J'ai comme objectif personnel de nous faire retourner à Ilidelwis... :-)
Estaryl Destaria- Adepte D'Aeltisis
Re: Le retour d'un vieux nouveau vieux nouveau vieux? (ou un truc du genre)
J'ai eu un bel aperçu des scène futur hier soir alors bien contente de ton choix
Bienvenue et au plaisir de se recroiser.
Sohy Aewen Martok- Grand Owel / Grande Awel
J'ai bien hâte de rejouer avec toi! J'espère que ce sera aussi plaisant avec les autres également! :-)
Rebienvenu parmis nous Naë.
Lulanne, Daelwena- Grand Owel / Grande Awel
Je te l'ai dit hier et maintenant je te le dis ici, bienvenu à toi. J'espère que tu arriveras à t'amuser parmi nous.
Sÿlfanïa Elendar, Daël- Grand Owel / Grande Awel
M'ouais, je suis encore embêter à savoir si je continue Naëstryl ou mon nouveau personnage... Merci pour vos messages :-)
Tant que tu trouve ton plaisir avec un comme l'autre, ca reste ta décision
Sohy Aewen Martok- Grand Owel / Grande Awel
Rebienvenue à toi !
Aradaneth Oreanar- Owel/Awel
Idril Telrunya, Daëlwena- Teldilim