Nouveau Look Forum
+8
Conteur Thor
Lìndòrië Eìlinel
Gwën'Faère Del'Anirë
Hwan'Sairin Levaire.
Nelthys Solael
Fëanor Othàr, Dael
Lulanne, Daelwena
Conceptrice Loopseen
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau Look Forum
J'ai le dont de mettre des noms de sujet clair
J'ai eu une demande spécial du manitou, se debarasser du vert fade pour ne plus avoir honte d'y etre au boulot
J'avoue que ce vert nous a bien servit..mais maintenant...j'ai commencé à regarder plusieurs thème que je pourrais adapter ensuite.
Par contre, je vais devoir refaire une banniere. Je sais que Kathys tu y a mi du temps, si tu as un photoshop que tu peux utiliser, je pourrais garder les meme images. Je sais que je ne peux pas plaire a tous dans les choix que je ferais, alors soyer indulgeant
ps: à mort les Coccinelles !
J'ai eu une demande spécial du manitou, se debarasser du vert fade pour ne plus avoir honte d'y etre au boulot
J'avoue que ce vert nous a bien servit..mais maintenant...j'ai commencé à regarder plusieurs thème que je pourrais adapter ensuite.
Par contre, je vais devoir refaire une banniere. Je sais que Kathys tu y a mi du temps, si tu as un photoshop que tu peux utiliser, je pourrais garder les meme images. Je sais que je ne peux pas plaire a tous dans les choix que je ferais, alors soyer indulgeant
ps: à mort les Coccinelles !
Conceptrice Loopseen- Teldilim
Re: Nouveau Look Forum
Tu ne peux pas reprendre la bannière de Katya?
On s'y était habitué :p
On s'y était habitué :p
Lulanne, Daelwena- Grand Owel / Grande Awel
Haaaaan... j'étais si fière de pouvoir montrer le forum nature à mes collègues
Fëanor Othàr, Dael- Teldilim
*grand soupir*
La chose sera peut etre un peu plus complexe que prévue...
Pour appliquer un nouveau theme, il faut etre fondateur et le fondateur est...Loki !
Je vais voir ce que je peux faire avec le peu d'action que j'ai.
L'option deux, est de partir un nouveau forum
La chose sera peut etre un peu plus complexe que prévue...
Pour appliquer un nouveau theme, il faut etre fondateur et le fondateur est...Loki !
Je vais voir ce que je peux faire avec le peu d'action que j'ai.
L'option deux, est de partir un nouveau forum
aie nouveau forum = tout copier coller ou se résigner à tout perdre :/
ca fait peur, pas de panique..ca restera pas de meme
je veux une grande image en fondu dans le haut qui prend tout l'ecran avec cette foret dans l'avatar.
les nouveau bouton et image en icone
les couleurs c'est plus ou moin ca, reste a ajustement.
les nouveau bouton et image en icone
les couleurs c'est plus ou moin ca, reste a ajustement.
C'est chouette comme initiative, mais je dois souligner trois points :
- Je préfèrerais un fond plus clair, c'est très sombre actuellement. (Avis personnel)
- Les avatars étaient mieux à gauche plutôt qu'à droite, comme sur tous les forums.
- Les spoilers sont écrits en blanc (couleur texte par défaut) sur fond blanc (zone du spoiler); il faut sélectionner le texte pour pouvoir le lire.
- Je préfèrerais un fond plus clair, c'est très sombre actuellement. (Avis personnel)
- Les avatars étaient mieux à gauche plutôt qu'à droite, comme sur tous les forums.
- Les spoilers sont écrits en blanc (couleur texte par défaut) sur fond blanc (zone du spoiler); il faut sélectionner le texte pour pouvoir le lire.
Bien que ce ne soit sans doute pas terminé, je me retrouve dans l'avis de Nelthys.
Pour question d'habitude sans doute, mais les avatars à droite c'est... déboussolant. Je ne suis également pas certain de la palette de couleur, c'est sombre et lourd, à mes yeux du moins.
Bien hâte de voir le tout terminé, ça fera changement.
Pour question d'habitude sans doute, mais les avatars à droite c'est... déboussolant. Je ne suis également pas certain de la palette de couleur, c'est sombre et lourd, à mes yeux du moins.
Bien hâte de voir le tout terminé, ça fera changement.
Hwan'Sairin Levaire.- Grand Owel / Grande Awel
Mon avis, c'est que d'un post à l'autre, il y a un manque de contraste dans les fonds. D'un rapide coup d'oeil, on repère moins facilement quand se termine un post et ou l'autre commence.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Teste
teste
- Code:
teste
- Spoiler:
- test
+ 1 pour le plus clair et peut être moins... bleuté? Le vert me manque j'avoue :p
Je préférais plus nuancé dans le gris pour ma part.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
J'adore les icones de message personnellement
J'aime bien les arabesques, mais je suis plutôt mitigée concernant les visages...
Par contre, j'adoooore l'image d'accueil!
Par contre, j'adoooore l'image d'accueil!
Lìndòrië Eìlinel- Owel/Awel
Disons que j'ai pas enormement de choix... deja a mon travail et chez moi les couleurs sont trrres differente.
Si je vais dans le trop clair, c'est fade
Si je vais dans le plus vif : c'est agressant
Si je vais plus vert clair, bienvenue a l'hopital ou comme avant.
Si je tente de palir que les zones d'ecrire, le reste devien affreux parce que si tu change une couleur, tu la change ailleur aussi.
C'est un beau casse tete
Je suis d'accord pour l'Arabesque.
Au debut j'avais vue sur un autre modele des photos comme icone, mais je peux pas regler la hauteur que je veux..Grrrr
et que des images...la meme 50 fois ? c'est pas terrible.
Moi aussi j'aime bien les arabesque... plus smooth
Bref, je suis contiente que c'est pas tout le monde qui aime le changement. Que les ecrans ne sont pas tous pareil. D'autre qui s'ennui de leur vert fade...
C'est un peu compliquer mais je vais finir peut etre pas etre satisfaite.
Si je vais dans le trop clair, c'est fade
Si je vais dans le plus vif : c'est agressant
Si je vais plus vert clair, bienvenue a l'hopital ou comme avant.
Si je tente de palir que les zones d'ecrire, le reste devien affreux parce que si tu change une couleur, tu la change ailleur aussi.
C'est un beau casse tete
Je suis d'accord pour l'Arabesque.
Au debut j'avais vue sur un autre modele des photos comme icone, mais je peux pas regler la hauteur que je veux..Grrrr
et que des images...la meme 50 fois ? c'est pas terrible.
Moi aussi j'aime bien les arabesque... plus smooth
Bref, je suis contiente que c'est pas tout le monde qui aime le changement. Que les ecrans ne sont pas tous pareil. D'autre qui s'ennui de leur vert fade...
C'est un peu compliquer mais je vais finir peut etre pas etre satisfaite.
Terre sacréE*, dans l'image d'accueil.
Hwan'Sairin Levaire.- Grand Owel / Grande Awel
Souci avec lla virgule aussi, elle gâche le texte dans la bannière. Trop collée à "éternelle", elle en devient assez superflue (Bien que le simple mot Woïale (attention l'orthographe) c'était clair, efficace et sans fioritures, maintenant ça me semble trop. L'opacité est trop basse aussi, ça se confond trop avec le fond.)
Les forums c'est chiant à changer je compatis.
Mais présentement, je préfère encore la couleur vert hôpital que ce brun et ce vert-turquoise-bleu étrange (on fera avec si pas changeable de toute façon).
Les avatars me perturbent aussi, ça contrecarre le sens de lecture de gauche à droite.
Et pour les boutons Index calendrier etc, la typo script ne semble pas être très aimée vu comment ça se colle et ce côté illisible.
Enfin voila mon avis je m'étendrai pas non plus sur la lisibilité des posts et la difficulté de s'y retrouver.
Le changement forum dans mon cas c'est du "je subis", l'autre était peut être pas esthétique mais il était pratique pour lire et voir les nouveaux messages très facilement.
Les forums c'est chiant à changer je compatis.
Mais présentement, je préfère encore la couleur vert hôpital que ce brun et ce vert-turquoise-bleu étrange (on fera avec si pas changeable de toute façon).
Les avatars me perturbent aussi, ça contrecarre le sens de lecture de gauche à droite.
Et pour les boutons Index calendrier etc, la typo script ne semble pas être très aimée vu comment ça se colle et ce côté illisible.
Enfin voila mon avis je m'étendrai pas non plus sur la lisibilité des posts et la difficulté de s'y retrouver.
Le changement forum dans mon cas c'est du "je subis", l'autre était peut être pas esthétique mais il était pratique pour lire et voir les nouveaux messages très facilement.
Modifier un forum est une tâche longue et fastidieuse, cela demandera un certain temps et de l'ajustement et je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Chose certaine, il faudra oublier les coccinelles et le vert/jaune de mur de foyer pour personne âgées, Lunar et moi voulions du changement. Désolé pour ceux qui aiment porter les même sous-vêtements trois jours de suite ;p.
Conteur Thor- Teldilim
Pourquoi les insultes?
Et pour Woïàle, c'est simplement que dans les textes officiels, l'orthographe est ainsi. IG on se contente d'un unique trémas. ^^
Et pour Woïàle, c'est simplement que dans les textes officiels, l'orthographe est ainsi. IG on se contente d'un unique trémas. ^^
Lìndòrië Eìlinel- Owel/Awel
Lol le fonctionnel est une façon de voir les choses. C' est comme la couleur d'un casse noisette, perso je m'en fous de son look tant qu'il casse les noisettes.
Et les coccinelles, je précise que c'est moi qui les avait choisie à l'époque. Bien que je pensais pas que Maeva les collerai comme ça sans enlever le fond blanc... Donc voilà, ça vous plait pas? Ben le forum actuel me plait pas non plus ^^ Chacun ses goûts esthétiques.
Tant qu'à la fin ça redevient fonctionnel, pratique et lisible, ben le reste je m'en tape.
Et les coccinelles, je précise que c'est moi qui les avait choisie à l'époque. Bien que je pensais pas que Maeva les collerai comme ça sans enlever le fond blanc... Donc voilà, ça vous plait pas? Ben le forum actuel me plait pas non plus ^^ Chacun ses goûts esthétiques.
Tant qu'à la fin ça redevient fonctionnel, pratique et lisible, ben le reste je m'en tape.
Parfois je mange mes propres excréments... et je déteste changer de slip... MAIS j'aime beaucoup l'aspect du forum actuel, j'attend simplement de voir la suite
Je disais pas ça pour insulter personne Lulanne c'était simplement une manière de dire que l'on devait tourner la page. Mais c'est clair que l'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Ça demande une période d'adaptation aussi comme c'est un changement radical.
Conteur Thor- Teldilim
Fëanor Othàr, Dael a écrit:Parfois je mange mes propres excréments... et je déteste changer de slip... MAIS j'aime beaucoup l'aspect du forum actuel, j'attend simplement de voir la suite
Fallait jouer Nalkiris !
Administrateur Lunar- Equipe Teilia
Page 1 sur 2 • 1, 2