Un vieux de la vieille
+5
Thurim Krek
Xaïr'nissath, Drakan
Katya
Ex-Alwine Krek
Glopork Kleg, Nalkiri
9 participants
Page 1 sur 1
Un vieux de la vieille
Salut Nalkiris et Dael!
J'attendais que vous entendiez parler de la survie de mon personnage par des moyens rp et selon un post de Varik, apparemment Loko a eu vent de mon existence.
La plupart d'entre vous on dû voir mon nom sur le statut du serveur et je fais juste vous faire un petit coucou pour vous dire qu'à un certain moment je reviendrai jouer avec vous. J'ai mis Glopork dans une situation particulière durant les 15 années après la chute de Val'Arak, mais je crois que vous serez intéressés de lire tout ce qui s'est passé avec moi depuis ce moment.
Ma situation IG évolue seulement de façon rp et Glopork recueille quelques infos dispersés à ses détenteurs en échange de services, d'informations ou de ruse. J'ai eu plusieurs belles scènes rp depuis la réouverture et être éloigné de vous durant tout ce temps, ne rendra notre réunion que plus agréable.
Je posterai maintenant sous son compte au lieu du faux compte de Kode Dagbar qui fut joué aussi par moi (assez longtemps pour crever en crachant de la salive verte)
J'ai hâte de jouer avec vous!
J'attendais que vous entendiez parler de la survie de mon personnage par des moyens rp et selon un post de Varik, apparemment Loko a eu vent de mon existence.
La plupart d'entre vous on dû voir mon nom sur le statut du serveur et je fais juste vous faire un petit coucou pour vous dire qu'à un certain moment je reviendrai jouer avec vous. J'ai mis Glopork dans une situation particulière durant les 15 années après la chute de Val'Arak, mais je crois que vous serez intéressés de lire tout ce qui s'est passé avec moi depuis ce moment.
Ma situation IG évolue seulement de façon rp et Glopork recueille quelques infos dispersés à ses détenteurs en échange de services, d'informations ou de ruse. J'ai eu plusieurs belles scènes rp depuis la réouverture et être éloigné de vous durant tout ce temps, ne rendra notre réunion que plus agréable.
Je posterai maintenant sous son compte au lieu du faux compte de Kode Dagbar qui fut joué aussi par moi (assez longtemps pour crever en crachant de la salive verte)
J'ai hâte de jouer avec vous!
Glopork Kleg, Nalkiri- Teldilim
Re: Un vieux de la vieille
Ouais *Rire* C'est moi qui t'ai vue crever
........
........
Ex-Alwine Krek- Owel/Awel
Et katya qui croyais que tu etait devenu montagne et dormais profondément !
j'ai hate de te revoir dans les parages !
j'ai hate de te revoir dans les parages !
Katya- Gardien Sylvestre
Allooooooooo.
Xaïr'nissath, Drakan- Owel/Awel
Varik braille en s'imaginant ce pauvre Glopork qui s'est toujours trouvé une excuse pour ne pas bucher ou miner, l'imaginer sous alimenter a l'esclavage. C'est d'une cruauté vraiment mortanesque.
Content de te voir dans le coin Glop!
Content de te voir dans le coin Glop!
Thurim Krek- Owel/Awel
Lol ! tellement différent Kode et Glopork !
Vraiment contente de te retrouver !
Vraiment contente de te retrouver !
Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis- Owel/Awel
Oui Glopork j'ai jasé avec Kez de toi !
Il te fait maigrir et il parait que tu vie heureux avec une femelle Nalkirie !
J'en ai parler a Varik IG mais on voulais finir le trucs du drakan nécromancien.
Enfin j'ai bien hate d'aller te liberer gros mika !
Il te fait maigrir et il parait que tu vie heureux avec une femelle Nalkirie !
J'en ai parler a Varik IG mais on voulais finir le trucs du drakan nécromancien.
Enfin j'ai bien hate d'aller te liberer gros mika !
Loko Diaag, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Je dirais que Kez ne semble pas une source fiable
D'ailleurs, je me rappelle même pas avoir fait du rp avec lui depuis que je joue là-bas.
La question est vais-je m'évader avant de me faire secourir? Même si c'est difficile de ne pas apercevoir un Nalkiri Obèse (un peu moins qu'avant tout de même) partir en courant.
D'ailleurs, je me rappelle même pas avoir fait du rp avec lui depuis que je joue là-bas.
La question est vais-je m'évader avant de me faire secourir? Même si c'est difficile de ne pas apercevoir un Nalkiri Obèse (un peu moins qu'avant tout de même) partir en courant.
J'ai vraiment hâte de rejouer avec toi. Ton rp était vraiment intéressant.
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
I'm back!
D'ailleurs, ceux qui ont assistés à mon retour son probablement encore traumatisé par les giclées de vomi, le sang séché et les histoire de cannibalisme.
Ça fait différent du répertoire habituel de Glopork!
PS: Est-ce que je devrais faire une demande pour un Groupe particulier sur le Forum. Est-ce que les habitants ont accès à une section du forum secrète?
D'ailleurs, ceux qui ont assistés à mon retour son probablement encore traumatisé par les giclées de vomi, le sang séché et les histoire de cannibalisme.
Ça fait différent du répertoire habituel de Glopork!
PS: Est-ce que je devrais faire une demande pour un Groupe particulier sur le Forum. Est-ce que les habitants ont accès à une section du forum secrète?
Habitant d'ilidelwis ont accès a beaucoup plus de posts RP que normale. Ca suffit a voir ce qui se trame dans Ilidelwis. Pour une sphère, tu verras par toi même plsu tard!
Thurim Krek- Owel/Awel
C'est étrange parce que j'ai reçu un message disant que je suis membre du groupe Résidents d'ilildelwis, sauf que ya aucune section de forum qui s'es débloquée pour moi.
Kode Dagbar, Nalkiri- Teldilim
ON peut voir des sections et lire les posts, mais on ne peut pas y poster.
Probablement qu'ils t'ont débarré des sections ou maintenant tu peux poster.
Probablement qu'ils t'ont débarré des sections ou maintenant tu peux poster.
Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis- Owel/Awel