Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Procédure de changement de ville.

Aller en bas

Procédure de changement de ville.  Empty Procédure de changement de ville.

Message  Ex-Conteur Raven Jeu 28 Avr - 18:14

Animatrice bastet a écrit:Sachez qu'un changement de ville ne se fait pas à la légère, il inclut des conséquences role play. Si vous partez pour ne jamais revenir, ne vous attendez pas à de l'amitié des Daelwenas ou Nalkiris que vous croiserez surtout si vous n'avez aucunes raisons valables role play parlant.

Ainsi donc, voici la marche à suivre :

Nom et prénom du personnage :
La ville ciblée :
Les raisons de ce choix (hrp) :
Un bref texte expliquant pourquoi votre personnage s'en va et surtout dans quel but et ce que vous espérez en faire dans l'avenir (rp) :


Une discution sera possible car sachez que pour partir vous aurez besoin de l'accord de votre gm de race (moi en l'occurence) et du gm s'occupant de la ville où vous voulez habiter. Les démarches rp sont appréciées : demande de citoyenneté ailleurs après avoir informé vos semblables via forum.

N'oubliez pas qu'en sortant des tranchées, de l'univers de votre race, vous risquez de devenir un Hbg.

Qu'est-ce qu'un hbg ? Quelques exemples :

- Un daelwena ou un nalkiri priant un autre dieu que Aeltisis.
- Un daelwena ou un nalkiri crachant sur les seigneurs élementaux et leur manquant de respect sans aucune raison role play et ce dés qu'il le peut.
- Un daelwena ou un nalkiri détruisant la nature pour le plaisir (possibilité d'être remis sur le droit chemin mais c'est risqué faites attention.)
- Un daelwena ou nalkiri tournant le dos à tout ce qui fait de lui ce qu'il est.

Je ne désire plus voir de Nalki-hastane, de Nalki-Kardar sans avoir en main un background cohérent et sans accord du gm d'Ilidelwis.

Si vous voulez voyager, vous le pouvez. Mais déménager sans vous soucier de la cohérence role play et de votre background de race, c'est non. On ne prend pas un personnage pour la beauté du skin et un fragment de bg... une race c'est un tout, on doit prendre les avantages, les inconvénients et son histoire.

Vous voulez dévier? Prévenez moi. Je ferai le nécessaire pour valider votre choix et faire cela dans les règles de l'art.

Car oui, si les hbg hastanes, mortanyss, gorlaks etc doivent être acceptés, c'est valable de même pour Nalkiris et Daelwenas.

Cette procédure est toujours d'actualité.
Ex-Conteur Raven
Ex-Conteur Raven
Owel/Awel

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum