J'ai eu bien du plaisir.
+2
Lirillia'Narmo E., Dael
Gwinthel Ist'ael
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai eu bien du plaisir.
Salutation protecteur de la forêt..!
Évidemment, je n'est pas toujours eu le temp de m'investir à fond dans mes personnages, car vie irl m'apelle ou sinon juste l'ambiance de la race me lasse au plus haut point. Donc, je ne voudrais pas prendre vingt minute de votre temp pour faire mes révérances et mes salutations à tous, donc je fais ceci très court et vous dit que j'ai quitté le sanctuaire et la race.
En fait, plusieurs raisons me portait à partir, la passion du jeu Daelwena n'es plus pour moi. Je cherche l'ambition et le jeu solo, se que se sanctuaire ne peu m'apporter. Donc, je quitte avec le menton très élever et souhaite que vous amusez sans le trouble publique que je suis. Bref, bon jeu à tous.
Ljd Mig
Évidemment, je n'est pas toujours eu le temp de m'investir à fond dans mes personnages, car vie irl m'apelle ou sinon juste l'ambiance de la race me lasse au plus haut point. Donc, je ne voudrais pas prendre vingt minute de votre temp pour faire mes révérances et mes salutations à tous, donc je fais ceci très court et vous dit que j'ai quitté le sanctuaire et la race.
En fait, plusieurs raisons me portait à partir, la passion du jeu Daelwena n'es plus pour moi. Je cherche l'ambition et le jeu solo, se que se sanctuaire ne peu m'apporter. Donc, je quitte avec le menton très élever et souhaite que vous amusez sans le trouble publique que je suis. Bref, bon jeu à tous.
Ljd Mig
Gwinthel Ist'ael- Owel/Awel
Re: J'ai eu bien du plaisir.
À prochaine balade le PG
Lirillia'Narmo E., Dael- Adepte D'Aeltisis
Je trouve ça vraiment dommage que tu quittes la race
On a pas eu le temps de jouer assez ensemble.
On a pas eu le temps de jouer assez ensemble.
J'arrive tu pars.. on se manque souvent de peu ..
À plus tard
À plus tard
Misa Minagi, Nébulix- Adepte D'Aeltisis
Adios Mig,
Au plaisir!
En esperant te revoir la face, Skyzo.
Au plaisir!
En esperant te revoir la face, Skyzo.
Asgeir Halm, Nalkiri- Owel/Awel
Il y a eu de bon moments, mais je dois dire honnêtement que je ne suis pas déçus par cette décision, je te souhaite bonne prospérité dans ta nouvelle race.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste