Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis nouveau alors aider moi a toute bien comprendre :D

3 participants

Je suis nouveau alors aider moi a toute bien comprendre :D Empty Je suis nouveau alors aider moi a toute bien comprendre :D

Message  Horel, Dealwena Jeu 29 Sep - 18:59

Bonjours je suis Horel (ig) sinon c mitch si ajamsi vous avez quelque lien de topic important sur l'histoire de deal nalkiri ect sa serais avec plaisir que jyrai lire pour m'instruire donc merci d'avance et a bien sur teilia

Horel, Dealwena
Teldilim

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau alors aider moi a toute bien comprendre :D Empty Re: Je suis nouveau alors aider moi a toute bien comprendre :D

Message  Jarak Barak Jeu 29 Sep - 20:17

Bienvenue mec!!

Quelques petits conseils: Corrige toi avant de poster, c'est très énervant à lire surtout si il n'y a pas de points entre tes phrases. Ce sera plus agréable pour tout le monde y compris toi!

Pour le BG Daelwena tu n'as qu'à parcourir le forum, il y a divers post-it utiles pour te renseigner et il y a le site de Teilia où tout les BGs sont. En ce qui concerne le In-game, comme tu as pu remarqué, il nous fait plaisir de t'aider et de t'intégrer le mieux possible!

Jai eu bien du plaisir hier à te faire suer dans l'arène ^^. J'aurais du t'envoyer me cueillir une fleur pour que Jarak la donne à sa femelle hahahaha!
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Je suis nouveau alors aider moi a toute bien comprendre :D Empty Re: Je suis nouveau alors aider moi a toute bien comprendre :D

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Ven 30 Sep - 0:41

Bonne chance, je crois qu'il faut rester humble pour faire ce genre de requête et je tenterai de te guider au mieux de ma connaissance des Daelwenas lorsque tu en ressentiras le besoin.

PS: Tu peux ajouter mon msn si tu as des questions qui demeure sans réponse.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé