Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvel Agent Nalkiri

+8
Sohy Aewen Martok
Wulfgar Nazakri
Gwën'Faère Del'Anirë
Bargog Malk, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Creinwy Eira Vartom, Nalk
Katya
Agent Trotsky
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Nouvel Agent Nalkiri

Message  Agent Trotsky Dim 15 Avr - 18:36

Bonjours à tous,

Ce message est pour vous informer que j'ai été nominer à titre d'Agent afin d'assister Raven dans ses tâches de Conteur d'Ilidelwis et du Wakoum. Certain me connaissent peut-être déjà, et d'autre possiblement peu ou pas du tout, mais je ferai de mon mieux afin de satisfaire les demandes de l’entièreté des joueurs dans le meilleur de mes capacités.


L'entente prise avec Raven est la suivante:

À titre d'Agent je serai officiellement responsable de la race Nalkiris, de leurs projets et de leur évolutions RP sur Teilia. Je resterai disponible pour répondre aux demandes des Daelwenas si Raven est trop occupé, et vice-versa. À partir de maintenant, Raven sera en charge des Daelwenas et moi en charge des Nalkiris.

Le but n'est pas de préparer une séparation de vos deux races, mais plutôt d'alléger la charge de travail de votre conteur. À titre d'Agent, je serai techniquement sous Raven, mais j'ai reçu de lui carte blanche pour décider de l’alignement que je donnerai aux Nalkiris. Nous travaillerons en Équipe afin d'améliorer votre expérience de jeu sur Teilia.

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération pour cette transition mineure.

Merci énormément.


Agent Trotsky



P.S.: J'invite les joueurs Nalkiris à offrir des pistes quant à ce qu'ils aimeraient voir arriver IG et quel genre de directions il croit que la race devrait prendre.
Agent Trotsky
Agent Trotsky
Teldilim

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Katya Dim 15 Avr - 18:50

1- Bienvenu
2- Bonne chance ! oufff


pour la direction del a race, je préfère m'adapter a la décision que tu prendras. Le temps de changement arrive enfin!
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Creinwy Eira Vartom, Nalk Dim 15 Avr - 19:18

Bienvenue officiellement comme notre gm ^^

je t'en ai un peu parler pour ce que je pense des anims, mais le plus dure est nos horaires tres différent !

- Ce qui peut aider serait de laisser des quêtes ig pour jouer autour de ca sans qu'un gm soit obligatoirement la.
- Faire des anim d'ambiance, funny, des ramener notre jeu a la source par des anim de tout les jours ou notre mission
- aider les clan a rouler ou leur donner des pistes dans lequel avancer.

Des simples coups de pouce pour nous aider a nous sortir de notre routine. On devrait le faire soit meme mais les fois, on stagne helas ^^

Creinwy Eira Vartom, Nalk
Creinwy Eira Vartom, Nalk
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Hmm

Message  Sasha, Nalkiri Lun 16 Avr - 6:38

Bonne chance...
Sasha, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Prophète d'Aeltisis
Prophète d'Aeltisis

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Bargog Malk, Nalkiri Lun 16 Avr - 7:54

Yeah un nouvel agent! Bienvenue et bonne chance.

Moi j'attend ceci de toi:

-Un multiplication du nombre de dances nues autour du feu des ancêtres

-Fixer le débalancement mâle/femelle de la race


Merci de ton attention à mes requêtes et bonne chance! Very Happy
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Lun 16 Avr - 8:38

GLHF
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Hmm

Message  Sasha, Nalkiri Lun 16 Avr - 8:39

Aussi, je suggère de commencer à fonctionner avec un système qui encourage les joueurs au lieu de toujours mettre des conséquences. Je parles ici de récompenses qui peuvent être individuel ou bien collectif, car ça devient vraiment démotivant de toujours avoir une épée de damoclaisse qui te pend au dessu de la tête. Fonctionner avec des conséquences démotive les joueurs et au final rend la race moins active, car les joueurs n'ont plus le gout de se connecter. De plus, essayer de miser sur l'implication des joueurs et pas juste sur le Rp. Bref, la race à prit un dur coup entre autre avec se que je vient d'énoncer et du beau temps. Donc comme j'ai dit plus tôt, bonne chance pour tenter de redresser la race...
Sasha, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Prophète d'Aeltisis
Prophète d'Aeltisis

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Lun 16 Avr - 9:15

Aussi, je suggère de commencer à fonctionner avec un système qui encourage les joueurs au lieu de toujours mettre des conséquences. Je parles ici de récompenses qui peuvent être individuel ou bien collectif, car ça devient vraiment démotivant de toujours avoir une épée de damoclaisse qui te pend au dessu de la tête. Fonctionner avec des conséquences démotive les joueurs et au final rend la race moins active, car les joueurs n'ont plus le gout de se connecter. De plus, essayer de miser sur l'implication des joueurs et pas juste sur le Rp.

+1
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Wulfgar Nazakri Lun 16 Avr - 9:24

C'est loin d etre sa qui fais que presque personne joue sur teilia presentement. Ca arrive chaque année et ce seras toujours ainsi. Bref bienvenue bonne chance
Wulfgar Nazakri
Wulfgar Nazakri
Owel/Awel

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Lun 16 Avr - 12:11

Faut lire en entier parfois, Sasha a écrit que c'était un facteur combiné au printemps pour expliquer la baisse d'intérêt et de motivation. Il y a aucune explication parfaite pour démontrer ce qui n'est pas quantifiable, mais je pense que l'avis de Sasha est partagé par certains. Le printemps à le dos large (avec raison), mais ça ne justifie pas que rien est à modifier dans la politique de gestion actuelle.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Wulfgar Nazakri Lun 16 Avr - 14:43

Jai remarquer avec le temps que ceux qui fon leur job sont recompenser et il ne se font pas tapper dessus a toutes les deux minutes. Bref si vous penser etre une cible par les gm ou autre, il devrait y avoir une cloche qui sonne dans votre tete qui est la pour vous indiquer que vous etes presentement une plaie. Si le chapeau vous fais metter le sinon passer au suivant
Wulfgar Nazakri
Wulfgar Nazakri
Owel/Awel

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Sohy Aewen Martok Lun 16 Avr - 15:05

Paix ^^

c'est un poste de bienvenue apres tout !

Je crois que vaut mieux se concentrer a redonner envie de jouer au gens en mattant de la vie et de l'action avant de chercher a ''redresser''
On joue pour le plaisir avant tout ^^


j'ai juste un peu de mal avec cette phrase : De plus, essayer de miser sur l'implication des joueurs et pas juste sur le Rp

Nous sommes un serveur rp..depuis quand que c'est pas important ? Laughing

L'implication est aussi importante que le rp, un sans l'autre...bah euh... mais un va pas vraiment sans l'autre me semble si on parle de recompense...si ?
Sohy Aewen Martok
Sohy Aewen Martok
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Agent Trotsky Lun 16 Avr - 15:17

Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils.

Je vise assurément à changer le type d'animation et m'enligner plus vers des évènements qui récompensent ceux qui le mérite. Toutefois, j'ajouterais que je n'entend pas pour autant encourager les joueurs qui ne s'implique en rien dans l'évolution RP de leur race. C'est effectivement très important d'avoir des animations qui use autant le technique que le Role Play, mais le but ultime reste d'avoir un impacte sur l'histoire des Nalkiris.

Avant que vous ne grimpiez dans les rideaux (pour ceux qui se sentent concerné), je précise que "mériter" des récompenses ne sera pas non plus du "RP de taverne", mais plutôt, comme certain l'on avancés, de s'impliquer dans la race et/ou les animations. Je connais plusieurs d'entre-vous comme étant de bons joueurs, et donc je ne m'inquiète pas pour la race.

En terminant, je reste ouvert à toute suggestion supplémentaire et je vous invite à m'écrire via MP.


P.S.: Je prend en compte TOUS les opinions ci-haut, sans exception.
Agent Trotsky
Agent Trotsky
Teldilim

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Sòlenrë Valëren Lun 16 Avr - 16:20

Je seconde Bargog !

Oh et ... Bienvenue !
Sòlenrë Valëren
Sòlenrë Valëren
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty re

Message  Lerg, Nalkiri Lun 16 Avr - 16:36

Moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde critique sur le forum mais personne se connecte??? Si on veut repartir la race faudrait ben quelques joueurs!!! scratch
Lerg, Nalkiri
Lerg, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Wulfgar Nazakri Lun 16 Avr - 17:40

Il n'y a que quelques personnes qui critique en effet sans pour autant se connecter. Moi je dis mon opinion sur leur critique et non je ne me connecterai pas pour autant, car de 1 je n'ai pas le gout de jouer. 2 j'ai mieux a faire. 3 j'ai pas le temps. Bref
Wulfgar Nazakri
Wulfgar Nazakri
Owel/Awel

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Hwan'Sairin Levaire. Lun 16 Avr - 19:52

J'exige un MJ compétant, c'est ce que j'exige! blague, blague...

Bienvenue & bonne chance avec les sauvages.
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty re Hwan

Message  Lerg, Nalkiri Lun 16 Avr - 20:52

Hwan le dictateur!!! LOL et c'est vrai que j'ai pas dit bienvenue. Alors bienvenue!!! Smile
Lerg, Nalkiri
Lerg, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Hmm

Message  Sasha, Nalkiri Lun 16 Avr - 21:37

C'est justement ça que je dit Wulfgar. C'est normal que la motivation parte lorsque les joueurs se font prendre pour cible. S'ils pensent motiver les joueurs en fesant ca alors ils se mettent le doigt dans l'oeil. Toute façon, avec les gangs qui c'étaient formés et le favoritisme, l'ambiance était rendu vraiment poche. Normal que la race est merdé. C'est vraiment domage, après tant d'efforts...C'est la vie j'imagine.

J'ai pas dit que le Rp était pas important, mais il y a pas seulement le Rp qui fait fonctionner une race. Ca, il y en a beaucoup qui l'on pas compris.
Sasha, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Prophète d'Aeltisis
Prophète d'Aeltisis

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Agent Trotsky Mar 17 Avr - 0:21

Pas d'altercation verbale je vous pris. Ajoutez-vous sur MSN et engeuler vous entre-vous : Ce n'est pas un concours de qui pisse le plus loin. Si vous n'avez plus de suggestion, alors je vous pris de vous retirer du débat. Merci de votre coopération.
Agent Trotsky
Agent Trotsky
Teldilim

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty re

Message  Lerg, Nalkiri Mar 17 Avr - 10:41

Moi se que je suggère c'est de nommé un chef nalkiri au plus vite (sa traine depuis quoi? Deux mois) et l'annoncé sur le forum quand sa va être, alors il y aura peut-être du monde qui vont venir? Ca serait cool) Et ensuite lui et le Lycan aller pouvoir nominer un chef loup. On pourra peut-être repartir le clan et mettre de la vie un peu car la le clan à aucun chef et aucun sous-chef. Y sert à rien autrement dit. Pour les autres clan je sais pas désoler je suis pas dedans! A aussi, l'accès pour les nalkiris dans la wiaol sa aussi on attend le chef pour savoir et je crois qu'il doit bien y en avoir quelques uns qui peuvent être admis!
Lerg, Nalkiri
Lerg, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Sòlenrë Valëren Mar 17 Avr - 11:16

J'étais sur le point de m'auto-nommer chef du Clan Loup !

Sérieusement, depuis le temps que je cherche des gens qui ont la capacités de m'ajouter a un clan comme celui des loups. C'est rare en tha.
Sòlenrë Valëren
Sòlenrë Valëren
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty re Kher

Message  Lerg, Nalkiri Mar 17 Avr - 12:39

Avant c'était Yarl qui le fesait mais la je sais pu qui peut le faire? Je suis loup et je n'ai même pas le tague ni même la clef, ni l'accès au forum!!! C'est pour sa qu'il est temps de faire de quoi! Et sans chef Nalkiri personne peut nommé de responsable et sans responsable il se passe absolument rien!!!
Lerg, Nalkiri
Lerg, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Agent Trotsky Mar 17 Avr - 13:07

Pour tes accès forum, ça c'est règlé. Pour la question de la nomination d'un Grand Chef, je suis au courant et c'est d'ailleur la première chose que je ferai. Je veillerai à nomminer un chef loup au plus tôt après.
Agent Trotsky
Agent Trotsky
Teldilim

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty re trostky

Message  Lerg, Nalkiri Mar 17 Avr - 14:06

Merci beaucoup, sa c'est de la productivité!!!! cheers
Lerg, Nalkiri
Lerg, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Agent Nalkiri Empty Re: Nouvel Agent Nalkiri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum