Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

+6
Delindrae Delwyr, Dael
Bargog Malk, Nalkiri
Sòlenrë Valëren
Lerg, Nalkiri
Seths Esoss, Drakan
Administrateur Lunar
10 participants

Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Administrateur Lunar Sam 10 Mar - 19:20

Des rumeurs parcourent vôtre secteur que des joueurs préparent, de façon IRL, plusieurs gestes que l'équipe ne laissera pas passer. Pour éviter aux gens concernés une épisode en salle de jail qui ne sera sans doute pas très agréable, je fais une mise au point ici.

La réserve :

Vider la réserve avec des chevaux porteur sans accord d'un m.j de race sera juger comme une incohérence R.P et sévit en fonction. Vous avez besoin d'un projet joueur pour effectuer un vol d'envergure dans un bâtiment publique et ce peu importe vôtre rang dans la ville.

B.G racial :


Tout geste que l'équipe juge comme H.B.G sera aussi sévis en fonction. Cette étape passe par une présentation obligatoire d'un B.G justificatif et doit obtenir l'aval majoritaire de l'ensemble de l'équipe. Devenir H.B.G est un privilège et seul l'équipe est en droit de déclarer un personne comme H.B.G.

Bref, avant d'agir sur un coup de tête, je vous conseil de méditer vos gestes que certaines façon de faire ne feront que vous apporter des problèmes et ne fera que vous faire perdre vôtre temps et le temps de l'équipe.

Merci de compréhension et prenez note que ce qui fût dit n'est pas matière à débat publique. Ce message est uniquement à titre informatif afin d'éviter des problèmes si jamais les rumeurs qui courent sont vrais.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec l'équipe.

Lunar
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Seths Esoss, Drakan Sam 10 Mar - 20:14

Je serais curieux de savoir qui pourrait tomber aussi bas pour agir ainsi.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty re

Message  Lerg, Nalkiri Sam 10 Mar - 20:40

Chu ben d'accord avec Seths! Si le monde pouvait mettre leur énergie sur le bien au lieu du mal tout le monde ne sent porteraient que mieux!! Tant qu'à faire des coups de merde de même arrêter donc de jouer à Teilia, le serveur ne s'en portera que mieux!!!
Lerg, Nalkiri
Lerg, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Administrateur Lunar Sam 10 Mar - 20:46

Voler un lieu publique comme la Carmë n'est pas interdit. Il y existe seulement une procédure à suivre pour obtenir l'accord. Cette procédure passe par un projet joueur. Citria à déjà été voler dans son entrepôt économique et le projet avait été d'une qualité irréprochable sans parler des heures de R.P qu'il a crée.

Par contre, l'accord est obligatoire et ne pas l'obtenir et agir quand même est passible d'avertissement écrit.
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Lerg, Nalkiri Sam 10 Mar - 20:52

C'est bon, compris!! Mais je maintien mon avis quand même. silent
Lerg, Nalkiri
Lerg, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Sòlenrë Valëren Dim 11 Mar - 0:14

Bon ok, je vais te l'envoyer mon foutu projet Lunar ....

















Hahah, just kiddin'. Laughing
Sòlenrë Valëren
Sòlenrë Valëren
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Bargog Malk, Nalkiri Dim 11 Mar - 0:15

Aller les mâles! Défendez la carme jusqu'au bout!
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Delindrae Delwyr, Dael Dim 11 Mar - 7:34

Hey z'allez pas me vider la reserve! Je viens de rentrer a la Carme et tous les jours (enfin j'essaie) je me log expres en journée pour vider le coffre. Si vous le faites prévenez moi que je je passe pas mon temps a classer tout ce que je trouve pour rien.

Et accessoirement, Ceux qui volent la réserve je leur bouffe la rate! Si je veux faire un craft et qu'il me manque genre 3 kandarium, j'aurai pas a me retaper tout de suite le bout du monde, je pourrai temporiser jusqu'au dernier voyage...et ca, c'est priceless.
Delindrae Delwyr, Dael
Delindrae Delwyr, Dael
Owel/Awel

Nombre de messages : 212
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Dim 11 Mar - 14:26

Je me demande pourquoi je suis pas surpris...
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Aliana, Daelwena Dim 11 Mar - 14:51

Moi je me demande plutot ces qui et pourquoi... Merde vener pas dire que les gens de la carme se fent pas le c** pour aider tout le monde et la quelqu'un veut voler la réserve? Heuuuu? Pourquoi? Ses juste éffacer tout les heures mit dans cette sphère a néant...

Tout cas, si la personne ou les personnes concerner je leur dit de bien penser a leur projet joueur...
Aliana, Daelwena
Aliana, Daelwena
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Administrateur Lunar Dim 11 Mar - 19:26

Ne t'inquiète pas, Aliana. L'équipe est exigeante pour ce genre de projet joueur. Nous demandons une cohérence R.P maximal et un plan en béton.
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Nelthys Solael Lun 12 Mar - 22:24

Pour ceux qui m'accusaient, sachez que je n'ai rien à voir avec ça.

Ljd
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Katya Mar 13 Mar - 8:10

Erf, tant que ce message aide pas a creuser un trou plus profond entre ceux qui s'aiment pas grâce à la suspicion ..
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 13 Mar - 16:51

Au contraire, il nous faut notre ennemi commun pour faire union et lui trancher le corps en deux. Je propose donc Nelthys, puisqu'il est habitué maintenant.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri. Empty Re: Avertissement de l'équipe envers les joueurs Daëlwena et Nalkiri.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum