Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ilidelwis is dead

+14
Jaro Nartok, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Wulfgar Nazakri
Bane Nargolith
Hwan'Sairin Levaire.
Jarak Barak
Izavel T'Sarran-Cirith
Sasha, Nalkiri
Katya
Gwën'Faère Del'Anirë
Paralixe Zeelox, Nébulix
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Luxia Malyxie
Nelthys Solael
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Administrateur Lunar Mar 15 Nov - 16:45

Ne vous inquiètez pas pour la minorité. À ce rythme, elle va provoquer elle-même sa disparition. Quoi ? Je parle de Ban ? Oh qu'il est méchant l'admins qui désir ban des gens. On va perdre encore plus de joueur... Oh mon dieu... Qu'est qu'on va faire ?

On va mettre une chose au clair. Ilidelwis est fermer et si on suit l'évolution actuel des choses, ce sera permanent mais pas forcément car il y a de l'espoir ici et la. Il y a un risque de retour en arrière (Oui, oui. On est ouvert à des propositions) mais pas dans l'immédiat.

Je vous donne mon avis perso ici mais sachez que je me fou royalement de qui quitte et qui reste. L'équipe va continuer de réagir aux actions en jeu et si un jour le jeu est vide, on fermera.

Vous faite les trolls en jeu ? Après trois avert, on risque de vous ban. Vous faite n'importe quoi en jeu et on juge vôtre jeu incohérent ? On risque de vous rencontrez.

Si ça froisse vôtre amour propre ou vôtre personne, la porte est facile à trouver (Le petit "X" en haut à droite de l'écran quand vous jouez).

Passez moins de temps à partir, crée et écouter des rumeurs et plus de temps à jouer vos perso et ça ira déjà mieux. Trop de joueur pense être des sages sans vraiment regarder les deux faces d'une médaille. L'équipe est pas parfaite non plus mais temps que j'ai pas d'argent pour les payer, vous ferrez avec et c'est tout. Si vous êtes pas content, voir la technique plus haut pour prendre la porte.

Oui, je suis un brins chien et pas très respectueux. Sincèrement, j'ai pas vue des éclairs de génie en matière de respect dans vos récents sujet. J'ai appris jeune qu'on répond à une personne comme cette même personne nous répond. Voilà, je répond avec sarcasme et mépris à nos joueurs qui aime être des trolls.

Si vous avez envie d'une vrais discusion avec un m.j, mon msn est assez facile à trouver. Pour ceux qui se vente d'avoir des info exclusive des m.j... La plupart du temps ça semble être soit faux, soit ridicule, soit une rumeure d'un débat pas encore clos. Ceux qui tranche les débats, c'est moi et Uny alors vous pouvez avoir autant d'ami m.j que vous voulez, c'est le méchant Lunar qui tranche ou Uny en qui j'ai une grande confiance. J'ai pas d'ami IRL sur Teilia, sachez le.

Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 15 Nov - 17:17

Toute façon, qu'il aye quelques élus ou pas, sa change rien. Qui va aller RP seul dans Ilidelwis? Personne.

Pourquoi tu penses qu'on a donné la complète indépendance du Wak aux Nalkiris si ce n'était pas pour jouer plus souvent à Ilidelwis ?
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Wulfgar Nazakri Mar 15 Nov - 17:23

Poste très utiles dans l'ensemble de ses quatre pages... je crois qu'on peut locker..
Wulfgar Nazakri
Wulfgar Nazakri
Owel/Awel

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Enki Mar 15 Nov - 18:02

Gwën'Faère Del'Anirë a écrit:
Toute façon, qu'il aye quelques élus ou pas, sa change rien. Qui va aller RP seul dans Ilidelwis? Personne.

Pourquoi tu penses qu'on a donné la complète indépendance du Wak aux Nalkiris si ce n'était pas pour jouer plus souvent à Ilidelwis ?

Juste pour comprendre .

Vous avez pas la woiale qui fait office de ville ? (le second camp, je connais pas son nom exacte)

Enki
Teldilim

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 15 Nov - 18:24

Les Nalkiris ont leur village, le Wak, où règne leurs règles et leurs coutûmes, et nous (Daelwena) avons Ilidelwis, Hildewis (le port) et le Taïca. Donc, que le Taïca puisque le port est uniquement accessible par magie ou par la mer.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Enki Mar 15 Nov - 18:29

Ok donc tu as quand même un endroit ou Rp entre Daelwena c'est bien ce que j'avais compris .

Enki
Teldilim

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Nelthys Solael Mar 15 Nov - 20:45

Je tiens à m'excuser pour mon post d'hier soir, j'étais dans mes SPM; même moi j'y échappe pas.

Je trouvais dommage que la situation soit véhiculée comme irréversible sur le forum RP par notre MJ de race. Le jeu m'a semblé beaucoup trop linéaire et prédéterminé, ce qui me répugnait vraiment trop lors de mes quelques parties de donjon & dragon lorsque je jouais à ça (il y a bien longtemps de cela, durant la 2e édition).
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Bargog Malk, Nalkiri Mar 15 Nov - 22:27

Pourquoi au lieu de vous dire que c'est une punition, vous vous dites pas juste que c'est e l'action à votre jeu. Tant mieux si vous aimez faire tourner votre jeu en rond, mais moi je trouve bien d'avoir une progression de notre histoire. Alors SVP au lieu d'agir en enfant pourquoi on ne fait pas que jouer ce que les MJs nous offre..? Bordel...
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jarak Barak Mar 15 Nov - 22:48

Bargog Malk, Nalkiri a écrit:Pourquoi au lieu de vous dire que c'est une punition, vous vous dites pas juste que c'est e l'action à votre jeu. Tant mieux si vous aimez faire tourner votre jeu en rond, mais moi je trouve bien d'avoir une progression de notre histoire. Alors SVP au lieu d'agir en enfant pourquoi on ne fait pas que jouer ce que les MJs nous offre..? Bordel...

cheers
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Nelthys Solael Mar 15 Nov - 23:53

Jarak Barak a écrit:
cheers

Dit le gars qui a demandé pour un transfert.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Paralixe Zeelox, Nébulix Mer 16 Nov - 8:15

Nelthys Solael a écrit:
Jarak Barak a écrit:
cheers

Dit le gars qui a demandé pour un transfert.

Du troll seul, c'est voué à l'échec. Tiens-le toi pour dit.

Et si ce n'était pas du troll, réfléchis quelque peu avant de vouloir clasher avec tout ce qui bouge. Wink


Moi aussi je songe en tant que joueur à complètement me "décaler" d'une majeure partie de la communauté de joueurs qui côtoient notamment ce forum et je comprends pourquoi Jarak a préféré transférer pour s'offrir justement du jeu.
Plutôt que de vous cantonner sur vos positions, songez à évoluer. Il a eu l'audace de le faire à 100%. Moi je ne sais même pas encore ce que je vais pouvoir faire.
Car comme l'a dit Lunar, il y a deux facettes. Et lorsqu'on commence à découvrir l'autre facette, c'est jamais joyeux.

Vous n'avez pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec moi du fait de mon personnage "particulier". Mais comment expliquez vous que j'ai plus d'affinité en terme de MENTALITE de joueur avec des personnes que je n'ai pour la plupart jamais encore côtoyé en jeu, juste lu sur un forum.

Vous avez perdu Ilidelwis par une action MJ selon vous. Moi j'y vois une putain d'action RP, une possibilité de jeu énorme pour mon personnage. Pas de chance pour vous, comme vous ne vous y impliquez pas, apparemment vous ne ferez pas partie de ce jeu et ça devra finalement se jouer qu'entre un PJ et un PNJ.

Bien entendu, il existe beaucoup d'autres raisons à côté qui font que X ou Y vous mènent à ne pas jouer. Mais vous avez également votre part là-dedans. Et votre fatalisme CONSTANT réduit toute possibilité de jeu à néant apparemment.


Maintenant, à Lunar.
A mes yeux le facteurs "omg on va perdre des joueurs" ne devrait jamais entrer en compte dans une décision. Parce qu'en laissant ce genre d'impression à ses joueurs, on donne une image de staff vide, inactif, passif et ultra laxiste. Si laxiste que les joueurs se sentent libre de faire tout ce qu'ils veulent... Malheureusement, c'est une critique et je sais que ce n'est pas toujours agréable à l'entendre, mais à ce niveau là vous avez aussi votre responsabilité en tant que staff. J'sais pas... Songez aux lois du MJ. C'est ironique comme liste, mais avec une part de réalisme.

Paralixe Zeelox, Nébulix
Teldilim

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jarak Barak Mer 16 Nov - 10:22

Malgré tout, j'ose toujours croire que la situation n'est que temporaire et qu'elle finira bien par se régler. Oui j'ai demandé un xfer, oui je vais probablement transféré, mais Jarak sera conservé sans doute. Comment? À suivre Smile
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Administrateur Lunar Mer 16 Nov - 12:16

L'équipe actuelle est beaucoup plus sévère que les anciennes. Teilia est un vieux serveur et un nombre assez grand de M.J ont tenté de mettre leurs marques sur Teilia. Il y a même parmis vous d'anciens m.j qui scande leurs mépris de l'équipe comme si il n'avait jamais été eux-même M.J ou encore comme si leurs passages dans l'équipe avait été parfait, légendaire et que leurs départs explique en parti les problèmes actuel.

Jadis, l'équipe voulait être ouverte aux joueurs et avoir une approche presque démocratique. Moi, je crois qu'on est sur un jeu et que vous n'êtes pas si ici pour passer le plus clair de vôtre temps à juger chaque évènement en jeu d'un oeil IRL et personnel. Je peux paraitre tyranique voir sans coeur mais je désir réellement que les joueurs retournent à leurs rôles qui est de jouer et de s'amuser et pour ça, plusieurs joueurs doivent cesser de sans cesse voir un complot IRL chaque fois qu'un évènement en jeu se produit.

Mëme chose pour les trolls qui s'incarne eux-même en jeu et trouve leurs plaisirs en détestant des joueurs IRL car ils jouent un personnage qu'ils n'aiment pas.

Je suis un anciens de JDR sur table et je crois beaucoup en la loi qu'un bon jeu de rôle viens dans la capacité des joueurs de réagir en jeu aux évènements du maitre de jeu qui dirige l'univers. Je suis aussi devant une tâche énorme de construction avec la perte de nôtre forum et non je n'ai pas la patience de sans cesse répondre aux critiques des joueurs et c'est pourquoi plusieurs sujets coup de geule ne recoivent aucunne réponse de l'équipe. Ce n'est pas par manque d'intérêt, nous lisons tout. C'est d'avantage qu'on désir investir nôtre temps ailleur.

Comme vous, j'ai emploi, femme et vie IRL. Il est temps que certains comprènnent que fermer Teilia ne provoquera pas chez moi aucunne dépression et que je suis ici pour l'univers de Teilia et l'art du jeu de rôle. Trop de joueur on tenter de nous manipuler en pensant que le départ de joueur serrait un coup fatal pour l'équipe et c'est pourquoi je me suis permis mon dernier poste chien qui présente la porte à ceux qui ne cesse de dire que Teilia est invivable.

Je terminerais que j'admes sans mal l'état déplorable de Teilia et j'admes aussi l'énormité des choses que nous devrions changer.

Que ce soit dans la géopolitique ou encore dans la façon de gérer l'univers R.P. Nous avons des projets pour changer certaine chose et offrir une forme de changement. Je cacherais pas que plusieurs projets furent fortement ralentis avec la perte du forum qui contenais énormément d'information.
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Katya Mer 16 Nov - 14:58

on a le chance d'Avoir un jeu .. gratuit .. avec plein de gens bénévole qui dépense temps et argent juste pour nous faire bouger...


ilidelwis disparait, la woiale se ferme a nous ...

et on chiale car on pourra plus continuer notre train train paresseux dans notre inactivité...

vous voyez pas qu'a quelque pars ils veulent nous pousser a bouger ? avec de la chance sa permettrait même de faire que certain s’entendent mieux entre eux ..
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 16 Nov - 15:55

vous voyez pas qu'a quelque pars ils veulent nous pousser a bouger ?

C'est pas car tu n'as pas participé dans l'animation qu'on a tous fait comme toi, sinon je dirais rien, parce que je serais pas intéressé.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jarak Barak Mer 16 Nov - 17:09

Malgré l'inactivité de Katya, on peut quand meme pas dire qu'elle a tord. Anyway, on devrait cesser d'en parler et vivre le tout IG. Sa sert pas a grand chose d'en dire davantage. Hier soir faut souligner que l'ambiance était extraordinaire. J'espère que sa va continuer dans cette lancée, sa devrait toujours être ainsi!

Bon jeu à tous.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 16 Nov - 17:27

Ce n'était pas une critique envers Katya, c'est évident que les joueurs absent n'ai pas conscience de ce que nous avons fait, tout comme ceux qui ne participaient pas. Elrohir, Mihyrianna, Sylfania (je nomme ceux là puisque ce sont eux qui on vraiment tenté de redresser les choses) et moi commençions à passer au concret, mais il était nécessaire de se consulter avant de passer à l'action.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jarak Barak Mer 16 Nov - 17:47

Mais rien n'est perdu Gwen.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Nelthys Solael Mer 16 Nov - 22:03

Paralixe Zeelox, Nébulix a écrit:
Nelthys Solael a écrit:
Jarak Barak a écrit:
cheers

Dit le gars qui a demandé pour un transfert.

Du troll seul, c'est voué à l'échec. Tiens-le toi pour dit.

C'est parce que je connais Jarak depuis très longtemps que je me permet ce genre d'humour.

et on chiale car on pourra plus continuer notre train train paresseux dans notre inactivité...

Je l'ai toujours dit, Ilidelwis est la ville la plus difficile à animer, car la population est TRÈS vedge, mais aussi TRÈS exigeante.

vous voyez pas qu'a quelque pars ils veulent nous pousser a bouger ? avec de la chance sa permettrait même de faire que certain s’entendent mieux entre eux ..

Le problème c'est que nos possibilités sont aussi vagues que les apparitions holographiques de Hari Seldon. Mais je suis en accord avec toi, ça amène une nouveauté. C'est vrai qu'Ilidelwis n'était plus utilisée et que tout le monde restait constamment au Wak et se protégeait en forêt au besoin. Cependant, nous devrions avoir de nouveaux NPC (ex: mage shop, barber shop) avec cette expansion du Wak. J'espère que cette possibilité ne nous a pas été retirée IG.

Néanmoins, on se console en se disant que les Drakans ont vécu pire que ça. Razz

Ljd
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jarak Barak Mer 16 Nov - 23:16

Le Wak a deja commencé à subir des modifications. Ce n'est que le début Nelth! Malgré le possible xfer de Jarak, j'ai prévu quelque chose qui manque beaucoup au Wak. J'en dit pas plus, vous verrez!
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Nelthys Solael Jeu 17 Nov - 7:15

Une banque? Des catapultes? Razz Qu'on puisse continuer de pratiquer notre sport favori : le lancer du Kardar.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Katya Jeu 17 Nov - 7:52

Gwën'Faère Del'Anirë a écrit:Ce n'était pas une critique envers Katya, c'est évident que les joueurs absent n'ai pas conscience de ce que nous avons fait, tout comme ceux qui ne participaient pas. Elrohir, Mihyrianna, Sylfania (je nomme ceux là puisque ce sont eux qui on vraiment tenté de redresser les choses) et moi commençions à passer au concret, mais il était nécessaire de se consulter avant de passer à l'action.


La race ne tourne pas autour de 4-5 personne ...

Je le porte très bien mon chapeau d'inactivité au faite.
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Jeu 17 Nov - 9:23

Non mais ceux que j'ai nommé sont de la population active daelwena et représente plus que 50% de la race des joueurs actifs de cette race. Les nalkiris se préoccupait juste pas du problème, ou ils le faisaient comme si il s'agissait d'une simple anecdote.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Izavel T'Sarran-Cirith Jeu 17 Nov - 14:29

Administrateur Lunar a écrit:L'équipe actuelle est beaucoup plus sévère que les anciennes. Teilia est un vieux serveur et un nombre assez grand de M.J ont tenté de mettre leurs marques sur Teilia. Il y a même parmis vous d'anciens m.j qui scande leurs mépris de l'équipe comme si il n'avait jamais été eux-même M.J ou encore comme si leurs passages dans l'équipe avait été parfait, légendaire et que leurs départs explique en parti les problèmes actuel.


Je me marre. Smile

Merci Lunar, de dénigrer les ex-Mjs comme si, malgré tout, ils n'avaient jamais offerts de leur temps ni rien apportés; Alors oui, certains ont eu un passage court, pas forcément remarqué, etc. Mais la moindre des choses, c'est de ne pas les faire passer pour des ingrats à la grosse tête.
Izavel T'Sarran-Cirith
Izavel T'Sarran-Cirith
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 453
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Administrateur Lunar Jeu 17 Nov - 15:08

Je salut les anciens m.j comme on salut d'anciens collègue mais je considère aucun ici supérieur aux joueurs et que vous ayez offert de vôtre temps à une époque ne donnera jamais une aura de sainteté à vos paroles et je m'attend au même comportement si un jour je rend la toge et passe le flambeau.

De plus, ma pointe était surtout pour les petits commique qui s'amuse à parler contre l'équipe publiquement car ils savent que les M.J actuel on assez de classe pour pas leurs répondres du tac au tac en utilisant leurs propes passages en M.J qui dans plusieurs cas n'était pas parfait.

(Même mon passage ne le sera pas et je l'admes sans honte)

Si le chapeau te fait, met le. Cherche pas en moi une quelconque forme de reconnaissance. J'ai autant bosser que vous et bien que je garde de grand souvenir je vois pas pourquoi il faut faire des anciens M.J des saints.

Content de t'avoir fait marrer et je vois pas ou un M.J aurrait à avoir de la gratitude ou de l'ingratitude envers l'équipe puisse que je me souviens pas qu'on ai changer la vie d'un M.J...

Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 3 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum