Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ilidelwis is dead

+14
Jaro Nartok, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Wulfgar Nazakri
Bane Nargolith
Hwan'Sairin Levaire.
Jarak Barak
Izavel T'Sarran-Cirith
Sasha, Nalkiri
Katya
Gwën'Faère Del'Anirë
Paralixe Zeelox, Nébulix
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Luxia Malyxie
Nelthys Solael
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Wulfgar Nazakri Sam 12 Nov - 12:42

hahahahahaha..... NOT
Wulfgar Nazakri
Wulfgar Nazakri
Owel/Awel

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Hmm

Message  Sasha, Nalkiri Sam 12 Nov - 12:43

Ça serait une bonne idée Rovin!


Hahaha! C'est vraiment très drôle Jaro! Hahahaha
Sasha, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Prophète d'Aeltisis
Prophète d'Aeltisis

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Sam 12 Nov - 13:53

Aaaaaaah c'est pAs la bonne affaire que je lisais depuis le temps ? Je me disais aussi que le BG était court et ne parlais pas de vie, Merci Jaro d'être venu à mon secours, maintenant je serai le Daelwena le plus têteux au monde et j'aurai une super cote !

Dit toi Bargog que j'ai vraiment du fun quand je me connecte Razz
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Bargog Malk, Nalkiri Sam 12 Nov - 14:05

Bah t'est du bon coté alors... Moi de voir des gens se prendre tellement au sérieux sur le jeu que lorsque quelqu'un s'amuse il chiale ça me frustre. T'est pas visé...
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Wulfgar Nazakri Sam 12 Nov - 14:08

En effet. on est dans un jeu, Calmer vous un peu. On a perdu illi attention le monde s'écroule. Vite metter toute la faute sur quelqun !!!
*tout le monde court partout puis designe quelqun* Rovin ! t'as tout scrapper ! tssk
Wulfgar Nazakri
Wulfgar Nazakri
Owel/Awel

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 12 Nov - 15:31

Hey pensée que c'est un jeu.... Pas un travail. Les gens se connecte pour avoir du fun.

Quand tu va jouer au hockey, tu vas pas crisser n'importe quoi, tu vas jouer en suivant des règles pour que le hockey reste du hockey.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Sam 12 Nov - 17:13

Des règles c'est faite pour être enfreins Gwen, si je prend l'exemple du Hockey, t'as pas le droit de te battre, tu le fais pareil, tu peux pas faire d'hors jeu, plaquer dans le dos, mais y'a toujours du monde qui le font. Un jeu reste un jeu, je voie pas le plaisir que tu tiens à être pris dans un cadre que tu ne peux pas enfreindre, c'est-à-dire le BG, dévié d'un BG est pas un mal, c'est simplement crée l'histoire d'un personnage, par rapport à un point de départ. Je voie pas c'est quoi le buzz c'est tant-ci de demander à tous les joueurs de lire leur BG et de le respecter à la règle.


Pour ceux qui se pose la question, oui, je pense qu'une règle est faite pour être enfreins, surtout celle d'un jeu


Je suis peut-être pas clair, mais bon.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Katya Sam 12 Nov - 18:47

quand je joue au n jeu de carte je suit les regle .. et je triche seulement quand je suis certaine de pas me faire prendre.
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Sÿlfanïa Elendar, Daël Sam 12 Nov - 22:34

Personne n'est forcé de suivre le bg à la lettre c'est certain et puis bon, c'est spécifier dans le bg lui même que chaque dael est unique en son genre. Mais quand cela rapporte des répercutions sur l'ensemble du peuple et de ceux qui font des efforts pour le respecter, c'est naturel qu'ils réagissent en jeu. C'est évident que des frustrations soient ressenties lorsque les efforts semblent ignorées, cela à cause des actes de certains personnages qui semblent s'en ficher. De toute manière je crois que ce conflit est sur le point de se régler en jeu et qu'au final tout le monde seront contents et pourront jouer comme bon leur semble. Ca ne servira à rien de se critiquer ici puisqu'au final ca n'aura aucune répercution en jeu.
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Luxia Malyxie Dim 13 Nov - 15:37

Le BG est une base, tu peux le respecter à 80% et personnaliser le 20% qui reste.
Mais depuis quelques temps, on dirait que c'est le contraire.

C'est bien beau déconner, mais vous êtes pas obligé d'être sur UO pour le faire. Vous vous amusez certes, mais vos actions et réaction touche tout le monde autour de vous, la race y comprit. Vous êtes pas sur un serveur WoW JdR... J'ai souvent l'impression que le joueur et son personnage ne font qu'un en jeu, exactement comme un MMO ordinaire où le RP est secondaire. Y'a aussi les situations comme Jarak l'a déjà dit, un gros silence pendant plusieurs minutes où on a l'impression de voir un groupe qui ne font que camper leur XP...


On a une animation majeur qui affecte toute la race, mais même avec une poignée de joueur qui s'implique beaucoup, ils voient tout leurs efforts détruit par ceux qui se fiche de tout... On avait des plans pour remettre la race sur pied, une restructuration se formais pour gérer sa, mais maintenant, les joueurs qui avait des projets intéressant ne semble pu avoir aucune motivation pour continuer... Exactement comme au temps où Leeyn était la et sacrifiait beaucoup de son temps pour tenté de remettre la race sur pied. Résultat? Aucun... Si se n'ai le départ d'un excellent joueur et d'autre s'apprête à faire la même chose.

Faudrait peut être lâché skype un peu enfin de mieux se concentré sur le RP de son personnage.
On ne peut faire deux chose à la fois, faut choisir.
Luxia Malyxie
Luxia Malyxie
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Dim 13 Nov - 16:09

Moi je vote pour Skype, phoque le reste.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Bargog Malk, Nalkiri Lun 14 Nov - 18:09

Faudrait peut être lâché skype un peu enfin de mieux se concentré sur le RP de son personnage.
On ne peut faire deux chose à la fois, faut choisir.

1 je vois pas en quoi tu es en droit de dire au gens quoi foutre avec leur ordinateur. Déja qu'il y a plus de party, là les gens on les yeux sur l’écran et peuvent faire du social. Vous avez aucune raison de chialler sur l'utilisation du PC de chacun.

2 Au lieu de vous shooter d'la marde sur le forum prenez ce temps pour aller RP non? Oo
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Lun 14 Nov - 18:57

Faut le voir comme un conseil je dirais.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jarak Barak Lun 14 Nov - 20:03

Bargog Malk, Nalkiri a écrit:
Faudrait peut être lâché skype un peu enfin de mieux se concentré sur le RP de son personnage.
On ne peut faire deux chose à la fois, faut choisir.

1 je vois pas en quoi tu es en droit de dire au gens quoi foutre avec leur ordinateur. Déja qu'il y a plus de party, là les gens on les yeux sur l’écran et peuvent faire du social. Vous avez aucune raison de chialler sur l'utilisation du PC de chacun.

2 Au lieu de vous shooter d'la marde sur le forum prenez ce temps pour aller RP non? Oo

Lol! C'est évident qu'on peut pas dire au monde quoi faire. Comme Gwen dit.. Conseil. Car un soir lorsque j'était online avec Wulf et Jaro, personne parlait, sauf moi qui parlait dans le beurre car personne répondait et ils faisaient leurs affaires... chiant x1000... C'est juste ça. Mais bon, ce côté semble s'être placé depuis, alors inutile d'en parler davantage...
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Nelthys Solael Lun 14 Nov - 23:09

Moi j'ai hâte de voir l'explication RP pour la disparition de la ville. Notre forêt qui, au lieu de nous protéger, décide de nous couillonner de même.

D'un autre côté, il y a les grosbills de Tyrimar qui sont aussi sur Skype avec des infos GM qui révèlent partout où nous somme sur la map pour nous killer et prendre en otage. Very Happy (yep vous êtes pas les seuls à avoir de l'info mj)

GG No Remake, je vais demander ma citoyenneté à Tyrimar car ils ont bcp plus d'aide MJ que nous et d'anims intéressantes qui les avantagent toujours alors que nous nos anims nous pénalisent.

Ljd
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 15 Nov - 0:49

GG No Remake, je vais demander ma citoyenneté à Tyrimar car ils ont bcp plus d'aide MJ que nous et d'anims intéressantes qui les avantagent toujours alors que nous nos anims nous pénalisent.

C'est la solution. Quand t'es de Tyrimar, tu peux venir prendre des prisonniers dans la zone rouge des autres sans manger d'avertissement. Et le MJ de tes ennemis les calles dans ces animations plutôt que de les aider.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Enki Mar 15 Nov - 6:10

Oui Gwen , mais tu sais, on paye tous 200 $ / mois au staff pour bénéficier d'un tel service de la part du staff .

D'ailleurs dans le questionnaire d'entrée à Tyrimar maintenant on demande le numéro de ta Visa/Mastercard /AmericanExpress .

Sinon, à ma connaissance vous êtes les seul a utiliser Skype .

Enki
Teldilim

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Nelthys Solael Mar 15 Nov - 7:06

Pas de prob, Enki je vais prendre ton numéro de visa. Je te rembourserai IG le 200 par mois.

Anyway, avec ça :
Conteur Raven a écrit:Veuillez prendre également note, pour ceux qui croient qu'il y aura suite à l'animation - qu'elle est terminée, et que vous avez simplement perdus Ilidelwis et que maintenant la Woialë même est contre ceux qui y entrent.
c'est pas mal Game Over.

Même l'antéchrist de Iced Earth a laissé une 2e chance à l'humanité. Et c'est l'antéchrist là, pas un MJ de race Shocked https://www.youtube.com/watch?v=AIcqoadBb9c


PS. Voici l'élément clef qu'il manquait pour résoudre la pseudo-anim, mais ça s'est passé trop vite et on a rien pu faire :
« Ma chère famille, je me prononce devant vous tous, aujourd'hui, pour vous rappeler quelque chose d'important. Suite à une décision hâtive de ma part, j'ai médité et je tiens à vous transmettre le savoir qui vous empêchera de répéter mon erreur. Rappelez-vous, en cette vie, Mère nous a offert la longévité du chêne, c'est pourquoi, comme lui, nous devons apprendre la sagesse et la patience. Nous sommes la plus ancienne des peuplades de ces landes et cela nous a offert de nombreux secrets, de nombreuses connaissances inestimables. C'est en mémoire et par respect de ces choses que nous devons observer la tradition et continuer dans ce chemin d'érudition. Un vieil owel m'a dit un jour : ’La voie du passé t'ouvrira les yeux sur demain.’ »

Detelwis Olitawel - Ancien Oelran du peuple Daëlwena

Mais d'un autre côté, c'était la volonté du staff depuis très longtemps de faire fermer Ilidelwis. Cependant, la forêt n'était pas supposée faire partie du plan... c'est un bonus.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 15 Nov - 8:26

Sa m'étonne même pas, après Kar et Sombrum. C'est vraiment rendu n'importe quoi ce jeu. Fermer Sombrum a surement tué tout regain au jeu nargolith et c'est exactement ce qui va se produire pour les Daelwenas.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jarak Barak Mar 15 Nov - 8:52

Perso je trouve que l'équipe tire dans le pied du shard en fermant des villes ainsi... Car ça donne pas la chance aux races de se relever.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Mar 15 Nov - 9:47

[Début Sarcasme]
Ce que Raven m'a dit c'est qu'il allait avoir peut-être quelques élus qui pourront y retourner ! Woooow, c'est malade n'est-ce pas ? Seulement quelques personnes, étant donné que nous sommes 4 dans la race Daelwena, ils seraient pensé de croire que nous pourrons y accéder toutes la gang !!

[Fin Sarcasme]
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Mar 15 Nov - 12:00

Raven sait ce qu'il fait, j'espere au moins ce ne sont pas des élus pré-déterminer.. ce qui laisserait place a aucun jeu
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 15 Nov - 12:51

Les élus vont avoir le temps d'être écoeuré solide avant de pouvoir retourner à Ilidelwis. En tout cas, je peux assurer que tout le monde est démotivé par cette décision et que sa invite pas les joueurs à continuer leur efforts pour une amélioration qu'une minorité nous empêche d'atteindre par des actes extrêmes.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Jarak Barak Mar 15 Nov - 13:46

Toute façon, qu'il aye quelques élus ou pas, sa change rien. Qui va aller RP seul dans Ilidelwis? Personne.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Katya Mar 15 Nov - 16:36

moi j'opte pour que Raven fasse un cour 101 sur les BG à tout le monde (Racial - Ville) ... autant nalkiri que dael ...

ensuite que tout ceux qui veulent être HBG, devront faire un BG pour Raven et qu'il l'Approuve.


Et ensuite qu'il se permette de punir tout ceux qui suivent pas avec un air cruel et beaucoup, beaucoup de jail time pour leur laisser le temps de relire ..
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilidelwis is dead - Page 2 Empty Re: Ilidelwis is dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum