Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En Résumé.

+14
Aradaneth Oreanar
Gwën'Faère Del'Anirë
Hwan'Sairin Levaire.
Elrohir Ardamir
Administrateur Lunar
Nol'ienil Tealel
Ex-Conteur Raven
Bane Nargolith
Seths Esoss, Drakan
Leeyn Vee'As
Katya
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl
Frethe Fros
Izavel T'Sarran-Cirith
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 19 Aoû - 17:40

Agent Raven a écrit:Bon bon... bon..
Je viens de tomber sur ce post en revenant du boulot et laissez moi me dire que je suis estomaqué ?

J'irai par ordre du dernier post au premier pour répondre à, ce que j'espère, tout le monde.

Le problème actuel que je vois avec les chefs, c'est qu'ils ont beau être choisis par les membres de la communauté, pour avoir déjà été en poste, on peu jamais vraiment faire de projet à long terme sans savoir que dans 1 mois IRL, notre mandat finira.
Les chefs de ville, ici on parle d'Ilidelwis, Hildrim, Citria, etc (Sauf Tyrimar et les Cents pointes), ne doivent pas être dirigés par des joueurs mais bien par des Mjs. Pourquoi? La réponse est simple. Le chef de ville est le seul point d'attache que le MJ possède envers les joueurs. C'est un personnage NPC clef qui s'occupe de gérer l'ingérable. C'est notre personnage passe-partout qui possède à la fois le respect et la force (caractère, physique, morale, intelligence) pour venir en aide aux joueur durant des moments, animations, scènes, problèmes qu'ils n'arrivent pas à régler d'eux-même. (Conflits inter-joueurs, conflits inter-races, conflits de situations dangereuses).


Je comprends parfaitement le but fondé de ceci Raven, et je l'ai toujours partagé également. À mes yeux, c'est essentiel qu'un MJ garde une police d'assurance, afin de changer des choses au besoin, et de se fier à une base RP et d'une logique adéquate pour expliquer le tout.

Ce que je fesais surtout allusion, c'est d'avoir un "Chef Joueur" qui peu gèrer les choses sans MJ, mais que le MJ se garde le top NPC pour intervenir en cas de besoin. De base, les dirrigeants d'une race et leur MJ devraient toujours communiquer entre eux. ^^

Mais Ilidelwis avait jadis un Roi. Ce Roi pourrait bien rester ce NPC en question puisque c'est le titre ultime d'autorité raciale. Mais le titre de Namo pourrait devenir aussi quelque chose de stable, qui pourrait être changer si le Roi interviendrais. ( Le MJ en l'occurance, s'il a des raisons RP de le faire. Absences prolongés, disparition soudaine, manque de jugement, ou toute autre raison trouvé du MJ pour défénir le besoin d'avoir un nouveau Namo si le précédent ne fait pas son travail )

Voilà plutôt le point que je voulais apporter. ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Frethe Fros Ven 19 Aoû - 17:42

Keuf... pour le roy a citria... ^^

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 19 Aoû - 17:53

Ilidelwis avait déjà eu un Roi NPC bien avant aujourd'hui. ^^

Le rôle qui serait repris par Raven serait un truc très bien pour la race à mon avis.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Administrateur Lunar Ven 19 Aoû - 18:58

Oui, la chose est très vrais Arkhas. Malheureusement, il fût tuer par le maître de jeu avant Raven. Pour remettre en place un roi, il devra donc glisser un nouveau n.p.c vers ce rôle. Chose qui demande un peu plus de travail. Il faudra être un peu plus patient à ce niveau.
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Elrohir Ardamir Ven 19 Aoû - 20:57

C'est vrai qu'un Roi ou un autre chef (comme Feuille) npc serait extrêmement utile pour la race.

Elrohir Ardamir
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Katya Ven 19 Aoû - 22:38

Agent Raven a écrit:

-Il est impossible d'invoquer une entité sans en payer un prix. Par exemple, l'invocation de Nàr a fait en sorte que Leeyn a perdue son coeur, L'invocation de Nèn à fait en sorte que Milawinia Dewai est devenue aveugle. De plus, ce n'est pas qu'avec de simples paroles, l'entité voit des gestes précis et les interprètent. La cérémonie demandait le réveil de Nàr, Sùl, Nèn et Teliar... Vous n'auriez pas voulus que Nèn et Nàr se réveillent en même temps, le tout aurait terminé en combat entre les deux entités (voir les BG d'entités et les légendes pour comprendre le pourquoi du comment)

Je me souvien de Nen detruisant Citria .. de moi et quelques autres qui Reveille Nar et qu'il se grouille D'aller taper sur Nen...

Ahhh quel truc epic ! Twisted Evil
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Izavel T'Sarran-Cirith Ven 19 Aoû - 23:39

On était prêt à accepter les conséquences pourvues qu'elles impliquaient les gardiens. j'avais bien précisé qu'il était rare que les Gardiens répondent en même temps à l'Appel.
Izavel T'Sarran-Cirith
Izavel T'Sarran-Cirith
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 453
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Hwan'Sairin Levaire. Ven 19 Aoû - 23:44

J'AI LU AUCUNE RÉPONSE.
(J'ai pris la peine de me
connecter sur mon compte,
l'heure est grave!)
===================

Tout ce que j'ai à dire c'est que je me suis présenté avec l'idée en tête que j'allais pouvoir donner mon avis afin de réaligner la race vers un changement, comme il avait été dit sur les forums : une réunion importante pour l'avenir de la race.

Bon ça tourne au PvM, pas de problème, je me suis dit que c'était la manière d'introduire les entités, tuer trois, quatre liches et là une entité apparait.
Mais non, finalement j'ai du me faire tué proche de la dizaine de fois et j'ai tout perdu (sauf ma toque que j'ai réussis à garder). Le fait de tout perdre je m'en fou, j'avais rien de bien spécial, mais de savoir qu'une anim qui était à la base joueurs et importante pour la race aie tournée en banale anim de PvM contrôlée par les MJ me fait chier.

Je vais lire les réponses et éditer si j'ai quelque chose à rajouter...

Je me rends compte que ma réponse est un peu tard, mais mon impression est indépendante à ce que l'anim aurait du être, moi la seule chose que me chicote vraiment c'est que quelque chose qui était 90% joueur aie tourné en un Monster Bash event tel un serveur publique anglais.



Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Administrateur Lunar Sam 20 Aoû - 0:30

Katya & Thurim a écrit:
Agent Raven a écrit:

-Il est impossible d'invoquer une entité sans en payer un prix. Par exemple, l'invocation de Nàr a fait en sorte que Leeyn a perdue son coeur, L'invocation de Nèn à fait en sorte que Milawinia Dewai est devenue aveugle. De plus, ce n'est pas qu'avec de simples paroles, l'entité voit des gestes précis et les interprètent. La cérémonie demandait le réveil de Nàr, Sùl, Nèn et Teliar... Vous n'auriez pas voulus que Nèn et Nàr se réveillent en même temps, le tout aurait terminé en combat entre les deux entités (voir les BG d'entités et les légendes pour comprendre le pourquoi du comment)

Je me souvien de Nen detruisant Citria .. de moi et quelques autres qui Reveille Nar et qu'il se grouille D'aller taper sur Nen...

Ahhh quel truc epic ! Twisted Evil

Je me souviens aussi de la volée que Nèn et Sùl on manger contre Nàr. Les pauvres...
Rolling Eyes
Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 20 Aoû - 7:31

Je vise personne en particulier, je donne que mes perceptions générale du jeu ces derniers temps. Ceux qui prendront personnel mes commentaires... vous vous accordez peut-être trop d'importance. J'ai réellement fais un effort pour éviter de faire rager quelqu'un. J'ai quoté certains passages pour l'idée qu'ils véhicule sans tenir compte de son auteur.




Premièrement Arrow

Que vous ayiez discuter de l'anim et que tu te sens trahis, je peux te croire probablement qu'il va vouloir compenser^^
Ce serait un peu égocentrique de sa part d'accorder plus d'importance à ces propre animations. L'implication et le travail d'un joueurs n'est pas moins significative que celle d'un MJ pour le serveur. D'ailleurs à mon avis, les MJs furent plus profitable en tant que joueurs qu'ils le sont présentement.

@Raven - Tu apportais beaucoup plus à la race en jouant ton personnage qu'actuellement comme MJs. Si je pouvais choisir entre ton personnage et Raven, le choix s'imposerait de lui même. J'espère que tu ne vas pas mal considérer ce commentaire, c'est plutôt un compliment.




Deuxièmement Arrow

Depuis le temps que ces animations sont sans progression (Corbeau/Scabis), je comprend mal la nécessité de produire une continuité lors d'un événement joueur. Théoriquement les procédures joueurs doivent être encouragé et pas démotivé car elles entre en rivalité avec des événements MJs. Particulièrement quand elles sont annoncés auparavant.

Il ne serait pas préférable d'utiliser les animations MJs pour meubler les périodes creuses, plutôt que bombarder des conclusions lorsqu'il est entreprie des démarches par un PJ ?

Les entitées sont innexistantes, les ouvrières sont inexistantes, la gardienne du coeur est invisible, ou leur pouvoir est contestable en comparaison avec les super vilain de Teilia qui sont tout puissant. Beaucoup de matière innexploitée qui aurait pu servir à agrémenter un investissement de joueurs même si ce n'était pas une attente principale. Quelque chose qui aurait approfondie ou servie le spiritisme daelwena aurait été probablement mieux reçus par Izavel que l'animation Baston.

Considérant les moyens que l'équipe possède le staff peut s'adapter plus aisément et être sufisament oportuniste, choisir le moment adéquat et l'intervention nécessaire. Le nombres de joueurs présents, et les niveaux dont ils disposent ne sont pas les uniques facteurs.

La quantité de monstres et leur force a été en fonction du nombre de joueurs et de leur force justement. Histoire que l'anim ne dure pas 10 minutes à vous envoyer uniquement zombis, goblins et squelettes. La plupart sont à leur 5e classe, et démolissent presque tout monstres normaux en moins de 5 minutes. C'est donc normal de vous donner un brin de défi, péter une animation en cinq minutes, être joueur, j'aurais été déçu moi..

Quantité et Force ne sont pas en ligne de compte dans ce cas çi, cette bastonade aurait pu être la veille ou le lendemain de la cérémonie organisée par Izavel.

Oui, bien vu que de toute manière vous ne vous remettrez jamais en question, un coup de gueule était peut-être de rigueur.

Personnellement mon opinion est que le staff devrait reconsidérer ses méthodes, et rejoin celui d'Izavel.

* Laxisme dans les l'animation - Les animations compte-goûte, les erreurs de cohérences dans l'univers de teilia, etc.
* Fainéantise / Manque de participation - Sombrum est intacte, pourtant elle devrait être occupée ou détruite... ou quelque chose qui justifie le dépars des nargolith.
* Manque de créativité
* Négligeance des NPCs - Les NPCs ne sont pas seulement les entitées/dieux, ce sont tout les personnages non-jouable pour un joueur mais qui sont pourtant nécessaire à l'enrichissement de l'univers.

(Je déveloperai davantage sur msn pour ceux que sa intéresse... car ce sont que des exemples parmis tant d'autres.)



Troisièmement Arrow

Avant d'implorer les entitées de quoi que ce soit, certaines choses sont à régler IG par nos propres moyens. Si l'objectif était d'obtenir un leader pour la communauté, peut-être qu'une réunion entre les habitants aurait pu être un prélude. D'ailleurs un NPC leader changerait quoi, puisque les problèmes de la communauté seront confronté aux même joueurs. Anciennement, on désirait un namò pour établir une procédure en cas critique, quand le temps et les enjeux ne permettait pas de sonder la communauté convenablement. Un serveur dynamique nécessitait un namò pour " trancher " et permettre une progression en évitant des mois de stagnation, les débats interminable.

L'état du serveur ne justifie plus la nécessité de prendre rapidement des décisions. Est-ce qu'on ne pourrait pas établir plutôt une structure ou chacun pourrait livrer son avis ? Honnêtement, le nombres de joueurs actifs réduit considérablement les contraintes. L'implication de ces joueurs sera déterminante du futur de la communauté et pourrait entrainner par la même occasion un élan de motivation.

Le problème actuel que je vois avec les chefs, c'est qu'ils ont beau être choisis par les membres de la communauté, pour avoir déjà été en poste, on peu jamais vraiment faire de projet à long terme sans savoir que dans 1 mois IRL, notre mandat finira. Du coup, ça se limite à presque du jour pour jour, ce qui peu devenir un problème. ( bien entendu, ceci reste ma propre vision des choses )

Sans chercher uniquement à te contredire, je doute qu'une majorité de mandats furent effectivement d'un mois. Le délais accordé au namò fut en tout les cas plutôt relatif à ses procédés et sa gestion des conflits problématiques. Rare ont été les Namò avec un mandat d'un mois et plus souvent furent ceux dont le mandat se poursuivait jusqu'à un rappel des joueurs pour des raisons particulière.

Exemple :

* Le mandat de Sasha: Ce mandat s'est étiré beaucoup plus longtemps qu'un mois IRL. Ce qui ne causait aucun problème jusqu'à ce qu'une majorité désire entrer en guerre contre la seigneurie, ce que Sasha refusait.

* Le mandat d'Arkhas: Ce fut seulement après l'entêtement du namò vis à vis une majorité qu'il fut décidé de la nécessité d'une élection. Son mandat fut bien plus étendu qu'un mois à ce moment.

Est-ce qu'on peut en déduire que les joueurs désirent changer de namò quand celui-çi a perdu de vue son rôle principal ? Je ne suis pas sarcastique, ironique, bête ou méchant dans mon intérogation. Je crois que chacun devrait se poser sincèrement la question.

Sinon en ce qui concerne les projets versus le temps d'un mandat... je ne comprend pas pourquoi il est nécessaire d'être namò pour proposer un projet. Je n'ai jamais été namò, mais j'ai proposé mes serres (qui doivent hypothétiquement devenir active un jour... simple rappel) projet en cours depuis plus d'un mois, comme on peut le constater.

Si on pourrait avoir la chance d'avoir un Chef Permanant qui serait changé seulement s'il deviendrait absent, l'histoire serait tout autre.

Le namò n'est pas un chef, plutôt un juge qui doit trancher parmis les avis divergeant de la communauté lorsqu'une majorité est indicernable. J'ai quoté Arkhas, mais ceci est ignoré/oublié par plusieurs.


Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Aradaneth Oreanar Sam 20 Aoû - 8:03

Encore suite à cela, notre Mj m'a demandé des précisions, de préparer la cérémonie etc. Chose que j'ai volontiers faite, non sans heurts puisque Raven et moi n'avions pas la même vision du BG. Mais vu que c'est notre estimé MJ, j'ai fini par ployer l'échine à la vision du MJ et de l'Equipe.

En général, chaque personne a sa propre vision d'un BG, quelconque qu'il soit. Car nous assimilons l’information à notre manière et la mettons en jeu de notre manière encore une fois. De là, oui on a peut-être les mêmes bases sur ce qu'est le BG Daelwena en question, mais tous l'appliquerons d'une manière différente. Je crois que c'est également le cas de Raven tout comme le tient.

En fait, on a eu le droit à une super déferlante apocalyptique. (Non, je l'avais pas vu venir.) Donc, en plus des Scabis et toutes les merdes qui nous étaient déjà tombés dessus, on se ramasse l'explosion d'une grotte de hors-cycles soi-disant mal scellée (bah oui, après Val'Arak fallait bien nous occuper avec du PvM bidon, censés remplacer nos tensions avec les Mortanyss dont la race est inactive.) Et là, wtf? Le rapport avec les gardiens?

Bah tu sais, quand je jouais encore sur Aradaneth, les animations étaient au 3/4 pour des guerriers et s'était tout simplement du buttage de monstres ou des cons qui entraient sur notre territoire. Tu joue artisan ? Bah emmerde toi dans ton coin pendant que les autres font la baston. Après faut pas se demander pourquoi j'évite les animations avec n'importe quel personnage que je peu avoir, ça c'est le résultat que ça donne à long terme. Faut dire qu'au nombre d'animations qui ont fait en sorte que les Daelwena risquent de perdre leurs protections, leurs fées, aldenyar et etc, j'ai vu ça trop souvent.

En bref, les animations pour moi manque de fraicheur. Je crois que l'idée de la cérémonie était parfaite, mais que le résultat final était un peu moche. C'est pas tout le monde qui aime que sa tourne en Player vs Monster, quasiment tout le temps. Pour la ponctualité de ce cher Raven, s'il aurait su qu'il arriverait en retard, oui il aurait pu vous le dire, sinon, je crois que vous auriez pu le remettre ou le faire sans intervention divine simplement.
Aradaneth Oreanar
Aradaneth Oreanar
Owel/Awel

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Seths Esoss, Drakan Sam 20 Aoû - 8:40

Bien que tu me contredise Gwen, je trouves quand même ton jugement intérèssant.

J'avais pas vu la chose sous cette angle, et maintenant que tu donnes des exemples, elles donnent d'avantage de crédibilités à ce que tu avance.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Nelthys Solael Sam 20 Aoû - 14:47

Zut j'ai manqué le pvm Neutral

L'aide d'un Gm c'est comme un Kinder-Surprise.

Sauf que là on peut trouver une PS3 dans un Kinder Surprise
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Elrohir Ardamir Sam 20 Aoû - 16:11

Gwën'Faère Del'Anirë a écrit:Les entitées sont innexistantes, les ouvrières sont inexistantes, la gardienne du coeur est invisible, ou leur pouvoir est contestable en comparaison avec les super vilain de Teilia qui sont tout puissant. Beaucoup de matière innexploitée qui aurait pu servir à agrémenter un investissement de joueurs même si ce n'était pas une attente principale.

Si je voulais qu'on ''appel'' les Entités, pour ma part, c'est parce qu'ils n'ont fait aucune présence depuis plusieurs mois (je me demande si on pourrait pas parler en termes d'année..). Notre jeu tourne autour d'eux constamment, mais faut être des disaines et préparer un projet d'une telle cohérence pour avoir accès à eux que c'est rendu qu'on se fou bien d'eux... ils parraissent effectivement plus faible qu'un Hastane mégaloman et, en plus, ne peuvent utiliser ni leur puissance, ni leur connaissance pour aider les peuples qui les vénèrent.

Les mjs jouent seulement des NPCs ennemis méchants. Mais ce pourrait être une excellente chose d'intervenir en jeu avec les Entités, ou leurs serviteurs, pour créer du jeu, orienter le jeu ou pour n'importe quel autre raison... (allez voir les joueurs, leur proposer des quêtes personnelles ou de groupe).

Elrohir Ardamir
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 20 Aoû - 16:17

Les mjs jouent seulement des NPCs ennemis méchants. Mais ce pourrait être une excellente chose d'intervenir en jeu avec les Entités, ou leurs serviteurs, pour créer du jeu, orienter le jeu ou pour n'importe quel autre raison... (allez voir les joueurs, leur proposer des quêtes personnelles ou de groupe).

Ainsi que les races non-jouable qui peuple Teilia sans être forcément des monstres. Entre autres, les wyrms de Tarelyon, les Lycans, les ouvrières, les nués etc.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Frethe Fros Sam 20 Aoû - 16:32

Je serais curieux de voir un compte rendu des dernière apparition d'entité et ou leur sous-fifre (ange avatar etc)

Je sais que Leeyn a vu Nar il y a peu mais pour le reste.. autant du coté du mortulum que du circan que du natiris semble y avoir beaucoup de silence radio.

(ps j'oubliais Iana avec Sul aussi je crois)

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty iana

Message  iana Dim 21 Aoû - 2:22

Oui tu as bien raison fros , mais sa fais longtemps que j'ai guere eu danimation avec lui.
Sa donnais de l'ambiance et donnais du jeux.
iana
iana
Teldilim

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Katya Dim 21 Aoû - 10:10

Gwën'Faère Del'Anirë a écrit:[i]
* Fainéantise / Manque de participation - Sombrum est intacte, pourtant elle devrait être occupée ou détruite... ou quelque chose qui justifie le dépars des nargolith.


Désoler Gwen mais j'ai besoin d'eclater avec mon Uzi ce point...

Le manque de GM aide beaucoup ..
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Izavel T'Sarran-Cirith Dim 21 Aoû - 10:52

Donc en clair, pour animer personnellement des joueurs, les Entités répondent présentes.
Et lorsqu'il faut animer toute la Communauté, c'est niet sous prétexte :

- Qu'elles vont se tapper dessus (et alors?) C'est ça l'animation.
- On peut se débrouiller seuls? Euh, les derniers temps n'ont pas prouvé cela du tout. Un MJ sert aussi à recadrer la race. Ilidelwis n'ayant pas de NPC Salvateur les entités prennent ce rôle...


Enfin, je suis d'accord avec Gwen sur de nombreux points.
Izavel T'Sarran-Cirith
Izavel T'Sarran-Cirith
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 453
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Seths Esoss, Drakan Dim 21 Aoû - 10:54

Cependant, c'est à l'équipe de justement pousser sur le recrutement pour tenter d'avoir une aide adéquate pour le développement du serveur.

Bien que j'enlèves rien actuellement à Lunar et l'équipe qui font probablement leur possible pour faire tenir les toutes dernières cordes de Teilia, j'ai l'impression que d'ici la fin de l'automne, Teilia ne sera rendu plus qu'un souvenir. Actuellement, peu de choses se passe à cause de se manque de staff sur le serveur actuel. Nous ignorons ce qu'il arrive avec leur "autre projet" et n'en avons aucuns détails. Pas de scripteur.

Enfin, c'est mon impression. ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Administrateur Lunar Dim 21 Aoû - 11:11

On retourne au sujet principal s.v.p...

Le sujet est sur l'animation de Raven et la cérémonie et non sur l'équipe et son recrutement ou encore les rapports d'activité des entités...

Si vous voulez savoir ce qui en est des entités sans utiliser vôtre personnage et la voie du jeu, appliqué dans l'équipe. Si vous voulez appliqué dans l'équipe simplement pour assouvir vôtre curiosité. passez vôtre chemin.

Nos projets vous en entendrez parlez quand nous pourrons promettre leurs créations. Nous avons promis de ne plus crée de faux espoir chez les joueurs.

Retournons au sujet principal maintenant...

Administrateur Lunar
Administrateur Lunar
Equipe Teilia

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Dim 21 Aoû - 12:56

C'est une fausse impression que je me fais, ou cela te comble de joie Arkhas ? C'est sure que sans toi, l'équipe ne peut s'en sortir de toute manière hen...
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Seths Esoss, Drakan Dim 21 Aoû - 13:18

J'en vois pas le rapport.

Tu sous-entends encore que ce que tu veux croire.

Lunar a demandé de revenir au sujet principal. Si t'a un truc à me dire, tu as mon MSN. Arrête d'utiliser le forum pour tes grossiers sous-entendus inutiles.

Édit : Je sais pas pourquoi, mais à chaques fois que je poste un truc, tu te sens obligé de partir un truc par rapport à moi. Est-ce bien utile ? J'ignores à quoi tu joue, mais se sont des enfantillages que je suis écoeuré de subir. Peux-tu juste ne rien dire, si c'est pour un truc avec "autant d'importance" ? Je postes pas à chacuns de tes postes pour tenter de te descendre devant les autres. J'aimerais que tu fasses preuve de maturité et que tu en fasses autant.

Merci.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Dim 21 Aoû - 13:54

Ce n'est pas naïvement que je posais la question, même si je me doutais de la réponse !



Dernière édition par Gwën'Faère Del'Anirë le Dim 21 Aoû - 14:13, édité 2 fois (Raison : Je n'ai pas besoin de poster pour te descendre, souvent tu y arrive seul. Dis toi que je suis peut-être pas l'unique à avoir perçus ce commentaire ainsi.)
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Leeyn Vee'As Dim 21 Aoû - 14:29

Sérieux...Vous auriez dû vous prendre tous un cookie quand je les ait offert pis passer à autre chose.

Come on.


Spoiler:

-
Leeyn Vee'As
Leeyn Vee'As
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Résumé. - Page 2 Empty Re: En Résumé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum