Un de plus!
+4
Feanir Nenharma, Daelwena
Hermador Saralon
Lihuan, Nalkiri
Klara, Nalkiri
8 participants
Page 1 sur 1
Un de plus!
Hop! Voila, j'ai finalement fait ce choix difficile dont la race de mon personnage serai et je vous ai choisi!
Le nom de mon personnage provient de vieux shard presque inconnu tel que Ancestral, Lune perdue et Terre perdue. Je vais jouer un forgeron.
Pour ma part, je viens de terminer mon cinq ans d'étude dans le millitaire, je suis officiellement officier (vous vous en fichez ). Ce qui fait que mes disponibilités sont les soirs et les fins de semaine, et même, très fréquemment, le jour. J'ai parfois des cours/formation de une a deux semaine se qui m'empêchera d'être présent. Je voyage principalement dans le Québec et Ontario, j'ai mon appartement a Québec le premier Juin, et ma famille et les fins de semaines je les passent a Alma (Sa c'est la plus belle région, on a le meilleur fromage et les meilleurs poutines )
Jespère passé du temps agréable avec vous tous. Je tenterais de m'impliquer le plus possible et de bâtir quelques projets!
PS :
Je fais peut-être quelques fautes, j'ai quelques peu oublié l'écriture parfaite de la langue mais ça va me revenir rapidement! (J'ai un clavier Anglais donc pour les accents ils me sont difficile de tous les utilisers)
Le nom de mon personnage provient de vieux shard presque inconnu tel que Ancestral, Lune perdue et Terre perdue. Je vais jouer un forgeron.
Pour ma part, je viens de terminer mon cinq ans d'étude dans le millitaire, je suis officiellement officier (vous vous en fichez ). Ce qui fait que mes disponibilités sont les soirs et les fins de semaine, et même, très fréquemment, le jour. J'ai parfois des cours/formation de une a deux semaine se qui m'empêchera d'être présent. Je voyage principalement dans le Québec et Ontario, j'ai mon appartement a Québec le premier Juin, et ma famille et les fins de semaines je les passent a Alma (Sa c'est la plus belle région, on a le meilleur fromage et les meilleurs poutines )
Jespère passé du temps agréable avec vous tous. Je tenterais de m'impliquer le plus possible et de bâtir quelques projets!
PS :
Je fais peut-être quelques fautes, j'ai quelques peu oublié l'écriture parfaite de la langue mais ça va me revenir rapidement! (J'ai un clavier Anglais donc pour les accents ils me sont difficile de tous les utilisers)
Klara, Nalkiri- Teldilim
Re: Un de plus!
Eh bien, premièrement : Bienvenue !
J'ai eue la chance de rp avec toi hier soir, c'était plaisant !
Enfin, je ne sais pas trop quoi dire autre que je n'aime pas spécialement l'armé, mais enfin, il en faut qui aime ça et il en faut qui n'aime pas ça hein ! J'espère que tu vas passer de beaux moments avec nous, aussi ! ( :
J'ai eue la chance de rp avec toi hier soir, c'était plaisant !
Enfin, je ne sais pas trop quoi dire autre que je n'aime pas spécialement l'armé, mais enfin, il en faut qui aime ça et il en faut qui n'aime pas ça hein ! J'espère que tu vas passer de beaux moments avec nous, aussi ! ( :
Lihuan, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Bienvenue a toi! j'espere que tu va t'amuser a Ilidelwis
Hermador Saralon- Adepte D'Aeltisis
Merci à vous deux!
Klara, Nalkiri- Teldilim
Moi je t'ai toujours pas vu, mais je te souhaite de t'amuser beaucoup!
Moi je m'amuse comme un fou, en fait!
Moi je m'amuse comme un fou, en fait!
Feanir Nenharma, Daelwena- Owel/Awel
Bienvenue
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Content de te voir parmi nous, bienvenue !
Ygdrasil, Daelwena- Owel/Awel
Hmm!
Oui chef! À vos ordre chef! 200 push up??? Allez chier chef!!!
LLL LLL
Bon et bien bienvenue dans la race!
J'adore ton nom de perso en passant!
LLL LLL
Bon et bien bienvenue dans la race!
J'adore ton nom de perso en passant!
Bok Dubek- Teldilim
Lol! Merci
Klara, Nalkiri- Teldilim
Tiendre tiendre, Ourzos Mika le Silencieux.
Bon jeu
Bon jeu
Thurim Krek- Owel/Awel
Page 1 sur 1