Rebonjour...
+7
Thurim Krek
Lihuan, Nalkiri
Elevorn Daire
Xaïr'nissath, Drakan
Aramir Daire
Ex-Kanawa
Hermador Saralon
11 participants
Page 1 sur 1
Rebonjour...
Et bien vue que la plus part d'entre vous ne me connaisse pas je post dans le coin des nouveau parce que je me sent comme un nouveau
Et bien voila... je croit éventuellement peu etre recommencer a jouer mon Dael je vais essayer de me réintègrer de mon mieux laisser moi une chance!
Bref si quelques uns on des conseils a me donner sa serai apprécier ^^
Merci de votre attention et peu etre au plaisir de se revoir en jeux... pour l'instant je vais me contenter d'essayer de me mettre a jour ^^
Et bien voila... je croit éventuellement peu etre recommencer a jouer mon Dael je vais essayer de me réintègrer de mon mieux laisser moi une chance!
Bref si quelques uns on des conseils a me donner sa serai apprécier ^^
Merci de votre attention et peu etre au plaisir de se revoir en jeux... pour l'instant je vais me contenter d'essayer de me mettre a jour ^^
Hermador Saralon- Adepte D'Aeltisis
Re: Rebonjour...
(re)bienvenue! au plaisir de te voir en jeu!
Ex-Kanawa- Adepte D'Aeltisis
Salut,
Je sais pas si tu te rappelle de moi mais moi oui. Des vieux de ton temps il en reste très très peu. Elevorn, Nelthys et moi.
Les autres Salaron vont revenir?
Je sais pas si tu te rappelle de moi mais moi oui. Des vieux de ton temps il en reste très très peu. Elevorn, Nelthys et moi.
Les autres Salaron vont revenir?
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Alloooo. Rebienvenu chez toi. ^^
Xaïr'nissath, Drakan- Owel/Awel
Ouais je me souvient bien d'Aramir le vert ^^ (si c'est bien sa )
Pour les autre Saralon aucune idée nous nous somme pas contacter si je suis la c'est a cause de Lihuan qui est une de mes amis... présentement elle est meme en négociation avec moi pour que je fasse plutot un perso Nalkiri avec elle mais je sais pas...
Je pensse plutot garder Herma.. mais bon... je me suis connecter quelque minute et le systeme a l'air un peu changer jai pu mes classes bref j'ai un peu besoin d'aide la dessu
Ah! et aussi sans trop faire expres quand je suis revenue sa ma demander si je voulais placer des points dans ma force, dexteriter et intelligence et jai tout mit dans intelligence ou presque quand j'aurai du mettre sa dans force... c'Est possible de changer sa IG ou ces un choix irréversible? :S
bref a bientot en jeux ^^
Pour les autre Saralon aucune idée nous nous somme pas contacter si je suis la c'est a cause de Lihuan qui est une de mes amis... présentement elle est meme en négociation avec moi pour que je fasse plutot un perso Nalkiri avec elle mais je sais pas...
Je pensse plutot garder Herma.. mais bon... je me suis connecter quelque minute et le systeme a l'air un peu changer jai pu mes classes bref j'ai un peu besoin d'aide la dessu
Ah! et aussi sans trop faire expres quand je suis revenue sa ma demander si je voulais placer des points dans ma force, dexteriter et intelligence et jai tout mit dans intelligence ou presque quand j'aurai du mettre sa dans force... c'Est possible de changer sa IG ou ces un choix irréversible? :S
bref a bientot en jeux ^^
Je te conseil de pager un gm pour tes points de force et tout sa.
Hum rebienvenue, tu étais celui de ta famille dont jamais le plus, donc je suis très content de te revoir. Tu vas voir plein de chose ont changer dans Ilil, dans les systèmes technique. Et pour le rp, et bien ca ne change jamais ou presque sa, alors tu vas pouvoir t'y retrouver facilement.
Rebienvenue
Hum rebienvenue, tu étais celui de ta famille dont jamais le plus, donc je suis très content de te revoir. Tu vas voir plein de chose ont changer dans Ilil, dans les systèmes technique. Et pour le rp, et bien ca ne change jamais ou presque sa, alors tu vas pouvoir t'y retrouver facilement.
Rebienvenue
Elevorn Daire- Owel/Awel
Eh oui, les retours/arrivés, c'est comme une chaîne.
Un dit à l'autre de venir, l'autre dit à un autre de venir pour ne pas être seul, l'autre dit ... (:
Oh, merci encore pour mon kit au fait, tu es toujours aussi bon en graph <3
Espérant, peut être, pouvoir jouer avec toi même si tu ne m'as pas écouté et a décidé de garder ton Dael. Dieu te puniras un jour.
Un dit à l'autre de venir, l'autre dit à un autre de venir pour ne pas être seul, l'autre dit ... (:
Oh, merci encore pour mon kit au fait, tu es toujours aussi bon en graph <3
Espérant, peut être, pouvoir jouer avec toi même si tu ne m'as pas écouté et a décidé de garder ton Dael. Dieu te puniras un jour.
Lihuan, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Merci pour l'accueil ^^
J'ai une autre petite question... tout les skill que j'avais capper son rendu a zero... c'est normale et je doit les remonter ou je demande a un gm?
Ps: jai pris le msn des Gm ^^
J'ai une autre petite question... tout les skill que j'avais capper son rendu a zero... c'est normale et je doit les remonter ou je demande a un gm?
Ps: jai pris le msn des Gm ^^
.uskills devraient te permettre de récupérer les skills que tu avais. Conseil, PG les skills jusqu'a 20 avant de monter grace au .uskills , car ca monte très vite.
Ceci dit, rebienvenue.
Ceci dit, rebienvenue.
Thurim Krek- Owel/Awel
Merci du conseil c'Est noter!
Rebienvenu donc
Seths Esoss, Drakan- Gardien du Sanctuaire
jolie signature ho et, bienvenue
Creinwy Eira Vartom, Nalk- Gardien du Sanctuaire
Rebienvenu dans notre forêt
Ygdrasil, Daelwena- Owel/Awel
Merci
Et pour la signature elle est de moi tout comme celle de Lihuan ^^
Je peu en faire aussi sa me dérenge pas simplement prendre contact avec moi : kevin_05_25@hotmail.com
Et j'avoue que je suis assez fier du résulta de la mienne ^^
Et pour la signature elle est de moi tout comme celle de Lihuan ^^
Je peu en faire aussi sa me dérenge pas simplement prendre contact avec moi : kevin_05_25@hotmail.com
Et j'avoue que je suis assez fier du résulta de la mienne ^^
Mais, la mienne est et restera la plus belle !
Evidemment, d'abord t'es nalkirie, et en plus t'en une femelle.
Thurim Krek- Owel/Awel
Tout pour plaire, quoi.
Je post simplement ici pour m'excuser si je ne suis pas vraiment présent les derniers jour.. mais je suis disont un peu occuper ces temps ci, je travail jusqu'a 6h le soir et présentement je fait la futur chambre de mes bebes dans mes temps libre... et ouais j'ai bien dit bébé, ma blonde est enceinte de 23 semaine donc sa arrive a et oui en effet j'ai bien dit "mes" parce que c'est des jumeaux ^^
Bref c'est tout ce que je tenais a vous dires
Bref c'est tout ce que je tenais a vous dires
Et, suite à mes ordres à la job, il en va de soit qu'il est très fatigué le soir
Page 1 sur 1