Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ioka la Nébulix Sauvage

+11
Seths Esoss, Drakan
Karyk Kaath, Nalkiri
Zerto Kens'soy
Creinwy Eira Vartom, Nalk
Loko Diaag, Nalkiri
Ex-Alwine Krek
Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis
Aramir Daire
Thurim Krek
Llorea Tyuvantae
Ioka, Nébulix
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ioka la Nébulix Sauvage Empty Ioka la Nébulix Sauvage

Message  Ioka, Nébulix Mer 18 Mar - 1:25

--- Prologue ---
Naissance

Le vent soufflait en rafales sur la lande enneigée. Trois voyageurs Nalkiris, deux hommes et une femme, sillonnaient la plaine environnant Hildrim la belle, où ils étaient allés pour affaires. La neige tombant en bordées de plus en plus serrées et la noirceur s'installant rapidement, le trio se dirigea vers un éperon rocheux formant une alcôve protégée par une poignée d'arbres, qu'ils avaient l'habitude de fréquenter durant leurs déplacements dans la région. La tempête frapperait dur, la nuit serait longue, mieux valait préparer un feu tout de suite et attendre qu'elle passe.

C'est le soleil qui les éveilla au petit matin, la brise s'étant calmée considérablement, caressant mollement une épaisseur de neige toute fraiche. Après un petit déjeuner frugal et quelques étirements, le petit groupe s'apprêtait à partir quand ils virent les restes maigrichons d'une colonne de fumée noire s'élevant non loin. S'en approchant, ils constatèrent que là où se tenait auparavant quelques maisonnettes Nébulix, il ne restait plus que ruines calcinées. Sans doute l'incendie s'était-il déclaré la veille durant la tempête, empêchant tout espoir de fuite ou de secours. Il y avait quelques fées mortes gelées aux alentour, d'autres écrasées par les décombres de leur demeures ou encore noircies par les flammes voraces.

N'étant pas pressés, les voyageurs décidèrent de rester quelques temps pour démarrer un brasier et brûler les corps restant en accompagnant la montée de leur âmes vers le Natiris d'une prière. Qu'elle ne fut toutefois pas leur stupeur quand, fouillant les restes d'une habitation, ils découvrirent une petite fée, nouvellement née, possiblement de la veille, enroûlée dans des écharpes de laines, sous le corps de sa mère, morte de froid. Le bébé était endormi, transit mais encore vivant. Elle n'avait de toute évidence plus aucune parentée, ainsi ils décidèrent de l'emmener avec eux. Ils la baptisèrent Ioka.

--- Première Partie ---
Enfance, environ 15 ans plus tard

Moult années passèrent. La petite troupe, maintenant au nombre de quatre, avait passé le plus clair de son temps à voyager, que ce soit en mission commerciale pour leur village ou pour leur plaisir, mais tout ce que la petite Ioka connut jamais fut les routes et les bois. Ils avaient peu de possessions et vivaient simplement. Ses parents adoptifs lui avaient toutefois offert un beau luth, et elle en jouait sans cesse, avec enthousiasme.

Un après-midi, cette année-là, alors que le quatuor cheminait tranquillement vers Kar pour y vendre une quantité importante de cotton, l'un des deux hommes se rendit compte qu'ils étaient suivis. Il s'agissait d'une bande de brigands Gorlaks. N'ayant que peu de temps avant l'affrontement, ils dirent à la femme de se sauver avec l'enfant et une portion de leur marchandise, pendant qu'ils retarderaient les pilleurs.

Leur fuite à travers les bois fut éperdue. Elles coururent pendant de longues minutes, jusqu'à ce que la Nalkiri trouve une cachette appropriée pour la petite, sous les racines d'un arbre, lui intimant un silence absolu. Elle lui dit qu'elle devait aller vérifier si les brigands se dirigeaient par ici, et, le cas échéant, tenter de les détourner. Elle lui promis de revenir à la nuit tombée, lui laissant quelques vivres en cas de besoin.

Toute la journée et toute la nuit s'écoula, en prenant bien soin de ne pas égrener les secondes trop rapidement, et Ioka n'eut toujours pas de nouvelles de sa mère adoptive. Elle ne pleura pas, mais ce jour là l'on put entendre dans les environs une mélodie emplie d'une souffrance et d'une tristesse à fendre le coeur. Totalement perdue dans les bois et ne sachant que faire, la filette resta tapie aux alentours de son arbres ainsi encore quelques jours, jusqu'à ce que ses provisions soient pratiquement épuisées et qu'elle n'eut plus le choix de partir.

Quelle direction prit-elle, combien de temps voyagea-t-elle, et comment survit-elle? Ces questions resteront sans doute sans réponse. Peut-être eut-elle la chance de ne rencontrer personne, évitant avec succès tous les voyageurs, peut-être fut-elle adoptée par un ours ou encore par une meute de loups, mais, chose certaine, elle survit...

--- Deuxième Partie ---
Âge adulte, environ vingt ans plus tard

Une petite clairière, le soleil perçait à travers les branchages. Un arbre mort reposait mollement, enjambant un petit étang de son cadavre tombé au sol. Quelques notes de luth résonnaient dans les bois, un air basé sur le mode dorien, quelque chose d'à la fois serein et mélancolique. Elle était là, assise sur l'arbre défunt, l'instrument de musique placé sur ses jambes croisées, dos aux bois. Ses cheveux d'un bleu de nuit démesurément longs, sales et emmêlés tombaient en désordre sur ses ailes cristallines abîmées. Bien qu'elle fusse vêtue de peaux de bêtes usées, on pouvait distinguer ses épaules, dont la peau était d'un bleu clair azuré. Une branche craque, un oiseau s'envole. Un animal? Une présence hostile? Surprise et un peu effrayée, elle se retourne vivement, cessant de jouer de son luth. On pouvait voir, sur son visage scrutateur, des lèvres bleu foncées, des yeux bleu océan et des oreilles pointues. Elle n'était pas très grande, mesurant 5 pieds 6 tout au plus, et était de taille très fine, quoi que musculeuse. Certains diront qu'elle n'était pas si belle, considérant la grâce générale de son espèce, mais elle avait tout de même un air sauvage et indompté séduisant.

Il n'y avait rien, personne, pas de danger, évidemment. Elle ignorait bien entendu qu'elle foulait en ce moment même le sol de la forêt éternelle, la Woiale, et que bien des choses étranges peuvent s'y dérouler. Soulagée et un peu déçue, elle se rassoit, mais ne recommence pas à jouer de sa musique immédiatement. Son instinct lui souffle d'éviter les rencontres, de préserver sa liberté à tout prix, mais en même temps, ces longues année d'errance lui pèsent. Elle se souvient encore, quoi que faiblement, d'un temps meilleur où elle avait quelques compagnons, des Mikas avec qui communiquer. Duel cruel est déchirant qu'est celui de l'âme supérieure et inférieure, de l'instinct animal contre le coeur et la raison, en effet. Un vague à l'âme incompréhensible la submergeant, et elle l'extériorisa du mieux qu'elle pû: levant la tête, étirant le cou, elle laissa s'échapper une longue plainte, du même ordre que celle que les loups lâchent à la lune...

Qui sait si elle ne rencontrera pas âme qui vive dans les bois de la Woiale? Se sauvera-t-elle? Ira-t-elle à leur rencontre? Elle ne débouchera toutefois certainement pas dans le refuge comme ça, car, comme chacun le sait, Ilidelwis est protégé par un champ de force imperméable à qui n'est pas admis. ..

Dernière édition par Ioka, Nébulix le Mer 18 Mar - 23:38, édité 2 fois
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Revenir en haut Aller en bas

Ioka la Nébulix Sauvage Empty Re: Ioka la Nébulix Sauvage

Message  Ioka, Nébulix Mer 18 Mar - 1:27

Bon, je crois que je suis allé trop vite et que j'ai fichu mon BG au mauvais endroit... Déplacez-le si vous croyez que ce serait mieux. Sinon, au plaisir de jouer avec vous tous sous peu!
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Message  Llorea Tyuvantae Mer 18 Mar - 9:51

Ilidelwis est une ville préservée par un bouclier gardien, en fait.

L'admission pour les autres races (non-nalki et daelwena) y prend un certain temps. Ce que tu nous demande donc, c'est que ton druide-tuteur ait plaidé ta cause, et que tu te sois retrouvé admise en Ilidelwis après avoir fait tes preuves face à la communauté? Parce que certains, de ta même race, comme Pox et Pensée ont entrepris des démarches concrêtes pour se faire admettre en Ilidelwis. Ce qu'il faut faire. Il ne s'agit pas que de marcher vers Ilidelwis pour faire "pop, j'y suis".

Ce volet manque à ton bg, si tu veux bel et bien être légitimée sans contestation à Ilidelwis.
Sinon je te conseille de lire :
https://daelwenas.bbactif.com/le-babillard-d-ilidelwis-f17/processus-d-admission-officielle-au-sein-du-sanctuaire-t658.htm

Qui explique le processus.
Llorea Tyuvantae
Llorea Tyuvantae
Owel/Awel

Message  Ioka, Nébulix Mer 18 Mar - 10:27

D'accord, je veux bien, mais... le topic me dit que ça me prend une autorisation spéciale pour y avoir accès...

Et mon personnage n'est pas vraiment du genre à aller plaider sa cause devant un tribunal ou quoi que ce soit... Quoi qu'elle peut bien les rencontrer, mais elle n'est pas tellement du genre "cérémonies officielles". Il y aurait quand même une très belle scène RP à faire avec quelqu'un pour jouer son tuteur, je suppose. Sinon je peux toujours refaire mon personnage dans une ville différente, mais Ilidelwis me plaisait bien pour ce personnage...

Je peux quand même la jouer un peu, en attendant, prétendre que je suis sous la protection du vieil homme temporairement? Je modifierai le background en conséquence éventuellement... Smile
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Message  Llorea Tyuvantae Mer 18 Mar - 10:31

Je vais arranger ça au plus preste. Ce sera mis dans annonces importantes, avec le bon vouloir de Lutin.
Ce n'a rien d'un tribunal, tu pourras bien voir lorsque tu liras. Le but de la chose étant de créer du jeu, pas en empêcher.

Ce serait bien d'attendre un peu, ton personnage risque de bien cadrer, mais c'est simplement pour ne pas arriver sortie de ni d'ève ni d'adam au milieu d'Ilidelwis.
Llorea Tyuvantae
Llorea Tyuvantae
Owel/Awel

Message  Ioka, Nébulix Mer 18 Mar - 12:30

J'ai modifier un peu la fin du background, et je vais attendre avant de commence à jouer mon personnage. Je m'occuperai des formalités d'acceptation dès que j'aurai les infos.

Merci beaucoup!
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Message  Thurim Krek Mer 18 Mar - 16:01

Motivée. On aime ça.

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu y trouveras ton plaisir! Smile
Thurim Krek
Thurim Krek
Owel/Awel

Message  Aramir Daire Mer 18 Mar - 18:20

Bienvenue j'espère que tu t'amuseras dans notre coin
Aramir Daire
Aramir Daire
Grand Owel / Grande Awel

Message  Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis Mer 18 Mar - 21:13

hmm

Au contraire, tu joues pour te faire connaitre tout en demeurant dans les environs de Taica. Puis peu à peu quand la confiance est établie tu as accès à la woiale et ensuite qui sait? peut-être au sanctuaire lui-meme!

Bienvenue à toi et surtout garde courage.

Owel/Awel

Message  Ioka, Nébulix Mer 18 Mar - 22:12

Taica, c'est une ville proche?

En fait j'ai commencé à jouer un peu mon personnage, à une heure où il y avait pratiquement personne. Je me suis permi une coupe de cheveux, l'achat d'un peu de nourriture, et je suis rapidement allée me planquer dans le bois, pas trop loin.

Ceci dit, je veux bien jouer dans la forêt avoisinante un peu, mais mon personnage n'en est pas tellement un de conventions sociales et de politique, et la vie urbaine lui est plutôt alien. C'est pratiquement une bête sauvage, d'où le vieux rôdeur fictif pour l'intégrer. Sinon, tant qu'à aller se faire connaître à Taica, elle resterait plutôt seule à s'occuper dans les bois jusqu'à ce qu'on la trouve.

Tient, ça me donne une idée. Si quelqu'un est prêt à jouer la rencontre avec moi dans les bois et mon intégration graduelle via son personnage, de façon à effacer le vieux rôdeur, je suis prête aussi. Mais j'ai vraiment besoin d'un personnage pour plaider ma cause, pour l'intégration... Il faudra sans doute convenir d'un endroit approximatif et d'un moment, mais ça pourrait être très bien, comme série de scènes!

Pouvez me contacter via ce topic ou par PM si vous êtes intéressé par ces scènes (et une amie fidèle) Very Happy
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Ioka la Nébulix Sauvage Empty Hmm

Message  Ex-Alwine Krek Mer 18 Mar - 22:46

Tu peu monter tracking et regarde pour quand il va y avoir beaucoup de monde au campement. Après tu fait ton show genre petite sauvage qui sort du bois, ça ferais une belle scène.
Ex-Alwine Krek
Ex-Alwine Krek
Owel/Awel

Message  Loko Diaag, Nalkiri Mer 18 Mar - 22:50

Et utilise aussi Tracking pour essayer de te sauver de Loko. geek

Bienvenue !
Loko Diaag, Nalkiri
Loko Diaag, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Message  Ioka, Nébulix Mer 18 Mar - 23:41

Voilà, je viens juste de remettre à jour mon BG. Je crois qu'il s'approche d'une version finale avantageuse pour faire de belles scènes et de beaux posts. Smile

À ce sujet, je veux bien essayer de trouver où se situe ce campement en question. Il est où, par rapport à Ilidelwis, environ? Et pourquoi Tracking? Vous êtes tous hidés quand vous passez par le campement, ou quoi? (et comment je monte tracking? avec le menu .uskills? Ça m'en prendrait combien, environ?)
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Message  Creinwy Eira Vartom, Nalk Jeu 19 Mar - 8:44

https://daelwenas.bbactif.com/le-campement-de-la-lisiere-f16/projet-delimitation-de-la-foret-t749.htm

Voici un poste qui parle des limites pour les visiteurs. Passer ses limites tu vas t'occassionner des ennuie ^^

Le coin du feu des ancetre est une des zone frequenter donc tu ne devrais pas avoir de probleme.
bienvenue !
Gardien du Sanctuaire

Ioka la Nébulix Sauvage Empty Hmm

Message  Ex-Alwine Krek Jeu 19 Mar - 9:17

Bah, je disais tracking pour prévoir ton dévoilement, mais c'est pas obligé. Normalement, tu ne devrais pas avoir beaucoup de point dans ton .uskills, alors utilise un maccro use skill tracking.
Ex-Alwine Krek
Ex-Alwine Krek
Owel/Awel

Message  Ioka, Nébulix Jeu 19 Mar - 10:25

Ok, je vais essayer pour Tracking. Je me suis baladé un peu dans les bois hier, une heure peut-être, mais j'ai croisé personne Razz

Et pour la limite du bois permis aux étrangers, non seulement je ne suis pas sûr de bien situer la carte par rapport à Ilidelwis, mais je pense que je vais surtout l'ignorer pour des raisons RP. Si mon personnage parle aussi bien qu'un Nalkiri et se souvent de l'existence de la Woiale et des Daelwena, ce sera déjà extraordinaire pour elle, alors pour être capable d'identifier et respecter une frontière qui n'est pas carrément un mur... Je repasserai :p Et tant pis pour les ennuis, ça nous fera de belles scènes RP. Wink
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Message  Zerto Kens'soy Jeu 19 Mar - 11:15

La première partie du campement Nalkiri, toute suite à l'orée de la forêt est ouvert au grand public, donc pour toi aussi. La majorité du temps il y a des gens donc tu vas pouvoir en croisé.
Zerto Kens'soy
Zerto Kens'soy
Adepte D'Aeltisis

Message  Karyk Kaath, Nalkiri Jeu 19 Mar - 11:53

Bienvenue a toi ! On sais vue un peu tantôt et c'était bien ! Bizarre un peu de voir un Nébulix comme ça héhé, on va se recroiser bientôt ! Wink
Karyk Kaath, Nalkiri
Karyk Kaath, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Message  Ioka, Nébulix Jeu 19 Mar - 17:38

Oui! C'était drôle Smile J'aime bien mon concept de perso, même si elle ralenti considérable toute interaction Wink À ce sujet, j'ai fait un joli post RP Smile

J'ai hâte de rencontre d'autres d'entre vous! Il n'y avait personne au campement, tout à l'heure, bien que je sois surtout resté en lisière... Et j'ai commencé à monter tracking pour vous trouver, mais je n'ai pas eu beaucoup de succès jusqu'à maintenant Razz Faut dire que la forêt est grande, et j'ai pas l'impression qu'il y a tant de monde qui l'habite non plus, mais ça me va Smile

Surveillez les bois et à bientôt, donc! cheers
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Message  Ioka, Nébulix Mar 24 Mar - 9:35

Salut!

Je me demandais seulement si il y avait du progrès pour le post sur l'intégration à Ilidelwis. Je rapelle que je ne pouvais lire le post à cause d'une histoire de statut de résident sur le forum, ou un truc du genre. Même si vous pouvez sans doute pallier au problème en me donnant le statut, je crois que ça serait bien de le rendre visible à tout les non-résidents. Et je sais, j'ai commencé à parler et à me faire connaître en jeu et tout, mais j'aurais bien aimer pouvoir lire la procédure officielle, histoire de savoir un peu vers quoi me diriger, quittes à prétendre qu'Édèle ou un autre l'aura expliqué à mon personnage...

Merci Smile
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Message  Seths Esoss, Drakan Mar 24 Mar - 10:06

En fait, tu dois aller dans l'option "Groupes", sous la banière du forum, et choisir celui général au forum RP. En fesant ta demande là, Lutin ou Kanawa pourront te donner sans problèmes, les accès que tu demandes ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Message  Ioka, Nébulix Mar 24 Mar - 12:07

Ben, j'avais déjà appliqué pour celui de résident d'Ilidelwis, je sais qu'un post quelque part dit que ça peut prendre un moment, mais je croyais surtout qu'on attendais que je suis officiellement reçue dans la communauté...

Ceci dit, c'est pas si grave, mais je pense quand même que ce post serait bien à avoir dans la section "Annonces Importantes" pour que tous ceux qui ne sont pas résidents puissent y avoir accès Smile
Ioka, Nébulix
Ioka, Nébulix
Teldilim

Message  Conteur Lutin Mar 24 Mar - 14:45

L'accès "Résident d'Ilidelwis" donne accès à toutes les sections semi-privées d'Ilidelwis. Ceci étant, je voulais aller te voir in-game pour vérifier quelques trucs (genre te voir jouer, la ville que tu as choisie, etc.) mais j'ai malheureusement pas encore eu la chance de te croiser. Je te donne l'accès dès lors. Smile
Conteur Lutin
Conteur Lutin
Owel/Awel

Message  Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis Mar 24 Mar - 19:50

C'est long par exemple. Je pense que Pox qui est là depuis la réouverture n'a pas encore gagné son accès... No

Serthos qui avait été reconnu à Val'Arak au titre de nalkiri, je pense qu'il vient tout juste d'obtenir le droit d'aller dans la woiale.

Owel/Awel

Message  Séphora D'Argon, Hastane Mer 25 Mar - 0:49

Pour t'avoir croisé IG, je tenais à saluer ton RP pour le moins original!

En espérant que tu te plaises chez nos amis Daël/Nalkis!

LjD Sépho
Séphora D'Argon, Hastane
Séphora D'Argon, Hastane
Teldilim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant