Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Inscription Empty Inscription

Message  Ashok, Nalkiri Sam 7 Mar - 13:34

Bonjour aux citoyens d'Ilidelwis,

J'écris ce post parce que j'ai du mal avec mon inscription. En fait, je ne comprend pas pourquoi elle est refusée, car j'estime le background satisfaisant et je me considère comme étant très RP. J'aimerais que quelques-uns d'entre vous m'aident à déterminer les failles de mon background ou simplement de me guider vers son amélioration.

Je fais appel à vous, parce que j'ai extrêmement hâte de joindre votre RP!

Merci beaucoup,

Ashok

PS: Voici le BG en question:

Ashok

Dans une contrée lointaine, à l’intérieur d’une vallée vivait un valeureux peuple Nalkiri. À part des autres, ce peuple vivait dans la paix et la joie. Le paysage était magnifique. Il y avait des centaines d’espèces d’arbre aux alentours. Plusieurs ruisseaux à l’eau extrêmement pure traversaient la vallée sans le moindre remord des complications qu’ils causaient, mais cela en valait bien la peine pour la beauté qu’ils provoquaient. Malheureusement, tous les hommes ne sont pas pareils. Bien que ce village soit paisible, avec de nombreuses richesses, tous les autres salivaient à ce genre de ressource et combien étaient prêts à tout pour en avoir une partie.

Ashok, général des armées de ce village, avait comme lourde tâche de protéger ces ressources et ce peuple paisible. Il dévouait son arc à ses semblables. Ashok était plus petit que les autres, mais très agile. Il maniait l’arc comme pas un. Un jour semblable à tous les autres se produisit un événement inattendu. Ashok était en voyage dans les montagnes de glaces à la recherche de ses parents. Il a gagné la permission de son maître en récompense des services rendu au village. Malheureusement, le moment n’était pas venu. Lorsque l’on avait vraiment besoin de lui, il était absent. Au village, c’était le chaos. Le ciel devenait rouge et les nuages devenaient noirs. Tout le monde était affolé, c’était la panique. Personne ne sait ce qui s’est passé cette nuit-là et pourtant, les Nalkiris ne craignaient rien, ils restaient calmes et attendaient de voir ce qui allait se passer. Une personne mourrait à chaque minute. Elle s’écroulait soudainement sans savoir pourquoi ou comment. Un à un ils s’écroulèrent sur le sol. Tous perdirent amis, familles, parents. Des cris survenaient après chaque décès. Il n’y avait rien à faire. Tous sont mort les uns après les autres sans pouvoir faire quelque chose. Tous, non…Quelques survivants ont pu faire vivre cette légende, mais des centaines de corps gisaient sur le sol des villages. Ashok n’en savait rien, il était heureux de penser à retrouver ses parents qui lui avaient laissé ce message avant de partir :

J’espère que tu es heureux maintenant, nous devions te laisser pour assurer ta sécurité. Pardonnes-nous de t’avoir laisser seul mais il n’y avait rien d’autre à faire. Notre destin est écrit dans le ciel mon enfant. Tu ne dois pas essayer de nous retrouver ou notre mort aura été inutile.
Nous t’aimons plus que tout
Tes parents

Il savait qu’il ne devait pas essayer de les retrouver mais c’était plus fort que lui. Il arriva aux montagnes de glace où il était très délicat de monter au sommet. Le vent était intense et la température était pour lui complètement impossible. C’était au-delà de ce qu’il imaginait. Son cuir ne suffisait vraiment pas et son corps commençait à geler. Il avança encore quelques pas puis s’enfonça dans le sol. Il chuta d’une dizaine de mètres à la verticale puis atteint le fond. Un petit trou de 2 mètres de diamètre. Il se demanda comment il pourrait bien sortir de la puisque la terre était trop gelée. Il essaya quand même sans perdre espoir, mais après 1 heure de travail, il s’écroula de fatigue sur le sol. La température de son corps commençait à chuter de plus en plus. Il était étendu parallèlement au sol et ses yeux se fermèrent tranquillement jusqu'à ce qu’il vit quelque chose dépasser du sol. Il rouvrit ses yeux se demandant bien qu’est-ce que c’était. Il se mit à genou puis creusa avec ses mains. Il sortit l’objet du sol en contemplant la fiole de couleur bleue et rouge. Il se demanda bien qu’est-ce que c’était. Il savait qu’il allait mourir s’il ne faisait rien. Il prit une chance puis bu la potion. Aussitôt, il tomba sur le sol comme mort.

Cependant, il était plutôt dans un profond sommeil. Il dormit pendant des jours sans être découvert jusqu'à ce qu’un jour, par une nuit plutôt calme, il se réveilla d’un coup. La terre était sèche et il ne voyait plus le ciel. Ashok était complètement confu. Il ne se rappelait de rien. Ses bagages étaient toujours là, sa fiole vide, son arc, etc. Il réussit de peine et de misère à sortir de cette grotte qui lui à sembler être une grotte à mille chemins. Il se sentait si étourdi, si faible et n’arrivait plus à se souvenir d’une multitude de choses, tout comme certaines compétences qu’il maîtrisait à la perfection. Toutefois, heureux de voir enfin la lumière du jour, il contempla le ciel qui était si beau. C’est à ce moment qu’il découvrit qu’il était perdu. Demandant où il était, tous lui répondirent : « Ilidelwis».

Ashok, Nalkiri
Teldilim

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis Sam 7 Mar - 15:42

hmm si je peux apporter un commentaire rapide.

1- Le message laissé par les parents est écrit comme un hastanne l'aurait écrit et non comme un nalkiri aurait fait.
De plus un nalkiri aurait usé d'un charbon de bois, l'écriture aurait été grossière, basique, le parchemin pas tres propres... une écorce de bouleau...

2-De plus, faudrait mieux situé l'âge de ton perso.

Au début on voit qu'il est général de l'armée
Dans le message des parents on voit: mon enfant... scratch
Cela porte à confusion, d'oû l'importance de mieux situer l'âge de ton perso.
A 50 ans on peut être encore l'enfant d'un parent, tout comme à 10 ans...

L'autre point nébuleux... à mon avis...

3-Quand tu gravis la montagne tu t'effondres, gelé, et bois une potion. Pas de problème jusque là.
Mais à ton réveil tu es dans une grotte aux mille chemins confused Il s'est passé quoi pour que tu te retrouves dans une grotte? ^

4-Il s'est passé quoi pour que tu t'éveilles subitement alors que tu t'étais endormi en hypothermie... donc présumément mort gelé.

Voilà l'avis du joueur derrière Mawu Twisted Evil

Bonne chance à toi, tu arrives presque au but. Garde courage.

Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis
Owel/Awel

Message  Ashok, Nalkiri Dim 8 Mar - 23:52

Tu as bien raison, j'ai approfondi un peu certaines choses et j'ai renvoyé une dernière demande. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon Background, bien qu'il soit court, et de m'avoir conseillé. En fait, c'est que je fais rarement d'énormes histoires au début de mon personnage, parce que je préfère grandement me familiariser avec les lieux et de la construire en jeu. C'est pourquoi je suis plutôt bref... enfin, j'espère avoir la chance de Rp avec toi bientôt! Merci encore!

Ashok

Ashok, Nalkiri
Teldilim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé