Bonjour à tous
+21
Artea Naïlo
Ex-Loki
Elevorn Daire
Leeya
Milianne
Aradaneth Oreanar
Pox, Nébulix
Pensée Ludilix, Nébulix
Ygdrasil, Daelwena
Nathaël Kyrion
Aramir Daire
Xaïr'nissath, Drakan
Katya
Conteur Lutin
Loko Diaag, Nalkiri
Raphael Delarose, Hastane
Urriviell
Llorea Tyuvantae
Ëowil Elwin
Édèle Fiodë
Ex-Kanawa
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Certains ont put se douter, on m'a dis qu'un MJ se promène rarement sur ce forum sans raison. Ainsi, certains m'ont peut-être aperçu sur le statut.
En effet, je suis maintenant Agent de cette cité. Je vais travailler en étroite collaboration avec Lutin afin de mener Ilidelwis vers l'avant. Cette cité a un potentiel énorme et je vais mettre tout en oeuvre afin que Lutin, vous et moi l'exploitions pleinement.
J'arrive ici avec certaines ambitions dont celle de rendre Ilidelwis la cité la plus attrayante et la plus vivante de Teilia. C'est un gros objectif, j'en suis conscient, mais il est atteignable seulement avec votre participation et votre aide.
J'ai aussi comme objectif d'apprendre à vous connaitre, autant comme joueur que comme personnages, afin de pouvoir faire progresser vos personnages dans mes incarnations.
De plus, je demeure aussi disponible pour entendre vos joies, vos peines si vous avez besoin d’une oreille. Je suis très souvent disponible et joignable sur mon msn : rokiu@hotmail.com Je suis aussi humain, même si Lutin va tenter de vous en faire croire le contraire ^^.
On aura plein d'opportunités de se croiser ici ou en jeu ^^
Kanawa
En effet, je suis maintenant Agent de cette cité. Je vais travailler en étroite collaboration avec Lutin afin de mener Ilidelwis vers l'avant. Cette cité a un potentiel énorme et je vais mettre tout en oeuvre afin que Lutin, vous et moi l'exploitions pleinement.
J'arrive ici avec certaines ambitions dont celle de rendre Ilidelwis la cité la plus attrayante et la plus vivante de Teilia. C'est un gros objectif, j'en suis conscient, mais il est atteignable seulement avec votre participation et votre aide.
J'ai aussi comme objectif d'apprendre à vous connaitre, autant comme joueur que comme personnages, afin de pouvoir faire progresser vos personnages dans mes incarnations.
De plus, je demeure aussi disponible pour entendre vos joies, vos peines si vous avez besoin d’une oreille. Je suis très souvent disponible et joignable sur mon msn : rokiu@hotmail.com Je suis aussi humain, même si Lutin va tenter de vous en faire croire le contraire ^^.
On aura plein d'opportunités de se croiser ici ou en jeu ^^
Kanawa
Ex-Kanawa- Adepte D'Aeltisis
Re: Bonjour à tous
La ça deviens intéressant. Très intéressant..! J'ai hâte de vous voir allez, ensemble. Personellement je te donne tout mon soutiens dans ton projet. Je ferrais de mon mieux ^^
Bienvenu Kanawa, bienvenu dans un nouveau monde !
Bienvenu Kanawa, bienvenu dans un nouveau monde !
Édèle Fiodë- Owel/Awel
Bienvenu .
Uh, qui préparait la terrible initiation terrifiante?
Uh, qui préparait la terrible initiation terrifiante?
Ëowil Elwin- Teldilim
Poum.
Bienvenue, amuse toi bien.
Ps. : si, en tant qu'agent, tu n'es pas assez divertissant, nous nous accordons le droit, nous joueurs, d'user de sadisme à ton égard.
Cordialement.
Bienvenue, amuse toi bien.
Ps. : si, en tant qu'agent, tu n'es pas assez divertissant, nous nous accordons le droit, nous joueurs, d'user de sadisme à ton égard.
Cordialement.
Llorea Tyuvantae- Owel/Awel
Pour avoir travaillé avec toi et avoir été joueur de ta (et ma) race, bah jsuis bien content que tu changes pour la ville que j'ai adopté ^^
Bienvenue!
Bienvenue!
Raphael Delarose, Hastane- Teldilim
Bienvenu et bonne chance car les frères Diaag débarque en ville =)
Loko Diaag, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Même si on se parle souvent depuis un bon moment, même si je t'ai souhaiter la bienvenue ici un petit paquet de fois,
je te le redit : bienvenue vieille canaille! C'est plus qu'un plaisir de te voir ici, c'est salvateur!
Alors que je peinais à maintenir la structure en place, toi tu débarque pour renforcer tout ça (en plus de refaire la toiture et d'ajouter un troisième étage!). Je pouvais pas rêver mieux.
Au fait, Kanawa c'est un robot qui fonctionne à la sauce!
je te le redit : bienvenue vieille canaille! C'est plus qu'un plaisir de te voir ici, c'est salvateur!
Alors que je peinais à maintenir la structure en place, toi tu débarque pour renforcer tout ça (en plus de refaire la toiture et d'ajouter un troisième étage!). Je pouvais pas rêver mieux.
Conteur Lutin- Owel/Awel
Bienvenu !
et oublie pas l'alcool
et oublie pas l'alcool
Katya- Gardien Sylvestre
Bienvenue !
Xaïr'nissath, Drakan- Owel/Awel
Salut Kanawa
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Bienvenueee ! C'est plaisant de voir quelqu'un d'aussi motiver et qui souhaite autant s'impliquer... Avec Lutin et toi pour ''nous prendre en charge'', on est entre très bonnes mains ! Viveeeuh Ilidelwis ! xD
Nathaël Kyrion- Adepte D'Aeltisis
Superbe !
Ygdrasil, Daelwena- Owel/Awel
Bonne chance dans cette tâche ingrate!
(Et j'en profite pour dire bonjour à tous, mais je me sentais pas l'importance de partir un nouveau sujet.. )
(Et j'en profite pour dire bonjour à tous, mais je me sentais pas l'importance de partir un nouveau sujet.. )
Pensée Ludilix, Nébulix- Adepte D'Aeltisis
Tiens une autre fée des bois
Tiens, un nouvel agent
Bienvenue à tous les deux!
Tiens, un nouvel agent
Bienvenue à tous les deux!
Pox, Nébulix- Gardien du Sanctuaire
Salut toi ! ^^
Aradaneth Oreanar- Owel/Awel
Oufs... les deux GM les plus cinglé de Teilia sont réunie à Illidelwis....
De quoi va avoir l'air notre pauvre sanctuaire... Je craint le pire! Sniffff....
De quoi va avoir l'air notre pauvre sanctuaire... Je craint le pire! Sniffff....
Leeya- Owel/Awel
Bien le bonjour.
Elevorn Daire- Owel/Awel
Conteur Lutin a écrit:Même si on se parle souvent depuis un bon moment, même si je t'ai souhaiter la bienvenue ici un petit paquet de fois,
Je ne vis que pour te satisfaire Lutin
Ex-Loki- Equipe Teilia
Tu va y goûter...
Mais non! Bienvenue!
Mais non! Bienvenue!
Artea Naïlo- Adepte D'Aeltisis
bienvenu.... et sincérement.. bonne chance!
Fenrir Nénharma- Gardien du Sanctuaire
Hey hey.
Thurim Krek- Owel/Awel
Wooo oohhh ! Et bien je te souhaite la bienvenue !
Kryag Diaag, Nalkiri- Teldilim
Leeya a écrit:Oufs... les deux GM les plus cinglé de Teilia sont réunie à Illidelwis....
C'est parce que je suis parti qu'ils sont devenus les plus cinglés
Raphael Delarose, Hastane- Teldilim
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2