De sous la fougère
+2
Alèn'Hiostë Dal'Elna
Torcor Goark, Nalkiri
6 participants
Page 1 sur 1
De sous la fougère
Bonjours à tous et spécialement à ceux qui mon connu par le passé!
Je reviens jouer avec Torc bien sur comme je l'avais dit sur le forum Nalkiri il y a fort longtemps, mais avec quelques petits changement
Pour ce qui est de moi (tsser la chose derrière l'écran), je ne dispose pas d'énormément de temps a consacré avec mes études mais je vais surement arriver a trouvé quelques trous.
Au plaisir de se revoir/rencontrer en jeu!
Ps: Ahaha plus personne ne peux m'arrêter! Plus de Moars pour arrêter l'ascension des Goarks! La guerre est enfin fini
Je reviens jouer avec Torc bien sur comme je l'avais dit sur le forum Nalkiri il y a fort longtemps, mais avec quelques petits changement
Pour ce qui est de moi (tsser la chose derrière l'écran), je ne dispose pas d'énormément de temps a consacré avec mes études mais je vais surement arriver a trouvé quelques trous.
Au plaisir de se revoir/rencontrer en jeu!
Ps: Ahaha plus personne ne peux m'arrêter! Plus de Moars pour arrêter l'ascension des Goarks! La guerre est enfin fini
Torcor Goark, Nalkiri- Teldilim
Re: De sous la fougère
Bienvenue parmi nous.
Alèn'Hiostë Dal'Elna- Teldilim
Bienvenue
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Il n'y a plus de Moar simplement, car je trouvais que tu faisais pitié et je voulais te revoir jouer. Mais bon je suis réincarner en Krek, sa sera peut-être même pire
Herluf Krek, Nalkiri- Teldilim
Y'a peut-être plus de Moar qui en portent le nom, mais avec la multitude de bâtards que Torkelm a engendré, on domine toujours la race.
Saevar, Nalkiri- Owel/Awel
Page 1 sur 1