Le point de rendez-vous?
5 participants
Page 1 sur 1
Le point de rendez-vous?
Salut!
Je me balade depuis un bon moment dans le Wak et je me demandais où était le point de rendez-vous? J'ai cru qu'il s'agissait du feu des anciens, mais je n'ai croisé personne...
J'espère que vous pourrez m'éclairer! :-)
Je me balade depuis un bon moment dans le Wak et je me demandais où était le point de rendez-vous? J'ai cru qu'il s'agissait du feu des anciens, mais je n'ai croisé personne...
J'espère que vous pourrez m'éclairer! :-)
Estaryl Destaria- Adepte D'Aeltisis
Re: Le point de rendez-vous?
C'est principalement le bon endroit, normalement.
Sòlenrë Valëren- Adepte D'Aeltisis
Nous sommes souvent au feu, ou sinon un tour rapide dans le Wakoum te permettra de trouver la majorité d'entre nous.
Ce soir, je t'avoue que tu n'as malheureusement pas eu de chance... J'étais perdue au fin fond de la Woiäle, fait exceptionnel. ^^
Ce soir, je t'avoue que tu n'as malheureusement pas eu de chance... J'étais perdue au fin fond de la Woiäle, fait exceptionnel. ^^
Lìndòrië Eìlinel- Owel/Awel
Tracking ! tu es mon meilleur ami... (et detecthiding ^^)
Mais oui, les endroits les plus habité est le feu des ancêtre (qui est considérer le wak nord) ou certain endroit dans l'autre coté du wak (le sud) tel que la carme ou le lac, le temple etc. Si les gens sont ailleurs, alors c'est souvent peine perdu de les trouver ou ils ne veulent pas être trouver.
Mais oui, les endroits les plus habité est le feu des ancêtre (qui est considérer le wak nord) ou certain endroit dans l'autre coté du wak (le sud) tel que la carme ou le lac, le temple etc. Si les gens sont ailleurs, alors c'est souvent peine perdu de les trouver ou ils ne veulent pas être trouver.
Sohy Aewen Martok- Grand Owel / Grande Awel
Rien ne t'empêche de .who les gens pour leur demander où ils sont La plus part devrait te répondre..
Bargog Malk, Nalkiri- Gardien Sylvestre