Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.
2 participants
Page 1 sur 1
Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.
Ici, le résumé des animations en cours quelqu'elles soient.
Afin que lui puisse reprendre le taureau par les cornes et avancer.
Ma boîte à pm est aussi disponible pour les demandes plus privées tel que recherche d'informations solo, des actions rp isolées, etc n'hésitez pas!
Afin que lui puisse reprendre le taureau par les cornes et avancer.
Ma boîte à pm est aussi disponible pour les demandes plus privées tel que recherche d'informations solo, des actions rp isolées, etc n'hésitez pas!
Lulanne, Daelwena- Grand Owel / Grande Awel
Re: Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.
Je voyais pas ou poster ceci, alors je le fais ici.
Le sang près de la tombe de Line date d'une animation (animation des mutations Nalkiris mené par le Scabiss) terminée depuis belle lurette et induis les nouveaux joueurs à l'erreur. Ce serait bien que les flaques de sang et les marques de troue soit retirée ou utilisé à de nouvelles fins dans les animations en cours.
Le sang près de la tombe de Line date d'une animation (animation des mutations Nalkiris mené par le Scabiss) terminée depuis belle lurette et induis les nouveaux joueurs à l'erreur. Ce serait bien que les flaques de sang et les marques de troue soit retirée ou utilisé à de nouvelles fins dans les animations en cours.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Met des screens si possible, j'ai envoyé la tâche de sang près de la tombe mais le reste je ne sais pas ce que s'est.
Lulanne, Daelwena- Grand Owel / Grande Awel
J'aimerais savoir si la faille (qui est devenu bleu depuis le changement des Hues) est toujours dans la woiäle ? Elle est encore présente ? elle a disparue ? diminuée ? augmentée ? merci !
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Page 1 sur 1