Heu disparition des animaux... ?
5 participants
Page 1 sur 1
Heu disparition des animaux... ?
Pourquoi tout plein d'animaux ont disparu en même temps de la woiäle ? Genre 20 à 30 moutons et une vingtaine de cheval près d'Hildewis, tout les cervidés de mon île, les panthères de la jungle dans l'île au sud de la woiäle, etc. Est-ce un bug ou une action dans le cadre d'une anim ?
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Re: Heu disparition des animaux... ?
Mauvaise manipulation GM je crois... Je suis morte d'un coup, et tout autour de moi également, puis un des GM s'est excusé, etc, etc.
Il faudrait p-e voir avec eux si tu peux ravoir ce que tu as perdu?
Il faudrait p-e voir avec eux si tu peux ravoir ce que tu as perdu?
Lìndòrië Eìlinel- Owel/Awel
Ça normalement...
Peut-être un MJ qui aurait fait un .areakill. Je connais pas un autre moyen de tuer des persos/animaux de manière différente. Le hic est que s'il fut fait, ce fut certainement de manière volontaire puisque tu dois ciblé le "carré de coordonnés" sur le jeux, ce qui n'est pas fait de façon aléatoire.
Maintenant, il existe peut-être une fonction que je ne connais pas, ou qui c'est ajouté avec le temps.
Pour les animaux tués, ils auront simplement respawns là où ils sont supposés être. Donc faudra aller les rechercher à nouveau. Chose qui peu être chiant, je te l'accordes.
Peut-être un MJ qui aurait fait un .areakill. Je connais pas un autre moyen de tuer des persos/animaux de manière différente. Le hic est que s'il fut fait, ce fut certainement de manière volontaire puisque tu dois ciblé le "carré de coordonnés" sur le jeux, ce qui n'est pas fait de façon aléatoire.
Maintenant, il existe peut-être une fonction que je ne connais pas, ou qui c'est ajouté avec le temps.
Pour les animaux tués, ils auront simplement respawns là où ils sont supposés être. Donc faudra aller les rechercher à nouveau. Chose qui peu être chiant, je te l'accordes.
Seths Esoss, Drakan- Gardien du Sanctuaire
C'est que ça pousse pas tout au meme endroit, 30 moutons et une 20 aine de chevaux ...
Je comprend ta frustration Gwen
Je comprend ta frustration Gwen
Sòlenrë Valëren- Adepte D'Aeltisis
Un GM nous a rendu environ ce qu'on avait. Semblerait que la cause soit un vortex sur la moitier de la map...
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
vortex? sérieux? C'est peut être ça qui a buté aussi mes chevaux et ma vache dans mon deed écurie avec ma hastane alors.
Lulanne, Daelwena- Grand Owel / Grande Awel
Page 1 sur 1