Salut! Moi c'est orange!
+4
Nathaël Kyrion
Num, Nalkiri
Artea Naïlo
Aelthya
8 participants
Page 1 sur 1
Salut! Moi c'est orange!
Salutations,
Comme vous l'avez presque tous vu, je me suis intégré à la race. Je m'y plaîs déjà et j'ai passé une très belle première soirée, et j'espère que vous m'avez apprécié tout autant (notament par mon entrée fracassante en deux morts soudaine dans la forêt morte).
C'est mon premier personnage à vie proche ou ressemblant à un elfe. Je vais devoir relire le BG, car j'ai l'impression qu'il me manque des bouts. Donc ne vous gênez pas de me prendre en party et de me le dire si je fais ou dis une incohérance.
Au passage : Je suis orange!
Au plaisir de vivre d'autres scènes avec vous ^^
Aelthya
Comme vous l'avez presque tous vu, je me suis intégré à la race. Je m'y plaîs déjà et j'ai passé une très belle première soirée, et j'espère que vous m'avez apprécié tout autant (notament par mon entrée fracassante en deux morts soudaine dans la forêt morte).
C'est mon premier personnage à vie proche ou ressemblant à un elfe. Je vais devoir relire le BG, car j'ai l'impression qu'il me manque des bouts. Donc ne vous gênez pas de me prendre en party et de me le dire si je fais ou dis une incohérance.
Au passage : Je suis orange!
Au plaisir de vivre d'autres scènes avec vous ^^
Aelthya
Aelthya- Teldilim
Re: Salut! Moi c'est orange!
Tu n'a aucune hésitation à faire si tu veux poser des questions. Dans mon cas, mon MSN est ouvert si tu en as besoin.
Également, j'espère que tu aura autant de plaisir, sinon plus, à jouer avec les Daëlwenas. Nous aurons sans doute la chance de jouer ensemble d'ici peu!
Également, j'espère que tu aura autant de plaisir, sinon plus, à jouer avec les Daëlwenas. Nous aurons sans doute la chance de jouer ensemble d'ici peu!
Artea Naïlo- Adepte D'Aeltisis
J'ai bien aimé jouer avec toi hier soir, et j'espère pouvoir revivre d'autres scnènes avec Aelthya.
Je suis content que tu te plaise parmis nous, mais c'est normal car on est juste cool.
Tu peux Flooder Artea sur msn, il aime ça!
Bref, Bienvenue!
Je suis content que tu te plaise parmis nous, mais c'est normal car on est juste cool.
Tu peux Flooder Artea sur msn, il aime ça!
Bref, Bienvenue!
Num, Nalkiri- Teldilim
Bienvenueeee !
J'ai eu la chance de jouer avec toi hier et c'était vraiment sympa, j'adoreee déjà ton personnage, continue dans cette voie
*Lui lance tous pleins de fleurs pour l'accueillir *
J'ai eu la chance de jouer avec toi hier et c'était vraiment sympa, j'adoreee déjà ton personnage, continue dans cette voie
*Lui lance tous pleins de fleurs pour l'accueillir *
Nathaël Kyrion- Adepte D'Aeltisis
pourquoi dois-tu toujours jouer des femmes?
enfin... boit un peu à ma santé comme tu l'as toujours fait et je vais prendre des photos de nous qui s'amusent à bico pendant que tu te lèves trop tôt pour travailler!!
c'est Xa en passant
enfin... boit un peu à ma santé comme tu l'as toujours fait et je vais prendre des photos de nous qui s'amusent à bico pendant que tu te lèves trop tôt pour travailler!!
c'est Xa en passant
Fenrir Nénharma- Gardien du Sanctuaire
"Je suis orange" Tiens... je connais quelqu'un qui aime bien le orange à Shawinigan... peut-être juste une coincidence ?
Au plaisir de jouer avec toi.
Au plaisir de jouer avec toi.
Quelnor- Adepte D'Aeltisis
Fenrir Nénharma a écrit:pourquoi dois-tu toujours jouer des femmes?
c'est Xa en passant
Euh... Je crois qu'il y a confusion... Je ne connais pas de "Xa" et je ne sais même pas qui tu es.
Quelnor a écrit:"Je suis orange" Tiens... je connais quelqu'un qui aime bien le orange à Shawinigan... peut-être juste une coincidence ?
En fait, mon titre c'était au départ "Salut!", mais selon le forum c'était trop court. Je l'ai alors rallongé en ajoutant la couleur que Loki a si bien donné à mon personnage.
Aelthya- Teldilim
alors voila pourquoi moi et quelnor nous sommes trompés!
alors désolé
enfin, bienvenu quand même!
alors désolé
enfin, bienvenu quand même!
Je sous toujours en vie!
Je tiens à le préciser...! Juste un peu fort occupé et démotivé de Teilia... J'espère juste qu'à mon futur retour, je ne serai pas la seule Daelwenas encore coloré -.-
Je tiens à le préciser...! Juste un peu fort occupé et démotivé de Teilia... J'espère juste qu'à mon futur retour, je ne serai pas la seule Daelwenas encore coloré -.-
Aelthya- Teldilim
hem.... bin y'a Élévorn qui a gardé son rose là...
Oui, j'ai garder mon rose et elevorn va pk/fl à la Grashmak si quelqu'un lui vole son rose.
Elevorn Daire- Owel/Awel
Salut j'espère que tu vas t'amuser.
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Aramir Daire a écrit:Salut j'espère que tu vas t'amuser.
Euh...
*Regarde la date du premier post*
Ouais, mettons.
Aelthya- Teldilim
Page 1 sur 1