Retour possible
5 participants
Page 1 sur 1
Retour possible
Bonjour à tous,
Je suis venue faire un petit tour sur le forum aujourd'hui pour me mettre à jour. Cela faisait très longtemps que je n'était pas venu donc j'avais beaucoup de lecture à rattraper.
J'ai télécharger les ficher de Teilia sur le site et je l'ai ai installer, mais il n'y pas moyen pour moi d'entrer sur Teilia. Le serveur est-il down?
Même chose pour avoir accès au statut du serveur sur le site internet. Ça ne fonctionne pas. Est-ce normal?
Donc voila, malgré ces problèmes je suis intéresser à revenir faire du Rp sur Teilia avec les Nalkiris et les Dealwenas.
Je suis vraiment intéressé de savoir si la communauté est encore active et qu'est-ce qui se passe de nouveau.
À bientôt
Sasha
Je suis venue faire un petit tour sur le forum aujourd'hui pour me mettre à jour. Cela faisait très longtemps que je n'était pas venu donc j'avais beaucoup de lecture à rattraper.
J'ai télécharger les ficher de Teilia sur le site et je l'ai ai installer, mais il n'y pas moyen pour moi d'entrer sur Teilia. Le serveur est-il down?
Même chose pour avoir accès au statut du serveur sur le site internet. Ça ne fonctionne pas. Est-ce normal?
Donc voila, malgré ces problèmes je suis intéresser à revenir faire du Rp sur Teilia avec les Nalkiris et les Dealwenas.
Je suis vraiment intéressé de savoir si la communauté est encore active et qu'est-ce qui se passe de nouveau.
À bientôt
Sasha
Sasha, Nalkiri- Prophète d'Aeltisis
Re: Retour possible
Pour le statut c'est normal. Lunar a repris la shop donc sa a changer D'endroit.
pour reussir a te connecter , vas dans ton dossier UO
Ouvre Login.CFG avec Bloc Note
Écrit la ligne suivante:
LoginServer=teilia.no-ip.org,2596
et tu devrais être OK
Les nalkiri on leur propre ville si tu veux. Bakken'tek
pour reussir a te connecter , vas dans ton dossier UO
Ouvre Login.CFG avec Bloc Note
Écrit la ligne suivante:
LoginServer=teilia.no-ip.org,2596
et tu devrais être OK
Les nalkiri on leur propre ville si tu veux. Bakken'tek
Katya- Gardien Sylvestre
OUUUUIIIIIII
Hwan'Sairin Levaire.- Grand Owel / Grande Awel
Hmm
Merci Katya, tu es la meilleure.
Ça fonctionne sauf que je suis coincé dans la grotte proche de la réserve lol....
Je vais devoir pager, mais sinon je suis officiellement de retour.
Ça fonctionne sauf que je suis coincé dans la grotte proche de la réserve lol....
Je vais devoir pager, mais sinon je suis officiellement de retour.
Sasha, Nalkiri- Prophète d'Aeltisis
Malade
Louna Haralak- Owel/Awel
Woot woot woot YEAH !!!
WOUAHH!!!
WOUAHH!!!
Jaro Nartok, Nalkiri- Grand Owel / Grande Awel
Page 1 sur 1