La réserve.
+5
Seths Esoss, Drakan
Luxia Malyxie
Elrohir Ardamir
Ex-Conteur Raven
Gwën'Faère Del'Anirë
9 participants
Page 1 sur 1
La réserve.
On pourrait avoir une update concernant la réserve, je veux bien être patient à ce sujet, sauf que là j'ai l'impression que sa niaise pas pire. C'est bien le fun avoir une réserve quand on peut s'en servir. Fermer la réserve c'est en même temps détruire un esprit communautaire et d'entraide Daelwena qui décourageait l'individualiste et je comprend pas pourquoi c'est ainsi depuis aussi longtemps.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Re: La réserve.
Il n'y a rien d'autre à ajouter que ce qui a déjà été mentionné. La zone où se trouve présentement la Carme a été ravagée après le Transfer de Host. La map y est "brisée" si on peut dire ainsi et donc in-praticable pour le moment. Il suffit d'être patient. Vous avez toujours la chance de vous créer une réserve temporaire jusqu'à ce que vous puissiez avoir accès à l'ancienne.
Merci.
Agent Raven.
Merci.
Agent Raven.
Ex-Conteur Raven- Owel/Awel
Au pire vous pourriez nous donner environ ce qu'on avait? Facile.. on avait tout. Et cela ramasser, comme tu le sais, sur plusieurs années... Beaucoup d'efforts perdus temporairement, ou définitivement..
Elrohir Ardamir- Gardien Sylvestre
On devrait mettre la réserve dans un deed la prochaine fois. À chaque deux ans, on dirait qu'il y a un reset de la réserve et vous perdez tout le stock... Doit faire la 4e fois maintenant
Luxia Malyxie- Grand Owel / Grande Awel
On devrait...
Pas " On devrait " c'est ce qu'on va faire, parce que c'est vrai que la réserve plante souvent. De toute manière, c'est laid une caverne.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Je m'informe de ce pas à mes supérieurs pour voir si on peut vous transférer le stock de la Carmë ou si vous devrez être patient et considérer le bris de map comme étant un accident d'écroulement de la caverne RP.
Sincèrement ca nous aiderait beaucoup de ravoir ce stock, qui est le fruit de nos efforts. Écroulement rp, c'aurait été une possibilité, mais disons qu'on se serait grouillé à enlever la roche ak nos gros nalkiris pour retrouver notre stock. xD On pire ont aurait mis les nalkiris en esclavage...
Elrohir Ardamir- Gardien Sylvestre
Bien que se soit un truc à règler en jeux, je donnerais volontié mes logis pour la réserve.
C'est gros, avec bien des pièces. Donc à voir.
C'est gros, avec bien des pièces. Donc à voir.
Seths Esoss, Drakan- Gardien du Sanctuaire
J'en discute présentement avec l'équipe, je vous reviens sur ça dès que j'ai des nouvelles.
Agent Raven
Agent Raven
On apprend pas? Elle s'écroule toujours cette caverne!
Bargog Malk, Nalkiri- Gardien Sylvestre
Bien ce que je propose c'est faire une anim pour essayer au moin de déloger le plus qu'on peu de rocher pour ramasser le stock a la carme et comme j'en es discuté avec Elro et Arkhas je fournirais mon campement pour sa devient la nouvelle réserve. Vu j'avais l'intention de changer de demeure et je veux pas en avoir 10 mille hehe alors elle ira a la Carme
Mais bien sur Raven si l'équipe accepte sa serait plaisant pour l'anim
Mais bien sur Raven si l'équipe accepte sa serait plaisant pour l'anim
Yarl Drann- Grand Owel / Grande Awel
Ma porte vous est ouverte.. de cette facon vous seriez certain de ne plus rien perdre.
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl- Teldilim
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl a écrit:Ma porte vous est ouverte.. de cette facon vous seriez certain de ne plus rien perdre.
Tuez le !!! Ordre de mon esprit tordue !
ps: Pas pire pour un premier post en plusieurs mois hein ? J'Chui fière !
Katya- Gardien Sylvestre
Tuez le !!!
Pas encore!
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl- Teldilim
Page 1 sur 1