désoler maladeuh
5 participants
Page 1 sur 1
désoler maladeuh
Je suis sincèrement désoler de ma présence partielle en jeu depuis deux jours, mais je suis malade comme un chien... Je pensait que ça passerai en peu de temps, mais aujourd'hui, troisième journée et je me ramasse encore à la petite cuillère. Donc je vais continuer de prendre soin de moi avec beaucoup de repos. J'ai bien essayer de jouer un peu mais j'ai du mal à me concentrer... Disons que j'ai la tête grosse comme une citrouille... Pas fameux pour les réflexes ou la cohérence.. Je vais surrement tenter de me log plus tard dans la journée, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose de ma part. Désoler encore et en souhaitant aller mieux demain.
Leeyn Vee'As- Gardien du Sanctuaire
Re: désoler maladeuh
Crève pour de bon cette fois !!!!
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Frethe Fros- Adepte D'Aeltisis
T'es pas toujours malade toi ?
Misa Minagi, Nébulix- Adepte D'Aeltisis
ouais mais d'habitude je suis fonctionnel. Présentement j'ai du mal à rester debout (réveillé) plus de 2 heures. Mais bon, aujourd'hui mon père est venu me porter un stock de médicaments et de jus d'orange afin de casser mon mal. Je vais voir plus tard si les loggeurs de soirée jouent, je passerai faire coucou et voir si je peut rester concentrer sur un jeu.
Eil ma signature match avec ton avatar ... oui je viens de m'en rendre compte.
Misa Minagi, Nébulix- Adepte D'Aeltisis
Misa Minagi, Nébulix a écrit:Eil ma signature match avec ton avatar ... oui je viens de m'en rendre compte.
t'as une signature?
Hwan'Sairin Levaire.- Grand Owel / Grande Awel
la signature qu'elle a créer pour moi en fait... *pointe en bas* *pointe son avatar* Oui oui les deux match ensembles !
Page 1 sur 1