Abense officielle
3 participants
Page 1 sur 1
Abense officielle
Bon... Oui je suis absente totalement depuis un moment
Je m'Excuse enormement d'ailleur de sa.
J'ai par contre la date de mon retour officiel haha
Je revien officiellement au mois de juillet. La proximité de mon chum de mon futur appart fera que lse sera la situation inverse : Lui souvent chez moi Donc je pourrai revenir officiellement au mois de juillet (J'aurai plus non plus a me taper enormément de route...)
D'ici la, je joue a l'infirmière et la ménagère avec lui car il a le bras cassé ...
Et je m'excuse surtout pour Yarl avec qui je devais me marié en jeu.... faudra patienter ou m'abandonnée.
Je m'Excuse enormement d'ailleur de sa.
J'ai par contre la date de mon retour officiel haha
Je revien officiellement au mois de juillet. La proximité de mon chum de mon futur appart fera que lse sera la situation inverse : Lui souvent chez moi Donc je pourrai revenir officiellement au mois de juillet (J'aurai plus non plus a me taper enormément de route...)
D'ici la, je joue a l'infirmière et la ménagère avec lui car il a le bras cassé ...
Et je m'excuse surtout pour Yarl avec qui je devais me marié en jeu.... faudra patienter ou m'abandonnée.
Katya- Gardien Sylvestre
Re: Abense officielle
fait toi en pas je suis patient hehe je suis moi même peu présent ses derniers temps Yarl va toujours l'attendre et l'aimer sa Katya daelkiri hehe
Yarl Drann- Grand Owel / Grande Awel
Wojnak, Nalkiri- Owel/Awel
Page 1 sur 1