possible absence
+5
Gwën'Faère Del'Anirë
Ankh Dhur'ann, Nargolith
Karyk Kaath, Nalkiri
Ermahir Valanya
Leeyn Vee'As
9 participants
Page 1 sur 1
possible absence
Comme le titre l'indique, il y a des probabilités d'absence de ma part à partir de mercredi, possiblement jusqu'à dimanche.
Le fait est que ma copine doit rentrer à l'hopital à cause de troubles avec son coeur.. Donc il faut quelqu'un pour s'occuper des enfants, ce qui en revient à moi de le faire.
Le gros problème est que l'ordi de ma blonde a présentement des troubles à aller sur internet... Je dois vérifier ça et si possible, réparer ça. Dans le cas où je réussirait, vous ne sentirez pas trop mon absence... Mais dans le cas où je n'arrives pas à règler le problème d'accessibilité internet, je serai absent de mercredi à dimanche... De retour dimanche soir.
Donc j'espère tout de même trouver une solution.. Sinon ben... dommage mais ma famille passe encore avant le jeu.
--
Le fait est que ma copine doit rentrer à l'hopital à cause de troubles avec son coeur.. Donc il faut quelqu'un pour s'occuper des enfants, ce qui en revient à moi de le faire.
Le gros problème est que l'ordi de ma blonde a présentement des troubles à aller sur internet... Je dois vérifier ça et si possible, réparer ça. Dans le cas où je réussirait, vous ne sentirez pas trop mon absence... Mais dans le cas où je n'arrives pas à règler le problème d'accessibilité internet, je serai absent de mercredi à dimanche... De retour dimanche soir.
Donc j'espère tout de même trouver une solution.. Sinon ben... dommage mais ma famille passe encore avant le jeu.
--
Leeyn Vee'As- Gardien du Sanctuaire
Re: possible absence
Noooooon, ne me quitte pas! M'haha, en fait, je comprend très bien ta situation, et je te dirai de faire bien attention à ta copine et aux enfants, sinon je vais.. me.. fâcher?
Si tu réussis à nous revenir, c'est bien, tant que tu ne délaisse pas tes priorités pour nous
Si tu réussis à nous revenir, c'est bien, tant que tu ne délaisse pas tes priorités pour nous
Ermahir Valanya- Owel/Awel
Si tu t'absente pas je reviens
Karyk Kaath, Nalkiri- Grand Owel / Grande Awel
Ben c'est clair que à partir de dimanche soir je ne m'absente pas alors Karyk... tu sais ce que tu as à faire
Sinon ben j'peut toujours te donner mon adresse et tu viens réparer le trouble de ce foutu PC ..?
Ah pis d'la marde, reviens donc siboire !
Sinon ben j'peut toujours te donner mon adresse et tu viens réparer le trouble de ce foutu PC ..?
Ah pis d'la marde, reviens donc siboire !
- Spoiler:
- heille man tsé c'Est genre... j'te touche man... *pointe le super avatar de Karyk* je l'aimes, on ne s'en lasse pas !
Les 50 mots de ton message aurait pu se résumer avec un seul mot : Revien
https://www.youtube.com/watch?v=weP6aliP7ms
https://www.youtube.com/watch?v=weP6aliP7ms
Si t'es à Montréal, je te prête ma clé internet
Ankh Dhur'ann, Nargolith- Teldilim
Ramène ta Dael à Ilidelwis qu'on puisse enfin jouer ensemble ? Karyk est vieux et nase !!
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
je suis à 5-6 hrs de montréal malheureusement. En fait le problème doit venir d'un download malsain que ma blonde a fait... Elle download des films à la tonne (films d'enfants on s'entends...) et puis à sa dernière analyse il y avait ben du trojan et de la shnoutte ! Donc il est possible qu'une shit ait changer ses paramètres d'accessibilité... Internet fonctionne, le modem est bien actif mais.. c'est dans le PC que ça ne marche carrément pas. Donc je vais devoir vérifier tout les petits paramètres et trouver le bug.
5-6 heure a l'est de montréal je peut être proche de chez vous, mais pour t'aider moi et les ordinateurs ça se règle...... Pas vraiment en fait je suis pourri avec ça.
- Spoiler:
- Oui Gwen, c'est ce que je vais entreprendre
Reset to factory default leeyn.
Ohhh que je suis méchant!
Ohhh que je suis méchant!
Frethe Fros- Adepte D'Aeltisis
Je vais profiter de ce post pour annoncer que je vais redisparaitre une nouvelle fois. Les raisons sont les suivantes:
Resonance of Fate : End of Eternity
Infinite Undiscovery
Fist of the North Star : Ken's Rage
Eternal Poison
The Last Remnant
Borderlands
Nier
BlazBlue : Continuum Shift
EA Sports MMA
UFC Undisputed 2010
Infinite Undiscovery
Eternal Poison
The Last Remnant
Borderlands
Nier
EA Sports MMA
UFC Undisputed 2010
Nelthys Solael a écrit:Je vais profiter de ce post pour annoncer que je vais redisparaitre une nouvelle fois. Les raisons sont les suivantes:
Infinite Undiscovery
Eternal Poison
The Last Remnant
Borderlands
Nier
EA Sports MMA
UFC Undisputed 2010
Raison bidon~ Tu peux autant jouer des deux~ lâcheur~
Aradaneth Oreanar- Owel/Awel
Et bien... je suis arrivé chez ma Gf, 12:20 - j'ai vérifier le problème, 12-32
Et finalement j'ai règler le problème, 12-47
Un gros casse tête de 15mins donc pas d'absence. Sauf que je dois quand même m'occuper des enfants ce qui risque de me rendre un tantinet moins dispo quotidiennement, mais pas d'absence
Et finalement j'ai règler le problème, 12-47
Un gros casse tête de 15mins donc pas d'absence. Sauf que je dois quand même m'occuper des enfants ce qui risque de me rendre un tantinet moins dispo quotidiennement, mais pas d'absence
a 5-6h ? C'est quoi t'es au saguenay ?
Si oui, on se fait un IRL ?
Si oui, on se fait un IRL ?
Katya- Gardien Sylvestre
Mh donc tu t'absente pas..... Merde plus le choix maintenant
Page 1 sur 1