Attention !
+10
Ankh Dhur'ann, Nargolith
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Hwan'Sairin Levaire.
Karyk Kaath, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Wojnak, Nalkiri
Leeyn Vee'As
Gwën'Faère Del'Anirë
Katya
Nol'ienil Tealel
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention !
Bon je vais surement parraitre un peu plate ou chialeux, mais ! J'aimerais que le gens IG verifie ce qu'ils ecrivent ! et la je demande pas de pas faire de faut d'orthographe moi aussi j'en fait ! Simplement corriger un peu la Synthaxe....car je remarque qu'il y a de plus en plus des phrases qui n'ont aucun sens. C'est pas un convresation d'Adolescent c'est une discution RP.
Voila ! je pointe personne ! Je fais simplement passer un petit message qui pourrait qu'aider le RP.
Voila ! je pointe personne ! Je fais simplement passer un petit message qui pourrait qu'aider le RP.
Nol'ienil Tealel- Owel/Awel
Re: Attention !
Nol'ienil Tealel a écrit:Bon je vais surement parraitre un peu plate ou chialeux, mais ! J'aimerais que le gens IG verifie ce qu'ils ecrivent ! et la je demande pas de pas faire de faut d'orthographe moi aussi j'en fait ! Simplement corriger un peu la Synthaxe....car je remarque qu'il y a de plus en plus des phrases qui n'ont aucun sens. C'est pas un convresation d'Adolescent c'est une discution RP.
Corriger la syntaxe pour un nalkiri ??
Katya- Gardien Sylvestre
Katya & Thurim a écrit:Nol'ienil Tealel a écrit:Bon je vais surement parraitre un peu plate ou chialeux, mais ! J'aimerais que le gens IG verifie ce qu'ils ecrivent ! et la je demande pas de pas faire de faut d'orthographe moi aussi j'en fait ! Simplement corriger un peu la Synthaxe....car je remarque qu'il y a de plus en plus des phrases qui n'ont aucun sens. C'est pas un convresation d'Adolescent c'est une discution RP.
Corriger la syntaxe pour un nalkiri ??
haha non ca c'est impossible xD. Je parlais plustot de certain Daelwenas qui ont de la difficulter.
Nol'ienil Tealel- Owel/Awel
Bonne idée, un shard RP est une bonne opportunité d'apprendre la langue, même quand parfois faut être rapide sur la réparti.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Yo Nol, "Ouatte de Phoque" bros ? Non mais tsé genre t'es pas "chill" là dans ton post là, tsé c'Est genre que tu "kiff" pas pantoute la jeunesse là man... Yo... tsé... pas cool genre... tu devrais y aller genre "mellow" là... les posts haineux d'même là.. moé j'pu cap.
Trève de conneries, je suis entièrement d'accord. Le problème est léger mais j'avoue l'avoir sentis également, ce qui est "genre un ti peu gossant" (pour rester dans les tèrmes de jeunesse.. quoique ils doivent même plus dire ça de même... aaah chu vieux !)
Mais sérieux (sans parler de la syntaxte RP des nalkiris) faites un petit peu attention à la "manière" de vous exprimer. Si c'est pas pour votre cote RP, faites le au moins pour les autres joueurs. Plongez vous dans un monde médieval, écoutez un paquet de films de cette époque pour vous inspirer du language - Pirates des Carraïbes, Excalibur, LOTR... Bref, faites un mini peu attention, question de ne pas embrouiller l'atmosphere médieval.
Trève de conneries, je suis entièrement d'accord. Le problème est léger mais j'avoue l'avoir sentis également, ce qui est "genre un ti peu gossant" (pour rester dans les tèrmes de jeunesse.. quoique ils doivent même plus dire ça de même... aaah chu vieux !)
Mais sérieux (sans parler de la syntaxte RP des nalkiris) faites un petit peu attention à la "manière" de vous exprimer. Si c'est pas pour votre cote RP, faites le au moins pour les autres joueurs. Plongez vous dans un monde médieval, écoutez un paquet de films de cette époque pour vous inspirer du language - Pirates des Carraïbes, Excalibur, LOTR... Bref, faites un mini peu attention, question de ne pas embrouiller l'atmosphere médieval.
Leeyn Vee'As- Gardien du Sanctuaire
Ouin embrouiller pas l'atmosphere.
- Spoiler:
- J'ai rien a rajouter de plus pertinant. En fait, je trouvais sa génial de rajouter juste sa. Je crois que c'est la suite logique.
Wojnak, Nalkiri- Owel/Awel
Leeyn Vee'As a écrit:Yo Nol, "Ouatte de Phoque" bros ? Non mais tsé genre t'es pas "chill" là dans ton post là, tsé c'Est genre que tu "kiff" pas pantoute la jeunesse là man... Yo... tsé... pas cool genre... tu devrais y aller genre "mellow" là... les posts haineux d'même là.. moé j'pu cap.
C'est surtout que parfois je saigne des yeux a lire certains .. .et je pleur quand je ne vois pas mes fautes de frappe... (taper dans le noir aide pas, imaginez-vous pas combien de fois je peu effacer de base pour réécrire au nombre de faute de frappe)
Katya- Gardien Sylvestre
Vous pouriez donné une petite exemple de ce que vous voulez dire... Parce que là c'est large... ^^'
Bargog Malk, Nalkiri- Gardien Sylvestre
"- Hey kes que tu fesai ?
- Riendre, je juste profiter de temps ici !
- Ah ses poche."
Des affaires de même là. In Game.
- Riendre, je juste profiter de temps ici !
- Ah ses poche."
Des affaires de même là. In Game.
Wojnak, Nalkiri- Owel/Awel
-Pffft ! Ben voyons t'as pas "rap"!
- Spoiler:
- J'ai rajouté cet exemple juste pour faire vieux "t'as pas rap" étant une expression qui vient de l'émission "le club des 100 watts" ... Donc ça ne me rajeunit pas ça ! (mais au moins ça fait monter mon nombre de posts *clin d'oeil à Gweny* tu m'as dépasser mais j'suis de retour grosse pouffe !!! )
Pourquoi tout le monde revient quand Karyk n'est plus
Karyk Kaath, Nalkiri- Grand Owel / Grande Awel
T'as qu'à revenir.
Hwan'Sairin Levaire.- Grand Owel / Grande Awel
Je rajoute un proutt en faveure de ça moi !
Non sinon sa va rompre le sort !!
L'affaire c'est que y'a des joueurs trop mental pour comprendre qu'ils écrivent tout croches (Je suis pas un exemple). Par ailleurs, ils se fachent la plus part du temps quand ont leurs dit en jeu via .tip. Peut-être parce qu'ils se sentent visé.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena- Grand Owel / Grande Awel
Faites aussi attention au Metagaming
Je sais même pas moi même, IG, que je m'appel Ankh, hors j'ai deux personnes qui m'appel Ankh.
WTF ??
Je sais même pas moi même, IG, que je m'appel Ankh, hors j'ai deux personnes qui m'appel Ankh.
WTF ??
Ankh Dhur'ann, Nargolith- Teldilim
C'est simple, quand on clique sur toi c'est écrit sur ta tête, alors on le sait le nom de ton perso.
Nelthys Solael a écrit:C'est simple, quand on clique sur toi c'est écrit sur ta tête, alors on le sait le nom de ton perso.
HRP certes, RP tu en sais rien~
Ankh Dhur'ann, Nargolith- Teldilim
Bah tu aurais dû appeler ton personnage "Anonyme" dans ce cas. Tout ce qu'on voit IG on le sait en RP, y compris les noms sur la tête.
Fiouf... xD Je me demandais c'était quoi cette téorie là :O
Sans être un gros métagameux et tout parfois ça m'échappe et je dis le nom d'une personne sans vraiment y penser moi...
Hwan'Sairin Levaire.- Grand Owel / Grande Awel
L'affaire c'est que y'a des joueurs trop mental pour comprendre qu'ils écrivent tout croches (Je suis pas un exemple). Par ailleurs, ils se fachent la plus part du temps quand ont leurs dit en jeu via .tip. Peut-être parce qu'ils se sentent visé.
Alors il faut redoubler d'ardeur et tous se serrer les coudes contre les vilaines langues !! Il faut un front commun !! À partir de maintenant, je veux qu'on rase les forêts pour concevoir les .tip qui seront nos munitions !! Mais sérieusement... C'est pas mauvais de leur dire, puisqu'ils peuvent s'améliorer et la motivation tombe pas du ciel. Parfois il faut se sentir dénigré pour viser l'amélioration et c'est à ça que Rovin sert !
En tout cas, j'aime mieux quelqu'un qui écrit mal, que quelqu'un qui sait pas chauffer son sacrament de char...
Gwën'Faère Del'Anirë a écrit:En tout cas, j'aime mieux quelqu'un qui écrit mal, que quelqu'un qui sait pas chauffer son sacrament de char...
Je chauffe tres bien
Katya- Gardien Sylvestre
Je profite de ce post juste pour dire quelque chose. Je veux faire chier personne, mais de plus en plus, je vois des verbes conjuguer dans des phrases... Donc je sais pas si c'est voulu, du genre "depuis le temps 'a Ilidelwis, je conjugue un peu", mais si c'est aps le cas, eh bien voilà vous êtes avertient!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2