Absence d'une semaine
+3
Katya
Leeyn Vee'As
Jarak Barak
7 participants
Page 1 sur 1
Absence d'une semaine
Coucou mes verts et mes sauvages!
Je tiens à vous avertir que je serai absent à partir de samedi soir jusqu'au lundi 21 Mars! C'est le Spring Break alors je m'en vais m'amuser à Cancun avec une gang de chums. Je posterai une photo épique à mon retour (Dieu sait qu'il y aura BEAUCOUP de moments épiques). Je boierai des téquila à votre santé les copains
Je tiens à vous avertir que je serai absent à partir de samedi soir jusqu'au lundi 21 Mars! C'est le Spring Break alors je m'en vais m'amuser à Cancun avec une gang de chums. Je posterai une photo épique à mon retour (Dieu sait qu'il y aura BEAUCOUP de moments épiques). Je boierai des téquila à votre santé les copains
Jarak Barak- Gardien du Sanctuaire
Re: Absence d'une semaine
sois certain que je vais foutre le borel pendant ton absence, tu peut partir l'esprit tourmenté t'en fais pas... Tsé dis toi que je serai un peu comme ton rond de poèle que t'aurais peut-être oublié. Après ça, la seule chose que tu auras à te soucier pendant ton voyage sera de ne pas t'endormir saoul au soleil
Bon Spring Break dude !
Bon Spring Break dude !
Leeyn Vee'As- Gardien du Sanctuaire
Leeyn Vee'As a écrit:sois certain que je vais foutre le borel pendant ton absence, tu peut partir l'esprit tourmenté t'en fais pas... Tsé dis toi que je serai un peu comme ton rond de poèle que t'aurais peut-être oublié. Après ça, la seule chose que tu auras à te soucier pendant ton voyage sera de ne pas t'endormir saoul au soleil
Bon Spring Break dude !
Vas y ma souris, dance pendant que le chat est loin XD
j'te donnerai un coup de main!!
amuse toi bien!
Katya- Gardien Sylvestre
Amuse toi bien la et bon voyage
Jaro Nartok, Nalkiri- Grand Owel / Grande Awel
Je profite du poste pour annoncer mon absence de quelques jours. J'ai beaucoup de travaux a remettre pour la semaine prochaine mais une fois qu'ils seront terminer, je reprendrai le cours de mon projet.
Serthos Hosnar, drakan- Adepte D'Aeltisis
Aenarion Linael a écrit:Coucou mes verts et mes sauvages!
Bonne semaine! Amuse toi bien!
Serthos Hosnar, drakan a écrit:Je profite du poste pour annoncer mon absence de quelques jours. J'ai beaucoup de travaux a remettre pour la semaine prochaine mais une fois qu'ils seront terminer, je reprendrai le cours de mon projet.
Bon quelques jours!
Korr Baarag- Owel/Awel
Ayayayaye! Mal-a-la-vie.com
Semaine de pure débauche et de fête au soleil et dans les bars. J'vous laisse un petit feeder.
Semaine de pure débauche et de fête au soleil et dans les bars. J'vous laisse un petit feeder.
Jarak Barak- Gardien du Sanctuaire
Page 1 sur 1