Shael'Dryn
4 participants
Page 1 sur 1
Shael'Dryn
Ce n'est pas une véritable présentation puisque ce perso traine à Ilidelwis de temps à autre depuis un moment déjà, mais faut bien rentabiliser ce forum
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Loki, ce qui explique que Shael ne soit pas trop présente. Mais ces derniers temps je prend gout à la jouer. Donc on entame les présentations officielles.
Shael'Dryn à un BG particulier, à la base il est tout ce qu'il y a de plus banal, mais certains évènement et une envie personnelle l'ont faites évoluer vers un aspect encore peu développé des Dael. Chose que je vais essayer de faire avec elle. Donc vous alarmez pas quand vous la verrez dans les jours/semaines à venir puisqu'il y a des chances qu'elle choc au premier regard
A ce sujet un petit texte qui fait plus office d'aide de jeu que de BG réel
Et pour le reste, on voit ça en jeu !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Loki, ce qui explique que Shael ne soit pas trop présente. Mais ces derniers temps je prend gout à la jouer. Donc on entame les présentations officielles.
Shael'Dryn à un BG particulier, à la base il est tout ce qu'il y a de plus banal, mais certains évènement et une envie personnelle l'ont faites évoluer vers un aspect encore peu développé des Dael. Chose que je vais essayer de faire avec elle. Donc vous alarmez pas quand vous la verrez dans les jours/semaines à venir puisqu'il y a des chances qu'elle choc au premier regard
A ce sujet un petit texte qui fait plus office d'aide de jeu que de BG réel
Et pour le reste, on voit ça en jeu !
Le printemps venait à peine de se montrer, et pourtant l'esprit de Shael demeurait toujours emprisonné dans les abyss. Non pas qu'elle soit triste ou encore en pleine déprime, mais les évènements actuels l'empêchaient tout simplement d'apprécier le printemps. Cette saison apporte le renouveau, la renaissance, de nouvelles promesses et pourtant rien n'a changé. Le Souverain toujours malade et personne n'en connait encore les conséquences, la guerre toujours prête à s'abattre sur les siens et Kalos toujours aussi puissant si ce n'est plus. Ce sont toute ces pensées qui l'animent aujourd'hui et aussi éblouissant soit le printemps, il n'y peut rien.
Mais tout ceci était sans compter une rencontre avec Vaelmir, à la suite de quoi, une longue et enrichissante conversation eut lieu. Il y a eu de nombreux sujets de conversation, mais de tous, un seul à réellement perturbé Shael... Kalos et sa corruption. Shael possède une opinion très arrêté sur les Mortanyss et leur soumission, avis que très peu des siens arrivent à accepter, mais ses convictions sont profondes et sincères ce qui lui suffit à préserver cette foi intérieur.
Nombreux sont ceux qui combattent les Mortanyss et indirectement Kalos. Shael, quand à elle, s'apprête à mener un bras de fer directement avec le pire des Souverains.
Shael'Dryn- Teldilim
Re: Shael'Dryn
Amuses-toi bien !
Ëowil Elwin- Teldilim
dans ces rares cas... on peut dire bienvenu?
je sais!
bienvenu chez les joueurs!
je sais!
bienvenu chez les joueurs!
Fenrir Nénharma- Gardien du Sanctuaire
Bienvenue en tant que joueur, j'espère que tu t'amuseras bien !
Et vivement de te revoir ig
Et vivement de te revoir ig
Nathaël Kyrion- Adepte D'Aeltisis
Page 1 sur 1