Que fait ton gorlak
+10
Misa Minagi, Nébulix
Leeyn Vee'As
Pox, Nébulix
Nader'Khadir, kheijan
Gwën'Faère Del'Anirë
Izaivea T'Sarran
Jarak Barak
Maz'X Mortanyss
Katya
Nelthys Solael
14 participants
Page 1 sur 1
Que fait ton gorlak
La c'est assez ,la ,il faut arrete de ce querellé de dire a l'autre qui est hbg ou pas hbg .On est tous des adultes possedant un logique. Il faut que le peuple de Ilidelwis et que Hildrim se levent et font front commun.C'est facile ,ouvrir ton ordinateur par la suite prendre une date et une heure ,ou tout le monde peut se rejoindre et faire front commun.Laissons nos probleme en arriere pour mieux avancer.On est pas des Lada.Parce que la, ca suffit ,la.Mettre toute votre colère face a un joueur parce qu'il vous fait (...) la c'est le moment d'utiliser cette force négative en force positive et de le mettre contre les gorlaks.Parce que nous somme pas les fournisseur officiel en armure des gorlaks un moment donner ca suffit la .Un peut plus et c'est marquer sur les gorlaks (commandité par Ilidelwis).Qui ici ce n'est pas fait prend son armure une fois par ce peuple maudit ?Hein? La,il y a des limites a ce qu'on nous vole.On est pas un terre Gorlak.Laisse faire, la prison et vite le bucher. Il aura pas de téléportation comme le magicien D'OZ.Ceux et celle qui ont les rein assez solide et d'honneur pour aller chez-eux et montrer de quel bois on chauffe, m'en fou on sera 5 ,meme si je suis seul, je serai le seul de ma race avoir du culot d'aller chez-eux et de foutre la merde.C'est dans l'adversité que on peut mieux avancer.La, on va me dire : tes completement fou ,oui, peut etre bien,Mais ,bien mais moi au moins je ferai pas la vierge offenser a chaque fois que je voit un gorlak faire du pk sur moi en disant : (Oh c'est dans mon bg de t'hair et faire ca, je vais tuer ton cheval et je vais voler ton armure et lala je m'amuse),c'est n'importe quoi.J'aime mieux mourir dans une cause qui risque a ma perte que de voir un peuple autant disous.Fesont, comme le peuple noir americain soulevont nous pour une fois ,Bon sang.Il nous vole notre economie ,c'est quoi cette connerie, on va rester les bras croisé en attendant qu'un gm arrive pour nous sauvé.C'est pas le namo qui va nous aidez. il fou rien le namo,Il offre meme pas des armure gratuite a sont peuple.Moi aussi j'ai reve a un monde meilleur pour teilia et pour ma cité.
Moi aussi I HAVE A DREAM.(Barack Obama)
Tous ceux qui bougerons viverons,Tous ceux qui resterons mourront.
( Si c'est pas l'attitude d'un chef alors. je ne sais pas ce que c'est alors)
Sur ce Bonne soirée (ou bonne journée pour les francais et belge qui joue sur Teilia)
Moi aussi I HAVE A DREAM.(Barack Obama)
Tous ceux qui bougerons viverons,Tous ceux qui resterons mourront.
( Si c'est pas l'attitude d'un chef alors. je ne sais pas ce que c'est alors)
Sur ce Bonne soirée (ou bonne journée pour les francais et belge qui joue sur Teilia)
- Spoiler:
Re: Que fait ton gorlak
ui ici ce n'est pas fait prend son armure une fois par ce peuple maudit ?Hein?
hem.. moi ?
Katya- Gardien Sylvestre
Mais t'as vue ta tête?
Maz'X Mortanyss- Teldilim
Parle moi de sa! Enfin! Avoir su j'aurais pas changé de classe mais bon, je vais revenir en force
Nelthys dit vrai. Si on fait rien, alors sa va durer. En plus, nous avec Hildrim sommes EN MASSE pour tout les démolir IG autant qu'il y en a un. Je tiens à rappeler que cette ''haine'' c'est qu'RP, et non IRL. IRL je m'en fiche, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, moi sa m'amuse.
Lol...
Je vois ça d'ici, une guerre teilienne qui opposera bientôt les good contre les evils.. Mmmm...
Nelthys dit vrai. Si on fait rien, alors sa va durer. En plus, nous avec Hildrim sommes EN MASSE pour tout les démolir IG autant qu'il y en a un. Je tiens à rappeler que cette ''haine'' c'est qu'RP, et non IRL. IRL je m'en fiche, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, moi sa m'amuse.
Mais t'a vu t'a tête
Lol...
Je vois ça d'ici, une guerre teilienne qui opposera bientôt les good contre les evils.. Mmmm...
Jarak Barak- Gardien du Sanctuaire
J'en ai personnellement rien à foutre, j'ai juste réadapté le post de Hugovier parce que je trouvais ça marrant
N'y voyez aucun sous-entendu, et ne prenez pas le message à la lettre. J'ai fait un Best Of de ses meilleures citations et des emails d'insultes qu'il envoyait.
N'y voyez aucun sous-entendu, et ne prenez pas le message à la lettre. J'ai fait un Best Of de ses meilleures citations et des emails d'insultes qu'il envoyait.
tu es méchant Nelthys!!! référence ici! : http://hastane.forum2jeux.com/t6623-que-fait-ton-khejian
Izaivea T'Sarran- Adepte D'Aeltisis
Izaivea T'Sarran a écrit:tu es méchant Nelthys!!! référence ici! : http://hastane.forum2jeux.com/t6623-que-fait-ton-khejian
LOL!
Jarak Barak- Gardien du Sanctuaire
Voir que tu fais un nouveau topic avec mon idée ! *voir le topic situation actuelle* c'est toujours bon à relire par contre
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
J'ai meme pas lut ton post nelthys je savais c'était un gros copier coller ha ha. Je l'ai trop rit XD
Nader'Khadir, kheijan- Teldilim
Maz'X Mortanyss a écrit:Mais t'as vue ta tête?
ma nouvelle coiffure super-courte de katya lui vas super bien !
C'Est juste elle qui deprime car c'est court moi sa me dérange pas XD
Katya- Gardien Sylvestre
Nelthys Solael a écrit:Moi aussi I HAVE A DREAM.(Barack Obama)
Pfft, c'est Martin Luther King ça, Obama le citait.
Pox, Nébulix- Gardien du Sanctuaire
Ya peut-être juste une affaire de vrai par-contre ;
- T'es fou Nelthys ! ... ... On t'aimes de même
on va me dire : tes completement fou
- T'es fou Nelthys ! ... ... On t'aimes de même
Leeyn Vee'As- Gardien du Sanctuaire
Pox C'est voulut cela est un texte intégrale ne venant pas de Nelthys ayant changer que deux à trois mots Si je retourne sur mon autre ordi je t'envois ton montage en photos des citations.
Misa Minagi, Nébulix- Adepte D'Aeltisis
Wow.. Vive Hugovier.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena- Grand Owel / Grande Awel
J'imagine le gars en train de recruter des joueurs no where pour combattre Gwarg/Maz.
(Comme dans l'épisode de South Park ou ils se rallient sur WoW pour battre un gros geek)
Wojnak, Nalkiri- Owel/Awel
Les vrais Nalkiris arrivent leurs bottez les fesses !
Loko Diaag, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
J'ai trop la classe.
Maz'X Mortanyss- Teldilim
Nelthys Solael a écrit:Voici Maz'X et Korr :
+1000
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena- Grand Owel / Grande Awel
Lokoooo!! ouiiiii revien leur botter les fesses !
Katya- Gardien Sylvestre
Souvenirs.. Souvenirs..
"Hugo for Prez !"
"Hugo for Prez !"
Nàel Viles'Tias- Grand Owel / Grande Awel
Page 1 sur 1