Teilin Boisdelune
+4
Fenrir Nénharma
Karyk Kaath, Nalkiri
Gwën'Faère Del'Anirë
Teilin, Daelwena
8 participants
Page 1 sur 1
Teilin Boisdelune
Je me présente Teilin Boisdelune.
J'avais migré en Citria de peur de trop souvent me retrouvé seul mais je suis maintenant de retour parmis vous. Je dois avouer avoir certaine crainte de souvent me retrouver seul pour jouer mais qui vivra verra.
Teilin est avant tout un artiste et un poète trouvant sont inspiration dans la nature. Il est aussi totalement subjugé par la beauté féminine. C'est un barde quoi
Mon msn ajouté moi comme cela je sera pas seul à jouer. yoand51406@hotmail.com
J'avais migré en Citria de peur de trop souvent me retrouvé seul mais je suis maintenant de retour parmis vous. Je dois avouer avoir certaine crainte de souvent me retrouver seul pour jouer mais qui vivra verra.
Teilin est avant tout un artiste et un poète trouvant sont inspiration dans la nature. Il est aussi totalement subjugé par la beauté féminine. C'est un barde quoi
Mon msn ajouté moi comme cela je sera pas seul à jouer. yoand51406@hotmail.com
Teilin, Daelwena- Teldilim
Re: Teilin Boisdelune
Bonjour
Comme je disais sur msn, n'hésite pas à me contacter quand tu te retrouve seul à glander IG. Habituellement, quand je ne suis pas à Ilidelwis c'est parce que c'était un peu trop mort... Mais je joue régulièrement la semaine et je reviens toujours quand je vois un joueurs sur le statut à Ilidelwis.
Comme je disais sur msn, n'hésite pas à me contacter quand tu te retrouve seul à glander IG. Habituellement, quand je ne suis pas à Ilidelwis c'est parce que c'était un peu trop mort... Mais je joue régulièrement la semaine et je reviens toujours quand je vois un joueurs sur le statut à Ilidelwis.
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Comme Gwen, je suis généralement souvent sur Msn et si je suis pas a Ili c'est parce-que c'était mort, mais comme elle j'y retourne aussitôt que je voie quelqu'un sur le statut... En général ont fini toujours par être quelque-uns alors...
Karyk Kaath, Nalkiri- Grand Owel / Grande Awel
bienvenu!
tu trouveras aussi mon msn dans la liste
si t'as besoin, je serai là pour toi..... si je suis là
tu trouveras aussi mon msn dans la liste
si t'as besoin, je serai là pour toi..... si je suis là
Fenrir Nénharma- Gardien du Sanctuaire
Je viens de t'ajouter comme ça si tu t'ennuie tu n'aura qu'à demander si je suis d'humeur à me log ^^
Bienvenu au passage !
Bienvenu au passage !
Élèn'Hiostë Dal'Elna- Teldilim
Conseil Teilin. Quand tu fais partie de la ville Ilidelwis, ne joue pas pour les PJ qui sont dans la même ville, mais joue pour toi. J'ai compris depuis le temp, que c'est pas une race qui vas remonter dans des haut chiffre tel 8-9 constamment connecter. Le temp de la race Daelwena est révolue, certes, a chaque soir tu vas avoir environ 2-3 Dael de co. Mais espère pas avoir plus haut chiffre, a moin que se soit une animation caller a l'avance.
Joue pour toi et rien d'autre que toi même.
Bienvenu chez les notres.
Joue pour toi et rien d'autre que toi même.
Bienvenu chez les notres.
Gwinthel Ist'ael- Owel/Awel
Je ne veux pas briser le mood noir de ton post Gwin mais avant le mois de décembre nous avons assez souvent atteint les 8-9 à plusieurs reprise dans une semaine. Tout est une question d'msn call et d'être au bon moment au bon endroit. Je surveille le statut de temps en temps ce qui m'assure de trouver ce genre de moment dans la journée ou le chiffre deviens acceptable. L'ère Daël n'est pas terminé c'est juste qu'il faut prendre le temps de bien s'harmoniser avec les joueurs pour savoir quand il va avoir les remontés.
Mais bon il faut pas oublier qu'il y à peu c'était Noël et que nous avons tous une vie et une famille (enfin... Je crois) donc c'est normal que pour ce mois ce fût plutôt moyen niveau activité.
Bref ne te décourage pas si vite Teilin. Joue pour toi mais pense pas que cette race n'a rien a offrir. C'est faux.
Mais bon il faut pas oublier qu'il y à peu c'était Noël et que nous avons tous une vie et une famille (enfin... Je crois) donc c'est normal que pour ce mois ce fût plutôt moyen niveau activité.
Bref ne te décourage pas si vite Teilin. Joue pour toi mais pense pas que cette race n'a rien a offrir. C'est faux.
Sa fait quand même quelques nouveaux que la race reçois, je vois tout ça d'un oeil positif !!
Gwën'Faère Del'Anirë- Gardien Céleste
Après avoir vu le film Avatar, les gens ont envie de se créer des Daelwenas. C'est une bonne publicité pour nous.
Nelthys Solael a écrit:Après avoir vu le film Avatar, les gens ont envie de se créer des Daelwenas. C'est une bonne publicité pour nous.
Haha j'ai vue le film hier soir et c'est exactement ce que j'ai penser
Le film est tout simplement inspirant !
C'est vrai... Enfin plus de Daël!
Estaryl Destaria- Adepte D'Aeltisis
Cette semaine pas juste plus de Dael, ont est envahie par tout le monde