Blop. Une arrivée.
+7
Pox, Nébulix
Hermador Saralon
Mia Kaath, Nalkirie
Karyk Kaath, Nalkiri
Ygdrasil, Daelwena
Adonan
Lantho Diaag
11 participants
Page 1 sur 1
Blop. Une arrivée.
Bon voilà. Ce n'est pas un nouveau personnage, au contraire. Cependant des événements en jeu m'ont amenée à quitter Citria. La forêt, de par la nature et les valeurs de mon personnage, est sa première et peut-être son ultime destination. Je désire donc vous côtoyer, si la chose m'est permise. Donc là je vais demander une grosse faveur. Si jamais vous m'apercevez sur le statut, ce serait bien sympa de faire un détour par Taica-campement nalkiri où je reste, habituellement, histoire de nouer des liens, espérer m'intégrer, et peut-être un jour, qui sait, venir m'incruster dans votre enceinte.
Donc au plaisir ^^
Donc au plaisir ^^
Lantho Diaag- Adepte D'Aeltisis
Re: Blop. Une arrivée.
sans offense , les dael sont pas tres log souvent , il y a surtout moi , feanir , alessah et de temps a autre ygdrasil , disont que nosu sommes une race calme et sans offense a ma race , desfois je peux faire un 2 heures de roleplay en solitaier dans la ville parce uqe je suis le seul qui est log
ps : je ne veux pas dire ca pour te décourager parce que une de plus ca va nous mettre plsu de vie mais disont que daelwena et nalkiri réunis cest encore moins que la moitié des hastanes log en même temps
ps : je ne veux pas dire ca pour te décourager parce que une de plus ca va nous mettre plsu de vie mais disont que daelwena et nalkiri réunis cest encore moins que la moitié des hastanes log en même temps
Dernière édition par Adonan le Sam 27 Juin - 13:47, édité 1 fois
Adonan- Teldilim
Je ne suis pas offensée, au contraire. Cependant ce que je dis, c'est qu'un petit coucou, ce n'est pas de refus ^^ Je signale simplement ma présence pour ceux qui en auraient envie.
Bienvenue dans la forêt !
Peut-être qu'une prise en charge par la Sanwë sera nécessaire.
Voyons voir
Peut-être qu'une prise en charge par la Sanwë sera nécessaire.
Voyons voir
Ygdrasil, Daelwena- Owel/Awel
Je passe souvent du temps dans le campement Nalkiri alors si je te voie sur le statut je tenterais , je vais te retrouver !
Karyk Kaath, Nalkiri- Grand Owel / Grande Awel
Idem et kerta
Mia Kaath, Nalkirie- Teldilim
C'est noter si je te vois log quand je vais me co j'irai faire un tour ^^
Je te dit quand meme bienvenue dans notre petit chez nous! tu peu garder tes soulier
Je te dit quand meme bienvenue dans notre petit chez nous! tu peu garder tes soulier
Hermador Saralon- Adepte D'Aeltisis
N'oublie pas de prendre les MSN des gens aussi! Bienvenue parmi nous!
Pox, Nébulix- Gardien du Sanctuaire
Je suis bien souvent connecté et comme je suis une petite padawan de la Sanwë, j'veux bien faire ma part, ma grosse, grosse part! 8D
Bienvenue ceci dit!
Bienvenue ceci dit!
Lihuan, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Kerta!!!
Juste une chose bien importante ... ne parle sourtout, mais surtout pas au miche de pain au miel ...
Juste une chose bien importante ... ne parle sourtout, mais surtout pas au miche de pain au miel ...
Nerox- Teldilim
Merci à tous! Je vais de ce pas poster mon msn, si jamais il vous prenait l'envie de venir me héler sur msn pour me connecter.
Et... meh?
Nerox a écrit:Kerta!!!
Surtout aux pains au miel qui drague...
Ce sont les pire. les PIRE!
Ce sont les pire. les PIRE!
Lihuan, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Vous êtes juste naïf
Bienvenue Euryale! J'ai bien hâte de te voir en jeu... Je t'ai observer un moment part mon PJ et je suis certain qu'un vent européen nous fera du bien! Surtout qu'Ingwe est notre seul Dael européen et qu'il n'y a pas de Nalkiri avec tes horaires... (Du moins, à ma connaissance!)
Bienvenue Euryale! J'ai bien hâte de te voir en jeu... Je t'ai observer un moment part mon PJ et je suis certain qu'un vent européen nous fera du bien! Surtout qu'Ingwe est notre seul Dael européen et qu'il n'y a pas de Nalkiri avec tes horaires... (Du moins, à ma connaissance!)
Ex-Belzébuth- Adepte D'Aeltisis
Silence matou, tu ne sais rien sur nous.
Nalkirie Operative strike started. Shoot this cat on sight.
Je le veux mort et bien cuit.
Nalkirie Operative strike started. Shoot this cat on sight.
Je le veux mort et bien cuit.
Mia Kaath, Nalkirie- Teldilim
Agent Belzébuth a écrit:Vous êtes juste naïf
Je ne pense pas qu'elle soit européenne.
Sinon bah, bienvenue à Taica
Page 1 sur 1