Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question primordiale pour tous

+7
Fenrir Nénharma
Karyk Kaath, Nalkiri
Ygdrasil, Daelwena
Pox, Nébulix
Nol'ienil Tealel
Nelthys Solael
Ex-Belzébuth
11 participants

Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Question primordiale pour tous

Message  Ex-Belzébuth Jeu 11 Juin - 15:39

Bonjour,

Je me demandais deux choses: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à Ilidelwis et qu'attendez-vous exactement de Kanawa et moi?

Je le demande car nous cherchons à mettre le doigt sur le problème. Les joueurs ne se connectent que rarement et pourtant, vous avez décidé de jouer Daelwena/Nalkiri (Nébulix?)

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Plus d'animation? Plus de quêtes? Plus de contenu pour le BG? Un changement complet du BG des races et de la ville?

Aidez-nous à trouver la solution... Smile

De plus, je vais ajouter prochainement une partie "BG" sur le forum... Cela pourra sans doute nous aider à vous faire des animations plus personnalisé lorsque vous êtes tout seul connecté...

Voilà!

Bon jeu, j'espère qu'on aura des pages énormes à lire... Pour vrai.


Dernière édition par Agent Belzébuth le Jeu 11 Juin - 16:16, édité 1 fois
Ex-Belzébuth
Ex-Belzébuth
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Nelthys Solael Jeu 11 Juin - 15:57

Raisons de jouer à Ilidelwis :

Au début de Teilia, c'était parce que je jouais Alwish sur ZyX et que beaucoup d'Alwish revenaient en Daelwena. Ensuite, parce que je me suis fondé un petit groupe d'amis dans la race. Puis, pour finir, parce que je suis très attaché à Nelthys, mon personnage principal.


Les sources de démotivation sont, à mon avis:

-Le manque d'animations, si on compare à Citria où il y a un yell sur le serveur à chaque 30 min pour annoncer une anim générale

-Le manque de joueurs

-Le manque de motivation des joueurs actuels (il n'y a personne ig, donc on ne se connecte pas, etc.; le cercle vicieux)


Ce que j'attend des MJs :

-Qu'ils mettent un peu de vie en jeu

-Qu'ils fassent des yells sur le serveur pour rivaliser avec Citria (comme ça les joueurs qui ont un perso Daelwena se connecteront dessus pour voir la source du yell)

-Qu'ils organisent plusieurs anims à court terme

-Qu'ils soient moins contrôlant et viennent s'amuser avec nous



En ce qui concerne ma proposition de retirer le bouclier, c'est parce que dans toutes les autres races, même lorsque ce sont les ennemis qui viennent, il y a au moins de l'interaction. En ce moment, c'est mort. Personne ne vient nous voir et nous allons rarement voir les autres. On reste dans notre coin à moisir.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Nol'ienil Tealel Jeu 11 Juin - 16:44

Raison de jouer a Ilidelwis: J'ai bien aimer jouer Alwish sur Zyx et je m'attendais a avoir un RP similaire.

Les joueurs sont pas tres tres present niveau connection, mais quand il sagit d'une animation jenre fete du printemp plein de gens se connecte. Alors les anims il devrait y en avoir plus. Aussi du recrutage de jouer Dael/Nalkiri sa serait bien car sa ferait plus de joueur.


Ce que je m'attend des MJ: Plus d'anim (quoi que nous aussi on doit participer a la creation c'est pas qu'a eux) de groupe et individuel. Un etre quelconque qui aparait devant un joueur seul sa met de l'ambiance et lui dit que meme seul les Dael ces le fun. faudrait aussi que Dew soit plus present, moi j'aimais bien quand il aparaissait souvant Razz.

Faire des anims qui nous pousserais a voyager aussi. jenre on doit aller a citria ou hildrim ou meme mortancia ! pour X raison que toujours dans Ilidelwis ! voila c mon point de vue. En gros faut que sa bouge plus !

Nol'ienil Tealel
Owel/Awel

Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Pox, Nébulix Jeu 11 Juin - 16:52

En ce qui me concerne je suis arrivé à Ilidelwis par un concours de circonstance, je n'ai pas exactement choisi l'endroit. J'ai suivit les Nalkiris après la guerre. Pox a deux grandes quêtes à accomplir et il n'y a que deux endroits où il a plus de chances de réussir et c'est soit Ilidelwis, soit Citria.

Je n'ai pas beaucoup de temps où je peux être en jeu, et pendant que j'y suis je vais là où j'ai quelque chose à faire. Parfois j'erre dans la forêt, à d'autres moments je suis à Hildrim, à Citria, à Tyrimar ou en train d'explorer le monde.

Ce qui me ferait rester à Ilidelwis plutôt que d'aller me promener, c'est qu'il s'y passe quelque chose. Ce qui m'intéresse, c'est la politique, les intrigues, les situations dangereuses, etc. Ce qui m'intéresse moins ce sont les animations de fêtes, d'entraînement ou les quêtes de construction du genre "on veut construire un truc, ramassons des ressources et faisons une animation avec GM".

Évidemment, rien qui m'empêche de démarrer des projets et de créer des situations moi-même. J'en suis conscient. Je n'ai pas le loisir de jouer autant que je le voudrais et pire encore, je ne peux jamais garantir mon temps de jeu : impossible pour moi d'assurer ma présence à un événement prévu à l'avance. Je participe quand je peux, autrement et bien tant pis pour moi. Alors monter, tenir et suivre un projet qui implique plusieurs personnes, c'est difficile pour moi.
Pox, Nébulix
Pox, Nébulix
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Ygdrasil, Daelwena Jeu 11 Juin - 16:56

En ce qui me concerne, j’ai décidé de jouer daelwena, car j’ai trouvé en eux plusieurs caractères qui me plaisais et qui m’attire encore aujourd’hui à jouer à Ilidelwis. Tel que la sagesse, la mysticité, la protection du sanctuaire et j’en passe. Par la suite, j’ai remarqué le charme que notre sainte cité avait en elle et j’ai trouvé que Ilidelwis avait certains avantages que nous devions préserver, de ça il y a déjà quelques temps.

Maintenant qu’ils manquent de joueurs, je crois que c’est bien différent. En tant que daelwena conservateur modéré jusqu'à ce jour. Je pourrais attendre des Mjs deux solutions possibles sans trop vouloir s’acharner dans le débat du bouclier trop longtemps. Enfin, la première serait de faire en sorte que notre bouclier ne soit pu une passeoir à toute personnes qui tentent d’y entrer par un quelconque moyen plausible et que nous décidions de sortir d’avantage de notre cité par notre propre initiative diplomatique d’équilibre des forces sur les terres de Teilia. Sinon, que le bg des villes sont agencé de sorte que Ilidelwis devienne une ville ouverte.

Mais peu importe ce que nous déciderons de faire sur cette question, les faits indiquent que nous sommes largement moins nombreux en ligne que les autres races que nous voulons concurrencer. Pour cela, il va de pair que les animations soient toutes mises en valeur par le yell et le forum. Généralement, dans tout ce que nous pouvons entreprendre, la motivation et le temps du joueur ou des Gms est pour quelque chose. Plusieurs scénarios est possible que ce soit pour les quêtes ou pour les entrés en ville des autres peuples.

Bref, le problème ne vient pas uniquement des Mjs, mais aussi des joueurs et c'est là que je voulais en venir. Tant qu’à mon avis, divertissons nous avec nos alliés Nalkiris et sortons de tant à autres dans les villes que nous ne méprisons pas. Resserrons les liens avec les Nébulix, nous avons beaucoup en commun et que les Sirils règlent les questions diplomatiques. En tant que Sanyë, mon principal rôle est d’émettre la parole de la sainte devant qui bon veux l’entendre. Je ne peux qu’être contre une évolution de la race, ainsi que proposer des animations entres différentes races au nom du Natiri.

Il est évident, à mes yeux, qu'une relation stable doit se forger à Ilidelwis. Si certain détour doivent être puiser à cette effet, nous pouvons que s'amuser plus en jouant ces animations créer par Kanawa et Belzébuth à notre égard de peuple innovateur de la forêt Exclamation
Ygdrasil, Daelwena
Ygdrasil, Daelwena
Owel/Awel

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Karyk Kaath, Nalkiri Jeu 11 Juin - 17:15

J'ai jouer Neandhal sur Zyx, en arrivant sur Teilia j'ai voulu faire changement au début et j'ai tenter de me diriger vers d'autres races, mais ceux que j'ai essayais je n'y trouvais que très peu de plaisir. J'ai finalement décider de revenir vers ce qui se rapprochait le plus de ce que je jouais et ça adonner que je m'y plait.

Pour ma part, je me connecte quand j'ai le temps, qu'il y ai des joueurs ou non. Si y'a personne je vais me balader et visiter les autres peuples... Ce qui m'aiderait à rester c'est plus d'anim et de quête ça c'est sur comme la plus part du monde j'imagine...

Mais je préfère des animations que l'ont est pas obliger de suivre depuis le début, des animations que tu peut arriver et t'y intégrer tout de même aisément.

Aussi des petites Animations minutes c'est cool. Pas obliger que ça dure des heures juste de quoi qui nous gardes actif dans la ville ou même ailleurs. Comme un soir avec la Fée qui est arriver à la taverne et qui a niaiser tout le monde. Ce qui m'amènerait à parler des Quêtes qui selon moi provienne autant des joueurs que des MJ. Le soir ou la Fée est arriver et que Karyk la sonner un peu et que la Matriarche est venue lancer une malédiction sur Karyk pour que sont poil tombe, et bah moi je me suis dit que ça va empêcher sont poil de repousser aussi et y'a quelques joueurs qui ont embarquer et maintenant Karyk essaie de trouver des ingrédients pour faire une pommade par un Druide. C'est pas le truc le plus mongole, mais quand on a rien a faire et que j'en parle aux autres ça en active quelques un parfois.

Si on ce met à avoir des animations régulièrement et que les joueurs s'impliquent autant que les MJ, ça encouragerait d'autres joueurs à venir vers Ilidelwis. Chez nous c'est autant du sérieux que des niaiserie qui se passe, contrairement a d'autres villes ou c'est toujours sérieux. Chez nous au moins ça varie et c'est un plus. Les Yells bah c'est sur que en avoir c'est cool et que l'ont le veulent ou non ça l'active de quoi chez les joueurs héhé.
Karyk Kaath, Nalkiri
Karyk Kaath, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 328
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Fenrir Nénharma Jeu 11 Juin - 17:32

ce qui m'attire dans la ville.

Le rp de : si tu mets le pied dans ma forêt, tu crèves. Le fait de jouer des protecteurs de la nature et du cycle. Le fait d'être autosuffisant en tant que ville (pas de commerce véritable)..

Ce que j'attend des mj :

pas nécessairement des grosses anims. Des petites intéractions avec des pnjs importants ou non. Nous fournir peut-être plus d'informations sur ce qui se passe (concernant les personnages de nos bg et légendes, du natiris, etc)

quelques fois, j'ai l'impression qu'il manque des bases solides, mais je pourrais pas dire exactement quoi. (On sait pas exactement comment fonctionne notre bouclier par exemple)
Fenrir Nénharma
Fenrir Nénharma
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Ex-Belzébuth Sam 13 Juin - 11:53

Section pour les BGs: https://daelwenas.bbactif.com/la-memoire-des-peuples-f6/

Je vous rappelle que si vous indiquez votre BG, il y a des chances que je tente de vous faire des animations personnalisés (si vous en avez pas et que je vous vois assez en jeu pour connaitre votre personnage aussi...)

Merci aux joueurs qui se forcent pour se connecter plus souvent Smile

Désolé d'être absent jusqu'à mercredi, Kanawa va prendre soin de vous. Sinon, je vais tenter pendant mon absence (et pendant que ma copine travaille Razz) d'écrire quelques autres légendes pour Ilidelwis. Autant Nalkiri que Dael.

Je vous rappelle que vos commentaires ici sont tous les bienvenus, plus il yen a, plus on va s'améliorer et plus vous aurez du plaisir. Soyez constructif par contre... Smile

Et pour Ingwe, je vais tenter de faire des anims dans les horaires FR... Razz

*Kanawa range sa marionnette dans un coffre poussiéreux*
Ex-Belzébuth
Ex-Belzébuth
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Adonan Sam 13 Juin - 13:20

Pour ma part je viens de revenir , je suis un gros joueur d'ordinateur alors je risques d'être la pratiquement toutes les soirs avec Alessah Very Happy . Pour les BG je vais écrire le mien parce que je ne sais pas comment intégrer ma classe en rp , peut être qu'un gm pourrais m'aider.

Ce que j'aimes:

Le fait d'être une race un peu plus renfermer , plus mystique ... être dans un sanctuaire protèger. Si le bouclier venait a tomber ... je crois pour moi que je perdrais 50% de l'amour que j'ai pour mon dael .. sérieusement , ca me ferais hésiter a voir si je retournes sur mon hastane ou si je restes dael. J'adores le fait que toute les dael et nalkiri sois considérés comme mes vrai frères et soeurs ... Je n'ai aucune haine envers personne et je veux simplement aider mère nature et m'impliquer pour faire renaître la nature. Comme fenrir dit " si tu mets le pied dans ma forêt, tu crèves. Le fait de jouer des protecteurs de la nature et du cycle. Le fait d'être autosuffisant en tant que ville (pas de commerce véritable) " j'adores ca aussi.

Oui le problème est un peu le manque de joueur qui ne se connecte pas mais je preferes avoir moins de joueurs qui se connecte mais de meilleur qualité que d'avoir 100 joueurs qui sont des powergamer ou des mauvais joueurs avec des émotes forcer *vise des hastanes*. Je m'attend avec ma classe a être un protecteur de la forêt et de faire des animations dans se sens. Je m'attend a ( des que je serai pret...) a sortir de la ville et aller découvrir le monde aussi , il y a tant de forêt et d'animaux a soigner! tant de coutume étrange a découvrir. Beaucoup chiale mais c'est parce qu'ils restent seulement et toujours en ville. Pour ma part , depuis que je suis revenus , c'est rare que je passes un jours seul , généralement Alessah est toujours avec moi ainsi que Nol ( je tadores nol Wink ) et quand j'étais seul , un gm ma accompagner un moment quand je prenais soins des animaux.

Ce que j'attend des GM:

En fais , pas nécessairement plus que ce qui se passe présentement. Chaques jours leurs présence se fais sentir , que ce sois une petite émote ou une animation , depuis que je suis revenus , chaques jours ils me font participer a quelque chose et me font grandir dans le monde du roleplay. Je ne suis pas le meilleur roleplayer mais a date ce que je vies sur Teillia est génial! Ce que j'aimerais c'est encore plus de " Lore " j'adores ca! je veux que ce sois profond , je veux des intrigues profonde ( ainsi que des choses très ordinaire! ). Mon personnage a un projet a coeur , restaurer la forêt morte , ce pourrais être une idée! ( fenrir la deja apporter je crois ). Mais continuer comme ca , continuer d'être présent dans chaques petites action dans Ilidelwis et en dehors de ses murs , moi je m'amuses comme un petit fou , je ne vois pas le temps passer.


ps: pour ceux qui m'ont demander pourquoi je ne sors pas encore de la woiale , disont que ca va sonner powergamer. J'ai eu de TRÈS mauvaise expérience hrp avec des gens qui adorent pvpfulllootnoob avec mon hastane . Disont que je me prepares pour peut être réussir a me défendre un moindrement ou a survivre en me sauvant correctement?
Adonan
Adonan
Teldilim

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Shanaira/Alessah Sam 13 Juin - 13:55

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à Ilidelwis
Parce que mon perso date de Teilia 1, et que je me serais mal vue aller ailleurs. Je suis druide, et c'est pour moi la ville parfaite: en harmonie avec la nature, en plein milieu de la nature.

et qu'attendez-vous exactement de Kanawa et moi?
Honnètement? Rien, sinon un jugement équitable quand vous faites votre round de cotes. À mon gout, ce n'est pas, et ça n'a jamais été le nombre de niveau, le poste, la race ou la renommée d'un perso qui fait le bon RP et qui mérite des cotes. C'est l'implication et l'immersion dans son propre personnage. Sinon, des anims entre 5-6 heures du soir et 10 heures Razz Hier soir, par exemple, pour l'anim de l'ours, j'allais me coucher mdr. Mais bon Razz druidesse oblige, je l'ai sauvé! Very Happy heureusement que c'était vendredi soir par contre Razz Enfin, ce que j'essaie de dire par là, c'est que nous sommes, pour la plupart je pense, Québécois, avec boulot ou école, et que souvent, faut aller dodoter le soir!

Je le demande car nous cherchons à mettre le doigt sur le problème. Les joueurs ne se connectent que rarement et pourtant, vous avez décidé de jouer Daelwena/Nalkiri (Nébulix?)
J'en ai déja parlé ailleurs, pour moi, le problème c'est les joueurs, pas la race ou ce qui se passe IG. C'est à nous de se bouger et de créer des choses palpitantes IG, parce qu'après tout, c'est ce qui pousse nos DaelKiri à se conno sur leur hastane, par exemple, au lieu de leur DaelKiri: parce que l'interaction est là, il y a une grosse pool de gens, et la vie est déjà la. Ici, c'est à nous de la créer.

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Plus d'animation? Plus de quêtes? Plus de contenu pour le BG? Un changement complet du BG des races et de la ville?
Ce qui me ferait plaisir... hmm... c'est difficile comme question lol! Plus de levels, comme tout le monde Razz Je blague... je pense que j'aimerais des anims courtes ou l'heure n'est pas grave, pour faire changement. Je ne sais pas, j'ai lu quelque part qu'on a eu la visite d'une fée dans la taverne, ça c'est bien! C'est "presque" sans répercussions, et ça réveille les joueurs. Pour le BG, c'est vrai que c'est toujours palpitant, mais franchement, si c'est du BG qui pop de nul part, je trouve que c'est inhutile. Faites-le nous découvrir! Faites nous visiter la terre de nos ancètres, mettez des indices du passé IG que nous pourrons rechercher et découvrir, ça c'est intéressant! Changement complet du BG des races et de la ville? Par pitié non! J'aime la ville, j'aime ce qu'elle est, et j'adore le BG de la race.


De plus, je vais ajouter prochainement une partie "BG" sur le forum... Cela pourra sans doute nous aider à vous faire des animations plus personnalisé lorsque vous êtes tout seul connecté...
Je règle ça dès que j'ai une minute Smile Faut juste que je me donne la peine de l'écrire lol!
Shanaira/Alessah
Shanaira/Alessah
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Aliana, Daelwena Lun 22 Juin - 13:51

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à Ilidelwis:
En premier lieu ma Dael, n'est pas ma première perso, ses ma deuxième et j'ai que deux perso ^^.

Se qui ma pousser? Premièrement changer de rp, j'aime bien mon nargolith(Et oui ses pour sa que je me trompe parfois avec mes wis/was) mage militaire qui si plait pas vraiment ^^, je voulais faire un personnage pour créé des choses et j'aime bien la mentaliter du non-commerce entre Dael/Nalkiri, même si ses vraiment dure de se faire des pièces d'or pour s'acheter une petite maison.

Je me connecte rarement parce que j'ai deux persos et je vais normalement sur celui qui a des personnes de connecter.

et qu'attendez-vous exactement de Kanawa et moi?:
Heu, pas grand chose vue que je vien d'un shard ou que les Gms sont quasi non présent je me suis habituer.

Mais sinon, peut-etre de petite animation, petite quête perso(Jva bientot mettre le Bg de ma Dael).


Je le demande car nous cherchons à mettre le doigt sur le problème. Les joueurs ne se connectent que rarement et pourtant, vous avez décidé de jouer Daelwena/Nalkiri (Nébulix?):

Le probleme ses des personnes comme moi qui a plusieur perso et qu'ils vont sur celui qui a plus de personne connecter(même si parfois je me connecte sur ma dael si il y a personne).
Aliana, Daelwena
Aliana, Daelwena
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Nerox Mar 23 Juin - 9:20

Moi j'ai choisir Ilidelwis par ce que je cherchais un peuple peu dévelloppé(Dans certaine limite on s'entand) pour recréer un vieux personnage qui est mon^premier de tout UO. J'ai la ville et ses builds et je n'ai pas pu me connecter énormément depuis mon arrivé puisque mon fournisseur eternet est un boullet et sont en maintenance ses temps ci. (Connectio qui saute a tout bout de champ)

Moi un moyen de me trouver quoi faire c'est de toujours avoir un objectif avec mon personnage. Ex: mon lv, ma place dans ma Gang/Guild/Institution, j'aurrai mon comerce, je veux rencontrer l'âme soeur(Qui sait), aider les pauvres(Plus les races capitalliste mais bon l'idée est la!)

Pour mon personnage, moi jle voie chasseu qui chasse pour ce nourrir, vêtire et pour ramasser toute sorte de petit trucs les plus insinifiant autant que les objets précieux. Avec sa je pense ètre capable de me trouver de la matière a Rp.

Par de vieilles expriences ailleur. Jouer pour Rp et non pas simplement pour le matériel. J'en ai vu bien quitter de vieux shard a cause de leurs acharnement a tout avoir trop vite et que biensur il ne pouvait pas. (Sa ne couserne personne et sa na peut-ètre pas de lien avec personne ici, mais prenez ceci comme ma façon de penser et non pas comme un conseille.)

P.S. faudrais un événement qui attirerais tout le monde dans notre coin peu importa la raison et on les chasses de chez nous a grand coup de pid de diplômation et ... de pied bien sur.

Nerox
Teldilim

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question primordiale pour tous Empty Re: Question primordiale pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum