Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

+4
Pox, Nébulix
Katya
Llorea Tyuvantae
Leeya
8 participants

Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Leeya Lun 2 Mar - 12:08

Je vue dernièrement, quelques nouveaux ce perdre dans Illidelwis, sans doute à la cherche de joueur.


Voici le parcours que je vous conseil de faire:
Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Illidelwis2


Si vous trouvez pas de joueur à ces endroits, chercher plus, ils sont sans doutes à la chasse où à Citria.

Une petite passerelle à l'endroit qu'on bloque, sous le petit passage au sud de la montagne(mine nalkiri), afin de rejoindre le point 6 plus facilement au lieu de faire un grand détour, serait grandement apprécier.


Dernière édition par Leeya le Lun 2 Mar - 14:32, édité 2 fois
Leeya
Leeya
Owel/Awel

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Llorea Tyuvantae Lun 2 Mar - 12:46

Ce parcours ressemble au mien, qui recoupe plage, taverne, mare, temple, forteresse nehta, campement nalki-taica.

Étrangement, je réussis toujours à trouver des gens sans tracking et passer un moment agréable ig.

Ceci dit, je suis à l'orée de la forêt morte, pour la journée (voir forum rp).
Llorea Tyuvantae
Llorea Tyuvantae
Owel/Awel

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Katya Lun 2 Mar - 13:44

Pour ma pars je ne recherche pas la compagnie des gens avec Katya, surtout quand sa fait un moment que je ne me suis pas connectée Rolling Eyes dieu sait pourquoi

Mais bon, thurim si il chasse pas il cherche de la compagnie !
Et sa me prend habituellement moins de 5 minutes pour trouver quelqu'un quand il y a des gens connecter
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Leeya Lun 2 Mar - 14:27

J'utilise peu tracking aussi quand je fais ce parcours. Seulement, pour les nouveaux où ceux qui joue peu, qui ne connaissent pas nos lieux de fréquentation, sa pourrai leur être utile.
Leeya
Leeya
Owel/Awel

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Pox, Nébulix Lun 2 Mar - 15:14

Je me tiens dans le 6 mais surtout dans le 5. Ce qui est dommage est que la zone 5 est identifiée comme "Sur les landes" sur le statut.
Pox, Nébulix
Pox, Nébulix
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Elevorn Daire Lun 2 Mar - 16:17

Moi je fais un jet de tracking dans la ville et un au point 5 et je sais s'il y a du monde. Oui se serais une idées Pox de rajouter Taica et le nouveau campement juste en bas dans Ilildelwis sur le Statut.
Elevorn Daire
Elevorn Daire
Owel/Awel

Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Leeya Lun 2 Mar - 18:06

Moi je dirais:
- Illidelwis
- Forêt éternel
- Wak
- Port d'Illidelwis

Diviser la zone en 4, ainsi simple de savoir où sont les autres.
Y comprit savoir s'il y a des visiteurs qui attendent au Wak, Taica étant comprit la dedans
Leeya
Leeya
Owel/Awel

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Tanael Dal'Elna Lun 2 Mar - 20:06

Leeya a écrit:Moi je dirais:
- Illidelwis
- Forêt éternel
- Wak
- Port d'Illidelwis

Diviser la zone en 4, ainsi simple de savoir où sont les autres.
Y comprit savoir s'il y a des visiteurs qui attendent au Wak, Taica étant comprit la dedans

Le port d'Illidelwis s'appel en fait Hildelwis si je ne m'abuse.

Mais pour revenir au sujet initial je n'en vois pas l'utiliter... Regarder le Statut pour savoir ou ils sont revient a lui demender où ils se trouvent sur MSN ce que je suis loin d'approuver. Si vous voulez voir des gens, chercher ou monter tracking.

Mais bon, c'est un avis personnel alors pas besoin de me sauter à la gorge...

Tanael Dal'Elna
Teldilim

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Loko Diaag, Nalkiri Sam 7 Mar - 5:53

C'est pas aux nouveaux joueurs de nous trouvez mais à nous de trouvez les nouveaux joueurs !
Loko Diaag, Nalkiri
Loko Diaag, Nalkiri
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis Sam 7 Mar - 15:11

Je me perds encore dans Ilidelwiss. Quand je cherche la bibliothèque je peux tourner en rond 30 minutes facile.
Le JD Mawu trouve que le territoire est bien bien bien grand !

Personnellement je me tiens au point de la marre, ou ....

En fait les points 2, 4, 5 et 6.

La marre (2) ,
le bidon ville Nalkiri (le wakoum) (4)
Taica (6)
le campement (5)

Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis
Owel/Awel

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!" Empty Re: Point de repère ou "Bordel, vous êtes où merde!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum