Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

+5
Hwan'Sairin Levaire.
Bargog Malk, Nalkiri
Lantho Diaag
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Lulanne, Daelwena
9 participants

Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Lulanne, Daelwena Jeu 23 Aoû - 13:12

Loin de moi l'envi de trôler, mais ses moi ou les lois et règlement son devenu complètement explosé ?

Une insulte et on est bannie directement... Et je ne renterais même pas dans le manque de fond ou certitude des lois. Leur manière général d'être formulé peux a peux prêts condamné n'importe qui pour n'importe quoi. Suffit de rp, et on serra tout ou tard banni. A moins que la notion de rp avec des Nalkirie et un peuple tribal se limite à pas grand-chose. Soit a un jeu plus fade qu’intéressant.

Le conflit a ses intérêts, sous certaine mesure, surtout chez un peuple tribaux. On peut développer une amitié et des liens en testent simplement le caractère d'un potentiel rivaux et j'en passe. Sens oublier le gros-bon-sens, en lisent ses dit règlement je ne vois nuls part de gros-bon-sens. Je vois simplement une tentative camouflé de simplement s’offrir des moyens biaisé (Car ses écrit quelque part) de pouvoir suivre nos peurs hors-jeu, plus qu’un règlement prêts de valeur d’une race, ou du moins des deux races qui y vive. Je ne pourrais parlé au nom des Dael, je n’est est jamais jouer un.

Tout du moins, je suppose que tu n'es aucunement responsable de cette liste de loi . Je ne voulais pas intervenir dans votre post rp, et mon cerveau me démangeait trop pour rester dans le silence.

A bon entendeur, car je crois que sa devient vraiment ridicule. Évidement les hastane son pire, mais eux connait déjà mon point de vu ^^. Leurs lois sont la meilleur exemple d’un anachronisme de leur BG et d’hors-jeu. Ils ne font aucun sens, que ce soit leur fond et forme, et comment elle son appliqué. Sa me briserait le cœur qu’une autre race s’arme des même moyens peux originaux.

Quelqu'un veut lui répondre? Moi c'est déjà fait.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Sÿlfanïa Elendar, Daël Jeu 23 Aoû - 13:35

Je ne crois pas que le joueur en question soit dans nos chaussures pour juger quoi que ce soit, d'autant plus qu'il affirme lui même n'avoir jamais jouer daël. Sans doute qu'il ignore le nombre de fois que nous avons fait preuve de tolérance envers des choses qui sont pourtant bien importantes à notre bg, justement pour pas les priver de jeu envers nous. Juste lui répondre que c'est le comportement non respectueux des précédentes lois qu'il y avait devient n'importe quoi en général et que le Wak n'est pas une ville particulière du à la proximité de nos terres sacrées qui elles font l'objet directement envers notre bg. Ainsi que le feu des ancêtres qui n'est pas sensé être un lieu de rassemblement de touristes.

S'il préfère de quoi de plus tribal on peut toujours enfermer le monde dans des cages ou les tuer a vu s'ils entrent dans la woiäle sans avertissement? ;p
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Lulanne, Daelwena Jeu 23 Aoû - 13:56

C'est à peu près ce que je lui ai dis Smile
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Lantho Diaag Jeu 23 Aoû - 15:51

La part des choses doit se faire ig. Les mises au ban seront justifiées. La publicisation du codex du wak ne fait pas de la communauté des légistes en puissances comme le sont les hastanes. Mais cela donne à la communauté des outils nécessaires, et dans l'air du temps, pour sa propre défense.

Imaginons qu'un hastane vienne se livrer à des provocations gratuites dans le village. En l'absence de lois formelles et connues, pourquoi se ferait-il chier à montrer le moindre égard envers ses hôtes, et leurs exigences? Il faut réagir comme des sauvages niais qui tolèrent provocation sur provocation et qui en redemandent? J'en doute fort.

Cela dit, deux nalkiris qui joueront au coq pour les jolis yeux d'une femelle, en s'invectivant sans pour autant perdre leur fraternité... ça ne résultera pas en un bannissement, et les loups ne monteront pas au créneau pour ça.

Les joueurs des loups sont, pour la plupart, des types avec une tête sur les épaules. Mais nous nous donnons toutefois les outils propices à un contexte spécifique qui se produit en jeu, qui suit directement l'affaire Bah'k.

Ces lois-là ne sortent pas de nulle part. Mais disons qu'elles seront appliquées plus rigoureusement envers l'étranger qui manquerait de respect aux habitants, ce qui explique leur diffusion actuelle.
Lantho Diaag
Lantho Diaag
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Bargog Malk, Nalkiri Jeu 23 Aoû - 19:46

feu des ancêtres qui n'est pas sensé être un lieu de rassemblement de touristes.

Excuse-moi Sylfania mais je suis en total désacord avec cette dernière phrase. Le feu des ancêtres a toujours été un endroit accuillant où les étrangers sont le bienvenue.
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Hwan'Sairin Levaire. Jeu 23 Aoû - 21:53

Je suis certain que tu aurais pu trouver une autre manière que celle-ci pour présenter la chose, Lulanne. Si tu as reçu le tout en MP, c'était certainement pas pour que la personne en question se fasse simili-ridiculiser dans un poste à mauvais goût comme ça...
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Lantho Diaag Jeu 23 Aoû - 23:04

Cela dit, je pense que personne ici n'a "lolé", et chacun peut fournir sa perception ou justification, en gros sa réponse aux inquiétudes du joueur ou sa propre vision. Le titre n'est pas super adéquat, mais le sujet reste traité avec civilité, je pense, et surtout le rédacteur du mp reste anonyme...
Lantho Diaag
Lantho Diaag
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Jeu 23 Aoû - 23:43

Il a juste à créer un Daelwena pour venir changer les choses, lol !
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Sÿlfanïa Elendar, Daël Ven 24 Aoû - 1:07

Par touristes je parlais au sens figuré Bargog désolé, je voulais dire les gens qui n'ont pas de respect envers nous ;p. Pas les visiteurs en soit.
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Fuinë Norui Lun 27 Aoû - 22:35

Diantre ça frôle l’analphabétisme

Fuinë Norui
Teldilim

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Lìndòrië Eìlinel Lun 27 Aoû - 22:51

Je pense qu'ici personne n'a de leçon de grammaire à donner à quiconque et que le point à se rappeler est autre chose... ;]
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Lun 27 Aoû - 23:03

Il y a pas de point à rappeler, à part qu'un joueur aime pas nos règles au Wakoum, qui sont déjà très-très-trop flexible, donc c'est plutôt marrant comme le disait Lulanne. Je crois pas que quiconque a été injustement victime du code des loups.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Lulanne, Daelwena Mar 28 Aoû - 8:40

Je crois pas non plus Gwen, on a un règlement car il en faut un pour les autres cités surtout, sinon on est des baba cool quand même.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Nelthys Solael Mer 29 Aoû - 0:16

Livrerez-vous une guerre sainte?

WIS, NOUS LE FERONS !!

Pour la vérité des lois d'Ilidelwis

NOUS TUERONS !!

Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p Empty Re: Pour rire, un pm d'un joueur sur nos lois du wak :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum